Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390881 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3885 le: 11 avril 2014, 15:14:04 »
Bon bah je poste mon quiz dès qu'il est up sur dailymotion (ça va être long). Pour le coup je pense l'avoir fait assez simple justement. :)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3886 le: 11 avril 2014, 15:20:52 »
Je pense que la difficulté peut avoir une incidence sur le nombre de participants mais à noter que le plus important reste d'insérer au moins une pisté évidente. Et comme toujours précisé, peu importe le score, n'hésitez surtout pas à venir écouter et participer, on s'en moque du nombre de bonnes réponses.  :)

Bien évidemment que participer reste le plus important. Seulement si le score n'est pas primordial n'oublions pas non plus que trop difficulté tue l'envie et la participation. Puis faut-il encore réussir à marquer ce petit point. Et il y a d'autres joueurs qui se lasseront de ne jamais dépasser un point. :D
Heu, après moi je dis ça je dis rien. Voili-voilà.
★★★★★

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3887 le: 11 avril 2014, 15:26:45 »
Du coup, la solution serait d'éviter trop d'insert songs et faire un compromis entre les animes anciens et récents, ça pourrait inciter plus de monde à participer. En tout cas, nous attendons ton quiz avec impatience Dacos et merci d'avance de nous le proposer. Et Dregas, je suis bien évidemment sur la même longueur d'ondes que toi. ;)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3888 le: 11 avril 2014, 15:34:53 »
Du coup, la solution serait d'éviter trop d'insert songs et faire un compromis entre les animes anciens et récents, ça pourrait inciter plus de monde à participer. En tout cas, nous attendons ton quiz avec impatience Dacos et merci d'avance de nous le proposer. Et Dregas, je suis bien évidemment sur la même longueur d'ondes que toi. ;)
Oui, synchro t'inquiète. Et de bonnes idées également. ;) A ça t'ajoutes qu'il faudrait aussi motiver les gens a proposer d'avantage leurs Quizz (quitte a ce qu'ils prennent un peu plus de temps pour les préparer). ~


Bonne chance Dacos (j'écouterai attentivement ton nouveau Quizz). ;)
@Les gens : n'hésitez pas à proposer les vôtres.
« Modifié: 11 avril 2014, 15:36:37 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3889 le: 11 avril 2014, 15:53:46 »
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Je suis d'accord pour le coup, le problème de faire des quizs facile c'est que ça reviendrait à mettre quasiment toujours les mêmes pistes, parce que des OST connues de la plupart y'en a pas énormément. Après on peut faire le maximum pour que ce soit abordable sans être trop easy, mais ça sera pas la même qualité, musicalement je veux dire.

( puis je les trouve pas si dur les quizs en ce moment, par rapport à ce que Kyoshi nous a sorti certaines fois :wacko: )

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3890 le: 11 avril 2014, 19:11:54 »
Ok, ça a mit le temps mais c'est upload. Bon j'envoie:

Dacos Jukebox Quiz
N°2

Explosion Nucléaire!!!

Cliquez pour afficher/cacher

Le lien est ici: http://www.dailymotion.com/video/x1nmv5h_dacos-jukebox-quiz-n-2_music

Je posterai les réponses le soir du dimanche 20 avril.

Bonne chance à tous!

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3891 le: 11 avril 2014, 19:37:49 »

Y'a pas..... Il y a bien ton premier quiz, mais pas le second :S

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3892 le: 11 avril 2014, 19:51:15 »
En effet, la vidéo à été supprimé. J'suis en train de régler ça, j'ai eu quelques soucis afin de l'exporter.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3893 le: 11 avril 2014, 21:27:47 »
Je pense que tout le monde a déjà réfléchi à la question et comme l'a dit Mega, une ou deux pistes faciles (même dans un quizz hardcore) : c'est la solution première. Après, qui n'a pas été cité, il y a des petites astuces comme choper des pistes d'animes grands publiques, ou surtout reconnu par la communauté (ça marche pas mal ça pour attirer un peu les spectateurs qui hésitent !).

Bref, j'attends le prochain avec impatience !

Vas-y, poste-le, tu sauveras la vie de Hei en même temps. :wacko:
J'ai failli laisser passer ça ! Fais bien attention aux pistes que tu choisis !!  :wacko:

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3894 le: 11 avril 2014, 21:35:24 »
Hooo j'me sens indirectement attaqué la, je suis hors de votre conflit inter-musicale-japanesque. Je n'ai pas votre swag comme disent certains!
En plus celui-la j'l'ai fait assez facile. Juste de sorte à titiller votre enfance (ou du moins ceux de ma tranche d'age je pense).
En tout cas la, je galère un max pour l'exporter et la mettre sur un hébergeur de vidéo donc désolé du retard.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3895 le: 11 avril 2014, 21:43:03 »
Le problème il date pas d'hier. Depuis que je suis là il arrive toujours ce fameux moment où le Quizz devient trop hardcore/ en perte de vitese et on se met alors a blablater dessus. Je pense qu'il ne suffit pas de mettre une piste Naruto + une piste One Piece pour régler le problème. Faut essayer/imaginer des Quizz plus accessibles avec un taux de difficulté raisonnable (via 2 ou 3 pistes qui départageront ceux en haut du tableau). Tout en finesse et c'est dans ce sens que le niveau de difficulté baissera tout en permettant un combat de chefs en haut de tableau. Sans oublier les scores qui seront beaucoup plus homogènes sur l'ensemble eux aussi.  :)

Meuh non Dacos. :D Bon courage pour arranger les choses et poster ton Quizz.o/
« Modifié: 11 avril 2014, 22:09:18 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3896 le: 11 avril 2014, 21:50:32 »
J'ai jamais fait un Quizz de ma vie mais je pense qu'y a moyen de faire un Quizz dur en utilisant des pistes oubliées de titres même connus. Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3897 le: 11 avril 2014, 22:24:08 »
J'ai jamais fait un Quizz de ma vie mais je pense qu'y a moyen de faire un Quizz dur en utilisant des pistes oubliées de titres même connus. Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça  :P
Ah mais essaie tiens et pose ta candidature pour les semaines futures. En plus je serai curieux de découvrir un quizz concocté par tes soins. ;)

Pour le reste, plus accèssible ne signifie pas forcement "trop facile". Ça veut juste dire plus ouvert/accessible, plus de monde et plus de points.
Je sais qu'il n'existe pas de solution miracle mais il est bien d'avoir un axe de réflexion sur le sujet. Juste histoire d'éviter le trop plein de Quizz-hardcores à 3 joueurs la partie. C'est tout les amis.
« Modifié: 11 avril 2014, 22:32:37 par dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3898 le: 11 avril 2014, 22:40:35 »
J'ai jamais fait un Quizz de ma vie mais je pense qu'y a moyen de faire un Quizz dur en utilisant des pistes oubliées de titres même connus. Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça  :P

Je pense qu'on a tous envie d'en faire minimum un. Fais attention, je devancerai pet être sur cette initiative  ;)

J'ai la même opinion qu'Avendill sinon: par accessible, j'entends des pistes qui demandent plus aux participants de faire fonctionner leur mémoire pour se souvenir de la piste presque oubliée d'un anime populaire. Après, j'admets que l'autre effort, qui consiste plus en une grande connaissance générale des musiques d'anime, est tout aussi gratifiante. Donc bon, c'est déjà bien que certaines personnes prennent du temps pour faire ses vidéos, ne nous plaignons pas trop: libre à vous, gentils organisateurs, de créer des quizzs comme bon vous semble ^^

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3899 le: 11 avril 2014, 22:54:34 »
Citer
Ah mais essaie tiens et pose ta candidature pour les semaines futures. En plus je serai curieux de découvrir un quizz concocté par tes soins.

En ce moment j'ai vraiment pas le temps (fin d'année, concours qui approche, tout ça..) mais je suis en vacances dans  5 semaines  8) et là volontiers !
Du coup Alice t'as un peu de marge  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.