Piste 1 - Than One, Monster Trouvée par :
Bryynlol, nerokarin, ThorfinnCe fut, il me semble, la dernière piste à tomber.
Piste 2 - Natsukage, AIR TV Trouvée par :
Choub, Alice Devil, nevia, Evilbaffe, nerokarin, ThorfinnPiste 3 - Kanakana Shigure, Hotarubi no mori e Trouvée par :
Choub, Alice Devil, nevia, Evilbaffe, Thorfinn, Dregastar FEEEELS
Piste 4 - Snowfield, Clannad Trouvée par :
GTZ, Choub, Alice Devil, nevia, Evilbaffe, nerokarin, Thorfinn, DregastarPeut être la piste d'OST d'anime que j'ai le plus écouté de ma vie (si on excepte les Ghibli). Je la trouve toujours aussi belle.
Piste 5 - Byou no Sakana, MushishiTrouvée par :
GTZ, Choub, Alice Devil, nevia, Evilbaffe, nerokarin, ThorfinnJe connais l'OST de la première saison de Mushishi par coeur, et à la vue des réflexes de certain.e.s, je ne suis pas la seule. C'était pas concevable pour moi de ne pas en mettre pour mon premier quizz tellement je l'aime.
Piste 6 - Refrain of memory, Haibane RenmeiTrouvée par :
Alice Devil, nevia, Evilbaffe, ThorfinnPetite pensée à Alice Devil en mettant cette piste

(Yoko Kanno <3)
Piste 7 - Aoi Hoshi, Kemono no Souja Erin Trouvée par :
Bryynlol, GTZ, Choub, Alice Devil, nevia, nerokarin, ThorfinnCa m'a fait vraiment plaisir de voir autant de personne trouver cette piste, preuve que je ne suis pas la seule à avoir de (très bons) souvenirs de cet anime. La voix de la chanteuse est d'une pureté extrêmement touchante je trouve.
Piste 8 - Haru wa Shiraseru Mono, Zoku Natsume Yuujin-ChouTrouvée par :
GTZ, Choub, nevia, Evilbaffe, Thorfinn Piste 9 - Karta Nante, ChihayafuruTrouvée par :
Choub, Alice Devil, nevia, nerokarin, Thorfinn, DregastarCette instrumentalisation <3
Piste 10 - Yume, Card Captor SakuraTrouvée par :
Bryynlol, nevia, EvilbaffeCCS est l'anime qui m'a fait découvrir l'animation japonaise. C'était incontournable pour moi de le mettre dans mon premier quizz ! Beaucoup beaucoup ont cru à un Ghibli sur cette piste ^^
Piste 11 - Theme of SSS, Angel Beats !Trouvée par :
everyone !
L'une des deux pistes qui a été trouvée par tout le monde ! Je vous laisse faire vos paris intérieurs avant de lire la suite pour essayer de trouver laquelle est l'autre !
Piste 12 - Toki Tsukasadoru Juuni no Meiyaku, Steins;GateTrouvée par :
Bryynlol, Choub, nevia, Evilbaffe, nerokarin, Thorfinn, Kermit70, Dregastar Piste 13 - Unmei no Yoru, Fate/Stay Night Trouvée par :
GTZ, Choub, Alice Devil, nevia, Evilbaffe, nerokarin, Cokea, Thorfinn, Dregastar, Bryynlol Je trouve l'OST de FSN bien cool, mais alors cette piste, je trouve que c'est l'une des plus réussies (Saber <3).
En plus dans FSN y'a night, donc ça collait bien à mon thème #voilàPiste 14 - Wounds, Shingetsutan TsukihimeTrouvée par :
GTZ, nevia La piste la moins trouvée du quizz, on applaudit bien fort GTZ et nevia !
Piste 15 - Eye water, Shingeki no KyojinTrouvée par :
Bryynlol, Choub, Alice Devil, nerokarin, Thorfinn, Kermit70, Dregastar Piste 16 - Legend of Four Dragons, Akatsuki no YonaTrouvée par :
everyone !
La seconde piste trouvée par tout le monde
Piste Bonus - The Bygones days, Porco RossoTrouvée par :
GTZ, Choub, nevia, Evilbaffe, nerokarin, Thorfinn !
Délivrance pour un certain nombre de personnes qui se sont arrachés quelques cheveux sur cette piste :p
Comme vous l'avez vu, je me suis vraiment fait plaisir avec ce premier quizz. Beaucoup d'animes qui me tiennent à coeur et des pistes que, pour certaines, j'écoute en boucle.