Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389849 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2400 le: 12 juin 2012, 10:05:43 »
Ohlala  :D

Courage, au pire aidez-vous de mon animethèque ça pourrait grandement vous aider ;)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2401 le: 12 juin 2012, 10:05:51 »
Bon, bon, bon... ça fait serré sur le podium avec les frères Hokuto ~
Citer
J'ai bien ramé avec la 8, j'étais persuadé de la connaitre ! Mais pas du tout en fait, parce que Le Roi des Ronces je connais pas... ni de loin, ni de prés... rien.
Itou, sauf que je n'ai pas eu le courage de ramer. Je pensais qu'on serait moins à reconnaître Magical Doremi... et plus à trouver Bleach. Agréable surprise. ^^"

Bon, je n'ai pas encore écouté le nouveau, je fais ça dès que je me trouve un creux dans la semaine ~

"Cokeaaaaa[...]" ?

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2402 le: 12 juin 2012, 10:19:46 »
Merde, j'ai oublié d'envoyer !
C'est dommage :(

Ah. T'as compté le point mais je n'apparais pas parmi les élus qui avons trouvés d'où sortait la douce mélodie du 3ème bonus. =D
C'est réglé  :)

Ah franchement déçu de moi même.
C'est bien fait :P

Merci @Kana c'était un plaisir de quizz a écouter. Varié et toussa...
Ce fut un plaisir partagé 8)

Et comme il a réussit à m'amadouer, je l'engueulerai pas trop fort, mais tu devrais avoir honte de me citer dans les résultats à chaque fois Pêche, si je t'envoie pas de réponses c'est pour une bonne raison
Si t'avais pas révélé ton identité, tu passais inaperçue... Et oui je confirme, des années et des années et d'entraînement dans la technique du soutirage d'informations par le biais de simples phrases =D


Et pour le quizz d'Evil, je dirai entre 1 et 4 points potentiels.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2403 le: 12 juin 2012, 12:49:29 »
Encore bravo pour le très bon Quizz de Kanapeach qui a sympathiquement accepté la seule réponse que j'ai bien voulu lui donner  ;)
Si on prend que ce que j'ai vu j'aurai pu avoir 4 points mais bon, je m'investirais plus dans le prochain c'est promis.

Pour le quizz d'Evil, il est assez difficile et je n'ai qu'une seule réponse donc je ne participerais pas à moins d'en trouver d'autres ce qui n'est pas chose aisée.
Je pense qu'il faudrait un peu plus de pistes chantées, parce que c'est toujours bon à entendre et souvent plus à la portée de tous ceux qui ont vu la dite série. Bon quizz tout de même !

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2404 le: 12 juin 2012, 13:35:21 »
Donne toujours celle que tu as trouvée, c'est toujours intéressant ;)

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2405 le: 12 juin 2012, 20:10:56 »
Assez dur ce quizz.
Il n’empêche que j'en ai une, je ne dirais pas laquelle, mais j'adore la piste (et pas qu'elle).
Je te l'enverrais donc, si je n'oubli pas  :P

chibineko2

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2406 le: 12 juin 2012, 20:11:55 »
J'en ai qu'une aussi. Et une deuxième à trouver l'origine...
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2407 le: 12 juin 2012, 22:48:32 »
Un quizz dont je ferais l'impasse  :'(.

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2408 le: 12 juin 2012, 23:34:41 »
J'en ai actuellement deux, plus une qui me dit quelque chose, j'ai donc toutes mes chances =D. Mais c'est vrai qu'accompagnées de paroles les ost et génériques sont plus faciles à reconnaître...

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2409 le: 15 juin 2012, 08:11:35 »
Allez les jeunes les 1, 5 et 6 n'ont pas encore trouvé de réponse. C'est l'heure de commencer à faire preuve d'un peu d'imagination =D

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2410 le: 18 juin 2012, 20:48:16 »
Résultats du concours :

1) Trouvé par : personne !
Cliquez pour afficher/cacher

2) Trouvé par : yarashii
Cliquez pour afficher/cacher


3) Trouvé par : yarashii
Cliquez pour afficher/cacher


4) Trouvé par : Le_Misanthrope
Cliquez pour afficher/cacher


5) Trouvé par : personne !
Cliquez pour afficher/cacher

6) Trouvé par : dregastar
Cliquez pour afficher/cacher


7) Trouvé par : Faustt - RadicalEd - Le_Misanthrope - yarashii – dregastar
Cliquez pour afficher/cacher

8) Trouvé par : Le_Misanthrope
Cliquez pour afficher/cacher

9) Trouvé par : Virevolt - Femto / Project D - Le_Misanthrope - chibineko2 - yarashii
Cliquez pour afficher/cacher


10) Trouvé par : Yuki Usagi - Femto / Project D - chibineko2 - Cokea
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, désolé pour ceux qui n'ont rien trouvé ! Prochainement je mettrais peut être une simple au moins en premier plutôt qu'un truc abusé, promis ! =D

Le classement :

Premiers ex aequo avec 4 points : yarashii et Le_Misanthrope
Troisièmes ex aequo 2 points : dregastar, chibineko2 et Femto / Project D
Sixièmes ex aequo avec 1 point : Cokea, Faustt, RadicalEd, Virevolt et Yuki Usagi

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2411 le: 18 juin 2012, 20:55:54 »
Bon, ben l'honneur est sauf : à part Angel Beats, je n'avais vu aucun des animes présents. C'est quand même un gros coup de chance : si je n'avais pas regardé AB ce week-end - là, je n'aurais rien eu, et si je l'avais regardé plus tôt, j'aurais sans doute oublié la chanson x)

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2412 le: 18 juin 2012, 21:02:58 »
Et moi j'ai reporté encore et encore l'envoi de mes réponses pour retrouver cette foutue piste 7 (j'étais parti sur l'idée d'Ulysse 31 à la base). Et en plus je finissais troisième, ça m'apprendra.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2413 le: 18 juin 2012, 21:03:59 »
J'en ai loupé 5... ça fait mal au cœur vraiment  :'(

Pour la piste 9, j'étais tellement sûr que c'était Desert Punk. Pourtant fan de Baccano!! mais bon les intuitions ça ne se contrôle pas.

chibineko2

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2414 le: 18 juin 2012, 21:06:03 »
Bon, j'ai eu ce que je pensais. Il y a juste la 8 qui me disait terriblement quelque chose, que j'aurais surement pu trouver.
Mais pas de regrets sinon ^^
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !