Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390169 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2745 le: 22 octobre 2012, 04:14:07 »
4 participants..
T'as fait fuir tout le monde avec ce quiz de dingue. Pour la peine le prochain quiz, tout le monde a minimum 5 réponses :wacko: =D
Je viens de réecouter le quiz avec les réponses sous les yeux et je l'ai trouvé plus agréable ( c'est stressant de pas connaître l'anime dont les pistes proviennent en fait ).

Bravo

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2746 le: 22 octobre 2012, 07:05:46 »
Yes, j'ai trouvé le seul que j'ai vu (pour le moment) !

GG aux participants, qui EUX, ont eu les (n)ouilles de s'exposer au danger ! ;) et bien entendu au créateur du quiz, que j'ai trouvé très intéressant ;)


Première fois que je finis sur le podium !!! mdr

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2747 le: 22 octobre 2012, 12:28:19 »
Bon j'en profite pour poster mon quizz puisque c'est le privilège des gagnants.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mKY3dZ9b2Q4[/youtube]
« Modifié: 22 octobre 2012, 12:31:58 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2748 le: 22 octobre 2012, 14:22:06 »
PHÉNOMÉNALE PARTIE: Un record de Quizz sur lequel je suis obligé de revenir.... et en images tant qu'a faire! (et avec humour) XD

4 participants..
T'as fait fuir tout le monde avec ce quiz de dingue. Pour la peine le prochain quiz, tout le monde a minimum 5 réponses :wacko: =D
Nan mais @Zohard ça y'est il a une image et une aura bien installées de ''Quizzeur terrible/sanguinaire"" ! (genre un peu comme ça lorsqu'il prépare le Quizz et attend les résultats):
Cliquez pour afficher/cacher
 

----------
Citer
Je viens de réecouter le quiz avec les réponses sous les yeux et je l'ai trouvé plus agréable ( c'est stressant de pas connaître l'anime dont les pistes proviennent en fait ).
M'enfin je comprend et puis y'a un tas d'autres facteurs possibles: sorties de Pokemon et autres jeux, nouvelle saison d'animes, temps morose, difficulté du Quizz ou autres..)

N'empêche que @Kermit il a scoré lui, et que toi mon pote j'ai eu l'impression que tu étais ce type de participant embourbé dans ce genre de situation... :wacko::
Cliquez pour afficher/cacher

Bon allez je sais ce que c'est et je persiste a croire que tu es de ceux là:
Cliquez pour afficher/cacher

----------
Yes, j'ai trouvé le seul que j'ai vu (pour le moment) !

GG aux participants, qui EUX, ont eu les (n)ouilles de s'exposer au danger ! ;) et bien entendu au créateur du quiz, que j'ai trouvé très intéressant ;)


Première fois que je finis sur le podium !!! mdr
J'ai ri mais je plussoie ouaip. Bien joué a toi^^. Tu mérites ce podium "façon compet de Karaté" (Où il arrive que dans certaines catégories/certains ages, on soit juste trois, en tout, a se battre pour le titre).

XD :D

----------
Perso là j'ai l’impression que ce Quizz c'était une jungle en territoire inconnu et qu'on etait dans une aventure dangereuse où les héros c’étaient: Tesu, Kermit, Dregastar et Le_Misanthrope

Un genre d'aventure qui me fait penser à "Expendables" avec au casting les noms cités sur la ligne du dessus:
Cliquez pour afficher/cacher
----------
Alors j'ai envie de feliciter Misanthrope qui etait intouchable et trop fort pour moi! Bien joué mec on s'est bien battu a distance et j'ai quand même le plaisir de t'avoir chipé la 4. xD. Pour le reste j'ai aucun regret, car ni en anime, ni en OST, ni de prés et ni de loin, je ne connaissais ces titres (ou alors vite fait et là je pense à Tiger and Bunny). Voilou, je suis fier d'avoir été de ce combat et de cette partie en petit Kumité. :D

@Misanthrope: C'était Kool, allez serre moi la main stp. :D
Cliquez pour afficher/cacher

@Zohard: Mon bro du Hokuto, ton Quizz a fait des dégâts ou a manqué de bol mais j'ai bien apprécié les piste choisies... Bien joué et Merci.
Ah oui, en réalité je te vois plutôt comme ce genre de perso lorsque tu prépares le Quizz ;):
Cliquez pour afficher/cacher


XD/ C'était tout de même bien sympa, dommage qu'on nous n'ayons pu être plus, mais bon, et encore bravo aux participants et à l'organisateur. o/


----------
Sinon, quoi de neuf maintenant?

- Ohh le nouveau Quizz by @Mechathrope Le_Misanthrope...


Bonne chance! ;)
« Modifié: 22 octobre 2012, 15:00:27 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2749 le: 22 octobre 2012, 20:26:45 »
Weuoaf.. Nan moi j'étais sur le banc de touche
Cliquez pour afficher/cacher
En train de regarder les autres se débattre dans cette jungle de ronces tel Markus et Frank dans FF9.. Je m'égare!

Pour le quiz du Misanthrope, je l'ai écouté une fois et j'ai senti la puissance de son quiz je me demande si j'ai récupéré assez de ki pour le vaincre! J'ai trouvé 2 pistes pour l'instant.
J'ai bien aimé le mélange de musiques très douce et celle de metal, c'est très spécial, mais c'est ce qui fait la toute puissance de ce quiz. Et... WTF la piste 14?!! :D :P

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2750 le: 22 octobre 2012, 21:40:46 »
Et... WTF la piste 14?!! :D :P
Comment ça WTF la 14? C'est à cause de l'image ou de cette magnifique reprise. Pourtant elle est très bien Yukiko, je trouve que ça lui va ravir. :ph34r:

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2751 le: 27 octobre 2012, 20:44:48 »
J'ai trois nouvelles à vous annoncer: une bonne et deux mauvaises.
Commençons par la bonne, le quizz a un courageux vainqueur!
La première mauvaise: c'est le seul à avoir defié le monstre!
L'autre mauvaise: aucunes n'a été trouvé!

Je faisait deja des quizz pas facile mais j'ai du battre un record là.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2752 le: 27 octobre 2012, 20:50:13 »


Tu peux me compter parmi les participants ..... mais je n'en connais aucune ...

Effectivement, d'habitude, y'a du level, mais là, c'est du lourd ^^

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2753 le: 27 octobre 2012, 21:08:33 »
Hésitez pas à demander de l'aide à votre ami Google, prendre le 50/50 ou l'avis du public. :D
En plus certaines chansons donnent carrément leur titre dans le refrain. Et comme souvent dans mes quizz y'a une grosse portion de Robot Géants (le tiers comme dans mon animethèque).

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2754 le: 27 octobre 2012, 21:32:13 »
Le sujet revient périodiquement, faut pas vous étonner si personne ne joue quand vos quizz sont horriblement durs. J'en ai trouvé à peine 3 sur tout le machin, et j'ai googlé la 2 pour voir...12 personnes ont l'anime dans le thèque, dont seul le Misanthrope est actif. Rebelotte pour la 6. Ça en devient ridicule, quand même - les gens ont déjà du mal à trouver du Darker Than Black, alors ça.
C'est pas comme si tout était introuvable - la 7 et la 8 sont assez accessibles...mais c'est presque ce qu'il y a de plus facile dans le tas.

Certes, certains morceaux sont très sympas, mais par pitié, y'a un autre topic pour les poster.

Et quelqu'un m'explique le but d'un quizz dont le but est de trouver les réponses avec google ?

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2755 le: 27 octobre 2012, 21:46:56 »
En plus, je sais pas vous, mais googler des chansons sans connaître le moonspeak je peux pas.
M'enfin en général je participe pas parce que j'oublie surtout.

J'en ai une! Mais une seule.

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2756 le: 27 octobre 2012, 21:52:11 »
J'en ai une! Mais une seule.
Tu n'en a qu'une mais c'est du lourd! :ph34r:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2757 le: 28 octobre 2012, 10:31:01 »
Allez je participe parce qu'il y a plein de Nekogirl sexy dans tes images.
C'est quoi du moon speak ?
« Modifié: 28 octobre 2012, 12:22:26 par Bryynlol »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2758 le: 28 octobre 2012, 16:51:36 »
Pas besoins d'aide du public, ni de personne et j'ai jamais eu besoin de Google non plus, mais tu peux compter sur moi, camarade. Ce Quizz est rude, ça c'est clair et wouarf wouarf j'en tire la langue! xD. Et puis je risque peut être de me mettre une balle dans la tête juste a cause des piste 3 et 10 (que j'adore même si je pense pas qu'elles soient dans mon animathèque! Elles me parlent bien en tout cas...). Mais bon....

Sinon ce Quizz propose de superbes pistes..  ...Ah ouais, tu t'es fais plaisir là et en faisant abstraction de la torture mentale et du trou noir dans lesquels tu nous met... :D Mais pas de soucis je marque d'ja un point avec la piste 1 car j'ai moi même pensé la mettre dans mon dernier Quizz, hé hé ! 8) Pour le reste si je marque 3 ou 4 point je m'en tire bien.



Edit: Et c'tte blague la piste 14! (xD)
Edit2: Ayé, bulletin envoyé! Je vise les 3 points et un précieux podium (pourquoi pas). ;)
« Modifié: 29 octobre 2012, 02:15:55 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2759 le: 29 octobre 2012, 16:55:23 »
Voici venu les résultats tant attendu.

Rappel des faits
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mKY3dZ9b2Q4[/youtube]

Réponses:

01) Armitage III - Opening Theme
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Dregastar

02) Brain Powerd
- Flow
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Bryynlol

03) Lucky Star - Lucky Channel Theme
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Down Cokea Shizaya Bryynlol

04) Re: Cutie Honey - Opening
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Dregastar

05) Mai Otome
- Aoi to kuro no kyousokyoku
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par:

06) Mobile Fighter G Gundam - Stardust Requiem
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Bryynlol

07) Hyouka
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Dregastar Bryynlol

08) Macross - Silver Moon, Red Moon
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Dregastar Bryynlol

09) Giant Robo - L'elisir D'amore ~ Una Furtiva Lagrima
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Dregastar

10) Accel World - Alert Sign (raio0)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par:

11) Turn A Gundam (le film) - Final Shore
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par:

12) Dirty Pair: Project Eden - Over the Top
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Bryynlol

13) Akagi - Gouwan
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par:

14) Hokuto No Ken - Opening
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvés par: Kyoshi Shizaya Dregastar Bryynlol


Classement :

Bryynlol 7
Kyoshi Dregastar 6
Shizaya 2
Down Cokea 1
Cherry 0


Merci aux courageux participants et félicitation au gagnant et aux seconds qui ont tout donné .

Pour les intéressés je link toutes les images
« Modifié: 29 octobre 2012, 17:37:13 par Le_Misanthrope »