Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390879 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3660 le: 15 décembre 2013, 22:30:56 »
Roh la piste 4 est limite gravée dans mon cœur d'adolescent tant le passage m'avait marqué, c'est la deuxième fois que tu places une piste d'une telle valeur pour moi ! Bien vu, tu es un homme de goût Megadrive, un vrai !  =D

Edit : Sans compter toutes les belles pistes que je reconnais, la piste 6 se place aux côtés de la 4... Je viens de finir de l'écouter, un régale mes réponses te seront délivrées mercredi sans doute  ;)
« Modifié: 15 décembre 2013, 23:01:54 par Hei »

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3661 le: 15 décembre 2013, 22:37:09 »
Roh la piste 4 est limite gravée dans mon cœur d'adolescent tant le passage m'avait marqué, c'est la deuxième fois que tu places une piste d'une telle valeur pour moi ! Bien vu, tu es un homme de goût Megadrive, un vrai !  =D

Wow, merci beaucoup Hei, content pour les 2 coups de cœur, la classe !  8)
J'espère que tu aimeras les autres pistes également, éclate-toi bien. ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3662 le: 16 décembre 2013, 01:26:30 »
Bravo à tous, joli quiz, y'avait de la sacré piste (et du moins bon, huhu, oui ça reste un quiz de Kermit quand même).
Citer
Ce que j'ai loupé  :o
La honte totale ...
Wep, t'es plus motivé, mon gros.

Bon, reste plus qu'à écouter le nouveau.

EDIT : c'est du archi archi archi lourd, c'est de mieux en mieux, excellent! Si quelqu'un d'autre que moi trouve la 11 je l'applaudis avec les pieds.
« Modifié: 16 décembre 2013, 02:18:08 par Bryynlol »

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3663 le: 16 décembre 2013, 01:51:08 »
Citer
Citer
Ce que j'ai loupé  :o
La honte totale ...
Wep, t'es plus motivé, mon gros.

... Ouai je déprime en ce moment, je vais essayer de me motiver et de récupérer mon trône perdu depuis des années... Mais j'écouterai le quizz plus tard, j'ai fais le JV là, maintenant je go dodo.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3664 le: 16 décembre 2013, 11:19:10 »
@Kermit et Megadrive : vous m'épatez avec vos Quizz... Ca fait envie et puis j'aime bien la touche visuelle avec les mots ou p'tites videos que vous ajoutez en plus. Et puis surtout on sent le plaisir a les préparer comme à les partager. So good. ~


Ce que j'ai loupé  :o
La honte totale ...
Je crois savoir pourquoi tu dis ça (la piste 5). Allez viens on se met une beigne chacun notre tour pour avoir osé rater ça ! ...Ou alors essayons de nous rattraper. :D

Le nouveau Quizz balance bien ^^ Idem la 4 m'a tarté et puis il y a les images aussi... Rhooo ça fait plaisir de croiser Shiryu, Afro, l'héritier du Hokuto Shinken et d'autre bonnes choses encore comme l'image d'la piste 7. On dirait que Mega apprécie lui aussi les magiciennes de Brynhildr in the darkness. Bon, c'est cool toussa.

J'espère vraiment marquer 1 joli point. D'façon je vais tout donner pour ça ! :angry: Pis je serai a l'heure ~ Allez je croise les doigts parce que ça serait trop merveilleux d'y arriver. :rolleyes:
« Modifié: 16 décembre 2013, 11:22:54 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3665 le: 16 décembre 2013, 13:11:20 »
EDIT : c'est du archi archi archi lourd, c'est de mieux en mieux, excellent! Si quelqu'un d'autre que moi trouve la 11 je l'applaudis avec les pieds.

Wooow ! Du gros compliment, ça fait super plaisir, franchement. ;)
Le défit est lancé, allez allez, vous pouvez le faire !

@Kermit et Megadrive : vous m'épatez avec vos Quizz... Ca fait envie et puis j'aime bien la touche visuelle avec les mots ou p'tites videos que vous ajoutez en plus. Et puis surtout on sent le plaisir a les préparer comme à les partager. So good. ~

Je crois savoir pourquoi tu dis ça (la piste 5). Allez viens on se met une beigne chacun notre tour pour avoir osé rater ça ! ...Ou alors essayons de nous rattraper. :D

Le nouveau Quizz balance bien ^^ Idem la 4 m'a tarté et puis il y a les images aussi... Rhooo ça fait plaisir de croiser Shiryu, Afro, l'héritier du Hokuto Shinken et d'autre bonnes choses encore comme l'image d'la piste 7. On dirait que Mega apprécie lui aussi les magiciennes de Brynhildr in the darkness. Bon, c'est cool toussa.

J'espère vraiment marquer 1 joli point. D'façon je vais tout donner pour ça ! :angry: Pis je serai a l'heure ~ Allez je croise les doigts parce que ça serait trop merveilleux d'y arriver. :rolleyes:

Yeah, ça fait plaisir que tu apprécies autant le son que les images ! C'est certain qu'on prend du plaisir à les créer ces p'tits jeux, mais le top, c'est d'avoir de supers retours comme ceux-ci ! Franchement, ça fait très plaisir. Maintenant, à fond pour atteindre le top classement, come on ! ;)

DJ Kermit, il envoie aussi, c'est pour ça, faut être au niveau ! Bon, par contre un VocaMega Quizz, ça ne finit pas en douceur, HIHI. ;)

Edit : Sans compter toutes les belles pistes que je reconnais, la piste 6 se place aux côtés de la 4... Je viens de finir de l'écouter, un régale mes réponses te seront délivrées mercredi sans doute  ;)

Si Hei, Bryyn, et Dregas apprécient les sons, c'est qu'on doit être sur de bons rails. Allez, à toutes et tous, bonne chance et surtout, que la bataille soit belle !
Maintenant, à vos oreilles !


Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3666 le: 16 décembre 2013, 13:44:53 »
Citer
Allez, à toutes et tous, bonne chance et surtout, que la bataille soit belle !
Ah je t'en prie et merci à toi, mais moi je suis hors compétition, surtout que je suis en panne de chance depuis quelques temps. Du coup je crois pas pouvoir lutter contre les autres, ni même viser un podium à 4 places. xD.

Par contre je vais essayer de me battre contre moi même. Oui, je vais essayer de marquer 2 super-points. Ce qui serait vraiment trop merveilleux ! ~  Ah, pis sinon j'aime beaucoup aussi la piste 9 et apprécie les pistes 10 et 12.


Allez je sors..
<<<< ...mais à bientôt pour les résultats. Et bonne chance a tous ! :)
★★★★★

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3667 le: 16 décembre 2013, 16:27:44 »
Youpi !  =D
Un autre Quiz de Mega, je vais y participé... Mais j'ai aucune réponse  :'(

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3668 le: 16 décembre 2013, 16:41:54 »
Allez Dregas, j'suis certain que tu peux en trouver quelques unes ! :D

Content que tu participes Cherry, j'espère que tu vas réussir à trouver une petite piste. ;)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3669 le: 17 décembre 2013, 21:14:43 »

Arggghhhh... la 4..... je connais mais je retrouve pas !!!  :o

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3670 le: 17 décembre 2013, 22:26:16 »
Muahaha, j'ai aussi mis pas mal de temps à retrouver, mais je sais que tu as vu, que tu as aimé et que tu en as parlé sur ce forum. :wacko:

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3671 le: 17 décembre 2013, 22:53:26 »
Ah, c'est un bon indice ça !  :D

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3672 le: 17 décembre 2013, 23:00:19 »
Ah, c'est un bon indice ça !  :D

bin tu penses...... avant j'etais énervé, et maintennt je suis frustré en plus ! :lol

Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3673 le: 17 décembre 2013, 23:38:26 »
Fiuuu 27 minutes, faut se calmer un peu sur la longueur  :P (d'autant que le droit de citation est normalement de 30 secondes par extrait !).

Piste 6 FTW. Et pis c'est tout.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3674 le: 19 décembre 2013, 00:52:44 »
Ha ils sont dur vos quiz!!!

Quoique c'est de ma faute, faut que j’arrête de sauter les opening et ending pour pouvoir rivaliser !  :ph34r:

En tout cas les musiques sont super ! Big up pour la piste 13 ! Et la piste 5 que j'arrive pas à retrouver, c'est assez frustrant.  :o