Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385728 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2250 le: 27 avril 2012, 16:58:23 »
Je n'ai reçu que 6 réponses pour le moment, allez, on se motive!

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2251 le: 27 avril 2012, 17:13:54 »
Si je trouve pas 5 pistes, je n'enverrai pas mes réponses  :P, je veux pas être dans le fond du classement  :wacko:. Bon je plaisante mais qu'à moitier... Pour le moment, j'ai pas grand chose de concret beaucoup de piste que je connais mais j'arrive pas à mettre la main sur le nom de l'anime...

Ps: merci youtube...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2252 le: 27 avril 2012, 23:10:19 »
Arrêtez de faire des recherches, ça brise le jeu ="(

Par la même occasion, arrêtez aussi les commentaires profitables...  :(
« Modifié: 27 avril 2012, 23:15:50 par allbrice »

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2253 le: 27 avril 2012, 23:38:38 »
Citer
Arrêtez de faire des recherches, ça brise le jeu ="(

Tant que personne ne cherche les paroles sur Youtube, c'est de bonne guerre...non ?

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2254 le: 28 avril 2012, 00:38:21 »
Moi tant que mes recherches débouchent sur un anime qui fait parti de mon animathèque, c'est de bonne guerre !
J'ai 4 réponses pour l'instant, mais je pense pouvoir en avoir 5 si j'arrive à trouver l'origine d'une des musiques qui me dit vraiment quelque chose...

SoulJapanExpress

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2255 le: 28 avril 2012, 00:40:30 »
Tant que personne ne cherche les paroles sur Youtube, c'est de bonne guerre...non ?
C'est une guerre totale, sans sommation, chacun cherche moyen où il trouve bonheur, c'est le jeu ma pauv' lucette. Tant que ce n'est pas contraire aux règles que du jeu, qui en passant sont aussi claires que le cul d'un babouin rempli d'hémorroïdes, i'll seek for total searching freedom o/
« Modifié: 28 avril 2012, 00:43:19 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2256 le: 01 mai 2012, 20:37:47 »
Toujours personne pour la piste Bonus 3. Pourtant, un indice est caché dans la vidéo.
EDIT: 12 participants pour le moment, je suis content. Et la lutte pour les premières places est très serrée avec plusieurs très bons résultats. La fameuse piste B3 pourrait être la clé de la victoire  8)

Un indice pour la piste B3: une image de cet animé est dans la vidéo.

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2257 le: 02 mai 2012, 00:58:28 »
Les résultats sortent quand ? Je t'enverrai ça demain, si je peux encore.

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2258 le: 03 mai 2012, 00:45:33 »
Oyez oyez, l'Anime Jukebox Quizz Roumain Edition est maintenant terminé. Le suspens est à son comble à l'approche des résultats. Qui réussira à se hisser sur le podium sur les cadavres encore chauds de ses opposants? Soren a-t-il mit la moitié de l'OST d'Eva dans le quizz? Quelle est donc cette mystérieuse piste B3? Qui a tué Kennedy?. Bref, assez de questions de merde, passons au dépouillement!

PISTE 1: Blue Exorcist OST: U&Cloud
Trouvée par: Misanthrope, Bryynlol, Yuki Usagi, Zohard, Shizaya, Rouchka, Dregastar.

PISTE 2: Eureka seveN OST: Eureka
Trouvée par Misanthrope, Kanapeche, CokeA, Zohard, Dregastar, SJE.

PISTE 3: Sword of the Stranger OST: Ihojin no yaiba
Trouvée par Bryynlol, Kanapeche, Virevolte, Zohard, Deluxe, Dregastar.

PISTE 4: Higashi no Eden Oening: Falling Down
Trouvée par Misanthrope, Kanapeche, Yuki Usagi, CokeA, Virevolte, Zohard, Deluxe, Rouchka, Kyoshi, SJE.

PISTE 5: Rebuild of Evangelion 1.0 OST: Angel of doom
Trouvée par Faustt, Misanthrope, Kanapeche, CokeA, Deluxe, Dregastar, Kyoshi.

PISTE 6: Serial experiments lain OST: Lain's theme
Trouvée par Einzbern, Dregastar.

PISTE 7: Ghost in the Shell SAC: Solid State Society Opening: Player
Trouvée par Faustt, Misanthrope, Kanapeche, Einzbern, CokeA, Virevolte, Zohard, Deluxe, Rouchka, Dregastar, Kyoshi, SJE.

PISTE 8: Kare Kano OST: Miyazawa Yukino V(nocturne)
Trouvée par Einzbern, Virevolte, Zohard, Deluxe, Dregastar, Kyoshi, Faustt.

PISTE 9: Denno Coil Opening: Prism
Trouvée par Kanapeche, Einzbern, Zohard, Deluxe, Rouchka, Dregastar, Kyoshi, SJE.

PISTE 10: Persona 4 OST: I'll face myself
Trouvée par Faustt, Misanthrope, Einzbern, Zohard, Deluxe, Dregastar, Virevolte, Yuki Usagi.

Bonus 1: Macross Plus OST: Voices
Trouvée par Misanthrope, Virevolte, Zohard, Kyoshi, SJE.

Bonus 2: Mobile Suit Gundam Char's Counterattack Ending: Beyond the time
Trouvée par Misanthrope, Kanapeche, CokeA

Bonus 3: Five Star Stories OST: Uchuu wo koete
Trouvée par: Personne
Et là vous pouvez me conchier d'avoir mis une piste d'un film que personne je pense n'a vu à part moi mais j'avais envie de faire Kyoshi un nanananère z'avez pas trouvé. Puis c'est un bonus, faut bien que je me fasse plaisir. Quant à l'indice, et là vous admirerez la subtilité derrière le montage de roumain: c'est la dernière piste... et la première image était un artwork de FSS. PLOT TWIST!!

Et maintenant voyons voir le classement:
1 pt: Shizaya.
2pts: Bryynlol.
3pts: Yuki Usagi
4pts: Rouchka, Faustt.
5pts: Einzbern, CokeA, SJE.
6pts: Kyoshi, Virevolte.
7pts: Kanapeche, Deluxe Fan.

Et nous avons donc sur le podium
8pts: Le Misanthrope. Bravo pour cette 3eme place.
9pts: Zohard et Dregastar. Bravo à tous les deux.
Bravo aussi à Misanthrope, Kanapeche et CokeA qui ont trouvé la B2 et qui sont donc des vrais.

N'hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié des points, voire oublié tout cours...







« Modifié: 03 mai 2012, 08:53:10 par Soren »

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2259 le: 03 mai 2012, 00:54:28 »
Comme d'hab, j'ai reconnu ce que j'ai vu  + GITS Solid State Society (un son assez unique). Pas de regrets, donc...

Sauf si quelqu'un veut le faire, je m'occupe du prochain... 8)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2260 le: 03 mai 2012, 00:55:23 »
Ah ! Sacrilège ! Le mangeur de phoques a oublié de me compter Persona ! Bouh !
Non pas que ça change grand chose vu l'explosion de scoring sur le podium, mais bon, j'ai un standing à préserver moi ~

Soren

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2261 le: 03 mai 2012, 01:00:11 »
Edité. Et ouais y a eu du gros score, mais dans l'ensemble je trouve les résultats bons. Je pense que la difficulté était bien calibrée, non?

Deluxe Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2262 le: 03 mai 2012, 01:01:29 »
Rien de nouveau sous le soleil ; j'ai trouvé tout ce qui se rapportait à des animes que je connaissais, et rien sur les animes que je ne connaissais pas. Du coup, c'est bien plus facile pour moi de scorer sur le quizz d'un type qui a des goûts similaires au miens comme Soren que sur celui d'un Kyoshi, par exemple  :P

J'aurais apprécié vous proposer un blind test, mais le temps me manque trop actuellement. Une prochaine fois.

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2263 le: 03 mai 2012, 08:30:34 »
Trois points, un score habituel pour moi. Je ne regrette (presque) rien, j'ai trouvé tous ceux que j'avais vus, sauf Lain, mais j'ai tendance à oublier que Lain avait une OST...
Sinon, tu as aussi oublié de me mettre dans la liste des trouveurs de Persona 4, Soren. Je me suis même demandé un moment si je l'avais bien mis dans le MP, mais je crois que oui puisque tu me comptes trois points.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2264 le: 03 mai 2012, 09:36:11 »
Ppffiou, nom d'un p'tit bonhomme ! Le quizz était bon, assez homogène, pas trop hard et avec de bonnes pistes. C'est vrai que Lain possède une bonne OST, que j'ai découverte sur ce jeu grâce au 2Boys BandQuizz.
Alors Blue Exorcist d'entrée c’était une surprise qui ma vraiment fait plaisir. A la 1ère écoute j'en avais d'ja 5 et ensuite c'est au feel. Un seul regret : La piste bonus Mobil SuitGundam.

Je me doutais que j'avais mes chances pour être bien placé, mais j'imaginais pas à cette place là par contre. Fait plaisir que toussa. Mes félicitations à @Zohard, @Le_Misanthrope et a tous les participants.

Bravo à @Soren! Bon boulot avec ce Quizz made in Romania.xd

Allez, pour fêter ça: Double dose de Wha-ta avec deux invités de marque ( je suis de trés bonne humeur ce matin en plus. xd)
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★