Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1466394 fois)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3975 le: 27 Avril 2014, 15:47:20 »
Ce Quizz est très agréable a l'oeil et a l'écoute. :3
Donc bravo pour ton tout premier Quizz, Alice. :cop:

Heu, et quelle est la date limite pour envoyer son bulletin, stp ?
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #3976 le: 27 Avril 2014, 16:04:41 »
Alors, théoriquement, c'est jusqu'à lundi prochain (le 5 mai). Tu as donc encore tout le temps pour participé. Toutefois, je tiens à prévenir que le week end qui arrive, je ne serai peut être pas disponible, donc essayez s'il vous plait de m'envoyer vos réponse dans les jours qui viennent. Ce quizz compte déjà 5 participants, aussi, n'hésitez pas à y prendre part également.

Merci sinon pour le compliment Dregastar ^^

Megadrive

« Réponse #3977 le: 27 Avril 2014, 16:16:12 »
IL a raison, de belles images, du bon son (la qualité de la bande est vraiment très bonne en plus) et en plus je commence a bien me sentir à l'aise avec la bête, mouhahaha !  8)

Alice Devil

« Réponse #3978 le: 03 Mai 2014, 22:49:49 »
Dernier jour avant les résultats de ce quizz: s'il y a encore des retardataires (Dregastar, Hei et Down entre autres), c'est le moment au jamais.

Alice Devil

« Réponse #3979 le: 05 Mai 2014, 01:38:08 »
Ce fut une longue bataille avec pas mal de rebondissement au niveau des scores et du classement général: en tout cas, merci aux neufs participants de ce quizz que je ne remercierai jamais assez. Vos réactions m'ont vraiment donnés envie d'en faire un autre, donc vraiment un très grand merci. Sur ce,les jeux sont faits!

Résultat du duel!

Commençons tout d'abord par les réponses de ce quizz:
Cliquez pour afficher/cacher

Et maintenant, il est temps pour moi d'annoncer les grands vainqueurs de ce tournoi sanglant, ainsi que tous les participants qui se sont vaillamment battus!

Yuki Usagi             Cokea             Roucka          Kermit70          XenRoxas            Dacos
4ème                    5ème              6ème            7ème               7ème                  8ème
7 points                4points            3 points         2 points           2 points               1 points

Encore un grand merci pour votre participation à tous: j'espère que ce quizz vous a plu autant qu'à moi. Félicitations à Neokarin pour sa nouvelle victoire, et bravo à tous les autres pour vos efforts. Sur ce, je vous tire ma révérence et repars dans l'ombre, le temps de concocter pour vous un nouveau quizz tout aussi sadique que plaisant: la "special devil edition" reviendra, je vous le garantis!
« Modifié: 05 Mai 2014, 01:42:06 par Alice Devil »

Rouchka

« Réponse #3980 le: 05 Mai 2014, 02:29:53 »
Oh mon dieu je n'ai pas trouvé Wolf's rain... je saute du balcon. La souffrance, alors que l'Ost tout entière, comme le prouve mon avatar, est une petite larme d'or qui coule tout doucement sur ma joue et qu'au final je lèche avec délectation.

Petite déception pour Kids on the Slope, Gankutsuou et Lupin III des animes que j'adore mais je n'ai pas réussi à faire le rapprochement, dommage.

Félicitation à tous les participants et surtout à la créatrice de ce quizz de qualité, avec un montage respectueux de nos petits emplois du temps chargés, c'est à dire que 11min ça passe parfaitement ! à bon entendeur ahah ;)

A qui le tour ? Un quizz tout aussi charmant, avec j'espère autant de participants.

Dacos

« Réponse #3981 le: 05 Mai 2014, 06:34:32 »
Félicitation à Neokarin, bon il semble que ma culture de la Japanime ne soit pas si génial que ça, sur l'ensemble des pistes, je n'avais que 2 pistes auxquels je pouvais répondre. Mais j'suis content, j'ai eu mon point au moins. 8)

Merci à Alice Devil qui nous as pondu la un quiz avec des pistes que j'ai beaucoup apprécier pour la grande majorité, même si c'était un peu dur pour moi.

Hei

« Réponse #3982 le: 05 Mai 2014, 08:31:48 »
Ah oui d'accord... Tu voulais ma mort en fait, Alice ? Je pensais pas que je devais connaître 4 pistes sur 5 manquantes..

Ma lame s'émousse et le Nero semble en très grande forme ces temps-ci ! Bravo à toi mec, la chance du débutant ne frappe jamais deux fois à ce qu'on dit  ;)

Et encore bien joué à Alice qui nous a proposé une grande prestation !  :D

Kermit70

« Réponse #3983 le: 05 Mai 2014, 08:40:08 »

Merci Alice pour le quiz, bien sympa.

Et bravo pour la mise en forme, très réussie !!

nerokarin

« Réponse #3984 le: 05 Mai 2014, 09:19:00 »
Le quizz était énorme , merci Alice   :) (  j'arrive pas à croire que j'ai manqué la piste 4  :o ) , et bravo à tout le monde.

Ma lame s'émousse et le Nero semble en très grande forme ces temps-ci ! Bravo à toi mec, la chance du débutant ne frappe jamais deux fois à ce qu'on dit  ;)

C'était méga serré ! gg à toi aussi   =D .

Ps: j'ai un quizz en réserve, je peux l'envoyer aujourd'hui ? 
« Modifié: 05 Mai 2014, 09:25:19 par nerokarin »

Dacos

« Réponse #3985 le: 05 Mai 2014, 09:41:31 »
En tant que grand gagnant je pense que tu peux te permettre ce privilège. :ph34r:

Avendil

« Réponse #3986 le: 05 Mai 2014, 10:56:58 »
Je n'ai pas pu joué, mais j'ai vraiment apprécié l'écoute, donc GG à Alice, et bien sûr à tous les participants et particulièrement à Nero qui a montré, en remportant une deuxième fois la première place, qu'il est pas là par hasard  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

« Réponse #3987 le: 05 Mai 2014, 17:13:55 »
Anime Jukebox Quizz par Nero

16 pistes normales, 1 piste Bonus

Voilà mon premier Quizz  , j'ai un peu galéré sur la sélection des pistes et ça finissait par donner un truc trop facile ou beaucoup trop dur. Enfin bref en espérant que ça vous plaise et que vous serez nombreux à participer  =D .

Ps:Merci Dacos, et Avendil et résultats prévus pour Lundi prochain.

Megadrive

« Réponse #3988 le: 05 Mai 2014, 18:05:09 »
Alice, tu nous as fait un superbe quiz, une présentation exceptionnelle, elle devient déjà mythique ta "Devil Edition", franchement merci beaucoup et félicitations.
Les gens, je vous avais prévenu Nero mon poulain a encore frappé hell yay, nice Nero !
@Cokea : J'suis passé devant CaraCara, fière de ma troisième place et déçu de moi pour la piste 1 !
Allez Alice, reviens-nous bientôt, en te souhaitant le meilleur !
A l'attaque Nero, merci d'avance pour ton quiz : The Nero Jukebox Quizz, hell yay !
PS: et félicitations aussi à tous les participants du Devil :)

nerokarin

« Réponse #3989 le: 05 Mai 2014, 19:59:11 »
Merci Mega   =D, j'espère te voir participer !