Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390862 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4500 le: 15 février 2016, 19:38:33 »
Ahaha, le niveau était haut, je n'ai pas pu lutter. Pas vraiment de regret, je n'avais vu que Steins;gate et Summer Wars parmi les animés restants et je suis pas sûre que j'aurais trouvé si j'avais eu le temps de fouiller. Félicitations à tout le monde en tout cas :) et GG à Dreg' pour sa victoire !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4501 le: 15 février 2016, 22:56:27 »
Merci beaucoup Nuits;) , et félicitations pour tes 3 points ainsi que pour ta présence parmi les sept survivants. Yep, car apparemment ce Quizz n'était pas du genre open bar, si je puis m'exprimer ainsi.

D'ailleurs venons-en au prochain, qui j'espère fera salle comble.

Alors concernant l'organisation du Quizz j'attendrai jusqu'à mercredi prochain que quelqu'un se manifeste. Donc décidez-vous vite, mercredi c'est après demain.

Tout le monde peut se proposer. TOUT-LE-MONDE ^^

Une petite précision quand même: dans le cas où se manifesterait l'un des membres présents sur le dernier podium, je lui donnerai l'avantage bien entendu.

Merci et je compte sur vous pour relancer notre belle affaire.  :cop:

Ps: et si imaginons rien ne bouge et que personne ne se manifeste alors dans ce cas, ok, je prendrai mes responsabilités en vous proposant un Quizz en 10 pistes + 2 bonus.
« Modifié: 15 février 2016, 23:03:50 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizzp
« Réponse #4502 le: 15 février 2016, 23:15:10 »
Pas de bol, vous aller sûrement avoir un Bryynlol Box Quiz, héhé. ~

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4503 le: 16 février 2016, 00:35:13 »
Pas de bol, vous aller sûrement avoir un Bryynlol Box Quiz, héhé. ~
Yo voilà Bryyn qui signe son nom à la pointé de l'épée, d'un "B" qui veut dire Bryynlol-Box Quizz!  : :ph34r:

Une fois, deux fois, trois fois, adjugé vendu !! 

C'est acté, t'as plus qu'à envoyer la sauce. o/
★★★★★

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizzp
« Réponse #4504 le: 27 février 2016, 00:11:53 »
Pas de bol, vous aller sûrement avoir un Bryynlol Box Quiz, héhé. ~

Bah alors Bryynouche ? :wacko:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4505 le: 27 février 2016, 04:43:31 »
Ouais, je m'y met ! xD J'avais oublié que j'avais ça à faire, sorry.

Edit :

Voila ! En une nuit d'insomnie, j'ai concocté un truc vraiment pas dégueu, 'fin j'espère. Bon et, oui, j'avais déjà fais le choix des musique du coup c'est un peu de la triche mais ça compte quand même on va dire. :wacko:

http://www.dailymotion.com/video/x3ukqxp_anime-jukebox-quiz-15-bryyn_music

Alors, alors, 13 pistes + un bonus, ça faisais mega longtemps que j'avais pas mis un bonus et pour le coup c'est un vrai bonus parce que la piste ne vient pas d'un anime. Bon après elle est tellement simple à trouver que je pense pas que la moindre personne la rate.. mais bon, on sait jamais alors je précise.
La piste 1, 2 et 5 on un son faible, que j'ai eu le flemme de régler après l'écoute de vérification. Donc disolé, disolé, pardonnez-moi.
J'ai, encore une fois, fais au mieux pour la difficulté, j'ai sacrifié plein de morceaux que je voulais mettre mais qui aurait été trop dur à trouver, remplacés par d'autres assez simple. J'estime ce medley moyen-facile.

Bon et c'est tout, bonne chance et soyez nombreux à participer ( ou pas, mais je préférerais =D ) !
« Modifié: 27 février 2016, 07:35:47 par Bryynlol »

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4506 le: 27 février 2016, 07:57:44 »
Pincez-moi je rêve ^^ ...: Le.. Le.. Le qu...
[...]
Voila ! En une nuit d'insomnie, j'ai concocté un truc vraiment pas dégueu, 'fin j'espère. Bon et, oui, j'avais déjà fais le choix des musique du coup c'est un peu de la triche mais ça compte quand même on va dire. :wacko:

http://www.dailymotion.com/video/x3ukqxp_anime-jukebox-quiz-15-bryyn_music

[...]
LE QUIZZ EST LÀ !!

....

Ok, let's go. 8)
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4507 le: 27 février 2016, 16:53:05 »
Ok, let's go. 8)

Pour la première fois, notre DTG (Dreg Tortue Géniale) ne sera-t-il pas en retard ???  ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4508 le: 27 février 2016, 19:11:23 »
Ça m'étonnerais ! Mais je suis content qu'il soit de la partie mon tonton Dreg. :wub:

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4509 le: 28 février 2016, 00:14:35 »
Bryynlol quand il fait un Quizz, on sait d'office d'où sera tiré au moins une de ses pistes !

Bon pour le bonus, appelez moi inculte mais je doute de trouver :( Mais je le sens quand même abordable ce Quizz  :ph34r:

Yuma-

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4510 le: 28 février 2016, 00:35:45 »
Très sympa comme quizz! Bon c'est pas gagné, pour l'instant j'en ai seulement 4, mais on va chercher, on va chercher...( et croiser les doigts pour avoir la chance du débutant!)
J'adore la piste 4, mais pour le coup, aucune idée!
Au fait, quelle date limite?
« Modifié: 28 février 2016, 00:49:08 par Yuma- »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4511 le: 28 février 2016, 01:31:51 »
Citer
on sait d'office d'où sera tiré au moins une de ses pistes !
Je vois pas ce que tu veux dire. :wacko:
Le bonus est pas si culte que ça, c'est même plutôt récent, du coup pas si simple. Mais le jeu en question a été très bien reçu.

@Yuma, Quand j'ai envie. ( 2 ou 3 semaines environ )
« Modifié: 28 février 2016, 02:16:31 par Bryynlol »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4512 le: 28 février 2016, 17:29:21 »
Cool Bryyn ! T'as fait vite, merci  8).

Après une première écoute, j'ai une vague impression de déjà entendu pour une piste, je fredonne avec une autre donc je dois la connaitre et la 8 m’intrigue particulièrement. Sinon, la 13 m'a fait sourire, t’écoutes des musiques comme ça toi ? Ha ha ha ... :P :wacko:.

Sinon, je fais une croix sur le bonus (je ne joue pas aux JV), heureusement que tu l'as précisé.

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4513 le: 28 février 2016, 21:01:23 »
J'en suis !
J'ai écouté le quizz, je pense que je pourrai sortir quelques pistes :)
Merci Bryyn pour le quizz !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4514 le: 29 février 2016, 12:37:53 »
RHHHAA DJ Bryyn' fiver 2045 arrive dans la plasa depuis le turfu pour mettre le feu au camping Jean Moulin à Ibiza.

J'ai tout écouté, y'en a que 2-3 qui me parlent. Du coup je vais peut être participer. En tout cas great job l'ami !

La une c'était cadeau n'empêche.

Citer
Bon pour le bonus, appelez moi inculte mais je doute de trouver :(
Nan mais c'est lui qui a un problème avec le mot culte je crois. Un indice ! :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.