Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1389071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3780 le: 11 février 2014, 14:17:42 »
Pas de problème, le temps de finaliser le format, de faire une petite course, d'upload la bête, et le VocaMega Quizz Volume 5 sera à vous !

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3781 le: 11 février 2014, 20:46:31 »
MegaSound Productions

presents


Mode : Facile
Comportant 17 pistes


Bonne chance à vous tous !

Les résultats seront donnés au maximum
dans la soirée du Dimanche 23 Février
(ou bien avant si tout le monde a rendu son bulletin)


J'ai essayé de faire un quiz général comme ça tout le monde
pourra trouver au moins quelques pistes normalement  :)

Bonne écoute et bon jeu !

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3782 le: 11 février 2014, 22:37:55 »
Mode : Facile
TU MENS ! :P

Déjà il y a une piste pour laquelle je dois être le seul participant habituel à pouvoir tenter le coup, théoriquement parlant !  :P
Bref, plus sérieusement, il est moyennement difficile ton quizz Mega : Pour preuve, je fais moins de 10 points en écoute accélérée donc il est justement accessible plutôt.  ;)

Ce qui n'est pas un mal ! Je vais devoir me donner du mal pour assurer.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3783 le: 11 février 2014, 22:47:57 »
Bah! il est pas dur non plus, il est moyen, diras-t-on.
Citer
Je vais devoir me donner du mal pour assurer.
Bien 8) time to win 8)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3784 le: 11 février 2014, 23:10:22 »
On dirait que ça va batailler, c'est pas plus mal, je me demande sur qui je vais bien pouvoir parier. N'hésitez pas à venir nombreux pour vous battre contre ces deux guerriers, la lutte sera belle c'est certain !
Et peu importe vos armes, ici seul le skill compte !  8) ;) =D
Déjà il y a une piste pour laquelle je dois être le seul participant habituel à pouvoir tenter le coup, théoriquement parlant !  :P
Je vois bien de quoi tu veux parler, hahaha. XD
Je vais devoir me donner du mal pour assurer.
C'est de la stratégie pour donner trop de confiance aux autres concurrents ça !
Bien 8) time to win 8)
Enorme  =D

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3785 le: 11 février 2014, 23:28:18 »
=DJe vois bien de quoi tu veux parler, hahaha. XD
Moi aussi :p T'es pire que moi quand tu choisis des pistes, à tendances un peu sadique le producteur de quizz !

C'est de la stratégie pour donner trop de confiance aux autres concurrents ça ! Enorme  =D
Même pas, je le dis pas toujours. Là ça va être le cas donc je le dis, voilà tout. ;) La prochaine fois que tu divulgues mes techniques je t’électrocutes sans une once d'hésitation :p

Kanapeach

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3786 le: 11 février 2014, 23:31:06 »
Et peu importe vos armes, ici seul le skill compte !

Ca. Ou bien jouer à Osu! puisque 2/3 des pistes font partie des chansons les plus jouées/téléchargées :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3787 le: 11 février 2014, 23:44:02 »
Ma foi, c'est un quiz bien intéressant. Après une écoute rapide, je crois bien avoir reconnu quelques musique. C'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien. :ph34r:

Megadrive

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3788 le: 12 février 2014, 00:01:37 »
Ca. Ou bien jouer à Osu! puisque 2/3 des pistes font partie des chansons les plus jouées/téléchargées :P
Bien vu Kana, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je ne suis pas trop mauvais sur les anime quiz, hihihi.  ;) 8) :P

Ma foi, c'est un quiz bien intéressant. Après une écoute rapide, je crois bien avoir reconnu quelques musique. C'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien. :ph34r:
Content que ça te plaise et content que tu sois de la partie, come on yay!  :D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3789 le: 12 février 2014, 09:46:32 »
Oh Damn, ils s’entraînent sur Osu!, j'en étais sûr qu'il y avait anguille sous roche. Pour ma part, c'est avec Stepmania (+ le combo pack Otaku's Dream) que j'ai accumulé tout ce que je connais d'opening et ending. :wacko:

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3790 le: 12 février 2014, 18:10:25 »
Bandes d'acharnés ! Moi c'est juste le lien fraternel qui est à l'origine de tout ça  :P Puis un paquet de téléchargements pas très licites oui, oui c'est vrai...

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3791 le: 16 février 2014, 03:46:21 »
Bon bah après réflexion et écoute attentive, heuu... ça va être très compliqué. Bah au moins j'ai un point sur grâce à un gros coup de chance. :-\

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3792 le: 16 février 2014, 13:10:14 »
Bon bah après réflexion et écoute attentive, heuu... ça va être très compliqué. Bah au moins j'ai un point sur grâce à un gros coup de chance. :-\
Pourtant je vois que tu pourrais avoir au minimum 4 réponses certaines. Allez courage, tu peux le faire ! :D

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3793 le: 18 février 2014, 02:16:57 »
Merci Mega, j'ai la pêche maintenant. Même si c'est plus facile à dire qu'a faire! ;)

Bah tant pis, je vais surmonté cette épreuve grâce à ma grande force d'esprit! Mwahahaah c'est parti!

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3794 le: 20 février 2014, 14:21:35 »

Petit rappel : les résultats seront donnés ce Dimanche 23/02.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus, en espérant que le quiz proposé vous plaise.
J'attends vos bulletins avec impatience, bonne chance à vous tous !