Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390909 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4410 le: 02 janvier 2016, 11:54:18 »
Citer
En espérant que l'on soit taut aussi nombreux pour l'ouverture des festivités avec le premier quizz de Nuits. En tout cas, moi, j'y serai
Citer
A bientôt dans le quizz de Nuits, j'y serai aussi.
Citer
+2 ! Pareil, j'y serai aussi. Bien hâte de découvrir ce nouveau et premier Quizz by Nuits.

Rho <3, ca me fait super plaisir de lire ça ! J'espère qu'il vous plaira :)
Je le lancera demain ou après demain, histoire de laisser tout le monde savourer la fin du quizz de Dregas et de se remettre des péripéties de Nouvel an !

Encore bravo à Dreg' pour son quizz géant follement animé.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4411 le: 02 janvier 2016, 14:27:47 »
Merci à Dregastar pour son Quizz !

Bon je partage le Trône, mais je le partage avec quelqu'un de compétence. Surpris de ne pas être le seul en position, damned ! Moi qui fait péter le cosmos ultime ! Mais la jeunesse est pas loin !

Mais comme disait le Comte :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4412 le: 03 janvier 2016, 10:10:49 »
Merci à Dregastar pour son Quizz !

Bon je partage le Trône, mais je le partage avec quelqu'un de compétence. Surpris de ne pas être le seul en position, damned ! Moi qui fait péter le cosmos ultime ! Mais la jeunesse est pas loin !

Mais comme disait le Comte :

Cliquez pour afficher/cacher
Excellent ! Que ce soit la citation, le mano à mano entre vous deux et la conclusion avec le partage du trône.
Tu menais le bal et dés que Nero est entré en piste c'est devenu dingue, à chaque fois l'un repassait devant l'autre. Fin de compte je crois que la piste 12 aura su vous mettre d'accord. Ouais d'une certaine manière vous méritiez tous les deux la  victoire.
Point à la ligne. :D

En tout cas GTZ t'as mis le turbo dans ce Quizz... Bordel de diou ! Et comme diraient Fabe et Koma : " mauvais départ ne signifie pas arrivée foireuse ^^ " Hahaha, c'était le cas de le dire, sensei, tu l'as parfaitement démontré. ;)

Rho <3, ca me fait super plaisir de lire ça ! J'espère qu'il vous plaira :)
Je le lancera demain ou après demain, histoire de laisser tout le monde savourer la fin du quizz de Dregas et de se remettre des péripéties de Nouvel an !

Encore bravo à Dreg' pour son quizz géant follement animé.


Mici à vous d'avoir participé et je suis content que ça vous ait plu. J'ai essayé de mettre de la vie et de vous motiver. C'était mon job.

Allez Nuits ! Go go go, on y va en route pour l'aventure ! :ph34r:
« Modifié: 03 janvier 2016, 12:17:20 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4413 le: 03 janvier 2016, 17:28:27 »


Après ce round fort rythmé et animé d'une main de maître par ce cher Dregastar, je prends donc la main dans ce topic, comme convenu.
C'est donc non sans une certaine émotion (et un brin d'excitation) que je vous propose le premier quizz de 2016 qui est également mon premier quizz ici. Mesdames, messieurs, bienvenue dans le :

In the Moonlight Quizz

Il est composé de 16 pistes + un bonus. Comme son nom l'indique, et en lien avec mon pseudo, je l'ai construit autour du thème de la nuit, de la lune et de l'hiver. J'ai essayé de varier la difficulté en proposant des morceaux issus de titres récents et d'autres moins. J'espère surtout qu'il vous plaira et que vous prendrez du plaisir à l'écouter et à jouer !


Vous avez jusqu'au 18 janvier pour me donner vos réponses par MP et je ferai sûrement des points d'étapes.

N'hésitez pas à participer :) !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4414 le: 03 janvier 2016, 18:08:04 »
C'est partie !

J'en ai déjà 4 ! J'en peux plus ! Je veux garder la coupe ! Tel le Vampire qui se refait une santé.

Cliquez pour afficher/cacher


Je sens que je peux taper le perfect !
« Modifié: 03 janvier 2016, 18:12:16 par GTZ »

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4415 le: 03 janvier 2016, 19:44:04 »
Wow t'as fait super vite Nuits, merci pour le quizz !

Sinon je remarque une terrible tentative d'intimidation de la part de GTZ,  Je n'ai plus le choix apparemment...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 janvier 2016, 19:51:02 par nerokarin »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4416 le: 04 janvier 2016, 00:34:53 »
La vache ! Les vainqueurs sont sur le pied de guerre :o, ça rigole pas et surtout ça donne la gnaque =D

Ravissante image de la princesse Kaguya Nuits.
C’est cool de relancer le jeu aussi rapidement, le quizz est très agréable à écouter, une belle sélection tout en douceur, pis l’image de la piste 14 <3.
De mon côté, je crois reconnaitre deux pistes alors en avant la chasse !

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4417 le: 04 janvier 2016, 13:08:05 »
Je sens déjà le feu de la passion brûler sur ce topic, je vous attends au sommet !



Citer
Wow t'as fait super vite Nuits, merci pour le quizz !
De rien ! Je le préparais depuis un petit moment :)
Citer
Ravissante image de la princesse Kaguya Nuits.
Merci ! Je l'avais depuis un moment et elle collais parfaitement à mon thème !
Je me doutais que l'image de la piste 14 te ferait plaisir :D
J'attends tes réponses avec impatiente Choub !

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4418 le: 04 janvier 2016, 14:01:20 »
Je me doutais que l'image de la piste 14 te ferait plaisir :D
Touchée :wub:

J'attends tes réponses avec impatiente Choub !
C'est que moi, il me faut plus de temps pour trouver :rolleyes:.
Je t'envoi une première ébauche de réponse ce soir, promis  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4419 le: 04 janvier 2016, 20:31:10 »
Premier post mis à jour pour le nouveau Quizz
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4420 le: 05 janvier 2016, 13:25:45 »
@allbrice: c'est étrange, chez moi c'est toujours celui de Dreg' qui s'affiche

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4421 le: 05 janvier 2016, 18:37:12 »
Wow, je me suis bien fais péter le cul avoir. Pourtant les quizz de Dreg c'est ceux où j'arrivent quasiment toujours premier ou deuxième. Bon on va dire que j'étais pas concentré. :wacko:
Bah c'était un bon quiz en plus, mais j'ai pas raté tant que chose que ça, "nesspa" ? Bon au pire osef, l'important c'est de... de ..? de quoi déjà ? :P

@Nuits, Nice medley bro ! ( j'en ai déjà 6 en plus. )

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4422 le: 05 janvier 2016, 18:58:34 »
[...]
Bah c'était un bon quiz en plus, mais j'ai pas raté tant que chose que ça, "nesspa" ? Bon au pire osef, l'important c'est de... de ..? de quoi déjà ? :P
:D Hahaha ! Sankyū bro !

Ayez j'ai ecouté le quizz ! C'était hier en mode nocturne (vu l'organisateur c'était le mieux à faire n'est-ce pas). J'en suis ressorti charmé et l'ai trouvé tel que je m'y attendais.

Mes félicitations, pour une première tu t'es débrouillée comme une chef. C'est très bien agencé, fluide, les musiques sont agréables et relaxantes, mélodieuses et jouées avec de vrais instruments. Et t'as même réussi a placer une image d'Olivia Armstrong. Aucun doute il s'agit bien de ton quizz. ;)

Venons-en au jeu... Pour l'instant je ne sais pas trop où j'en suis. C'est seul sur ma petite barque portée par les vagues de l'océan que je dérive doucement et gracieusement dans la nuit étoilée vers une destination inconnue... ~

J'avoue que j'ai un peu la trouille...  :-[ (je suis qu'un petit moussaillon moua). M'enfin je vais essayé d'être fort et m'inspirer des camarades grands corsaires que sont Bryynlol, GTZ et Nerokarin. Voilà j'espère marqué au moins un point et éventuellement si je pouvais ne pas finir dernier ce serait merveilleux, j'aurai rempli tous mes objectifs.


Merci pour le Quizz, Nuits ! o/
« Modifié: 05 janvier 2016, 19:44:45 par Dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4423 le: 05 janvier 2016, 19:45:57 »
@allbrice: c'est étrange, chez moi c'est toujours celui de Dreg' qui s'affiche
C'est corrigé  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4424 le: 06 janvier 2016, 16:37:53 »
La piste 7 m'a rappelé ça :https://www.youtube.com/watch?v=FtE9Xg4ewfA

Sinon j'ai juste une piste en tout, c'est bien parce qu'après avoir écouté trois pistes j'étais déjà persuadé que j'allais faire un zéro, les thèmes doux en général je n'enregistre pas.
« Modifié: 06 janvier 2016, 16:41:02 par Evilbaffe »