Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390881 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3840 le: 15 mars 2014, 12:18:57 »
C'est rare que je loupe plusieurs Quizz à la suite... Je risque d'en louper encore quelques-uns mais ce n'est que temporaire. o/

En tout cas j'ai bien aimé celui de Bryyn qui comportait de bonnes pistes. Idem pour le tout nouveau Quizz-by-Mega où j'ai apprécié les piste 10 - 11 -12 et le bonus A. Pis belle présentation avec un ending qui me fait toujours autant marrer. 8)


Cliquez pour afficher/cacher

Amusez-vous bien et bonne chance a tous !
★★★★★

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3841 le: 15 mars 2014, 15:11:03 »
Ah il est speic' ton quizz cette fois-ci ! Un peu étrangement arrangé mais pas dégueu du tout  ;)

Comme d'hab ta présentation s'améliore à chaque fois, c'est excellent ! Merci à toi, Mega :D

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3842 le: 15 mars 2014, 15:17:20 »
Ah il est speic' ton quizz cette fois-ci ! Un peu étrangement arrangé mais pas dégueu du tout  ;)

C'est pour mieux apprécier le volume 7 qui envoie du lourd. :)

Hei

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3843 le: 15 mars 2014, 17:39:14 »
C'est pour mieux apprécier le volume 7 qui envoie du lourd. :)
J'en attendais pas moins de toi. C'était même évident qu'il y avait une raison concrète derrière ce V6  8)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3844 le: 16 mars 2014, 01:00:54 »
Quel taré celui-là. ^^ En tout cas, il reste très bien ce quiz, avec des pistes... assez belles, non je déconne c'est plus qu'un euphémisme pour dire qu'il y a une piste ( la 6 ) tellement magnifique qu'il y a pas de mot pour la décrire. Y'a la piste 2, 5 et 10 aussi qui sont très bonnes, c'est de la bonne cam' comme d'hab' from@Mega.
Citer
C'est pour mieux apprécier le volume 7 qui envoie du lourd.
Ça fait plaisir d'entendre ça 8) oublis pas les pistes un peu metalleuse please ( je déconne, fais le meilleur que tu peux, j'ai confiance en toi, jeune padawan du jukebox quiz ;) ).
Citer
C'est rare que je loupe plusieurs Quizz à la suite... Je risque d'en louper encore quelques-uns mais ce n'est que temporaire. o/
Je t'en veux pas, mais ça passe que cette fois-ci. =o

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3845 le: 18 mars 2014, 17:48:42 »
N'hésitez pas à venir nombreux et m'envoyer vos réponses par mp, le principal est de participer !


Le VocaMega Quizz vous attend !
Les résultats arriveront Dimanche


Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3846 le: 24 mars 2014, 00:01:35 »


Les détails

Piste 1 : Black Blood Brothers
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 2 : Deadman Wonderland
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 3 : Beelzebub
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Nerokarin

Piste 4 : Shiki
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Nerokarin

Piste 5 : Noir
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Nerokarin

Piste 6 : Samurai Champloo
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol

Piste 7 : Yozakura Quartet
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Yuki Usagi

Piste 8 : Kowarekake no Orgel
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 9 : The Tatami Galaxy
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Nerokarin

Piste 10 : Baccano!
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Bryynlol, Kermit70, Nerokarin

Piste 11 : Dead Leaves
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 12 : Full Metal Panic - The Second Raid
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 13 : K-ON!!
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Nerokarin

Bonus A : Porco Rosso
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par

Bonus B : Btooom!
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé par Yuki Usagi, Kermit70, Nerokarin

VocaMega Quizz Vol. 6 Ending : Supercell feat. Hatsune Miku - Parade of Liars
Cliquez pour afficher/cacher
Version Groupe (Band Edition)
Cliquez pour afficher/cacher


Avec un total de 4 participants ! Félicitations Nerokarin, superbe victoire avec 7 jolis points pour un quiz qui était loin d'être évident. Pour une première participation, ça va mettre la pression à tout le monde, n'est-ce pas les habitués du podium ? Il est le seul à avoir trouvé Beelzebub, Shiki et K-on!!, rien à ajouter, c'est juste la classe. :D
Félicitations également à Yuki qui est la seule à avoir trouvé Yozakura Quartet (Première Série), qui contient d'ailleurs de très bonnes pistes ! Un grand bravo aussi pour Bryynlol qui a su reconnaître le magnifique morceau de Samurai Champloo malgré mon piège tendu, félicitations, you rock like a boss bro! Mes félicitations à Kermit pour sa belle troisième place aux côtés de Yuki, en ayant trouvé deux jolies pistes correspondant aux animes Baccano et Btooom !
Enfin, désolé pour le niveau du quiz qui était assez difficile, du coup certains n'ont pas pu trouver la moindre piste, je m'en excuse. Je suis certain que vous ferez bien mieux pour le volume 7, j'y crois ! Un grand merci à tous les participants (ceux cités et ceux de l'ombre) et merci à tous les spectateurs, auditeurs, fidèles au VocaMega Quizz, j'espère que vous serez un peu plus nombreux pour le prochain qui s'annonce d’ores et déjà bien palpitant !

Le tableau récapitulatif
Cliquez pour afficher/cacher

Prochain rendez-vous

VocaMega Quizz Vol. 7
Cliquez pour afficher/cacher
Préparez-vous au combat !
« Modifié: 24 mars 2014, 00:03:34 par Megadrive »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3847 le: 24 mars 2014, 00:18:12 »
Huh ? Je suis faillible sur Deadman Wonderland ? ^^" t'as du te poiler quand t'as vu que je l'avais pas. 'fin, c'est pas grave, j'ai pas insisté sur ce quiz, je sais pas je le sentais pas. En plus le Hei a dodge, rofl. :wacko:
En tout cas, t'as su trouver des pistes originales, à part Shiki qu'on voit 2 quizs sur trois, c'est plutôt sympa. Nice job.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3848 le: 24 mars 2014, 00:30:54 »
J'ai pas trop réussi à trouver un bel équilibre musical sur ce quiz, on a même pu s'en apercevoir dans la réalisation de celui-ci (pas top l'idée de la salle de cinéma). En fait, j'avais deux quiz de côtés, j'ai donc bien fait de poster celui-ci en premier. De moi même, je me suis aperçu que l'autre était de bien meilleure qualité, aussi bien musicalement que visuellement. Désolé pour celui-ci et j'espère que vous vous amuserez bien plus sur mon prochain (y'a des jours où on veut bien faire mais ça foire un peu). :)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3849 le: 24 mars 2014, 06:41:46 »

Il était très bien ce quiz ! ^^

Merci Mega !

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3850 le: 24 mars 2014, 08:23:39 »
Ah oui, c'est fin de ma part ça... Je me disais bien que tu mettais aussi longtemps à répondre par mp Mega  :huh:

Je pensais t'avoir répondu et en même temps envoyé mes réponses mais faut croire que ça c'était juste dans ma tête...

Sumana ka ta. Je serai là sans faute pour le prochain...

Je te réponds donc pour de vrai (genre pas dans ma tête), en fin de journée Mega  ;)
Bravo à tous les participants et surtout à toi, Nero ! Une seconde belle performance que tu nous proposes là !  :D

Pour ceux que ça intéresse : Il me manquait les pistes 1,5,8,9,11,13,A. (Ca peut toujours servir à un Maker.)

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3851 le: 24 mars 2014, 12:17:52 »
Je viens tout juste de voir les résultats, je m'y attendais pas X).Sinon le quizz était cool, je crois que je commence a y prendre gout  =D.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3852 le: 24 mars 2014, 12:55:44 »
Vous voulez que j'envoie le volume 7 ? Ce sera mon dernier pendant un bon moment, après je vais avoir une longue absence pour le travail. Ça vous tente donc ?

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3853 le: 24 mars 2014, 13:43:57 »
Sumanakatta;)

Vas-y, fais péter MD !

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3854 le: 24 mars 2014, 17:05:04 »
OP pour le V7! Par contre perso j'suis dégoûté de rien avoir trouvé. Je suis de plus en plus mauvais.