Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390881 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3645 le: 13 décembre 2013, 14:49:54 »
yup personnellement j'en ai aucune  =D

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3646 le: 13 décembre 2013, 19:46:42 »
Aucune réponse pour le Quiz de Kermit70  :'(
Mais magnifique image et il y a quelques pistes que j'ai beaucoup apprécier   =D

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3647 le: 14 décembre 2013, 11:01:48 »
Citer
Mais magnifique image

C'est clair, gros coup de coeur. Pas le temps de me pencher sur la recherche des pistes, mais j'aime beaucoup les images :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3648 le: 15 décembre 2013, 14:46:20 »

T'as intérêt ! ^^

Je traine, je traine ... je traine encore et toujours mais j'y suis affairé... Bref, en tout cas j'suis sur le Quizz là. Et j'envoi mon bulletin avant 16h.  ;)
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3649 le: 15 décembre 2013, 15:04:32 »

Je traine, je traine ... je traine encore et toujours mais j'y suis affairé... Bref, en tout cas j'suis sur le Quizz là. Et j'envoi mon bulletin avant 16h.  ;)

Ok pour 16H ^^

tu me fais penser au lapin dans Alice... toujours à la bourre ! ;) :mdr

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3650 le: 15 décembre 2013, 16:31:14 »
Les résultats du quiz (maintenant que j'ai les retardataires ^^ mais vieux motard que jamais :P ):)

Petite participation, le quiz s'est avéré plus difficile que ce que j'imaginais !

Avant les résultats, merci aux vaillants participants !

1 / Log Horizon, l'opening : Une piste qui bouge bien, pour un anime qui a un retour assez positif, 5 guerriers l'ont trouvée !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : MegadriveHei, Cokea, Down, Dreg
------

2 /Capitaine Flam : Bon, là faut reconnaître qu'il faut pas être tout jeune pour connaître...... Pourtant, je vous garantis que ce thème là, c'est THE thème de Capitaine Flam.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Dreg
------

3 / Hajime no ippo : Rising => l'op : Un autre anime du moment qui fait parler de lui.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : MegadriveHeiBryyn, Down
------

4 / Kuroko no basket : sympa cet opening !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : MegadriveHeiCokea, Down, Dreg
------

5 / Code geass : 2 candidats pour trouver ce thème bien sympa. Un grand classique, assez efficace.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : HeiBryyn
------

6 /Unbreakable machine doll :  ! J'adore cet ending ^^ il me semble bien que je l'avais posté dans le post musique.... Une série bien sympa mélangeant magie et technologie, un héros pas trop couillon pour une fois...
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : MegadriveHei, Dark Thunder
------

7 /Dog days - Opening : Un anime très sympa avec un saison 3 qui débarque bientôt.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Hei, Down,Dreg 
------

8 / Kaze no stigma - thème d'Ayumi : La plus grosse difficulté à mon sens de ce quiz.... Cette chanson est chantée pendant un épisode de Kaze no stigma, et est reprise en tant qu'ending de cet épisode. Si des gens cherchent un héros cool, qui gère, bin go voir Kaze no stigma !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : Hei => bravo !
------

9 /Higurashi no naku koro ni - Dear you : Une très belle chanson, la piste la plus trouvée !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par MegadriveHeiBryynCokea, Down
------

10 / Gunslinger Girl : le thème principal d'un anime que j'ai apprécié, même si le thème est parfois assez douloureux.
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée par : personne ! (bin oui, pas facile ça ! )
------

11 / Seitokai Yakuindomo - l'ending : Un ending comme la série, léger ^^ un humour assez poussé, dont certaines vannes ne peuvent être comprises que par des personnes ayant une certaine maturité ! ;)
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée parHeiBryyn, Down .... des gros pervers quoi...... (comme moi ! ^^ )
------

12 / Piano no mori - thème principal : une autre grosse difficulté du quiz. Un seul instrument, mais quel thème , très efficace !
Cliquez pour afficher/cacher
Piste trouvée parHeiCherry Au passage, bravo à Cherry, qui n'en a trouvé qu'une, mais celle-là, il fallait la trouver !
------


Aux résultats !

6éme ex-æquo - Cherry et Dark Thunder
SCORE : 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------

5éme - Cokea
SCORE : 3

-------------------------------------------------------------------------------------------------

4éme ex-æquo - Bryynlol et Dreg_la_star ^^
SCORE : 4

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3éme - Megadrive
SCORE : 5

-------------------------------------------------------------------------------------------------

2éme - Down
SCORE : 6

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et notre gagnant est : Celui qui a loupé le prix de la dernière fois ! => HEEEEEEIIIIIII :lol
SCORE : 8 !


Bravo aux 8 participants (dont 3 à la dernière minute ! le lapin Dreg fait des émules ! ^^ ) et merci à ceux qui m'ont envoyé un message pour me dire que le quiz était sympa, mais qu'ils n'avaient aucune réponse :) 

Au suivant !

Edit : j'ai loupé une réponse de Dreg, je modifie ;)
« Modifié: 15 décembre 2013, 16:57:27 par Kermit70 »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3651 le: 15 décembre 2013, 16:41:41 »
Merci a toi, il y avait de bonnes pistes. Vraiment. 8)

Bravo au vainqueur et aux autres participants. ;)
★★★★★

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3652 le: 15 décembre 2013, 16:59:05 »
Je voulais mettre l'ending de SYD et l'opening de Log Horizon - qui sont tous deux géniaux! - dans un prochain quizz, voleur :P
Bon quizz, j'ai même un de mes pifs qui a touché juste, c'est rare!

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3653 le: 15 décembre 2013, 17:08:04 »
Bravo à tout le monde et merci Kermit pour ces bonnes petites pistes. :)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3654 le: 15 décembre 2013, 17:08:48 »
Bravo à tous les participants et aussi une pensée pour les spectateurs "ceux qui ont envoyé un message pour  dire que le quiz était sympa, mais qu'ils n'avaient aucune réponse :) " : C'est vraiment cool pour l'organisateur !

Nan, franchement le petit mouvement de nouveauté était appréciable Kermit ! ;)

Moi je prends les deux dernières semaines de l'année !!!  :wacko: Donc si Megadrive veut nous servir sont troisième plateau qu'il n'hésite pas ! ^^

Et en fait, j'ai besoin d'avis... Pour le quizz de fin d'année, et puis aussi pour qu'il y ait un maximum de participant sur ce quizz festif : Je voulais demander à tous ceux qui comptent participer de laisser un post dans la semaine (du 16) avec une liste d'animes dont vous aimez beaucoup les ost. Même si c'est seulement quelques morceaux dans un album ça marche. Comme ça après moi j'essaye de rendre un peu difficile la chose mais y aura toujours la possibilité que par chance, j'ai pris une idée que vous aviez donné. Enfin ça me paraissait être le meilleur moyen pour que même les moins calés puissent participer, donc voilà.
Hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si vous ne trouvez pas l'idée si bonne que ça. Ah et puis vous retenez pas avec les listes car cette semaine j'aurais du temps à passer sur le quizz, sachant que je suis chaud pour mettre 40 pistes.  :wacko:


Je voulais mettre l'ending de SYD et l'opening de Log Horizon - qui sont tous deux géniaux! - dans un prochain quizz, voleur :P

Il m'a aussi pris au dépourvu XD.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3655 le: 15 décembre 2013, 17:14:45 »
j'ai pas tout compris, il faut que je le mette quand le mien ? On arrive dans les deux dernières semaines là, donc du coup je dois envoyer mon quiz en Janvier ?

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3656 le: 15 décembre 2013, 17:36:34 »
Ah oui effectivement... Nope je me suis trompé, je comptais posté le mien le 22 au soir avec donc des résultats prévus pour le 4 ou 5 Janvier ^^

Donc c'est pour ça que je disais que pour la semaine prochaine, tu pouvais mettre ton quizz si jamais personne n'était prêt à en proposer un. Je pense que c'est déjà plus claire.  ;)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3657 le: 15 décembre 2013, 17:43:07 »
Pas de problème, le mien est déjà upload en tout cas. Donc, si vous êtes d’accord, je le link.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3658 le: 15 décembre 2013, 19:26:15 »
Ce que j'ai loupé  :o
La honte totale ...

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3659 le: 15 décembre 2013, 21:03:30 »
Personne n'a l'air contre, alors je vous lance la suite. Je vous présente donc :


Comportant 13 pistes
et 2 bonus


Les résultats seront donnés le Dimanche 22 Décembre.

Bonne chance à toutes et tous !
« Modifié: 20 décembre 2013, 02:09:38 par Megadrive »