Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385740 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4320 le: 27 septembre 2015, 13:12:40 »
Pas de souci t'es encore dans les temps' ! Merci pour ta participation. Et content que les morceaux te plaisent. :)
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4321 le: 27 septembre 2015, 14:45:55 »
Alors, alors ! Après plusieurs écoutes j'ai réussi à trouver des pistes, je suis donc de la partie. Je continue à chercher et avec tout ce que tu nous a concocté (17 pistes) il y a de quoi s'amuser.
Il y en a une qui m'a fait tourner en bourrique, étant sûre de l'avoir déjà écoutée et sûre aussi que ce n'était dans un animé que j'ai vu ... Arrrrggggh ! Pour la retrouver ce n'était pas évident mais ça y je l'ai eue \o/.

J'aime bien toutes les pistes et leur enchaînement, en particulier les 6, 5 12 et surtout la 17. La 16 est bien marrante aussi, délirante !

Un quizz, bien fourni, généreux et très agréable.
Mention spéciale pour toute l’animation dans le topic et autour avec les indices, le pack et la sign avec le lien. Toute une ambiance quoi ! C’est vraiment chouette ;).

Merci Dreg'.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4322 le: 27 septembre 2015, 16:49:21 »
Merci je suis content que ça te plaise, Choub.

J'aime bien la sélection de pistes que tu as faite. :)
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4323 le: 28 septembre 2015, 19:53:59 »
CHRONO - QUIZZ AK STARZ

- 19h55, enregistrement d'un 10e participant (good mais l'objectif de 15 participants n'est pas encore atteint. Come on !! )

- 19h56, presque toutes les pistes sont tombées (bravo ! Encore plus qu'une à abattre. Go go go !! )

- 19h57, la piste 15 est la dernière piste qu'il reste à identifier (attention elle vous nargue ! Cette piste ne passe qu'une fois, voire deux fois maximum, de tout l'anime dont elle est extraite).

- 19h59, vous avez les encouragements du MC. (l'un des meilleurs MC's in the World ! Bande de veinards. -;] )
« Modifié: 28 septembre 2015, 20:20:59 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4324 le: 04 octobre 2015, 16:31:33 »
C'est pour quand les résultats ? :rolleyes:

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4325 le: 04 octobre 2015, 17:22:05 »
C'est pour quand les résultats ? :rolleyes:
Je comptais les rendre pour mercredi prochain mais la participation étant encore un peu faible,, j'ai décidé de les reporter pour le week prochain. Puis comme j'ai vu que le Quizz avait obtenu pas mal de vues bein je préfère laisser du temps à tous ceux qui hésiteraient encore ainsi qu'aux habituels retardataires.
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4326 le: 04 octobre 2015, 18:31:43 »
Ouaip, attends moi grand escrogriffe, j'arrive pour rafler la mise !

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4327 le: 05 octobre 2015, 19:04:02 »
Ouaip, attends moi grand escrogriffe, j'arrive pour rafler la mise !
Hahaha ! Dans ce cas "chiche" !
Je peux te dire que moi et tous mes potes des favélas on aura les yeux qui brillent si tu réussis ce tour de force. *_*

J'attends ton bulletin bro' o/

Ps: mais je pari que c'est juste un coup de bluff de ta part ~
« Modifié: 05 octobre 2015, 19:10:05 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4328 le: 17 octobre 2015, 08:35:56 »
FINAL FLASH !

C'est le clap de fin, ayez nous y sommes ! Donc sans plus tarder place à la musique avec L'identité des dix-sept pistes secrètes:

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


Dans l'ordre croissant voici Le classement des onze Héros:

Alice (membre d'honneur *octroi 1point d'office*) & Dark Thunder tous deux le poing levé !

Avec 1Pt
--------------------

Virevolte tourbillonnant gracieusement !

Avec 2Pts
--------------------

Cokea & Kermit main dans la main rentrant du champ de bataille !

Avec 4 Pts
--------------------

Nuits solitaire avec le sourire aux lèvres !

Avec 5Pts
--------------------

Choub les bras en l'air en signe de victoire !

Avec 7Pts
--------------------

Megadrive & Aslanne en combinaison gagnante sur l'une des trois marches du podium ! Kool !

Avec 8Pts


Bryynlol fait tournoyer ses 2 flingues à une vitesse incroyable ! Good Job !

Avec 9Pts


Nerokarine remporte la ceinture en or du tournoi !!
C'est le nouveau number One en titre de l'anime Jukebox.

Avec 12Pts

Bravo à lui !! Et félicitations à vous tous.


Il est temps pour moi de rendre la main. Je me suis bien amusé et encore merci pour votre participation ainsi que pour votre patience. :)

À la prochaine.
« Modifié: 17 octobre 2015, 09:29:00 par Dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4329 le: 17 octobre 2015, 08:58:43 »
*Après un match enflammé, se retourne vers Alice et Dark Thunder, le front trempé de sueur.*
Ouf... heh... beau combat...
*S'effondre sur sa chaise et se transforme en cendres blanches.*




Bravo à Nekokarin pour cette belle victoire ! Félicitations également à la belle brochette surclassant le trio final ! Et mes hommages au sympathique Dregastar pour l'animation, la préparation, la musique d'ambiance, les messages privés encourageants ("Vas-y Joe ! Pour Demain ! Demain ! Joooe ! ~") et le sourire Freedent ! ~

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4330 le: 17 octobre 2015, 10:32:22 »

J'ai gagné ? Une vive émotion m'envahit, je retiens mes larmes avec difficulté, et je remercie Dregas pour son Quizz et toutes les pistes qui m'ont troué le cerveau.... cette piste 15 m'empêchera de dormir pour encore quelques nuits. Pour ce qui est de la piste 14, je les ai tous essayés : de Kill la kill à shingeki, en passant par Aldnoah sans succés. Le sawano drop fait toujours aussi mal...

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon bravo aux autres participants et à Bryyn pour sa deuxième place. Virevolte, tu as eu l'ésprit Shonen jusqu'au bout, on se souviendra de toi...
« Modifié: 17 octobre 2015, 10:44:41 par nerokarin »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4331 le: 17 octobre 2015, 13:13:23 »
Yahoo \o/ !
Encore de belles découvertes et quelques heures d'écoutes d'ost pour dénicher les 7 titres.

Bravo à tous et félicitation à nerokarin.

Un dernier hommage au remarquable MC, merci pour cette belle partie et tu refais ça quand tu veux :

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4332 le: 17 octobre 2015, 19:04:52 »
Citer
our ce qui est de la piste 14, je les ai tous essayés : de Kill la kill à shingeki, en passant par Aldnoah sans succés. Le sawano drop fait toujours aussi mal...
Ne crois pas que t'es le seul à avoir fais ça... XD ( D'ailleurs Dreg il doit bien se marrer )
Bah en tout cas GG à tous. GG au premier, en fait j'étais loin de gagner. Mais bon, j'ai quand même fait tournoyer mes flingues à toute vitesse, pour tenter le tout pour le tout.

Et merci Dreg de tes efforts, apparemment ça a pas été facile à gérer. GG à toi aussi. :wub:

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4333 le: 18 octobre 2015, 19:19:56 »

Merci Dreg pour le quiz ! :)

M'en fout, j'ai eu Ulysse 31 ! :D (quoi c'est normal !!!??? ;) )

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4334 le: 19 octobre 2015, 21:19:28 »
Bravo à toutes et tous et bravo Mister QuizMan, du lourd comme d'habitude, t'es un chef. Merci pour le quiz maestro ! Beaucoup de participants en plus, c'est super. Bon Nerokarin et Brynn sont toujours aussi bons, va falloir se battre un peu plus la prochaine fois !