Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390161 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2760 le: 29 octobre 2012, 17:18:05 »
Wé, je suppose que j'aurai quand même du trouver Hyouka et Akagi. Ma mémoire des thèmes n'est pas excellente ^^".
Faudrait que j'essaye de faire un quizz moi-même un jour. Je commence à avoir rassemblé pas mal d'OST.

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2761 le: 29 octobre 2012, 17:49:18 »
Pas vu un seul des 14 animes, affaire réglée.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2762 le: 29 octobre 2012, 17:53:12 »
A part la 7 que je connaissais, et que j'ai cherché d'ailleurs, je ne pouvais agrandir mon nombre de réponses.

Tout va bien chez moi donc !

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2763 le: 29 octobre 2012, 18:00:28 »
Pas vu un seul des 14 animes, affaire réglée.
Genre tu veux nous faire croire que tu n'as jamais vu Lucky Star?

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2764 le: 29 octobre 2012, 19:09:30 »
Wooooooh, ha ce kamehame!! Je savais qu'il serait "pouissant"! première fois premier, ouaiiiiiis et sur un quiz plutôt dur qui plus est. Une fois que tu nous a dit que ton medley était consacré aux gros robot qui font pewpew, c'était facile à trouver.

DREG! L’ÉLÈVE A BATTU LE MAITRE!! INCLINE TOI, A PRÉSENT!
Nan je déconne ;) bravo à tous 8)

J'ai fais le prochain quiz mais si quelqu'un a une forte envie de poster le sien, il peut.
Sinon je mettrais demain ou tout à l'heure.

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2765 le: 29 octobre 2012, 20:20:19 »
Oh là là ! Quel quizz finalement ! En tout cas ça m'a permis de remplir encore plus ma wishlist de titres que je n'ai jamais entendu (Brain Powerd + Giant Robo + Dirty Pair)

Ah et la piste 8, trop trop mignon j'adore + piste 11 du EPIC en puissance j'en étais sûr que c'était un mécha Macross ou Gundam !

Par contre dans les résultats, je ne sais pas moi mais y a un gros bug, nan sérieux c'est quoi ce délire ! Bryynlol apparait partout ! Il a mangé des épinards pour ce quizz ou quoi ! =D En plus c'est bizarre (jette un coup d’œil dans son animethèque....[°._)°] Hey !! WTF !! Tu n'as regardé que Hyouka dans le lot !

Mes déductions sont les suivantes :
1) Tu as utilisé Google
2) Tu as manipulé Le Misanthrope pour qu'il te file les réponses ou qu'il te mette dans les résultats (Corruption ! Au bûcher vilain !)
3) Tu maîtrises le pouvoir de la force jeune padawan
4) Tu n'es qu'un gros chanceux
5) Tu aimes les cheat codes
6) Je n'ai plus d'inspiration

Ben tiens je vais boycotter ton quizz ! Prépare toi à souffrir MOUHAHAAHAH !!! :wacko:

Kanapeach

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2766 le: 29 octobre 2012, 21:41:23 »
Genre tu veux nous faire croire que tu n'as jamais vu Lucky Star?

Au risque de me faire des ennemis, j'ai abandonné au bout du troisième ou quatrième épisode y a déjà plus d'un an parce que je n'aimais pas du tout l'humour :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2767 le: 29 octobre 2012, 22:05:41 »
Au risque de me faire des ennemis, j'ai abandonné au bout du troisième ou quatrième épisode y a déjà plus d'un an parce que je n'aimais pas du tout l'humour :D
Non, tu as le droit de pas aimé. Après tout l'humour est le concept le plus subjectif qui soit.

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2768 le: 29 octobre 2012, 22:59:14 »
C'est pas une excuse. Même après seulement 3-4 épisodes, toute piste de Lucky Star devrait t'avoir traumatisé =D

ta ta dadada ta dadada...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2769 le: 30 octobre 2012, 02:39:18 »
J'ai eu du bol, du flair, de la mémoire et j'ai balancé un kamehamea avec l'estomac vide.. Alors je n'ai aucun regret... j'ai bien eu ce que je devais avoir. Alors un bravo et surtout merci au Misanthrope pour ce Quizz, ainsi que pour ces images. :)

- Elle se profilait a l'horizon et ça se sentait depuis quelques parties...  ... Il a tout donné pour remporter sa première victoire: Une passe, un crochet et il a marqué!!

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2770 le: 30 octobre 2012, 13:32:22 »
Citer
Mes déductions sont les suivantes :
1) Tu as utilisé Google ( Vrai )
2) Tu as manipulé Le Misanthrope pour qu'il te file les réponses ou qu'il te mette dans les résultats ( Faux ) (Corruption ! Au bûcher vilain !)
3) Tu maîtrises le pouvoir de la force jeune padawan ( Vrai ) ( Et t'as oublié de préciser que j'avais une réserve de ki in croyable )
4) Tu n'es qu'un gros chanceux ( Vrai )
5) Tu aimes les cheat codes ( Faux )
6) Je n'ai plus d'inspiration ( Vrai ) ( Ça fait quoi de se prendre pour Oreki-Kun ? :o )

Ben tiens je vais boycotter ton quizz ! Prépare toi à souffrir MOUHAHAAHAH !!!
Tant pis pour toi!! Meuchant ="(

@Dreg, Héhé merci man, j'ai l'honneur d'être comparé à Goku mon idole! Bien joué à toi aussi et aux autres 8)

C'est donc parti pour le quiz suivant!

Bryyn Jukebox Quiz N°4

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oiq7FneGo60

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2771 le: 30 octobre 2012, 13:53:57 »
Oh, un quiz où j'ai des réponses, ça faisait longtemps ! :D

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2772 le: 01 novembre 2012, 21:13:59 »
A cause de ce quizz, j'ai eu la piste 8 dans la tête pendant toute l'après-midi.
Bon j'ai quelques réponses mais c'est pas glorieux.

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2773 le: 01 novembre 2012, 23:50:06 »
Moi aussi, la piste 8... je la hais :wacko:
Mais je cherché et recherche =D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2774 le: 02 novembre 2012, 01:26:09 »
Mais enfin!! Bien sûr que tu vas chercher, come on!