Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2385 le: 10 juin 2012, 15:19:56 »
C'est bon réponses envoyées au fameux quizz de Kana !

Je ne sais pas pourquoi mais je viens tout juste de remarquer quelque chose de louche dans la vidéo, écoutez tous attentivement à 2:45 restantes, Kanapeach se retrouve dans le tas =D
« Modifié: 10 juin 2012, 15:22:30 par shizaya »

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2386 le: 10 juin 2012, 16:11:10 »
Citer
Kanapeach se retrouve dans le tas

...Ou Caterpie ^^'.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2387 le: 10 juin 2012, 16:39:09 »
.. Pas compris!

Faut entendre quelque chose que le gars chante ou... ?

Edit : Aww, sorry, j'ai compris "à 2:45" pas "à 2:45 restantes". Je viens d'entendre ce que tu voulais dire ^^"
« Modifié: 10 juin 2012, 16:41:56 par Bryynlol »

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2388 le: 10 juin 2012, 17:30:58 »
Non non vous n'avez pas rêvé, une chanson a belle et bien été faite en mon honneur.

Plus qu'une journée avant les résultats, si des retardataires ne se sont pas encore penchés sur l'affaire c'est le moment 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2389 le: 12 juin 2012, 00:50:49 »
Bien bien bien ! Sous les huées de fans en délire de mon quizz, je me décide à poster les fameuses réponses d'un quizz qui aura failli être parfait. Failli parce que je suis terriblement déçu de voir qu'une piste est restée introuvée même pour tous ces acharnés habituels qui finissent par dégoter le "précieux", je parle du fameux perfect. Etonné également de regretter l'absence de certaines personnes sur le tableau d'affichage. Des pistes leur étaient pourtant destinées :( Pour autant j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été très nombreux à répondre à l'appel ultime du Kana et de sa création. Comme je le disais, je ne pense pas retoucher aux quizz avant un moment la faute à un manque cruel de nouvelles pistes à insérer. J'espère donc que ce medley vous aura plu !

Ca c'était pour les remerciements et fausses déceptions. Venons-en aux résultats qui, j'en suis sûr, entraîneront des vagues de déception, de surprise, de "Putain je la connaissais en plus".


Piste 1. Dragon Ball Z - Prologue and Subtitle
Cliquez pour afficher/cacher

La seule, l'unique, THE piste utilisée à chaque début d'épisode histoire de résumer les 25 dernières minutes totalement vides. Ahlala, si les résumés étaient inutiles et bouffaient du temps sur la longueur de l'épisode, j'ai jamais pu me lasser de cette piste.
Trouvée par : Dregastar, Femi, Uni, kano, Zohard, Misanthrope, Yarashii, Shizaya, Deluxe, Cokeaaa[...], Virevolte, RadicalEd, Faustt, Bryynol, Asakura, EvilBaffe, Shadow8, Rouchka (ptain c'est fini !)

Piste 2. Bleach - Here to stay
Cliquez pour afficher/cacher

Ici encore ma piste préférée de l'anime. Présente à chaque moment grave, elle aura mieux fait passer la pilule des doublages surjoués, de l'animation moyenne et des innombrables "Kurosaki-kun". Par contre ceux qui m'ont envoyé Jin-Roh faudra m'expliquer d'où vous me sortes ça :D
Trouvée par : Uni, Femi, Shizaya, Virevolte, EvilBaffe

Piste 3. La traversée du temps - Kawaranai Mono

Mon coup de coeur musique et anime de l'année passée. Si vous ne l'avez pas encore vu, il serait temps. J'ai mis une vidéo sans spoil, ça peut paraître con mais les 3/4 des vidéos avec cette piste sont des AMVs...
Trouvée par : Dregastar, Uni, kano, Zohard, Yarashii, RadicalEd

Piste 4. Kimi ni todoke - Opening
Cliquez pour afficher/cacher

Ptite romance bien sympa, opening qui m'est resté dans la tête. Doux, apaisant et bien chanté finalement. Peu l'ont reconnu, dommage. Non j'déconne.
Trouvée par : Dregas, Uni, kano, Zohard, Yarashii, Cokeaaa[...], Virevolte

Piste 5. Magical Dorémi - Opening

Ouais je sais... Mais j'allais pas renier ma jeunesse non plus. Et puis ça aurait pu être, pire, je pouvais poster le générique français de Shaman King ! Non je déconne pas !
Trouvée par : Dregastar, Zohard, Yarashii, Virevolte, Bryynol, Asakura

Piste 6. Cromartie High School - Opening
Cliquez pour afficher/cacher

Postée il y a peu dans le topic des OP/ED, aucune excuse :P Et puis sérieux le chanteur me fait trop délirer. Même sans l'image j'arrive à me marrer connement tout seul.
Trouvée par : Dregas, Zohard, Virevolte, RadicalEd

Piste 7. Olive et Tom - Dash dash !

Musique épique de l'anime et pis c'est tout. J'avais mis la version sans paroles histoire de corser la chose, peine perdue avec ces pros que vous êtes.
Trouvée par : Dregas, Zohard, Yarashii, Deluxe, Virevolte, Faustt, EvilBaffe

Piste 8. Le roi des ronces - Thème principal
Cliquez pour afficher/cacher

Comme à chacun de mes quizz il fallait une piste qui pose une colle à tout le monde, ben cette fois-ci c'est tomb" sur celle-là. Film assez connu, thème réutilisé 41 fois sur 1h30, je suis assez étonné que ça n'a fait tilt pour personne.
Trouvée par : ~~~~~~~~~~~~

Piste 9. Appleseed - Basement Jaxx
Cliquez pour afficher/cacher

Cette piste dépote sa mère 8) Musique utilisée au moment de l'arrivée dans la cité par avion. Etrangement ça m'a plus marqué que tous ces bizutages de sons que l'on peut entendre le reste du temps.
Trouvée par : Dregas, Uni, Shadow8, kano, Zohard, Virevolte

Piste 10. Saint Seiya - Pegasus Fantasy (sans parole)

Pegasus Fantasy Powa ! Forcément le contre-coup Saint Seiya Omega se fait ressentir, d'où l'apparition de ce passage nostalgique à souhait dans mon quizz. Beaucoup l'ont retrouvé, ça fait plaisir :')
Trouvée par : Shadow8, EvilBaffe, Asakura, Faustt, RadicalEd, Virevolte, Cokeaaa[...], Deluxe, Yarashii, Misanthrope, Zohard, kano, Femi, Uni, Dregastar

Bonus 1. Pokemon - Pokerap
Cliquez pour afficher/cacher

Alors ça c'est juste fucking la classe. Bon soit disant qu'on aurait remplacé le speaker français par un castrat pour cette version... Oui parce que j'ai préféré la version anglaise, j'allais pas donner la réponse non plus, déjà que j'ai laissé le passage où on entend bien "Pikachu".
Trouvée par : Dregas, Uni, kano, Zohard, Misanthrope, Yarashii, Shizaya, Deluxe, Cokea, Virevolte, RadicalEd, Bryynol, Asakura, EvilBaffe, Shadow8, Martel-chan, Yuki

Bonus 2. Big O - Opening (repompé de Flash de Queen)
Cliquez pour afficher/cacher

Bon c'est pas hyper connu du tout, je le reconnais, mais bon disons que le nom de la série est juste répétée 16 fois dans cet extrait =D
Trouvée par : Bryynol, Virevolte, Misanthrope, Zohard, Dregas

Bonus 3. Que sa volonté soit faite - Le final de la saison 1 (SPOIL)
Cliquez pour afficher/cacher

Mon meilleur moment musical animesque à jamais. Un pur régal auditif, un eargasm, une voix prenante en chaque instant. Tout ça pour une scène d'une profondeur sans nom. Bref que du plaisir, du bonheur en barre. Voilà tu sais tout Radical maintenant =D
Trouvée par : Dregas, Zohard, Yarashii, Virevolte, Yuki, Deluxe, kano


Et nous voilà enfin à la fin de ces réponses. Reste encore du boulot la fin de ce mp puisqu'il faut encore donner le nom des partcipants, leur classement, et ça va pas être simple puisque je dénombre 21 concurrents ! C'est pas encore mon record personnel de 23 ni le record incontesté de 24 détenu par SJE, mais on s'y rapproche. Allez c'est parti.

Winners between winners, Top of the top, j'ai nommé les sublimes Virevolte, Zohard et Dregastar avec 11 points !
Just behind Winners, la magnifique Yarashii avec 8 points !
Third place bien méritée pour un outsider et la participation inespérée d'un espagnol à la bourre, Unicorn et kano avec 7 points !
A deux doigts du podium avec 5 points le ptit nouveau vieux EvilBaffe, le scatophyle Deluxe et celui qui n'a vu qu'un tiers de sa thèque RadicalEd
Les places d'honneur avec 4 points pour Misanthrope, Shadow8, Asakura-Aru, Cokeaaa[...] et Bryynol.
Viennent enfin les places de la participation pour Faustt, Shizaya, Femi (3 points), Yuki (2 points), Rouchka et Martel-chan (1 point)
...
Oh pardon la place de celui qu'on a obligé à participer et qui a délibérément poster "Blabloubli" à chaque piste, Donchiquotte ! (~ point)


Nous voilà enfin à la fin de ce post illislbe (oui je sais...). Un dernier remerciement à tous les concurrents, aussi à ceux qui n'ont pas participé mais qui voulaient le faire (toujours rester fidèle à son public, mangue de bois powa !). Bref j'espère que ça vous a plu et à une prochaine fois !
« Modifié: 12 juin 2012, 01:41:34 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2390 le: 12 juin 2012, 01:00:25 »
Merde, j'ai oublié d'envoyer ! J'avais des résultats pas trop moches en plus. Enfin, pas bien grave. Très sympa comme quizz, en tout cas.

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2391 le: 12 juin 2012, 01:15:06 »
Ah. T'as compté le point mais je n'apparais pas parmi les élus qui avons trouvés d'où sortait la douce mélodie du 3ème bonus. =D
Sinon, ce fut un plaisir être à la bourre. Et ça m'a franchement aidé à rendre mon vendredi vachement moins productif, ce qui est toujours intéressant quand les boulots cumulent sur la table :D
J'ai quand même galèré pendant 10 bonnes minutes avec la piste 5, que je croyais avoir déja entendue avant, mais nan, j'étais sur une fausse piste ^^¿
Et par rapport au premier bonus, c'était pour moi un jeu d'enfant. Faut dire qu'en Espagne, on a gardé les noms anglais, pour les pokemons ^^

Finalement, je vais quand même féliciter les gagnants, parce que quand même.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2392 le: 12 juin 2012, 01:19:19 »
C'est franchement mon plus grand échec, j'en ai jamais louper autant.
Bleach, Captain tsubasa, que sa volonté sois faite, Doremi...
Ah franchement déçu de moi même.

Bon Quizz mon Kanaaaaaaaa  :)

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2393 le: 12 juin 2012, 01:40:55 »
Voici maintenant mon Quizz. J'espère qu'il vous plaira même si avec du recule je pense qu'il a son lot de vacheries inintensionnelles. On verra au niveau des résultats  :wacko:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tp68rsHiQz0[/youtube]

Bonne chance !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2394 le: 12 juin 2012, 02:21:40 »
J'ai bien ramé avec la 8, j'étais persuadé de la connaitre ! Mais pas du tout en fait, parce que Le Roi des Ronces je connais pas... ni de loin, ni de prés... rien.

 - o/ Si personne n'y voit d’inconvénient je préparerai le prochain Quizz (Juste après celui d'Evilbaffe)

Merci @Kana c'était un plaisir de quizz a écouter. Varié et toussa...  8)






★★★★★

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2395 le: 12 juin 2012, 02:35:55 »
C'est qui Martel-chan ?

Pour le quiz d'Evil, j'ai qu'une bonne réponse 8)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2396 le: 12 juin 2012, 02:37:18 »
Haoaww, c'est vrai qu'il était très très bien ton quizz. Je l'ai fait avec Asa-kun celui-là en plus, on a bien rigolés =3
Haaa c'te piste bonus 3.. Terrible maintenant qu'on sait ce que c'est, en plus je l'ai vu cet anime, mais, je l'ai pas trouvé génial donc... J'oublie vite quand j'aime pas! Mais ce passage, il est trop con (donc trop marrant). Et pour Big-O, j'ai failli donner un indice tellement je trouvais ça idiot, le nom de l'anime est répété 50 fois dans la musique tout bêtement (comme tu as dit..).

Et finalement la piste 8... pas de regrets, connaissait pas du tout.

En tout cas, bravo aux gagnants (y'en a 3 quand même!) et même aux perdants. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de participations.. C'est sûrement parce que c'est une canne à pêche qui a fait le quizz!

@Dreg, Oui tu prends le prochain mais à l'unique condition de faire un quizz où je pourrais dépasser 4 bonnes réps.

Citer
J'espère qu'il vous plaira même si avec du recule je pense qu'il a son lot de vacheries inintensionnelles

Qu'il y ai des pièges ou des musiques totalement introuvables, je m'en fiche tant qu'elles sont biens!
(Bon après si j'en trouve qu'une ou deux.. Je le trouverais sûrement moins bien. Je rigole..)

Edit :
Citer
C'est qui Martel-chan ?

Miss Martel de Fullmetal Achemist, tu connais pas ? INCULTE! AU BÛCHER!
(Dit le type qui a pas trouver les chevaliers du zodiaque au quizz précédent...)
« Modifié: 12 juin 2012, 02:39:48 par Bryynlol »

Kaelya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2397 le: 12 juin 2012, 09:02:51 »
En fait, Martel-chan, c'est moi... Et ça vient de Tales of Symphonia, pas de fullmetal alchemist, mais c'est pas grave hein bryynlol, on t'en veut pas :p
C'est le surnom que Pêche kun me donne si gentiment... Et comme il a réussit à m'amadouer, je l'engueulerai pas trop fort, mais tu devrais avoir honte de me citer dans les résultats à chaque fois Pêche, si je t'envoie pas de réponses c'est pour une bonne raison xD (à savoir mon ignorance quasi absolue en matière d'animes)
Pour le quizz d'Evil, ya deux ou trois trucs qui me disent vaguement quelque chose, mais c'est pas bien brillant... (ya la piste 6 qui m'énerve beaucoup, j'suis sûre de l'avoir déjà entendue !)
Ah si, j'ai la piste 9 quand même. J'pense. Sans doute.

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2398 le: 12 juin 2012, 09:17:54 »
Pas brillant pour moi, je n'ai qu'une seule réponse... Et c'est parce que j'ai regardé l'anime concerné il y a deux jours :D

RadicalEd

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2399 le: 12 juin 2012, 09:49:52 »
Idem, pour le quizz d'Evil, je n'ai qu'une réponse... Bon courage à tous  :wacko: