Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385734 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3570 le: 13 novembre 2013, 23:41:29 »
Oh, un quiz avec lot à la clé ? Intéressant... =D Je risque de passer plus de temps sur mes recherches cette fois !
J'écouterai ça une fois sur mon ordi, n'empêche que cette histoire de lot me rend curieuse. Ça risque de rameuter des participants tout ça !

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3571 le: 14 novembre 2013, 09:56:49 »

Bon, vous emballez pas non plus, c'est pas un voyage au Japon hein !! ;)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3572 le: 15 novembre 2013, 00:39:37 »
Oh voila un Quizz bien varié, rythmé et assez animé en plus de ça. Bien aimé les pistes 3 - 6 - 10 et 12. Sinon les petits mots en sous titres étaient sympas, notamment celui de la piste 10 (avec une belle image de Ryuko)

Il y a un bel effort que je salue. ;)

Humm je pense pas que je pourrai gagner le gros lot (une culotte ?) mais je vais me donner a fond pour marquer un point. Yeah j'abandonne pas ! 8)

« Modifié: 15 novembre 2013, 00:43:20 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3573 le: 15 novembre 2013, 00:47:20 »
Oui c'est un bon quizz Kermit, et j'adore la 11, enfin ça ne devrait pas vous étonner !  :D

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3574 le: 17 novembre 2013, 18:29:06 »
Bon petit quizz, j'envoi les réponses avant d'oublier  :rolleyes:

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3575 le: 17 novembre 2013, 19:22:43 »
Tiens moi aussi il faut que j'envoie mes réponses ! Merci Cokea !  :D

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3576 le: 17 novembre 2013, 21:38:17 »
J'oubli 50% du temps, heureux de voir que je ne suis pas le seul  =D

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3577 le: 17 novembre 2013, 21:47:16 »

Vous aviez encore le temps, jusqu'à la fin de la semaine ;)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3578 le: 17 novembre 2013, 22:01:53 »
Fin de la semaine prochaine ? Si je les envois Samedi prochain ça passe ?

Kermit, il est vraiment sympa ton quizz, sans doute le quizz que j'ai le plus écouté jusqu'à présent !  ;)

En termes de difficulté, je n'ai plus de base de données étant donné que toutes mes musiques sont bloqués dans mon pc qui ne veut toujours pas démarrer normalement, donc pour les pistes que je n'ai pas beaucoup écouté et dont je ne connais pas les animes : Là je vais sans doute pas arriver à m'en souvenir...

Ah et une petite dernière : Tu vas faire un petit topo dans la semaine ?

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3579 le: 17 novembre 2013, 22:05:53 »
Un topo ? tu veux des stats ?
5 valeureux guerriers m'ont remis leur bulletin pour le moment. Voila :)
Et oui, samedi ça ira !

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3580 le: 17 novembre 2013, 22:17:42 »
Citer
En termes de difficulté, je n'ai plus de base de données étant donné que toutes mes musiques sont bloqués dans mon pc qui ne veut toujours pas démarrer normalement, donc pour les pistes que je n'ai pas beaucoup écouté et dont je ne connais pas les animes : Là je vais sans doute pas arriver à m'en souvenir...

C'est le moment! L'opportunité ne se présentera pas deux fois! Frappons tant qu'il est affaibli!

*part en conquête*

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3581 le: 17 novembre 2013, 22:25:39 »
Un topo ? tu veux des stats ?
5 valeureux guerriers m'ont remis leur bulletin pour le moment. Voila :)
Et oui, samedi ça ira !
Toutes les pistes ont été trouvées ? Ok, tu auras donc ma contribution le Samedi (en aprem puisque le matin j'serai en bac blanc --")


C'est le moment! L'opportunité ne se présentera pas deux fois! Frappons tant qu'il est affaibli!

*part en conquête*
Pour te dire, il me manque encore cinq pistes... Donc c'est  largement faisable pour le coup ! Après en étant objectif au minimum je vais réduire mon déficit à trois pistes mais bon ce sera encore une marge abordable pour beaucoup !  ;)
Etre maléfique que tu es, profité de l'absence du Misantrop et de ma défaillance :p !!!

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3582 le: 18 novembre 2013, 00:09:42 »
Citer
*part en conquête*
Ouais 'fin vu le nivau de difficulté du quiz, c'est pas comme si c'était un cadeau...

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3583 le: 18 novembre 2013, 00:32:47 »
Ouais 'fin vu le nivau de difficulté du quiz, c'est pas comme si c'était un cadeau...

Hahaha ! C'est sûr qu'il nous a bien servi le Kermit, je juge souvent la difficulté d'un quizz au nombre de pistes que je trouve à la première écoute et cette fois-ci on est à trois... Donc effectivement, pour moi il est corsé celui-ci ! Après, c'est toujours ce qu'on dit au début, à force d'écouter les indices viennent peu à peu, tout doucement...

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3584 le: 18 novembre 2013, 07:00:46 »
Toutes les pistes ont été trouvées ?
Etre maléfique que tu es, profité de l'absence du Misantrop et de ma défaillance :p !!!

Nan.

Ouais 'fin vu le nivau de difficulté du quiz, c'est pas comme si c'était un cadeau...

Au final, je pense que la différence se fera sur les thèmes.

Allez ! Go Go Go !