Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385789 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4155 le: 06 novembre 2014, 18:59:12 »
En fait, les images ne sont aucunement des indices pour les pistes. Elles permettent simplement "d'embellir" un peu le quiz. Désolé Nox pour les pistes, je pensais qu'ils y en avaient quand même quelques unes d'évidentes, sorry. :/ Un gros merci d'avoir pris le temps de l'écouter en tout cas. ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4156 le: 06 novembre 2014, 19:46:04 »
Joli quiz, un truc sympa qui fait revivre ce topic, thanks Mega. Je l'ai écouté mais j'ai pas encore envoyer mon MP, rappelle le moi si j'oubli au pire. :P

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4157 le: 06 novembre 2014, 22:42:28 »
Super quizz Mega, y'a des pistes géniales  8) j'essaierai de participer !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nox

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4158 le: 06 novembre 2014, 23:15:42 »
En fait, les images ne sont aucunement des indices pour les pistes. Elles permettent simplement "d'embellir" un peu le quiz. Désolé Nox pour les pistes, je pensais qu'ils y en avaient quand même quelques unes d'évidentes, sorry. :/ Un gros merci d'avoir pris le temps de l'écouter en tout cas. ;)
No problem, je participerais au prochain, celui-ci c'est le vide intersidéral (bien que je ne pense pas que ce soit une question de difficulté). A moins que ma mémoire me joue des tours. Faudrait que j'essaye d'en créer un. Par contre c'est vrai que les pistes sont très sympathiques. C'est du bon travail petit Megadrive.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4159 le: 19 novembre 2014, 18:24:03 »
Argh, je venais de trouver : tu m'as doublé  =D

Bon topic en tout cas, je retenterais ma chance au prochain blind test.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4160 le: 19 novembre 2014, 18:38:07 »
Super quizz Mega, y'a des pistes géniales  8) j'essaierai de participer !
Y'a surtout plusieurs de mes coups de coeurs personnels... Je me suis promis d'arrêter les quizz pourtant.

Les gars, par contre on cite pas de titres si possible, c'est un peu un quizz en fait  ;)

Da Vinci

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4161 le: 19 novembre 2014, 18:39:56 »
Citer
Les gars, par contre on cite pas de titres si possible, c'est un peu un quizz en fait  ;)

Bien vu je vais enlever mon post, désolé :/
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4162 le: 24 novembre 2014, 20:24:14 »
Je vous laisse à l'aise encore une semaine pour participer, alors n'hésitez-pas et tentez votre chance



Pour le moment, 3 participants (d'où le retard niveau résultats) et encore beaucoup de pistes à trouver. Bonne chance et amusez-vous bien !

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4163 le: 24 novembre 2014, 20:25:35 »
J'espère qu'il y aura quand même assez de participants parce que ce quizz est (comme d'hab) vraiment plaisant à écouter, et je doute pas qu'il y ait pas mal de gens qui puissent s'en sortir dessus !

Mega, je t'envoies ça dans la semaine sans faute et au passage beau boulot que tu fais en ce moment niveau BDD  ;)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4164 le: 30 novembre 2014, 20:23:58 »


Les détails

VocaMega Quizz Vol. 9 Opening : Daft Punk - Get Lucky (Album Version) ft. Pharrell Williams
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 1 : Katanagatari
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 2 : 07 Ghost
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Kermit70

Piste 3 : KiLL La KiLL
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Dacos, Da Vinci

Piste 3b : Samurai Flamenco
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 4 : Solty Rei
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 5 : F-Zero Densetsu
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 6 : Tokyo Ravens
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Cokea

Piste 7 : Zombie-Loan
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 8 : Shingeki no Kyojin
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Cokea, Da Vinci

Piste 9 : Coppelion
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 10 : Le Portrait de Petit Cossette
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 11 : Madlax
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 12 : To Aru Majutsu no Index II
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Cokea, Kermit70

Piste 13 : Sengoku Basara
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Dacos, Da Vinci

Piste 14 : Black Cat
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 15 : Break Blade
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Kermit70

Piste 16 : Fate/Zero
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par

Piste 17 : Hellsing
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvée par Dacos, Faustt, Kermit70, Da Vinci

VocaMega Quizz Vol. 9 Ending : Megurine Luka - Aspirin by muryokup
Cliquez pour afficher/cacher

Pour un total de 5 participants ! Félicitations à tous et merci encore de votre participation, c'est toujours un plaisir. Y'avait pas mal de pistes compliquées apparemment, du coup je ferais un peu moins compliqué pour les prochaines fois. En tout cas, félicitations à Kermit et Dacos pour vos 4 jolis points. Vous êtes suivis de près par Dacos et Cokea qui obtiennent tous deux 3 points, Faustt finit troisième en ayant trouvé la belle petite piste d'Hellsing.
 

Merci encore à vous tous d'avoir participé et encore un grand BRAVO. Prochain rendez-vous
VocaMega Quizz Vol. 10

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4165 le: 30 novembre 2014, 21:04:33 »

Merci pour le quiz, il était sympa (comme d'hab !! ;) ) !

J'ai loupé quand même Tokyo Ravens (lui je m'en veux) et L'attaque des titans, mais ce morceau était trop dur même si j'ai vu la série. J'ai vu 2 épisodes de Coppelion, pas assez pour me souvenir de l'ending à priori (mais il est bien sympa ! ^^ )

Bravo aux autres !

Da Vinci

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4166 le: 30 novembre 2014, 22:17:50 »
De même merci Mega pour le quizz !! :) Je me suis apparemment trompé sur Fate Zero, honte à moi  :lips:. Sinon félicitations aux autres participants ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4167 le: 01 décembre 2014, 04:00:08 »
Meh, je savais que finirais par le rater, mais bon, ça fait rien vu que ça reste un très bon quiz, le bon goût j'oserais même dire ( à part peut-être l'opening de black cat =D ). Par contre j'aurais pas fait beaucoup de points... :P

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4168 le: 01 décembre 2014, 08:41:34 »
J'ai un peu honte... Surtout lorsque je vois des pistes accessibles et les efforts déployés par l'organisateur.  :-[

Je me dis que je me suis peut être un petit peu trop détaché du Jukebox Quizz, qui reste pourtant mon jeu favori sur le forum. ~ Bref, félicitations à Mega qui offre encore un super quizz. ~

Big up aux glorieux participants de ce quizz ...et bravo aux deux vainqueurs ! o/
★★★★★

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4169 le: 01 décembre 2014, 16:03:01 »
Bravo Hei. Pour ce super quiz hyper sympa. Content de mon côté de ne pas avoir louper certaines piste que je ne me serais pas pardonner d'avoir loupé et félicitations aux gagnants !  ;)