Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2850 le: 10 décembre 2012, 15:52:52 »
Ce mec me surprendra toujours, quel présentation surprenante, tout ces Haribo m'ouvrent l’appétit  ;)
 
Par contre, j'en ai pas une  :'(

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2851 le: 10 décembre 2012, 17:26:05 »
Bon, j'ai les récentes (enfin celles que j'ai sont très récentes)... Mais c'est tout.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2852 le: 11 décembre 2012, 04:33:50 »
Ce mec me surprendra toujours, quel présentation surprenante, tout ces Haribo m'ouvrent l’appétit  ;)
 
Par contre, j'en ai pas une  :'(
Je suis comme ça : imprévisible. (à la cobra) xD. Merci à toi Cokéa-Kun ;)

Et bon app !

ps: Obligé t'en as une... Au moins..
------------

1... 2.. 3 voir 4 pistes.
Ça fait peur ta présentation quand même Dreg :( ( Moi qui ai réclamé du jazz, j'ai trouvé aucune de ces pistes, aha...ha... )

Quiz joli, sympa. Je vais voir si je peux en trouver plus.
Sympa à toi mon pote, mais apparemment tu as loupé ma discrète dédicace a ton attention... Bein, tant pis pour toi! :P
------------

On le sent bien l'esprit Haribeau ^^ bien joué vieux ;) Tu nous amènes le printemps avant l'heure !

Bon, par contre pour les réponses, je vais ré écouter pour essayer d'en trouver au moins une :lol


Good job

++

Ouaaahh j'amène le printemps : "suis archi-touché"^^ (sérieux) Et merci a toi aussi mon p'tit gars. ;)

Ps: obligé que tu en as une aussi^^.
-----------------

Bon, j'ai les récentes (enfin celles que j'ai sont très récentes)... Mais c'est tout.
+1 c'est bien dit ça.... Et pis  il y en d'autres encore, même si elles le sont un peu moins... Pis y a du plus agé aussi... Comme d'hab j'essaie de mettre de "tout".  :)
----------------

Un truc important : avec la fatigue j'ai commis une petite erreur hier et pas mis le bon Quizz en ligne. Donc là je viens de rectifier cela à l'instant.  Aucun gros changement si ce n'est le bonus 5 qui boucle la vidéo.
Sinon je pense que la piste 3 est la plus compliquée (une vacherie, en fait juste un kiff que je voulais partager)lol. Heuu les bonus 1 et 2 sont les plus rudes, je pense... Et la piste 1 est d’anthologie.. aie-aie-aie! Heuu pour le moment j'ne sais pas quoi dire de plus. Voilou les amis.

 (Enjoy yourself ! Good luck.)




A plus tard, camarades. :)


★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2853 le: 11 décembre 2012, 12:25:18 »
Hum je risque d'avoir du mal sur ce quizz, le récent c'est pas pour moi, je pense avoir deux ou trois pistes mais à vérifier.  :)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2854 le: 15 décembre 2012, 10:58:24 »
Hum je risque d'avoir du mal sur ce quizz, le récent c'est pas pour moi, je pense avoir deux ou trois pistes mais à vérifier.  :)
tu peux t'en sortir Jojo! Trouve l'energie en toi. ;)


Sinon un p'tit récapitulatif express :

- le Quizz est dur ! Arrf désolé... je suis vilain.
- mais il n'est pas insurmontable, oh que oui.
- certaines pistes sont données ou presque...
- les pistes 1, 4, 7, 10, + les bonus 1 et 5 restent un mystère pour beaucoup de monde.
- on se dirige vers du jamais vu avec une participation record de 5 personnes.

Allez continuez ! Du nerf ! N'ayez pas peur... Tendez l'oreille. ~  Les retardataires je vous attend et quant aux autres prenez vos ******** et venez jouer avec nous! xD.

Merci à tous! Et Bon week end. <3


Voilou et à plus tard.  ;)

★★★★★

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2855 le: 16 décembre 2012, 01:10:08 »
Malheureusement j'en ai zéro ;)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2856 le: 16 décembre 2012, 12:27:53 »
Malheureusement j'en ai zéro ;)
Arrf, queudalle, rien de rien, nada? T'as même pas pu mettre une seule baffe? xD

Naannn, dis moi pas que....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yJyveGQZG5U[/youtube]
 :D


@Evilbaffe: sympa, Evil! je comptais sur ton bulletin en plus... Merci à toi d'avoir pris le temps pour ce Quizz et pis d'avoir jouer le jeu. Les résultats expliqueront le pourquoi du comment, tu verras... ;)


Ps: inchallah, je vous les rends demain soir.
« Modifié: 16 décembre 2012, 12:57:55 par dregastar »
★★★★★

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2857 le: 16 décembre 2012, 17:49:42 »
Pour une fois, j'ai vraiment rien trouvé, par fois je trouvé une ou deux réponses.
Mais là, rien.  =D
« Modifié: 16 décembre 2012, 17:56:15 par Cherry »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2858 le: 17 décembre 2012, 16:36:00 »
Super chaud !

J'en ai deux surs, le reste je tatillonne, ça me trotte dans ma tête mais j'arrive pas à mettre le nom dessus.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2859 le: 18 décembre 2012, 00:30:46 »
Pour une fois, j'ai vraiment rien trouvé, par fois je trouvé une ou deux réponses.
Mais là, rien.  =D
Aarff bien tenté quand même mais tu comprendras lorsque les résultats seront là. En attendant fait comme chez toi, si t'apprécies les friandises, sers-toi des haribos. :)

Super chaud !

J'en ai deux surs, le reste je tatillonne, ça me trotte dans ma tête mais j'arrive pas à mettre le nom dessus.
J'avoue mais c'est cool que tu sois de la partie. T'es un fighter toi, pis à l'écoute tu en débloqueras peut être une ou deux de plus, qui sait..
----------------


Bon a part ça je poste les résultats cette nuit si la force est en moi car navré mais je rentre d'une longue journée et je sens le poids d'heures de sommeil a rattraper. Je lutte. Au pire ce sera demain dans la matinée ou vers midi / début d’après-midi, dernier carat.

Alors un p'tit mot sur le Quizz pour ceux qui débarqueraient et surtout pour ceux qui sont en piste et veulent encore s'amuser un peu avant demain : il existe un anime tout pourri-archi-daubesque dans ce Quizz mais sa piste est de qualité... C'est assez surprenant d'ailleurs mais il n'a que ça pour lui comme atout. Secundo : on a une majorité d'endings ici et tout les animes sont présents dans mon animathèque.


Dernière chose : La piste 10 a été vaincue.  Et nous avons un participant de dernière minute qui se détache dans cette course au titre du vainqueur du Quizz le plus hard-core de la décennie (aie aie aie!). Rien n'est encore joué entre certains Hunters, Saiyans, Berserkers, Héros du Nasuverses ou mechas de combat et autre compétiteurs d'exceptions. Certes elle a décimée bon nombre de valeureux soldats mais cette bataille reste ouverte. xD


Merci à tous et je vous dis à demain. ;)


Edit: Résultats du Quizz Haribo vont être rendus publics! **Actuellement en cours d'élaboration**


« Modifié: 18 décembre 2012, 19:45:28 par dregastar »
★★★★★

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2860 le: 18 décembre 2012, 21:58:14 »
j'espère n'avoir rien manqué  =D
(s'il y a des animes que je connais dans le quiz, je suis vraiment nul.) :'(

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2861 le: 19 décembre 2012, 00:34:54 »
QUIZZ

- Nous y voici nous y voila!

Sans perdre de temps nous allons finir tout les bonbons:

C'est gros, ça tremblote de partout, c'est bien lourd malgré que ce soit court. J'ai même entendu son nom prononcé aux alentours du Club des Nanards.  M'enfin c'est lui l'invité surprise, celui que l'on attend pas et qu'on voudrait mettre dehors illico. xD C'est l'intrus du Quizz en intro^^.
P1 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Kyoshi -
-------------------------

Jolie surprise de l'été, un bon p'tit dessert sucré et bien craquant : j'attend le manga qui arrive bientôt en France.
P2 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Bryyn - Down - Kyoshi - Misanthrope - Yuki - Virevolte - Zohard -  
------------------------

Amour, amitié, rivalité, argent, femmes, action et aventures (long soupir). Lupin c'est fonky... C'est le bien : une de mes pistes préférées.
P3 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Bryyn - GTZ - Misanthrope -
------------------------------

Devrait être inscrit au patrimoine culturel mondial de l'unesco! Franchement! 'Fin c'est moi qui le pense.
P4 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Aarff, j'ai bobo au coeur... Pourtant on l'entend dans les trailers du film, vers la fin de l'anime et dans le menu de son DVD/ Bluray. C'est pas grrraaave et ca sera pour une prochaine fois. xD
------------------------------

Un anime pas extraordinaire mais sympatoche si je puis dire.
P5 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Yuki - <3
-------------------------------

Money money money! Comment veux tu qu'on s'en passe?! A voir.
P6 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Kyoshi - Shizaya - Virevolte - Zohard -
-------------------------------

La touche de romantisme de ce Quizz : juste une petite perle qui s’améliore crescendo pour finir comme il le faut.
P7 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : No comment! J'ai mis un thème assez récurrent pourtant mais le choix de l'opening ou de l'ending aurait été bien plus judicieux. Bien plus tard j'ai remarqué qu'il n’était pas vraiment présent dans les animathèques Animekuniennes. Dommage-dommage...

-------------------------------

Des défauts techniques certes mais du rire et de la connerie en pagaille : Et ça fait du bien.
P8 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Down - GTZ - Kyoshi - Yuki
--------------------------------

Un anime de mecha qui restera dans la Légende pour très longtemps. Un morceau dance floor!
P9 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Down - Kermit - Kyoshi - Misanthrope - Zohard
--------------------------------

Un air que j'aime... T'es dosé DB & DBZ?! Alors peut être que tu deviendras aussi bon pote avec Yuyu et sa bande.
P10 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Kyoshi - Zohard -
--------------------------------

Encore en cours, c'est un des animes du moment : un beau voyage de proposé. C'est magique et ça s'appelle Magi!
P11 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Down - Kyoshi - Misanthrope - Yuki - Virevolte - Zohard -
---------------------------------

Un peu comme pour la piste 4 je suis fan. Surtout de la première histoire : Rha la la la du grand art! La piste n'est pas chanté par n'importe qui en plus... A mes yeux la plus difficile du Quizz et l'une des plus belles.
B1 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Personne! Elle a suscitée envie, questions, émotions et admiration.. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire. xD.
----------------------------------

Incontournable, surtout son manga! L'anime reprend le début de l'aventure. Bon, il date mais est loin de démériter, bien au contraire.
B2 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : GTZ - Misanthrope - Rouchka
----------------------------------

Tu veux des arts martiaux et de l'Edo dans un anime atypique et violent? Alors il est là pour toi. xD Une ouverture comme pas deux.
B3 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par : Bryyn - Zohard -
-----------------------------------

L'un de mes coups de coeur du printemps : une touche d'amitié façon "Dregastar" dans ce Quizz chelou. Une piste remarquable, l'anime ne balance pas toute sa sauce niveau musique, il le fait avec parcimonie. Toutefois on peut désormais se rattraper grâce a son OST.
B4 :
Cliquez pour afficher/cacher
- Capté par tout le monde ou presque : Bryyn - Cokea - Kyoshi - Rouchka - Yuki - Virevolte - Zohard -
-----------------------------------

On se quitte avec du soleil, de l'humour et des personnages kawaiiii! Roohh choux ces deux là je trouve et l'op comme l'ending envoient du "positif".
B5 :
Cliquez pour afficher/cacher
Capté par : ... oO ''
-----------------------------------


> Le voile est enfin levé^^. Il ne nous reste plus que a découvrir le classement ainsi que son podium. D'abord un merci à tout ceux et celles qui ont pris le temps d'écouter ce Quizz (une spéciale dédicace aux camarades Cherry et Evilbaffe). Et un BIG merci a vous, les participants d'un Quizz a la fois douloureux, fair-play et amical. ;)

CLASSEMENT FINAL :

1 point :Cokea, Kermit et Shizaya!

2 points : Rouchka!

3 points : Down et GTZ!

4 points : Bryyn, Yuki et Virevolte!



5 points : Misanthrope!


7 points : Zohard!


ET...

... avec 8 points : The Champion is Kyoshi o/  



Bravo au vainqueur qui m'a fait plaisir car on attend toujours un sauveur lorsqu'un Quizz patauge, surtout que c'était bien le cas. xD Ensuite bravo au second, un véritable cascadeur et l'homme de la dernière balle. xD. Juste derrière, les autres ont assuré comme des pros! Et même un peu plus loin en arrière encore, tout le monde a assuré car t'as un mec à 2 points qui kick les seules pistes qu'il connait! Il n'est pas le seul... Donc quelque part c'est un peu du 100% de réussite de leurs parts. o/


Enfin, sur mes 4 Quizz en solo celui-ci est incontestablement le plus foiré mais c'est dans la difficulté que l'on en apprend le plus. Alors La prochaine fois je ferai bien mieux j'espère et pourquoi pas le Quizz de ma vie. :D


Toutefois j’espère que certaines pistes vous auront plu et/ou même mis la puce a l'oreille pour partir appuyer "PLAY". Bref, encore merci et bonne chance au prochain Quizz.


Edit final: Oup's! Un oubli dans ma compta: Hé bé ce fut très-très serré en fait entre Jojo et Arcueid. Pis avec Mechathrope pas loin d'eux pour arbitrer ce duel. Encore bien joué à vous messieurs.


Ciao à l'année prochaine! Je vous rend l'antenne. ;)
« Modifié: 19 décembre 2012, 08:19:26 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2862 le: 19 décembre 2012, 01:16:11 »
Hé ben, comme quoi ça paye de passer des heures à écouter la même piste en boucle, parfois. :D
Merci pour le quizz, dregas, en tout cas !

Citer
Arcueid

Ça me donne des idées pour un prochain avatar, ça. 8)

Quand je pense que je suis passé à côté de Kokoro Connect que j'ai vu en entier et que je me refaisais un épisode de Hare+Guu la semaine dernière...

Si ça ne pose pas de problème, je posterai la suite dans le futur proche.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2863 le: 19 décembre 2012, 08:11:36 »

Merci Dreg pour la découverte de certains titres :)

Bon, j'en ai 2 en attente de visionnage ... (Kokoro connect et Natsuyuki rdv) et après je connias pas les autres.
Par contre pour Eiken, au club des nanards, je me suis dit "tiens, je la connais celle là .... "pfffff missed !

Gaffe aux abus de bonbons, ça donne des triglycérides ^^

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2864 le: 19 décembre 2012, 10:27:16 »
Bien, bien. J'ai trouvé ce que j'ai vu et même ce que j'ai pas vu :wacko:

Suuper quiz, man, je pensais pas du tout que ton clin d'oeil était Sakamichi No Apollon... 'Fin je l'ai pas trop aimé c't'anime donc je me suis persuadé que c'était la 3, qui est laaaaargement ma préférée!

"Nice job Kyoshi, you're the boss today" :o
On attends un quiz pas trop dur.. ( un sur deux, tu vois, pour faire revenir tout le monde ) Celui de Dregas m'a éviscéré. :D :'(