Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389818 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2430 le: 27 juin 2012, 13:15:29 »
D'habitude, on m'oublie un point... mais c'est la première fois qu'on m'en compte un en trop ! Désolée Dregas, mais je n'ai pas trouvé l'ending d'Another ;)

chibineko2

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2431 le: 27 juin 2012, 13:24:39 »
Ouais 5 points pour moi!  :D

J'ai eu les réponses que je voulais. Je ne pense pas que j'aurais pu en trouver plus alors aucun regret. Merci Dregas pour ce quizz. J'ai vraiment eu du plaisir à y jouer  :)
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Rouchka

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2432 le: 27 juin 2012, 13:27:27 »
Oh comment le Bonus 4 il me fait souffrir... Pincement au cœur pour n'avoir pas trouvé cette piste sublime pour un anime sublime.  
Félicitation pour le record de participation, dû à un Quizz parfaitement dosé de l'ami Dregas, tu gères la fougère.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2433 le: 27 juin 2012, 13:33:14 »
A part peut-être pour celle de DBZ, j'ai fais la partie parfaite.
Respect a GTZ pour 10 points, costaud le bonhomme  :D

Merci bien Drégas pour ce quizz, plein de musiques épiques, plus de chances d'avoir des points. Bien joué pour ton record de participation !

Pour l'ending de Sankarea...Si tu savais a quel point j'ai galéré, tu en aurais des remords  :P
Je l'ai trouvé en regardant mon animéthèque pendant une bonne heure a trier les "possibles" et "pas possibles"...c'était laborieux mais ça a marché  ;)

Citer
Et bien il semblerait que @Cokea suive toute les séries récentes, un peu tout comme moi..
En effet, je souffre beaucoup, mais sur cette saison, je survis plutot bien  =D
« Modifié: 27 juin 2012, 13:43:14 par Cokea »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2434 le: 27 juin 2012, 13:40:01 »
Fufufu ~
Zohard, tu es vaincu ! Vengeance !
C'est une petite victoire, mais une victoire quand même ! Ce soir, c'est caviar ! Ou plutôt boîte de thon, c'est aussi du poisson et ça rentre mieux dans le budget.

Bon, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y revenir, je m'en doutais... mais mon emploi de temps va commencer à se libérer en fin de semaine, on verra si je peux m'investir un peu plus ~

Félicitations GTZ !
Et pis Kano aussi ~

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2435 le: 27 juin 2012, 13:47:28 »
J'étais sûr que la 3 c'était DBZ, même si elle ne me disait rien  :P Par contre je me rend compte que je ne me souviens vraiment d'aucune piste de FMA : Brotherhood :huh:Dur, dur, pour Sankarea  :D Et j'avais pourtant vérifié pour la piste d'Another qui me paraissait vraiment proche mais en l'écoutant par morceau l'ending, l'extrait ne correspondait pas... Ou alors je n'écoutais pas le bon.

kano

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2436 le: 27 juin 2012, 13:54:14 »
En fait, je me compte 9 points, moi :D
Et puis, j'ai pas trouvé FMA Brotherhood (2), mais j'ai trouvé Sankarea (7) :D

Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à être 2ème, moi :D
Les pros se relachent?

Sinon, mention spéciale à Kodocha, qui avec Uchuu Kyodai, est le seul que j'ai reconnu immédiatement. C'est pas faux que, lorsque l'on écoute un opening 50 fois et que ce n'est pas du jpop banal contemporain comme dans les shounens fleuves actuels, on fini par retenir :D
Et Kodocha, c'est franchement sympa, si on se donne le temps de se reposer de l'hyperactivité de Sana. Ça, c'est le genre de série que l'on ne peut pas visionner en intégrale, faut doser... Sinon c'est la crise de nerfs :D

Et pourquoi pas, félicitations à GTZ! :D

Takezo92

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2437 le: 27 juin 2012, 14:18:40 »
Un énorme regret pour Ken le Survivant... je l'avais sur le bout de la langue, j'ai même fait quelques recherches pour vérifier mais ne l'ayant pas trouvé je ne l'ai pas proposé.... Sinon je suis assez content pour une première participation, je m'attendais à pire au début  :ph34r:
Superbe quizz Dregas, je me suis bien amusé, une bonne mixtape bien variée entre les époques et les genres, puis finir sur du Cobra quelle classe ! Merci pour la dédicace de RZA j'apprécie ^^
À refaire !!!!

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2438 le: 27 juin 2012, 15:42:33 »
Bon j'ai limité la casse mais pas assez, beaucoup d'anime que j'ai vu mais dont les musiques sont apparemment pas restées en mémoire, ça m'étonne pour le Serei no Moribito et Bakemonogatari mais après le reste, il aurait fallu creuser... On va dire que la 4ème place, c'est pas si mal, en même temps y'a pas trop le choix. Et bien sûr encore bravo pour le gagnant !

Et je m'avoue pas encore vaincu  :D....


Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2439 le: 27 juin 2012, 16:46:05 »
Tu l'as fait! Bravo pour ton record, man. 24 =3
Félicitations à GTZ pour la first. Pleins de pistes de tout genre mais toutes géniales. Ha et, j'ai pas trouvé Another, pourtant je l'ai vu lui (faut dire il m'a pas choqué ,pas génial...).
J'aurais été content de la trouver, j'aurais été tout seul à la 3ème place et spoil celle de Cokea en plus, héhhéhéhéhéhéhéhéh!

@Dreg, tu m'auras jamais avec les Dragon Ball =3

Citer
Ce soir, c'est caviar ! Ou plutôt boîte de thon, c'est aussi du poisson et ça rentre mieux dans le budget.

Lol

EDIT : J'ai commencé à préparer le quizz, je le poste dès que j'ai finis...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2440 le: 27 juin 2012, 18:47:35 »
Le temps est venu!.. Pour le

Jukebox Quizz N°2 de Bryyn


c'est-à-dire moi =3

Pour ce coup-ci, j'en ai mit quelques plus durs, mais ça reste dans le très faisable (je pense..). Y'a la 7 et la 9 qui sont vraiment dur, le reste est assez simple. Peut-être que la 5 et 6 vont poser quelques problèmes à certains, mais beaucoup moins que celles précédemment citées!
( J'en connait qui vont sourire au bonus 1 =p )

http://www.youtube.com/watch?v=IXgR_3N8_O0&feature=player_detailpage

Je pense pas faire autant d'audience que Dreg, Malheureusement (L'enflure!). J'espère juste avoir au moins autant que la dernière fois =3
Here we go...

PS : Je viens de me rendre compte que les musiques sont placés en difficulté croissante

Edit : Si je vois que j'ai oublié quelque chose, ou si y'a un problème avec la vidéo, dites-le.
« Modifié: 27 juin 2012, 18:57:55 par Bryynlol »

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2441 le: 27 juin 2012, 19:23:38 »
Bon bah j'ai sauvé l'honneur avec 2 points mais c'était vraiment pour te faire plaisir que j'ai participé, avec mon emploi du temps du moment impossible de passer du temps sur les quizz :(

Et bien joué à tous !
I'm burning through the skyyyy yeah

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2442 le: 27 juin 2012, 20:21:26 »
Merci, les gens. C'était comme quizz y avait des trucs vraiment chaud comme Sola... Mais par contre pour Bakemonogatari je l'avais sur le bout de la langue ! Il était vicieux celui là !

Voyons le suivant.

luvivilu

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2443 le: 27 juin 2012, 21:48:23 »
2 points, l'honneur est sauf mais pour Cobra je suis deg... Les autres, pas de regrès par contre.
« Modifié: 27 juin 2012, 22:01:16 par luvivilu »
Paix et tranquillité, c'est le top !

Tewiks

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2444 le: 28 juin 2012, 19:56:49 »
Coucou !
Bon avec GTZ on a poster le blind test dans la mauvaise partie du forum ... Due à ... Hmmm ... de la fatigue, oui voilà de la fatigue !

Et donc voilà pour vous le petit blind test, je me permet de copier coller le message de GTZ:

Voilà un petit Blind Test de ma conception et de celle de mon cousin (montage de lui).

Relativement difficile, ambiance un peu l'ancienne, normal, Gintoki vous aidera toute la vidéo autant qu'il peut.

Il y a 11 sons et trois bonus.

Celui qui fera carton plein aura droit a un cadeau :
Un Snickers

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kuXl3nDApRQ[/youtube]

Bon courage :)

Vous pouvez MP GTZ ou moi peu importe. ^^