Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385610 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3675 le: 19 décembre 2013, 00:59:05 »
Citer
Quoique c'est de ma faute, faut que j’arrête de sauter les opening et ending pour pouvoir rivaliser !
Surtout quand tu sais que t'affronte des personnes qui remplissent leur MP3 et dossier musique d'OST d'anime. ;)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3676 le: 19 décembre 2013, 01:38:35 »
En effet, même si c'est mon cas aussi. =D

C'est juste que quand les premières notes ne me semble pas terrible, je passe direct . Je suis dj et j'ai une grande confiance en mon oreille. Ca veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que souvent, c'est pas à mon gout.  ;)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3677 le: 19 décembre 2013, 06:37:57 »
En effet, même si c'est mon cas aussi. =D

C'est juste que quand les premières notes ne me semble pas terrible, je passe direct . Je suis dj et j'ai une grande confiance en mon oreille. Ca veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que souvent, c'est pas à mon gout.  ;)

Je ne porte vraiment pas de jugement hein, mais bon dj ça reste dan sun genre bien définit quand même... Après que t'ai une bonne oreille j'en doute pas, mais ce n'est pas forcément en étant dj que tu pourras reconnaître un bon bon opening typé jazzy aux premières notes ^^

En plus, la particularité des openings et endings c'est aussi souvent d'avoir différents "passage" à l'intérieur d'un seul morceau, en gros souvent j'ai beau ne pas aimer le début, je peux apprécier à partir de la moitié, ou bien le refrain, ou inversement tout sauf le refrain ! Enfin bref, en comparaison je dirais que ça s'apparente à la Dubstep : Faut toujours attendre au moins jusqu'au drop pour savoir si la piste ne nous plaît vraiment pas quoi ^^

Après, si t'as écouté tellement de morceau de tous les genres différents effectivement, t'as peut-être une écoute qu'on a pas du tout, c'est possible...

Comme le disait Bryyn, sur mon pc mon plus petit dossier musical était ce lui dédié aux OST d'animes (gin y a les jeux vidéos aussi mais bon j'ai lâché depuis longtemps donc XD) pourtant il faisait quand même une bonne centaine de giga. Donc après, c'est sûr que ça joue pour les quizz !  ^^

Bref, bonne chance à toi si tu participes c'est vraiment mieux quand il y a beaucoup de participants ;)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3678 le: 19 décembre 2013, 16:49:09 »
Oui merci !   ;)

C'est que j'ai pas pu participer aux deux derniers donc j'vais faire ce que je peux pour celui ci.  :)

Et ma particularité en tant que dj c'est vraiment que j'écoute de tout, et pas seulement le genre qu on peut s'imaginer qu'un dj écoute. Voila bonne chance à tous !  :ph34r:

Edit: La piste 5 est en train de me dévorer de l’intérieur. Je trouve pas ! :'(
« Modifié: 20 décembre 2013, 00:15:22 par Dacos »

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3679 le: 20 décembre 2013, 02:13:35 »
Allez, vous pouvez le faire, donnez le meilleur ! Il vous reste jusqu'à Dimanche pour m'envoyer vos bulletins.


Bonne chance à toutes et tous !
Et amusez-vous bien surtout, bonne écoute.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3680 le: 21 décembre 2013, 20:41:03 »
Euh, alors pour mon supra mega quizz et tout de fin d'année, je pensais que je pourrais récupérer mon unité centrale hier soir malheureusement je ne suis pas sûr de l'avoir ne serait-ce que pour lundi soir... Dégoûté, je vous annonce donc que mon quizz nes sera peut-être pas servi à temps. Donc à la limite, si vous souhaitez attendre jusqu'à lundi soir au cas où, mais si le délai est plus long je passerai la main !

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3681 le: 21 décembre 2013, 20:43:25 »
Si tu veux, je peux donner les résultats Lundi si tu préfères. :)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3682 le: 21 décembre 2013, 21:17:23 »
Je suis dj et j'ai une grande confiance en mon oreille. Ca veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que souvent, c'est pas à mon gout.  ;)
Citer
Et ma particularité en tant que dj c'est vraiment que j'écoute de tout, et pas seulement le genre qu on peut s'imaginer qu'un dj écoute. Voila bonne chance à tous !  :ph34r:
Comment ça se la raconte ?! Bah j'espère que un de ces quatre tu nous fera un Quizz.~ 
Hey, je te taquine ! Pis ça me tentait trop. :P
En tout cas ta participation fait plaisir, toi qui avais déjà participé au Battle of Gods. Cool. ;)

Si tu veux, je peux donner les résultats Lundi si tu préfères. :)
Ah moi je veux bien si ça ne dérange personne/si tout le monde est ok.
Et bonne chance pour ton futur Quizz, Hei.
 :)

« Modifié: 21 décembre 2013, 21:19:14 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3683 le: 21 décembre 2013, 21:48:52 »
Si tu veux, je peux donner les résultats Lundi si tu préfères. :)

Eh bien si ça ne dérange personne, je viens bien ! Ca m'arrange grandement, même.  :D

Merci Dreg  ;)

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3684 le: 22 décembre 2013, 16:04:35 »
Bah j'espère que un de ces quatre tu nous fera un Quizz.~ 

Haha pourquoi pas j'avoue que ça me ferait bien kiffer (j'y avais déjà réfléchie) et en plus j'ai quelque musiques en tête !

Hey, je te taquine ! Pis ça me tentait trop. :P

T'inquiète pas j'avais compris :). C'est juste une petite précision parce que ouai, j'aime bien me la raconter un peu sur ce domaine.  8)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3685 le: 23 décembre 2013, 21:32:39 »
Haha pourquoi pas j'avoue que ça me ferait bien kiffer (j'y avais déjà réfléchie) et en plus j'ai quelque musiques en tête !

T'inquiète pas j'avais compris :). C'est juste une petite précision parce que ouai, j'aime bien me la raconter un peu sur ce domaine.  8)
Cool ! Fait le et puis on lui trouvera une place. Bah à l'occaz ça fait du bien de se la raconter un p'tit peu ou de s'envoyer des fleurs à soi-même. xD.
Bon en tout cas t'peux compter sur moi le jour où tu proposes ton Quizz. Et en espérant  que t'assures mec ~

@Mega : j'envoi mes deux réponses dans 15mn maxi. ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3686 le: 23 décembre 2013, 23:01:09 »
Mon internet est horrible ce soir... Je ne peux pas reboot, je suis en 3G sur le portable. Envoyez-moi vos bulletins rapidement, je vous donne les résultats demain matin. :)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3687 le: 25 décembre 2013, 23:57:54 »
Et voici les résultats !

Pardonnez-moi pour la journée de retard

Les détails

Piste 1 : Kurokami The Animation
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Hei

Piste 2 : Mnemosyne
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Hei, dregastar

Piste 3 : L'Autre Monde
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Hei

Piste 4 : Phantom : Requiem for the Phantom
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Kermit70, Hei, dregastar

Piste 5 : Cencoroll
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Hei

Piste 6 : Tengen Toppa Gurren Lagann
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Hei, dregastar

Piste 7 : Millenium Actress
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Hei, dregastar

Piste 8 : Ga Rei Zero
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Hei, dregastar

Piste 9 : Neon Genesis Evangelion
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Kermit70, Hei, dregastar

Piste 10 : Kara no Kyoukai
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Hei, dregastar

Piste 11 : Monster
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol

Piste 12 : Fate/Zero
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Hei

Piste 13 : Gintama
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Cherry, Dacos, Hei, dregastar

Bonus A : Genji Monogatari Senneki
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par

Bonus B : Texhnolyze
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par

VocaMega Quizz Vol. 3 Ending :
Cliquez pour afficher/cacher

Le classement

#1 Hei                  - 12 points
#2 Bryynlol           - 09 points
#3 Dregastar        - 07 points
#4 Kermit70         - 02 points (avec Evangelion et Phantom, énorme !)
#5 Cherry, Dacos - 01 point  (avec la piste 13 Gintama tous les deux, la classe !)

Pour un total de 6 participants ! Félicitations à Hei, the King of the quizzzz !
On applaudit chaleureusement tous les camarades de jeu pour leur belle participation au VocaMega Quizz Vol. 3 !
Un grand merci et un grand bravo à toutes et tous. ;)

Le tableau récapitulatif
Cliquez pour afficher/cacher

Merci encore à vous tous et rendez-vous très prochainement pour le
VocaMega Quizz Vol. 4

D'ici là, je vous souhaite à toutes et tous
Joyeux Noël !
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 décembre 2013, 00:19:25 par Megadrive »

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3688 le: 26 décembre 2013, 00:32:37 »
Merci Mega pour ce super quiz  :).

Bon j'avais pas une chance, je connaissait presque aucun des animés, même la piste 5 dont je connaissais la musique, je n'ai jamais entendu parler de cet animé. :huh:

Donc bravo aux gagnant !  :ph34r:

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3689 le: 26 décembre 2013, 01:00:49 »
Merci Mega pour ce super quiz  :).

Bon j'avais pas une chance, je connaissait presque aucun des animés, même la piste 5 dont je connaissais la musique, je n'ai jamais entendu parler de cet animé. :huh:

Donc bravo aux gagnant !  :ph34r:

De rien, Dacos, avec plaisir comme d'habitude ! Et surtout aucun problème, le principal est de participer, s'amuser et prendre plaisir à écouter. :D