Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386619 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2835 le: 29 novembre 2012, 18:51:06 »
Quand j'ai lu simple, je m'attendais a autre chose...

Sinon Quizz sympathique de mon petit Brybry, si tu reçois pas mes réponses, harcèle moi ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2836 le: 04 décembre 2012, 01:49:37 »
Demain les réponses, ou après-demain...

Asakura-Aru

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2837 le: 05 décembre 2012, 20:16:46 »
Salut tout le monde !!!!!
Bryyn est malheureusement en galère de connexion internet pour un temps encore indéterminé, du coup c'est moi qui vais m'occuper de poster les résultats


Piste 1 : Gintama / Ai wo ni
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Le_Misathrope, Dreg, Cherry
__________________________________________________________________________________
Piste 2 : Clannad / opening (wi, je connais pas le nom)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Cokea, Kermit, Le_Misanthrope.
__________________________________________________________________________________
Piste 3 : Eureka Seven / Tip taps tip
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Dreg, Cokea
__________________________________________________________________________________
Piste 4 : Hyouka / Mikansei stride
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Dreg, Cokea
__________________________________________________________________________________
Piste 5 : K-ON!/ Don't say lazy
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Le_Misanthrope, Evilbaffe, Daria Yuki
__________________________________________________________________________________
Piste 6 : Another / Kyoumuu densen
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Dreg, Tesu, Cokea , Evilbaffe, Le_Misanthrope, Yuki, Cherry
__________________________________________________________________________________
Piste 7 : Freezing / Color
Cliquez pour afficher/cacher
Un anime complètement inconnu au bataillon.
Non, sérieux, il est allé pêcher ça où ? Et le pire, c'est qu'il a été trouvé ! Félicitation à Cokea !
__________________________________________________________________________________
Piste 8 : Suzumiya Harui no yuuutsu / God knows
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai mit le passage de la série, gaffe à vous vous spoiler, hein.
Trouvée par : Dreg, Le_Misanthrope, Evilbaffe, Kermit, Cokea
__________________________________________________________________________________
Piste 9 : Yosuga No Sora / Pinky Jones
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Le_Misanthrope
__________________________________________________________________________________
Piste 10 : Dance in the vampire bund / Friends
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Le_misanthrope, Yuki
__________________________________________________________________________________
Piste 11 : Trigun / Scattered rain
Cliquez pour afficher/cacher
Comment, personne n'a trouvé cette piste d'un anime aussi génial !?
__________________________________________________________________________________
Piste 12 : Rozen Maiden / Battle of rose
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Dreg, Evilbaffe, Yuki
__________________________________________________________________________________
Bonus

1; Samurai Champloo / Shiki no Uta
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par : Dreg, Kynke,Tesu, Le_misanthrope
__________________________________________________________________________________
2; Ergo proxy / Fellow citizen
Cliquez pour afficher/cacher
trouvée par : Dreg, Le_Misanthrope, Yuki

Et donc, voici le résultat des courses :

1er
Avec 9 points
Le_Misanthrope

2ème
Avec 8 points
Dregastar

3ème
Avec 6 points
Cokea

4ème égalités
Avec 4 points
Evilbaffe et Yuki

5ème égalités
Avec 2 points
Kermit, Cherry et Tesu

Et en dernier mais pas des moindres :
avec 1 point
Knyke

Félicitation à vous tous d'avoir participé, et félicitation aux trois grands sur le podium qui, une fois de plus, ont sauvés le monde de la destruction prouvé leur valeur dans la rude bataille du Jukebox Quiz !
Et bien sûr, bravo au Misanthrope d'avoir éclaté tout le monde, il a mérité sa place de 1er, bien que ça se soit joué de peu =D
« Modifié: 06 décembre 2012, 18:13:06 par Asakura-Aru »

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2838 le: 05 décembre 2012, 20:28:27 »
Ah, je comprends mieux pourquoi Brynnlol disait que je pouvais trouver la 8... m'enfin mine de rien, mon visionnage d'HSNY commence à remonter ^^'

Ah, au fait, même si mes points ont été comptés, je n'apparais pas parmi ceux qui ont trouvé Dance in the Vampire Bund et Ergo Proxy, alors que je les avais.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2839 le: 06 décembre 2012, 01:30:14 »
Hum j'avais dis que je ne jouerais plus en 2012 sauf si une musique me faisait sortir de ma tanière..
Là c'est le cas avec cet appel du Bonus 1 et de Samurai Champloo : juste irrésistible ^^ L'un des meilleurs Ending de la life-de-la-mort-de-l'obscurité-de-la-lumière-infinie! (Pis tant la chanson que les images qui défilent)

A part ça j'ai buté sur Dance in the vampire bund qui s'est même matérialisé furtivement dans ma tête sans que je puisse vraiment la retenir...Tant pis.

Merci a toi Bryyn pour ce Quizz et ce Bonus 1! Bravo aux autres participants et mes félicitations au gagnant, Le_Misanthrope.


Bonne chance au prochain Quizz.


Et normalement, je vous dis à l'année prochaine. ;)
★★★★★

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2840 le: 06 décembre 2012, 01:44:29 »
...Juste pour dire que j'avais trouvé la 8, non mais !

Bien joué au Misanthrope, comme d'habitude, il montre qu'il est présent !

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2841 le: 06 décembre 2012, 08:12:33 »

Arf, comment j'ai loupé Yosuga No Sora !! :lol je m'en voudrais presque .. un si bon anime ......... d'action !! voilà, c'est ça .. d'action :p

Merci pour le quiz et GG au vainqueur !

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2842 le: 06 décembre 2012, 13:20:32 »
Encore une première place à mon palmarès. :wacko:

Pour le prochain quizz, j'ai rien à vous proposé. Donc si quelqu'un souhaite poster son quizz, je lui cède la place avec plaisir.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2843 le: 06 décembre 2012, 16:06:32 »
Bonyouuuur tout le monde!

Merciii à tous d'avoir participé! Merci aussi à ceux qui n'ont pas participé, mais seulement écouté le quiz! ^^

Désolé de pas avoir pu poster les réponses moi-même, problèmes d'internet. Et désolé pour ceux qui ne sont pas apparus dans les réponses, c'est mon connard d' assistant qui est pas très doué :D Pardonnons-le. :wacko:
Citer
je m'en voudrais presque .. un si bon anime ......... d'action !! voilà, c'est ça .. d'action :p
Ha! Toi aussi, tu trouves que c'est un bon anime d'action?! 'Fin, parce que je pense pareil. Y'a rarement autant d'action que dans cet anime.
Citer
Merci a toi Bryyn pour ce Quizz et ce Bonus 1!
Même si t'es arrivé à la dernière des dernières secondes, tu fut là! :D Merci à toi, je savais que tu péterais des boulons à écouter cette piste!
Citer
Ah, je comprends mieux pourquoi Brynnlol disait que je pouvais trouver la 8... m'enfin mine de rien, mon visionnage d'HSNY commence à remonter ^^'
Héééé oui! Il ne faut pas oublier de telle piste! Malheureuse! T'as qu'à nous faire le prochain quiz pour la peine.

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2844 le: 08 décembre 2012, 16:53:21 »
Ah mince j'ai raté le coche, tu m'étonnes que Dregas me demande si je fait le déserteur sur le quizz !

Bon si j'aurai participé au quizz ça n'aurait pas été fameux de toute façon, ne connaissant que la piste 6, la 8 et les 2 bonus. Et je rejoins Dregas qui a approuvé l'ending de Samurai Champloo signé Minmi, puis faut absolument que je m'écoute l'OST d'Ergo Proxy, je n'y ai d'ailleurs jamais pensé !

J'ai cliqué comme ça sur quelques pistes, et ben ce que je retiens, c'est que c'était un quizz majoritairemnt placé sous le signe de la tendance avec tous les KyoAni qui débordent, par contre faudra que Brybry m'explique la présence de la piste 7, car bien sûr à peine je clique au n'imp vers la 22e seconde, que je tombe sur une paire de boobs, ça sent le bon goût par ici moi je vous dis ! =D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2845 le: 08 décembre 2012, 17:05:10 »
Oh Shizaya! Hey, bouge pas, ça va Quizzer, alors profite-en un peu maintenant que t'es là. ;)

Au fait : un merci a Asakura pour le dernier compte rendu. (Bryyn est vilain de le remercier de la sorte). xD

Bon vu que personne ne pose de Quizz, je me dévoue. J'en ai un de coté auquel il faut juste que je mette un titre et ajoute les numéros pour chaque piste.

Je le dépose dans la soirée, merci.


Edit: petit imprévu hier qui m'a éloigné de mon pc. ~ Je suis là, je le met en ligne sur YouTube et poste le quizz ce soir dimanche (d'ici très peu de temps). ;)
« Modifié: 09 décembre 2012, 21:02:48 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2846 le: 09 décembre 2012, 01:46:40 »
Citer
Brynn est vilain de le remercier de la sorte
Bryyn avec 2 "n", ouais...
Ok, ça va encore faire un quiz qui saigne tout sur son passage 8)
( Oubli pas le jazz! Hommage à Dave Brubeck obligatoire! )

Hoooy Shizayaaaaa-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!
Merci, oui j'ai mis un bonus 1 assez... puissant. :D Par contre, je sais pas ce que vous avez avec Ergo Proxy, l'OST est pas si géniale, 'fin assez bien mais pas super par rapport au bonus 2 de mon ancien quiz.
Citer
par contre faudra que Brybry m'explique la présence de la piste 7, car bien sûr à peine je clique au n'imp vers la 22e seconde, que je tombe sur une paire de boobs, ça sent le bon goût par ici moi je vous dis !
Pas compris. :P

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2847 le: 10 décembre 2012, 01:31:02 »
(Un contretemps avec le week mais aussi avec l'aspect juridique sur "You Tube" : Galère-galère.
Donc pour une fois j’héberge la vidéo sur DM.)
,


Hey! Salut AK.

Seul les bons changent d'avis, v'la mon proverbe, et puis me voila avec un Quizz HARIBO : hé oui les animes sont parfois un peu comme de belles friandises... Et on aime ça. Hi hi hi! xD

"Japanime c'est beau la vie pour les grands et les petits"
♫ ♪ ♫

Donc, j'ai repris la recette de feu le Quizz Kick & Kiss avec 11 piste + 5 bonus! Espérons que le tout soit équilibré et que vous puissiez scorer un minimum et pourquoi pas, même, un maximum...!

Bref, pis pour m’excuser de ce léger retard, je laisse une dégustation de friandises pour accompagner cette écoute! C'est gratuit et à volonté. 24h sur 24.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher



Yeah! ~~ Place au Quizz Haribo:



 ;)

Et a la semaine prochaine.~
« Modifié: 11 décembre 2012, 03:53:57 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2848 le: 10 décembre 2012, 02:25:39 »
1... 2.. 3 voir 4 pistes.
Ça fait peur ta présentation quand même Dreg :( ( Moi qui ai réclamé du jazz, j'ai trouvé aucune de ces pistes, aha...ha... )

Quiz joli, sympa. Je vais voir si je peux en trouver plus.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2849 le: 10 décembre 2012, 08:20:56 »

On le sent bien l'esprit Haribeau ^^ bien joué vieux ;) Tu nous amènes le printemps avant l'heure !

Bon, par contre pour les réponses, je vais ré écouter pour essayer d'en trouver au moins une :lol


Good job

++