Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390862 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4380 le: 07 décembre 2015, 04:24:50 »
J'ai les sens en éveil Dregas, je vais plancher dessus...




Et je te suis Nerokarin, car contrairement à la dernière fois, j'ai quelques modestes chances! Même si oui, je confirme, Dregas est un tortionnaire sadique qui se plait à induire le doute dans l'esprit des joueurs satisfaits de leur premières réponses. It's on


Si tu croyais Nerokarin que j'avais pas capté la référence à Binbougami-ga, c'est raté x)

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4381 le: 07 décembre 2015, 09:39:59 »
Citer
Si tu croyais Nerokarin que j'avais pas capté la référence à Binbougami-ga, c'est raté x)

Merde, ça se propage vraiment ! Je salue ta combativité *musique épique*.

Binbougami-ga et ses gags random c'est le bien  8).

Citer
Dregas est un tortionnaire sadique

Il m'aura bien fait souffrir avec l'ost de Punchline sur son dernier Quizz le salaud :D. Probablement assis dans un fauteuil en velours, un chat sur les genoux et avec un petit verre de vin rouge dans la main.

kudos Dreg, le quizz est excellent  8).

« Modifié: 07 décembre 2015, 09:47:21 par nerokarin »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4382 le: 07 décembre 2015, 13:35:28 »
Citer
Probablement assis dans un fauteuil en velours, un chat sur les genoux et avec un petit verre de vin rouge dans la main.
Ouah, j'avais jamais imaginer Dreg comme ça. =D

@Dreg, Bah il a chouette ce quiz bro. Très chouette, bon par contre j'ai rien. Mais vraiment que dalle. Les temps ont changés, on regarde plus les mêmes choses apparemment. :-\ Bon par contre, j'honore la piste 3 qui est magnifique, la 8 j'adore, la 12 8) et la 13 est bien délire aussi, j'aime beaucoup le rap japonais en général.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4383 le: 07 décembre 2015, 13:57:56 »
Mec... Je suis tellement rouillé que j'ai buggé à la 2.... C'est chaud.
Je vais voir ce que je reconnais et au pire, je ferai une participation avec un point d'honneur juste parce que ton précédent quizz alignait vraiment du lourd et que je regretterai de ne pas y mettre un peu du mien.

Juste pour te donner un aperçu de mon bilan réponse qui va arriver étonnamment tôt :
La 1 j'ai déjà entendu mais j'ai absolument aucune image qui me vient en tête. La 3 me fait doucement rager, la 4 me fait peur en voyant que je tilte pas directement sur un son aussi fat... La 10, me fait pleinement rager parce que je sais très bien quel genre d'anime contient une piste comme ça.

Pis le double couple qui se ressemble, le vice et le sadisme est au rdv comme Nero l'a dit  8). Okokokok
Dreg il a repris le rôle du

Mais l'élan sur le topic de ces derniers mois bah... Vous m'avez donné une folle envie de m'amuser de façon décomplexé. En plus, il y a pleins de gens que j'adore qui pointe le bout de leur nez alors bon :3
J'ai plus le temps de kické les quizz et de passer masse de temps à chercher mais je vais me donner à fond en mode shonen powa, pour le respect de l'amitié et la fraternité même. :ph34r:

Et les quizz que j'ai raté, ils étaient puissants les gars... Franchement chapeau pour le design, le temps passé dessus et le choix des musiques *.*. Celui-ci est dans la même veine au regard de sa qualité, une petite perle bien polie.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4384 le: 07 décembre 2015, 15:35:42 »
Citer
Vous m'avez donné une folle envie de m'amuser de façon décomplexé. En plus, il y a pleins de gens que j'adore qui pointe le bout de leur nez alors bon :3
Oh arrête tu me fais rougir. :wub:

Sinon ouais je te félicite pas d'avoir raté mon quiz. :wacko:

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4385 le: 07 décembre 2015, 23:58:28 »
Sinon ouais je te félicite pas d'avoir raté mon quiz. :wacko:
Je serai là pour les prochains bro' et je vais surtout donner du mien pour que t'aie la motiv' et le feel' d'en refaire un aussi bon  =D

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4386 le: 08 décembre 2015, 00:17:27 »
Citer
Mec... Je suis tellement rouillé que j'ai buggé à la 2.... C'est chaud.
Je vais voir ce que je reconnais et au pire, je ferai une participation avec un point d'honneur juste parce que ton précédent quizz alignait vraiment du lourd et que je regretterai de ne pas y mettre un peu du mien.

Passe en mode Nekketsu et perce les cieux... et même si tu tombes, ce sera avec honneur.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4387 le: 08 décembre 2015, 00:35:59 »

Oh merci pour ce retour et ces beaux compliments. C'est une source de satisfaction qui donne du courage au modeste artisan besogneux que je suis.

Sinon pour l'illustration choupie tu voulais certainement parler de la piste 6. J'ai fais une petite bévue en mettant deux fois de suite le 5 en numéro de piste (donc s'agit de la piste 6 en fait). Et pour la 8 no comment ...mais je comprend très bien (tant mieux). :3
Pour la 10 comme l'a dit le camarade Berserk c'est une illustration de Death Parade. Pour la Z ce n'est pas Ippo par contre, il s'agit d'un fanart en l'honneur d'un boxeur que j'apprécie: Manny Pacquiao (des fois j'aime bien incruster des trucs qu'ont rien à voir. XD)

Je t'en prie La star :)

Pour l'illustration choupie, il s'agit bien de la 6 qui correspond à Bride Stories. Merci à toi et à Berserk pour les infos sur les deux autres images (Le boxeur surnomé Pac-Man ! Elle est bonne celle là XD. Sinon, ce gars est incroyable : boxeur, acteur, chanteur, basketteur et homme politique !! Voilà ce qu'on appelle un homme multitâche  :o).

Ah, et t'as intérêt de reconnaître quelque chose sinon je sens que cette partie risque de mal se finir...
Cliquez pour afficher/cacher

Bon allez Choub, on se ressaisit et on donne le maximum ok ! ;]

MDR ... j'étais pliée en ouvrant la balise ... C'est quoi ces manières de mafieux ? Avec une menace pareille, j'ai pas le choix hein ! Ma vie est en jeu !!
Là je sèche grave et si je dois en dégoter au moins une je vais devoir recourir à des moyens pas très joli joli :P.
Nan ! Sérieusement, je vais faire de mon mieux promis ! Je suis déjà entrain de plancher sur deux trois pistes.
J'espère que tu vas nous lâcher quelques indices par-ci par-là hein !! :rolleyes:


@Hei : ça fait plaisir de te voir par ici :).

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4388 le: 08 décembre 2015, 02:07:00 »
Pareil j'ai rien trouvé, je m'y attendais de toutes façons.. Méchant parrain t'as pas pensé à nous les noobs..  :P

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les pistes et le travail que ça demande. Bien joué Dregas et bonne chance aux participants!^^
Qui va là ?!
Ah, ca, ça fait plaisir même si tu m'as fendu mon petit coeur en mille et un petits morceaux. Bah oui comment ça il y a pas de pistes pour les noobs ?! Allez pour le coup maintenant que t'es entré ici tu n'en ressortiras plus. Pas tant que tu ne m'auras pas envoyé ces petites pistes dont je parle (j'en glisse toujours une-deux). Niarf, fais moi honneur ma filleule.
Et merci pour ton retour.


Et je te suis Nerokarin, car contrairement à la dernière fois, j'ai quelques modestes chances! Même si oui, je confirme, Dregas est un tortionnaire sadique qui se plait à induire le doute dans l'esprit des joueurs satisfaits de leur premières réponses. It's on

Cliquez pour afficher/cacher

Si tu croyais Nerokarin que j'avais pas capté la référence à Binbougami-ga, c'est raté x)

Je confirme, ce coup-ci tu es bien partie... Mais ça ne s'arrête pas là pour autant car il va te falloir encore souffrir pour voir le bout du chemin et payer pour les souffrances que j'ai enduré dans ton Quizz-Devil. Mouahahahah !

Nan mais attends faut pas m'en vouloir et tu sais bien ce qu'on dit: "qui aime bien châtie bien"

Merde, ça se propage vraiment ! Je salue ta combativité *musique épique*.

Binbougami-ga et ses gags random c'est le bien  8).

Il m'aura bien fait souffrir avec l'ost de Punchline sur son dernier Quizz le salaud :D. Probablement assis dans un fauteuil en velours, un chat sur les genoux et avec un petit verre de vin rouge dans la main.

kudos Dreg, le quizz est excellent  8).

Ah cher Nero' quand je me remémore la manière dont je te titillais et tes vaines tentatives pour débusquer cette piste de Punchline, j'ai comme un goût sucré qui me revient en bouche. Niarf ! C'est inexplicable je me sens toute chose. XD
Cliquez pour afficher/cacher

Et thank ! Pour les mots concernant le Quizz, ainsi que pour la description qui m'a tué de rire (manque que le peignoir en cachemire rouge et le cigare, sinon c'est parfait).

Ouah, j'avais jamais imaginer Dreg comme ça. =D


@Dreg, Bah il a chouette ce quiz bro. Très chouette, bon par contre j'ai rien. Mais vraiment que dalle. Les temps ont changés, on regarde plus les mêmes choses apparemment. :-\ Bon par contre, j'honore la piste 3 qui est magnifique, la 8 j'adore, la 12 8) et la 13 est bien délire aussi, j'aime beaucoup le rap japonais en général.
Je ne sais pas, je ne sais plus... Mais ça me chagrine surtout quand je repense à ta dernière contre-performance. Moi qui croyais que t'étais un survivant de l'enfer et qu'imaginais que t'allais prendre ta revanche sur le destin,  me suis fourvoyé.

Attends de voir les résultats mon ami... Et j'ai misé des sous sur toi malgré tout, alors bats-toi stp.  :D


Mec... Je suis tellement rouillé que j'ai buggé à la 2.... C'est chaud.
Je vais voir ce que je reconnais et au pire, je ferai une participation avec un point d'honneur juste parce que ton précédent quizz alignait vraiment du lourd et que je regretterai de ne pas y mettre un peu du mien.

Juste pour te donner un aperçu de mon bilan réponse qui va arriver étonnamment tôt :
La 1 j'ai déjà entendu mais j'ai absolument aucune image qui me vient en tête. La 3 me fait doucement rager, la 4 me fait peur en voyant que je tilte pas directement sur un son aussi fat... La 10, me fait pleinement rager parce que je sais très bien quel genre d'anime contient une piste comme ça.

Pis le double couple qui se ressemble, le vice et le sadisme est au rdv comme Nero l'a dit  8). Okokokok
Dreg il a repris le rôle du

Mais l'élan sur le topic de ces derniers mois bah... Vous m'avez donné une folle envie de m'amuser de façon décomplexé. En plus, il y a pleins de gens que j'adore qui pointe le bout de leur nez alors bon :3
J'ai plus le temps de kické les quizz et de passer masse de temps à chercher mais je vais me donner à fond en mode shonen powa, pour le respect de l'amitié et la fraternité même. :ph34r:

Et les quizz que j'ai raté, ils étaient puissants les gars... Franchement chapeau pour le design, le temps passé dessus et le choix des musiques *.*. Celui-ci est dans la même veine au regard de sa qualité, une petite perle bien polie.
Hei-kun \o/

Je suis content d'apprendre que tu rôdais toujours dans le secteur en tant que spectateur.

Ton retour dans ce Quizz Des Maitres en tant que joueur est un honneur. Puis j'espere que tu re-participeras un peu par la suite. Même si le plus souvent tu nous mettais des tôles c'était merveilleux, une victoire sur toi en valait 10. Haha!!

Yo, merci pour ces compliments, en plus tu sais comme je suis laborieux et perfectionniste à la fois. Ça fait plaisir. Quoi que tu dises je te sens bien.... Ouais t'as le fluide shonesque qui est en train de circuler dans tes veines à 15000 tours/minutes. J'en suis sûr. XD

+1, avec ce qu'à dit Nero:
Citer
Passe en mode Nekketsu et perce les cieux... et même si tu tombes, ce sera avec honneur


Je t'en prie La star :)

Pour l'illustration choupie, il s'agit bien de la 6 qui correspond à Bride Stories. Merci à toi et à Berserk pour les infos sur les deux autres images (Le boxeur surnomé Pac-Man ! Elle est bonne celle là XD. Sinon, ce gars est incroyable : boxeur, acteur, chanteur, basketteur et homme politique !! Voilà ce qu'on appelle un homme multitâche  :o).
MDR ... j'étais pliée en ouvrant la balise ... C'est quoi ces manières de mafieux ? Avec une menace pareille, j'ai pas le choix hein ! Ma vie est en jeu !!
Là je sèche grave et si je dois en dégoter au moins une je vais devoir recourir à des moyens pas très joli joli :P.
Nan ! Sérieusement, je vais faire de mon mieux promis ! Je suis déjà entrain de plancher sur deux trois pistes.
J'espère que tu vas nous lâcher quelques indices par-ci par-là hein !! :rolleyes:


@Hei : ça fait plaisir de te voir par ici :).
Je t'en prie tout le plaisir est pour moi! Pour le boxeur n'hésite pas à regarder des extraits de ses combats, il est généreux, intelligent et bagarreur. Sinon détrompe toi ce n'est pas moi qui te mettrait debout sur le tabouret avec la corde au cou. Jamais de la vie allons. Nan ce que je voulais dire c'est qu'on en a vu péter les plombs tout seul à la fin d'une partie. XD

Bref, passons et soyons optimistes d'autant plus que je sens un regain de forme de ta part. Et d'ailleurs c'est très bien car que ce soit en bas, au milieu ou en haut du classement, la bataille fait rage. Vous n'êtes pas encore très nombreux mais ça combat bien... C'est déjà assez épique en somme.

Un beau spectacle.
---------------------------

Merci à tous ! Je vous tiendrai informé sur le cours du jeu.  :cop:
« Modifié: 08 décembre 2015, 02:09:11 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4389 le: 08 décembre 2015, 15:50:25 »

Mmm, c'est un bon cru. Je suis au max.

Cliquez pour afficher/cacher

Tout ça pour dire que j'en ai 8 potentiellement 38. Je me sens tout chose là.

I'm Tha  Game !

Cliquez pour afficher/cacher


« Modifié: 08 décembre 2015, 15:54:25 par GTZ »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4390 le: 08 décembre 2015, 21:57:38 »
Dorénavant, chaque nouveau quizz sera relayé en page d'ouverture du sujet pour vous éviter de passer du temps à le chercher dans l'espace intersidéral.
Merci Choub pour la suggestion.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4391 le: 09 décembre 2015, 15:19:47 »
Citer
Ah cher Nero' quand je me remémore la manière dont je te titillais et tes vaines tentatives pour débusquer cette piste de Punchline, j'ai comme un goût sucré qui me revient en bouche. Niarf ! C'est inexplicable je me sens toute chose. XD

Le Kakyoin est tellement une représentation parfaite de l'image mentale que j'avais de toi aprés ce Quizz  =D.

Mais les choses vont changer, j'ai gagné en rigueur,  mon ésprit est eguisé et je n'ai plus peur... Bon aprés le fait est que je suis en train de m'arracher les cheveux sur la moitié des pistes. Et j'ai un peu peur.

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4392 le: 09 décembre 2015, 18:22:09 »

A ma grande surprises pas mal de pistes on été trouvées mais d'autres vous résistent et vous résisteront encore, croyez-moi. Allez hop je vous donnes leurs numéros: 2 - 3 - 13 - 14 - 15 -  et je crois que c'est tout.



D'un certain côté, je suis contente que personne ne l'ait encore trouvé, mais de l'autre, vu comme tu me nargues avec cette piste depuis lé début Dregas, je n'aurais l'impression du devoir accompli que quand cette piste sera tombée, peu importe mon classement final. Aussi, je retourne à la charge!!!


Dorénavant, chaque nouveau quizz sera relayé en page d'ouverture du sujet pour vous éviter de passer du temps à le chercher dans l'espace intersidéral.
Merci Choub pour la suggestion.

Par page d'ouverture, cela signifie la toute première page du topic? Sinon, je salue l'initiative qui donnera je l'espère plus de couverture à nos petites compétitions.
« Modifié: 09 décembre 2015, 18:24:10 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4393 le: 09 décembre 2015, 18:48:34 »
Le Kakyoin est tellement une représentation parfaite de l'image mentale que j'avais de toi aprés ce Quizz  =D.
Hahaha c'est de bonne guerre donc j'assume ce coté Kakyonesque là. Hors competition t'sais bien que je suis zen et posé la plupart du temps. xD

Citer
Mais les choses vont changer, j'ai gagné en rigueur,  mon ésprit est eguisé et je n'ai plus peur... Bon aprés le fait est que je suis en train de m'arracher les cheveux sur la moitié des pistes.
Félicitations je sens clairement que tu es devenu encore plus fort. Kool ! Mais du coup ça veut dire qu'il falloir je m'entraîne plus dur pour ne pas me faire rattraper ni distancer.

Bein vas-y envoie déjà la bonne premiere moitié des pistes comme ça tu seras tranquille et pourras te donner à fond sur l'autre qui pose probleme. ;]

Citer
Et j'ai un peu peur.
Meuh non faut pas... C'est un sentiment naturel mais faut aller de l'avant. Je compte sur toi !

Puis nous deux c'est un peu comme Goku (me) et Végéta (you) pas vrai...

...,rappelle-toi, même en étant en competition on a su affronter les pires dangers ensemble.

Donc en mon absence et en tant que dauphin c'est toi le favori^^ Alors ne déçois pas les fans. :D 8)


D'un certain côté, je suis contente que personne ne l'ait encore trouvé, mais de l'autre, vu comme tu me nargues avec cette piste depuis lé début Dregas, je n'aurais l'impression du devoir accompli que quand cette piste sera tombée, peu importe mon classement final. Aussi, je retourne à la charge!!!
Mouahahahah mais j'espere que tu percuteras tôt ou tard dessus. ~

En tout cas c'est bien parlé. o/
Je t'attends ^^
« Modifié: 09 décembre 2015, 19:36:19 par Dregastar »
★★★★★

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4394 le: 09 décembre 2015, 22:14:06 »
Citer
Puis nous deux c'est un peu comme Goku (me) et Végéta (you) pas vrai...

Yep, la grande classe. Et puis Vegeta quoi ! le prince saiyan dans toute sa superbe.
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Donc en mon absence et en tant que dauphin c'est toi le favori^^ Alors ne déçois pas les fans. :D 8)

Je t'envoie mes réponses dans les 2 jours. Je ne laisserai pas tomber la foule vibrante qui me soutient  :ph34r:.