Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4245 le: 29 juin 2015, 02:33:31 »
Ouais, exactement, je sais que t'aimes les morceaux de guitare, c'est de la dédicace à chaque fois. ;) C'est la piste la plus hardcore du quiz en tout cas, elle va être très difficile à faire tomber celle-ci. Il en fallait au moins une ! ^-^
Tout comme Bryynlol j'ai du mal avec la piste 7 mais je ne vais pas m'acharner plus longtemps dessus. Tant pis je passe à autre chose et gratterai peut être mon premier point ailleurs. :-[

Pour le reste j'accroche pas mal à la piste 2, de plus elle se marie très bien avec les images qui défilent à l'écran. Il y a aussi la 6 et la 10 qui me plaisent beaucoup, l'une pour le style et l'autre pour l'épique. Disons que pour l'instant ça me parle mais que ma mémoire me fait défaut. ~


Bref, je vais m'écouter ce quizz encore un peu. La nuit porte conseil, j'enverrai mon bulletin demain.
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4246 le: 29 juin 2015, 22:02:16 »

Bon, je trouve rien, je connais les 8-9 et 10 mais j'arrive pas à les resituer...

Si je ne les trouve pas à temps, tu me comptes comme participants quand même ! :)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4247 le: 03 juillet 2015, 11:48:34 »
Si tout se passe bien, je vous transmets les résultats d'ici demain. C'est à vous de jouer en attendant ! Passez un bon week-end et amusez-vous bien !  8)

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4248 le: 05 juillet 2015, 14:22:15 »

Les pistes à trouver

Cliquez pour afficher/cacher

VocaMega Quizz Vol. 10 Ending : ME!ME!ME! Full Audio
Cliquez pour afficher/cacher

Au total : 4 participants, youhouuuuuuuuu !

Merci à Choub pour sa première participation qui réalise un joli score pour un début et sur de belles pistes. Merci au trio incontournable et de choc, les fidèles Kermit, Bryynlol, Dregas, toujours présents pour de bonnes petites parties. La bataille fut serrée et 10 pistes sur 12 trouvées.
Les scores : Kermit 2 points, Choub 3 points, Dregas et Bryynlol 10 points !


Félicitations à vous quatre pour ce volume 10 et un grand bravo à Bryynlol et Dregastar qui se partagent la plus haute place du podium ! Le prochain quiz vous départagera peut-être qui sait, en tout cas j'ai hâte de suivre de près votre prochaine bataille auditive.  8)
« Modifié: 05 juillet 2015, 14:24:03 par Megadrive »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4249 le: 05 juillet 2015, 15:42:40 »
Impossibruu... Y'avait Mememe dans ton quizz ?

Ah mince, j'aurais pu avoir un point de sûr... Je vais tenter ma chance au prochain quizz perso, malgré ma faible connaissance musicale, ça sera cool quand même d'écouter un bon melting pot.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4250 le: 05 juillet 2015, 16:07:41 »


Victoire !!

Je suis très content.

Qu'on soit 4 ou 11 participants ou que je gagne avec 4 ou 10 points, rien à dire, la victoire est toujours aussi belle ! 

En plus de ça je partage la première place avec mon kōhai. Waaw il m'a talonné jusqu'au bout et sur chaque piste.
Félicitations pour cette belle victoire  !

Mes félicitations à Kermit ainsi qu'a la nouvelle venue, Choub.
Bien joué à vous deux !!

Un grand merci à Mega pour le Quizz, c'était un plaisir de croquer dedans. :3
Enfin big up pour ce bel investissement, autant au niveau de la préparation que de l'organisation du jeu.

C'était top ! o/
★★★★★

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4251 le: 05 juillet 2015, 16:10:05 »
Toujours pas revenu dans le game mais franchement, Mega tes présentations sont de plus en plus belles et la surprise de tes nouvelles astuces est toujours géniale ! Big up o/

Bravo à tous les participants, une bien belle bataille s'est déroulée.  :D

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4252 le: 05 juillet 2015, 16:23:18 »

Ah la la.. les mouille-culs ^^ :D

Merci pour ton quiz !

Faudra que je regarde la piste de Shigatsu... que ça ma fait suer de l'avoir louper... :)

Bravo aux 2 grands vainqueurs ! Il était pourtant pas facile mais vous avez cartonné !

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4253 le: 05 juillet 2015, 16:33:55 »
C’était un plaisir Mega, j’étais impatiente de connaitre le résultat des jeux !
Je suis contente d’avoir trouvé les trois pistes que j’ai croisées dans mes visionnage, j’ai bien apprécié aussi d’écouter les versions full de ces sons dans ta présentation. Les 9 autres que je ne connais pas me donnent envie de découvrir les animés correspondants, en particulier une ou deux qui m’ont tapé dans l’oeil.

Citer
Mes félicitations à Kermit ainsi qu'a la nouvelle venue, Choub.
Bien joué à vous deux !!
Merci la star ;)

Bravo les champions et merci Mega, c’était franchement fun.
Alors du coup qui va faire le prochain :rolleyes: ?

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4254 le: 06 juillet 2015, 01:44:26 »
Mwuaaaahahahah, incroyable, c't'enfoireux de Dregastar et moi côte à côte..! ( ;) )
Bah c'est dommage qu'il y avait si peu de monde, j'aurais aimé faire manger la poussière à plus de combattants. Mais bon, des quiz avec si peu de participant ça m'est déjà arrivé, si ça peux te consoler. :-\

Gg et merci à tous, en tout cas. Et comme ça fait longtemps, je me porte volontaire pour créer le prochain quiz, même pour 3 ou 4 personnes ça me dérange pas.

Megadrive

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4255 le: 06 juillet 2015, 02:11:48 »
Impossibruu... Y'avait Mememe dans ton quizz ?
Pas du tout Kygen, c'est l'ending de mon quizz. Pour ceux qui voulait savoir qu'elle musique était utilisée pour le générique de fin. En tout cas, n'hésite pas à participer aux prochains si l'envie est là.

Un grand merci à Mega pour le Quizz, c'était un plaisir de croquer dedans. :3
Enfin big up pour ce bel investissement, autant au niveau de la préparation que de l'organisation du jeu.
Merci Dregas, c'est vrai que je m'y suis pas mal appliqué, très content que tu aies apprécié ! Et encore bravo pour la première place, 10 points ça en impose.  8)

Toujours pas revenu dans le game mais franchement, Mega tes présentations sont de plus en plus belles et la surprise de tes nouvelles astuces est toujours géniale ! Big up o/
Merci Hei, content que tu apprécies les nouvelles mises en forme. Et n'hésite pas à revenir dans les parties, on commence à croire que tu as perdu ton Modjo, hihihihi !  :D

@Kermit70 : Merci à toi Kermit, comme d'hab' ! ;)

@Choub : content que tu aies pu découvrir quelques titres par la même occasion, j'espère que tu feras de belles découvertes. Ça y'est t'es de la partie maintenant, ravi que tu te sois lancée en tout cas, merci à toi !

@Bryynlol : "Mouaaaahahahahhha", je la sentais venir cette replique, excellent !  =D Jolie bataille entre Dregas et toi en tout cas, j'ai rigolé quand j'ai vu que vous aviez découverts les mêmes titres, c'est bon ça ! Encore good job et Honneur à toi pour le suivant.

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4256 le: 06 juillet 2015, 02:29:34 »
Et comme ça fait longtemps, je me porte volontaire pour créer le prochain quiz, même pour 3 ou 4 personnes ça me dérange pas.

Yeeessss Bryyn, c'est cool ! J'espère qu'il n'y aura pas que des trucs super durs ...

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4257 le: 06 juillet 2015, 12:35:42 »
Je m'engage à participer au prochain quizz, et à être dans le top 3... en partant du bas.

Nan honnêtement les rares auxquels j'ai participé j'ai découvert de ces trucs... j'aime bien participer malgré un faible score car ça enrichit ma culture auditive dans la japanime. Et je ne crache jamais sur un peu de savoir, surtout sur AK, encore plus dans un domaine que j'adore.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4258 le: 06 juillet 2015, 14:17:36 »
Nan, pas de problème, j'ai prévu d'en faire un vraiment facile. Maintenant faut que je trouve des trucs assez connus mais qui soient bien. On va voir ce qu'on peux faire. :wacko:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4259 le: 06 juillet 2015, 14:28:41 »
Mwuaaaahahahah, incroyable, c't'enfoireux de Dregastar et moi côte à côte..! ( ;) )
Bah c'est dommage qu'il y avait si peu de monde, j'aurais aimé faire manger la poussière à plus de combattants. Mais bon, des quiz avec si peu de participant ça m'est déjà arrivé, si ça peux te consoler. :-\
Yep en plus c'est la toute première fois qu'on termine ensemble à la première place.
Tiens du coup je t'offre un pot. 8)

Citer
Gg et merci à tous, en tout cas. Et comme ça fait longtemps, je me porte volontaire pour créer le prochain quiz, même pour 3 ou 4 personnes ça me dérange pas.
Feu vert pour ma part. Peut être que j'en préparerai un pour une prochaine fois, on verra. En tout cas t'es un brave garçon, merci à toi. o/

Nan, pas de problème, j'ai prévu d'en faire un vraiment facile. Maintenant faut que je trouve des trucs assez connus mais qui soient bien. On va voir ce qu'on peux faire. :wacko:
Vas-y fais nous rêver. :P




★★★★★