Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390878 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3630 le: 08 décembre 2013, 00:39:01 »
Je suis écœuré et limite abattu. :'(  Rhaa je me co pour envoyer mes réponses... et v'la que je tombe sur les résultats... Aie-aie-aie madre mia ! Tant pis c'est de ma faute.  ><'

Felicitations à Kermit qui renoue avec la victoire. Et Bravo aux autres participants. Un top Quizz avec de bonnes pistes et de bons titres. Bien joué Megadrive. ;)

 
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3631 le: 08 décembre 2013, 00:41:19 »
Désolé pour Dregas et Hei...
Et félicitation à Kermit pour sa victoire et ses 7 pistes trouvées. Ce fut très serré avec Bryyn qui en avait 6.

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3632 le: 08 décembre 2013, 00:42:58 »
Je suis écœuré et limite abattu. :'(  Rhaa je me co pour envoyer mes réponses... et v'la que je tombe sur les résultats... Aie-aie-aie madre mia ! Tant pis c'est de ma faute.  ><'

Haha... Pareils pour moi, m'enfin je m'assurerai d'être à l'heure pour le volume 3 !  :D

Bravo à Kermit pour avoir saisi l'occas, ainsi qu'à tous les participants !

Ca se passe comment pour la suite ? Histoire de garder le rythme ce serait cool que le prochain soit posté demain, non ? Et pour me répéter, si personne n'a de quizz à proposer j'ai déjà donner mon feu vert à Mega ! ^^

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3633 le: 08 décembre 2013, 10:10:12 »

Vous êtes mauvais c'est tout !! :lol

sinon, Mononoke, j'ai vu le film plusieurs fois, mais ça n'a pas été suffisant pour que je la trouvasse ^^

Cat's Eye... ma génération..... mais celle-là non plus.... Et Perfect Blue... j'ai pas super adhéré.... donc, content de moi....

Si il y a quelqu'un qui en a un sous la main, je lui laisse ma place.. sinon, j'en refais un pour cette après-midi :)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3634 le: 08 décembre 2013, 18:58:40 »
Je sais même pas comment ils font pour oublier d'envoyer leur réponses... En fait c'est comme il dit Kermit, ils ont pas osé envoyer leur rép tellement c'était mauvais. ;)
@Kermit, c'est pas l'OST du film princesse Mononoke, mais de la série Mononoke.

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3635 le: 08 décembre 2013, 19:16:15 »
Je sais même pas comment ils font pour oublier d'envoyer leur réponses... En fait c'est comme il dit Kermit, ils ont pas osé envoyer leur rép tellement c'était mauvais. ;)
@Kermit, c'est pas l'OST du film princesse Mononoke, mais de la série Mononoke.

Ahhh... ok :) désolé pour ma noobitude ^^

J'encode, j'upload et je remets un quiz à tourner ;)

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3636 le: 08 décembre 2013, 19:33:23 »
Je sais même pas comment ils font pour oublier d'envoyer leur réponses... En fait c'est comme il dit Kermit, ils ont pas osé envoyer leur rép tellement c'était mauvais. ;)
:p Vil personnage que tu es !


J'encode, j'upload et je remets un quiz à tourner ;)
Yeah !! J'espère que ça envoie du lourd ?!  =D

Kermit70

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3637 le: 08 décembre 2013, 20:12:13 »
Yeah !! J'espère que ça envoie du lourd ?!  =D

Y'a de tout.... du vieux, du récent, du lourd, du très doux..... du très facile, du très dur !

Allez go... vous avez 1 semaine :)

C'est par là !

PS : Les images viennent toutes du même auteur.... C'est là !


« Modifié: 08 décembre 2013, 20:14:22 par Kermit70 »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3638 le: 08 décembre 2013, 20:54:23 »
C'est un très bon quiz. Y'a la piste 3 en plus. Uhu~

@Megadrive, en plus il te clash à la fin.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3639 le: 08 décembre 2013, 21:46:14 »
Je sais même pas comment ils font pour oublier d'envoyer leur réponses... En fait c'est comme il dit Kermit, ils ont pas osé envoyer leur rép tellement c'était mauvais. ;)
@Kermit, c'est pas l'OST du film princesse Mononoke, mais de la série Mononoke.
Rhaa le Quizz de Mega c'était du sur-mesure pour moi. Oué mon pote, et même de quoi prendre la tête de celui-ci... Mais bon. Alors sois gentil et n'en rajoute pas stp. :wacko: La déception est encore vive. :'(

J'attends de digérer ça et j'enchaine le Quizz by Kermit. A temps bien sûr (on va essayer). ;)
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3640 le: 08 décembre 2013, 21:48:32 »
C'est un très bon quiz. Y'a la piste 3 en plus. Uhu~

@Megadrive, en plus il te clash à la fin.

Lol ! mais non, c'est un compliment ! :)

J'attends de digérer ça et j'enchaine le Quizz by Kermit. A temps bien sûr (on va essayer). ;)

T'as intérêt ! ^^

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3641 le: 08 décembre 2013, 22:01:36 »
Y'a de tout.... du vieux, du récent, du lourd, du très doux..... du très facile, du très dur !
Effectivement, c'est du très bon tout ça ! Uniquement des pistes que j'ai apprécié dès la première écouté en plus, bien joué !  ;)
Les gros monsieur ?! Le pauvre il s'est donné du mal en plus XD


J'attends de digérer ça et j'enchaine le Quizz by Kermit. A temps bien sûr (on va essayer). ;)
En plus, normalement il y a au moins une piste (voir deux) que tu devrais reconnaître à la première écoute ! :p

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3642 le: 09 décembre 2013, 20:31:27 »
J'ai pas pu participer au Quiz de Mega, il avait l'air bien  :'(
Ce n'est pas grave , je participerai au prochain  ;)

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3643 le: 09 décembre 2013, 21:08:46 »
J'ai pas pu participer au Quiz de Mega, il avait l'air bien  :'(
Ce n'est pas grave , je participerai au prochain  ;)

Super, ce sera avec grand plaisir alors Cherry !  8) ;)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3644 le: 13 décembre 2013, 11:43:59 »

Oyé braves gens !

Un petit up pour vous faire penser à envoyer vos bulletins avant dimanche midi !  :huh: