Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1469249 fois)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3765 le: 05 Février 2014, 14:15:14 »
Un bon p'tit quiz, sympathique à l'écoute, avec un excellent Phoenix pour terminer en beauté. Pour ceux comme moi qui aiment cette musique ou veulent la découvrir, je profite de la belle occasion.
Cliquez pour afficher/cacher
En plus, ça met de bonne humeur, c'est parfait. :)

Dacos

« Réponse #3766 le: 05 Février 2014, 18:55:03 »

Un excellent Phoenix pour terminer en beauté.

Super content que quelqu'un l'ai remarqué. =D

A vrai dire c'est l'une de mes musiques préférée. Merci Mega ! :ph34r:

Edit: Bon alors il semblerais que ce soit plus pratique de clôturer les réponses le soir donc je décale tout ça.
Vous avez jusqu’à ce soir à 21h pour m'envoyer vos réponses.

Voila c'est tout! ;)
« Modifié: 07 Février 2014, 11:55:22 par Dacos »

Dacos

« Réponse #3767 le: 08 Février 2014, 13:03:27 »
Alors, voici tout de suite les résultats du quiz!
Ce fut un quiz que j'ai apprécié à faire et j’espère qu'il vous aura plu! =D

1ère place: Cokea avec 6pts

2ème place: Megadrive avec 5pts

3ème place: Bryyndol, Alice Devil et Evilbaffe avec 4pts

4ème place: Dregastar avec 3pts

Voila pour les résultats, je vous remercie tous pour votre participation et vos compliments ça me touche beaucoup (j'avoue que j'était un peu stressé au début :) ). Bravo à Cokea pour sa première place. Je remercie en particulier Dreg, pour ses conseils avisés. Voila, maintenant le reste des résultats ci-dessous. :ph34r:

Piste 1: Darker than black.
Trouvé par: Bryyndol, Alice Devil, Cokea, Megadrive et Dregastar

Piste 2: Beelzebub.
Trouvé par Cokea et Megadrive

Piste 4: Kamen no maid guy.

Piste 5: Gintama
Trouvé par Cokea et Megadrive

Piste 6: Death Note
Trouvé par Bryyndol, Alice Devil et Megadrive

Piste 7: Hanasaku iroha
Trouvé par Cokea

Piste 8: Baccano!
Trouvé par Bryyndo, Alice Devil, Evilbaffe, Cokea et Dreagastar

Piste 9: Natsu no Arashi!

Piste 10: Love Hina ou La disparition de Haruhi Suzumiya
Trouvé par Alice Devil et Evilbaffe

Piste 11:  Bleach
Trouvé par Evilbaffe

Piste 12: Mawaru Penguindrum
Trouvé par Bryyndol, Evilbaffe, Cokea et Megadrive

Piste 13: Le Chateau dans le ciel

« Modifié: 08 Février 2014, 16:01:18 par Dacos »

Megadrive

« Réponse #3768 le: 08 Février 2014, 13:27:52 »
Le château dans le ciel, rohhhhhh voilà pourquoi je voulais une corde. Ce sera une deuxième place tant pis, ce sera ma sanction. Ralala la honte, j'suis passé à côté de Joe Hisaishi quand même... =D
Merci pour ce quiz Dacos, il était agréable à écouter avec une bonne difficulté. Y'avait aucune raison de stresser  tu vois, ça s'est bien passé, hihihi.  ;)
Bravo à l'ensemble des participants et félicitations à Cokea, premier c'est toujours la classe !

Dacos

« Réponse #3769 le: 08 Février 2014, 13:47:23 »
Bravo aussi à toi Mega et merci. Au final oui ça s'est très bien passé ;).
 J'avoue que mon plus grand étonnement fut que personne ne trouva cette ost de bleach que j'aurai pensé un peu plus connu.

Evilbaffe

« Réponse #3770 le: 08 Février 2014, 14:29:39 »
Ah si je te l'ai donnée la piste de Bleach  :D
« Modifié: 08 Février 2014, 14:57:04 par Evilbaffe »

Alice Devil

« Réponse #3771 le: 08 Février 2014, 15:06:43 »
C'est bien la première fois que je finis sur le podium tiens! Même si c'est ex aequo, ça fait plaisir ^^ Félicitations à Cokea pour sa victoire par contre, dregastar,je suis déçue.

Dacos

« Réponse #3772 le: 08 Février 2014, 16:00:04 »
Ho désolé Evilbaffe et mon cerveau a bugué je pense je rectifie ça tout de suite !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3773 le: 08 Février 2014, 20:06:13 »
C'est bien la première fois que je finis sur le podium tiens! Même si c'est ex aequo, ça fait plaisir ^^ Félicitations à Cokea pour sa victoire par contre, dregastar,je suis déçue.
Yep, Bravo a toi Alice ! Bravo aux autres membres presents sur le podium. Et Félicitations a Cokea-kun, sa victoire me fait plaisir ! L'ogre Hei n'étant finalement pas là, c'est toi qui t'es le mieux débrouillé. o/

Bah sinon je suis un peu déçu de ne pas avoir fait un 3 sur 3 sur les pistes qui me parlaient le plus (6 - 8 - 10). Mais bon, être dernier avec 3 points ce n'est pas si mauvais. Bref, et pas trop déçu non plus étant donné que j'ai joué le Quizz en One shot sans être au maximum de mes possibilités. Pis d'façon même en étant dernier je prefere occuper ma place tout seul au classement que d'être serré comme des sardines sur le podium. Mouah ha ha ha ! :p

Enfin merci à Dacos qui nous a offert un Quizz pas trop dur en fait. Ouais c'était un Quizz sympa et jouable. ;)

Bonne chance au prochain. ~
« Modifié: 08 Février 2014, 20:08:17 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #3774 le: 09 Février 2014, 00:08:11 »
Je ne mérite pas cette victoire, comme l'a dis Dregas, le MONSTRE Hei n'était pas là comme d'autres participants tout aussi monstrueux. C'est un peu comme gagner le championnat du monde des arts martiaux, sans Goku et toute sa clique d'inscrite... Je suis Hercule quoi  =D
Puis surtout, la vrai raison, c'est que j'ai loupé Death Note, j'ai trop honte  :(

Je laisse la main pour l'instant, si personne n'est motivé, j'en ferais un mais j'ai pas trop d'idée de pistes pour l'instant.

Hei

« Réponse #3775 le: 11 Février 2014, 10:33:58 »
Bien joué, Cokea ! T'as pas démérité, loin de là ;)

Vraiment désolé Dacos... J'ai été un peu débordé ces derniers temps et j'ai complètement oublié de t'envoyer mes réponses. En plus, à cause de moi ça parle de fausses victoires ou je ne sais quoi :p (Si j'avais été là j'aurais concédé une égalité donc vous inquiétez pas, le classement serait resté le même !)

Bravo à tous les participants, surtout Alice et Evil qui s'offre un podium cette fois-ci ! Et puis Bryyn, toujours constant et non loin de la première place.. Bref, un beau quizz en conclusion !

Personne pour proposer le prochain ?

PS : Au final, Hercule fait bien parti des meilleurs, de ceux qui ont sauvé la Terre ! S'il n'avait pas été là personne n'aurait rien pu faire contre le petit Boo :p

Megadrive

« Réponse #3776 le: 11 Février 2014, 12:16:09 »
Si besoin j'ai un quiz que je pourrais vous envoyer dans la journée.

Bryynlol

« Réponse #3777 le: 11 Février 2014, 12:29:21 »
Ça serait cool.

Hei

« Réponse #3778 le: 11 Février 2014, 12:44:10 »
Ouaip' Mega, ça me va personnellement !

Dacos

« Réponse #3779 le: 11 Février 2014, 13:19:20 »
Vraiment désolé Dacos... J'ai été un peu débordé ces derniers temps et j'ai complètement oublié de t'envoyer mes réponses.

Bah tant pis, c'est vrai que c'est dommage mais je connais très bien ce genre de semaine épuisantes. :D

Ce serait cool un quiz Mega, je l'attend avec impatience! :ph34r: