Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390877 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3870 le: 07 avril 2014, 00:47:33 »
Kiss, kiss, kiss, kiss kiss kiss. 8) Nan, un vrai superbe quiz, comme d'hab' je dirais. J'aurais pu largement avoir la 16 et j'ai failli répondre Ranma à la 8. Dommage. En tout cas : bravo aux participants ( Hei, tu te rapproche, tu te rapproche... uhuhuhu~ ).

@Avendil, Thanks you. Bientôt il est cuit.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3871 le: 07 avril 2014, 01:20:10 »
Piste 5 : la prochaine fois je ne serais pas naïf ! A force d'écouter des auteurs inconnus, j'en oublie les classiques..
Piste 6 : La prochaine fois, j'écouterai toute la piste original et pas trois mots.....

Et puis, sans commentaires pour Ergo Proxy et City Hunter :/

Merci pour ce quizz Mega, mon préféré sans doute et de loin un des meilleurs que t'as fait ! Dommage pour le nombre de participants..
Bravo à la concurrence qui s'avère de plus en plus oppressante... T'inquiètes pas Bryyn au prochain, ce sera un peu différent...

Merci Avendil et c'est bon c'est réglé pour la bannière, elle passe crème !

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3872 le: 07 avril 2014, 08:10:05 »

Bravo les vainqueurs, y'a du level là ! ^^

Et merci Méga pour ce quiz bien sympa ! (même si j'ai raté 2 vieilleries ;) )

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3873 le: 08 avril 2014, 13:14:59 »
J'ai un quiz qui est presque prêt, je pourrais le poster dans 3, 4 jours ( à moins que Kermit nous fasse cet honneur =o ) , le temps de faire une pause parce qu'il y a pas beaucoup de monde.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3874 le: 09 avril 2014, 19:18:14 »
J'ai un quiz qui est presque prêt, je pourrais le poster dans 3, 4 jours ( à moins que Kermit nous fasse cet honneur =o ) , le temps de faire une pause parce qu'il y a pas beaucoup de monde.

Envoie mon gars  ;)
On se fait une battle perso en 3 manches, une organisateur (toi pour le prochain quizz) vs joueur, puis l'inverse et enfin tous les deux en tant que joueurs ?  :wacko:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3875 le: 09 avril 2014, 20:05:39 »
Si ça te motive à faire un quiz, je suis d'accord. Mais du coup je vais devoir m'y mettre vraiment. :wacko:

Muuuuuuuahahaha, tu crois vraiment être le roi du jukebox quiz espèce de simple petit rookie ?! Je vais te montrer ma vrai puissance !!



Je vais finir mon quiz et je le post dès que possible.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3876 le: 09 avril 2014, 20:35:54 »
Ouai ça me motive carrément, en plus j'aurais le temps durant cette période  ;)

Bah écoute je me considère juste parce que l'ancien Roi a disparu, pis que beaucoup de joueurs y vont molo ! On va dire que du bas de mes 18 ans j'ai encore du temps à consacrer à de petits détails de ma passion  :D

Bref, dès que t'es revenu de Namek on se fait ça  :P

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3877 le: 09 avril 2014, 21:17:06 »
Avendil s'installe dans les gradins et attend d'assister au duel avec hâte  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3878 le: 09 avril 2014, 21:23:46 »

Oh les mickeys..... ici on est plutôt japanimation hein ;) ^^

Faudra que je réinstalle mon soft de montage vidéo pour en refaire un plus tard.

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3879 le: 10 avril 2014, 22:57:30 »
Avendil s'installe dans les gradins et attend d'assister au duel avec hâte  8)


Cliquez pour afficher/cacher

Pensez quand même aux pauvres âmes qui ne peuvent pas égaler votre degrés de surpuissance: dans un podium, il faut bien une médaille de bronze. Alors, laissez au moins une pauvre piste facile pour les simples spectateurs de votre duel au sommet que nous sommes.

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3880 le: 10 avril 2014, 23:08:47 »
Pensez quand même aux pauvres âmes qui ne peuvent pas égaler votre degrés de surpuissance.

C'est vrai que je me fait latté sévère en ce moment, mais bon, ce n'est du qu'a mon incompétence. Je profite de mon 100ème message pour dire que je vien de finir mon deuxième quiz et c'est quand vous voulez. ;)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3881 le: 11 avril 2014, 14:22:06 »
Si je puis me permettre faudrait revenir a plus de simplicité et cesser les Quizz-hard pour au moins un p'tit moment. L'idée c'est qu'il y ait un max de personnes qui participent... et là malheureusement ce n'est plus le cas même si l'ambiance demeure. Bref, il faut redonner un coup de fouet au Quizz. Bien sûr je sais combien il est difficile de gérer la difficulté tout comme je sais qu'on a une pénurie de DJ's. En tout cas j'en profite pour remercier Mega qui y met du coeur et nous a bien dépanné comme d'autres l'ont fait à une époque (Bryyn et Kermit). Voila.

Cependant je ne vous cacherai pas que j'apprécie lorsque le Quizz "tourne/change de mains. C'est ce qui permet de découvrir d'autres mondes/sensibilités en plus de créer une certaine émulation autour du jeu.  D'ailleurs ce n'est pas un problème si les podiums se ressemblent tant que ceux qui souhaitent jouer puissent au moins le faire en marquant un ou deux points.

Faut que ça reste du fun avant tout, hein. Et quitte a ce qu'on joue qu'une fois toutes les deux semaines, histoire de laisser plus de temps a ceux qui seraient susceptibles de proposer un Quizz. Bref, il faut que le Quizz redevienne une grande fête/un grand rassemblement.

Mise a part ça je reviendrai quand j'aurai plus de temps. ~  En attendant je continue de garder un oeil sur les parties... Bref, amusez-vous bien. ~


Bonne chance au prochain Quizz. ;)
« Modifié: 11 avril 2014, 14:30:13 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3882 le: 11 avril 2014, 14:37:21 »
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit une question de difficulté, ceux qui veulent jouer joue même si c'est difficile. Si y'a pas grand monde en ce moment c'est que peu de monde veulent jouer, tout simplement. Suffit d'attendre.
Citer
je vien de finir mon deuxième quiz et c'est quand vous voulez.
Vas-y, poste-le, tu sauveras la vie de Hei en même temps. :wacko:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3883 le: 11 avril 2014, 14:40:23 »
Ce n'est pas tout faux Bryyn mais je reste persuadé que la difficulté a des conséquences sur la participation de certains. Sauf pour les Warriors de la mort du Quizz.  =D
★★★★★

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3884 le: 11 avril 2014, 14:49:33 »
Je pense que la difficulté peut avoir une incidence sur le nombre de participants mais à noter que le plus important reste d'insérer au moins une pisté évidente. Et comme toujours précisé, peu importe le score, n'hésitez surtout pas à venir écouter et participer, on s'en moque du nombre de bonnes réponses.  :)