Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385759 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4515 le: 29 février 2016, 13:30:10 »
Pour la première fois, notre DTG (Dreg Tortue Géniale) ne sera-t-il pas en retard ???  ;)
Pour le coup je suis plutôt Lunch, j'etais blonde je suis redevenu brune. Et là à vrai dire je ne sais pas où je suis. Je viens de me réveiller.  :D

Ça m'étonnerais ! Mais je suis content qu'il soit de la partie mon tonton Dreg. :wub:
Sankyu Brynouche (j'peux t'appeler comme ca moi aussi j'espère,  :wub: .)

Bryynlol quand il fait un Quizz, on sait d'office d'où sera tiré au moins une de ses pistes !
Ha ha ha oui et à tous les coups ! Mais il n'est pas le seul à être comme ça, j'en connais d'autres... :rolleyes:

Très sympa comme quizz! Bon c'est pas gagné, pour l'instant j'en ai seulement 4, mais on va chercher, on va chercher...( et croiser les doigts pour avoir la chance du débutant!)
J'adore la piste 4, mais pour le coup, aucune idée!
Au fait, quelle date limite?
Youhou des nouveaux gens !
Bienvenue Yuma t'as été inpiré d'atterir ici. Bonne chance et que les Dieux Du Quizz soient avec toi !  8)

J'ai écouté le quizz, je pense que je pourrai sortir quelques pistes :)
Merci Bryyn pour le quizz !
Yeah ! Pareil je pense pouvoir en sortir quelques-unes (au moins 2 \o/ )

RHHHAA DJ Bryyn' fiver 2045 arrive dans la plasa depuis le turfu pour mettre le feu au camping Jean Moulin à Ibiza.

J'ai tout écouté, y'en a que 2-3 qui me parlent. Du coup je vais peut être participer. En tout cas great job l'ami !
Sartha' dans la place ! Et c'est une première en plus. 8)
Bienvenue et bonne chance aussi camarade ! Par contre excuse-moi, comme on a à peu près le même nombre de pistes, j'ai pas trop envie que les Dieux soient avec toi et que tu finisses devant moi dés ta première participation. xD :P
------------------------------

En tout cas au niveau de l'écoute il y a pas mal de pistes qui me plaisent comme, par exemple, la 4. Sauf que je galère d'entrée avec celle-là... Bref, je n'arrive pas à l'intercepter (ça sent l'anime moe de bonne facture... Mais faut que je réécoute encore pour bien confirmer) ~ Pour le reste je ferai tout mon possible pour ne pas faire « fanny » !

Et enfin, un grand merci à Bryyn pour ce Quizz.
« Modifié: 29 février 2016, 13:48:34 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4516 le: 29 février 2016, 22:35:43 »
Citer
arrive dans la plasa depuis le turfu pour mettre le feu au camping Jean Moulin
Eh ouais, mon ref, moi je sais mettre l'ambiance au camping JM tmtc !
Nan, mais en tout cas ça fais plaisir que tu participe, ce serait un grand honneur. :P
Citer
Merci Bryyn pour le quizz !
Np l'amie, et j'espère que tu vas scorer.
Citer
Pour le coup je suis plutôt Lunch, j'etais blonde je suis redevenu brune.
Mhuehuehuehue, le pire c'est que ça a l'air d'être plutôt vrai. :wacko: Sinon pour la 4, ah~ je pensais que t'allais trouver direct, du coup j'espère que tu vas souffrir en la ratant, ça me vengera du dernier quiz !

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4517 le: 01 mars 2016, 19:17:47 »
Yay un nouveau quizz merci Brynn! Je prépare le prochain avec sartha! :3

Elles sont cool tes pistes, puis les images y'a de la recherche aussi..  =D J'en ai 2 pour l'instant mais je vais plancher dessus.^^

Pour le reste je ferai tout mon possible pour ne pas faire « fanny » !
Roh l'autre.. Tiens va! :P

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4518 le: 01 mars 2016, 22:27:17 »
Mwahahaha, mon cosmos flambe ! Je le sens bien celui là !

Après deux quizz où j'ai pas pu maintenir le level, rebravo aux deux champions au passage, la je le sens bien.

Je dois avoir au moins 7 pistes. Pas assez pour concurrencer le Dreg, va falloir se surpasser quand même.

Un bon quizz en tout cas. Surtout la deuxième partie. Quelques petits classiques qui font plaisir, on se sent un peu à la maison quoi.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4519 le: 02 mars 2016, 13:21:52 »
...
Roh l'autre.. Tiens va! :P
Merci, <3 , c'était rigolo...  :D

Citer
Je prépare le prochain avec sartha! :3
Kooooll ! C'est noté et hâte de voir le résultat ! 8)

Mwahahaha, mon cosmos flambe ! Je le sens bien celui là !

Après deux quizz où j'ai pas pu maintenir le level, rebravo aux deux champions au passage, la je le sens bien.

Je dois avoir au moins 7 pistes. Pas assez pour concurrencer le Dreg, va falloir se surpasser quand même.

Ha ha Sankyū ! Ton cosmos irradie de mille feux et tout là-haut dans le ciel je distingue la présence de l'etoile de la victoire.... Yep, et pour l'instant c'est au-dessus de toi qu'elle a choisit de se placer. ;)

Mhuehuehuehue, le pire c'est que ça a l'air d'être plutôt vrai. :wacko: Sinon pour la 4, ah~ je pensais que t'allais trouver direct, du coup j'espère que tu vas souffrir en la ratant, ça me vengera du dernier quiz !
Arff y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux.... Bref, vilain va ! :p
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4520 le: 10 mars 2016, 22:15:27 »
Petit up pour ramener les quelques uns qui hésitent.

http://www.dailymotion.com/video/x3ukqxp_anime-jukebox-quiz-15-bryyn_music

J'ai déjà pas mal de participants, mais ils en manquent là. Et pas des moindres ! Allez les "zamis" je crois en vous. 8)
Les pistes 4 et 8 n'ont pas été trouvées encore ! Je suis triste. ( Même si je suis certains qu'elles vont pas restées introuvées, ça m'étonnerais ).

Les réponses ce sera soit ce week-end, soit mercredi. Voilou.

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4521 le: 11 mars 2016, 13:11:56 »
Ah oui déjà! Petit coup de stress du coup, je t'envoie mon bulletin ce soir alors! J'ai pas trouvé grand chose (et moi c'est pas du bluff) mais je vais essayer de creuser un peu ce weekend, si mon PC arrête de faire des siennes.  :angry:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4522 le: 11 mars 2016, 16:02:03 »
Tout pareil que Nevia et moi aussi ce n'est pas du bluff (j'ai changé et suis devenu, disons-le humblement, beaucoup plus mature). =D

Bref, j'envoie mes réponses ce soir ou dans la nuit. ;)

Sinon personne a vu Alice et Nerokarin ? En tout cas un petit coucou à eux si ils sont toujours dans le coin. o/
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4523 le: 11 mars 2016, 18:34:44 »
Ils dodgent, je les connais les petits malins. :-\

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4524 le: 11 mars 2016, 20:05:33 »
Les réponses ce sera soit ce week-end, soit mercredi. Voilou.
Mercredi ça serait super cool Bryynouche :rolleyes:.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4525 le: 13 mars 2016, 14:38:55 »
Ouais, ça va être mercredi du coup.

Vu qu'on attends une certaine personne, ça va être demain les réponses. :angry:
« Modifié: 16 mars 2016, 19:53:04 par Bryynlol »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4526 le: 18 mars 2016, 00:26:19 »
Hey, salut vous.

C'est les réponses que vous voulez, muuuuuuuahahahahah, je pense bien que oui. Bon...
Déjà, merci à tous, 10 participants ça fais vraiment pas mal, surtout en ce moment où le topic marche un peu moins qu'avant, du coup c'est cool, je vous aime beaucoup le très fort. Y'a même notre grand ami Cokea qui est revenu pour l'occas', ça fait très plaisir tout ça. :wub:
Je vous cache pas que la bataille a fait rage, les scores sont très très haut, j'ai eu des noms de piste qui ont fusés de partout, pour le coup le taux de précision sur les propositions est assez bas. xD Mais l'important c'était de s'amuser, nesspâ~

Alors alors ;

Piste 1 : Erased / Opening 1
Trouvée par : Kermit, Nuits, Coko, GTZ, Sartoch, Nevia, Nero et Dreg.
Ouaip, je trouve que c'est une sacrée manière d'ouvrir un quiz, avec le morceau le plus trouvé comme prévu, héhé. Bon et, c'est sympa comme musique. ( même si je le passe à chaque fois que je regarde un épisode d'Erased =D )

Piste 2 : Code Geass R2 / Opening 2
Trouvée par : Kermit, Nuits, Coke, Nevia, Nero et Dreg.
Ah bah oui ! Ah bah oui ! Oui je veux faire simple, mais pas trop bon, ça veut quand même dire qu'il y en a qui connaissent pas tous les op et ed de Code Geass ! Pas beau, pas bien.

Piste 3 : Subete Ga F Ni Naru / Opening
Trouvée par : Kermit, GTZ, Sartoche, Nevia, Nero et Dreg.
Ah moi j'ai beaucoup aimé cet opening, j'ai du l'écouter pendant des semaines avant que ça me parte de la tête, elle reste celle-là. :-\

Piste 4 : GTO / National Kid No Yumi
Trouvée par : Sarta, Nevia et Dreg.
Vous voyez, j'ai dis que ne pas trouver du Code Geass c'était grave. Et ben non, je rigolais comme vous vous doutais. Par contre, ne pas trouver du GTO, c'est grave, très grave.... très très grave, et ça devrait même être condamné à un passage en tabac made in Bryyn. Demander à mon tabouret, il sait de quoi je parle.

Piste 5 : Dimension W / Opening
Trouvée par : Nuits, GTZ, Nevia, Nero et Dreg.
Me regardez pas comme ça, faut bien un opening à la con dans un quiz.. nan ?

Piste 6 : Fate/Zero / This Day And Never Again
Trouvée par : Nuits, GTZ, Coka, Evilbaffe, Sartoche, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Une des OST les plus épique et puissante que j'ai eu a écouter de ma vie. Et c'est sûrement votre cas aussi. 8)

Piste 7 : ONE PUNCH MAN / The Cyborg Fight
Trouvée par : Sart, Nevia, Choub, Nero et Dreg.
Cette OST ! Cette série ! GENOS !!!! 10/fucking10

Piste 8 : Trigun / Big Bluff
Trouvée par : Nevia, Nero et Dreg.
Un peu de Trigun, ça le fais. Après j'avoue c'était mega dur, la preuve, c'est la piste la moins trouvée avec GTO.

Piste 9 : Hunter X Hunter 2011 / Restriction and Pledge
Trouvée par : Kermit, Sartoche, Nero et Dreg.
Un morceaux qui passe que dans Chimera Ant, mais normalement si vous êtes allé jusque là vous l'avez, elle passe plusieurs fois.

Piste 10 : Tokyo Ghoul S2 / Glassy Sky
Trouvée par : Kermit, Nuits, Sart, Nevia, Choub, Nero et Dreg.

Piste 11 : Evangelion Rebuild 1.0 / Beautiful World
Trouvée par : Nuits, Nevia, Nero et Dreg.
It's onlyyyyy looooooove.

Piste 12 : Kara No Kyoukai / Oblivious
Trouvée par : Nuits, GTZ, Cokea, Evilbaffe, Sarta, Nevia, Nero et Dreg.
En fait, je met encore plus de KnK que de Evangelion dans mes quizs, c'est maladif, mais c'est trop bien, je peux pâââââs arrêteeeeeeeeer.

Piste 13 : The Big O / Ending
Trouvée par : Nuits, Sartouche et Nevia.
Ça c'était pour les gens chelou. 8)

Bonus mega dur de la mort qui tue tout : Tales Of Zestiria
AHAHAHAHAHAHAHAHAH, et bah oui, et ben oui tu t'es dis "mais cer pas possibl que c l'imaj du quiz etc etc" et ben si. Voila.
Trouvée par : Kermit, Cokea, Nevia, Choub, Nero et Dreg.

Ce qui nous mène a.

1er égalités
Avec 12 points
Dregastar et Nevia

2ème
Avec 11 points
Nerokarin

3ème
Avec 9 points
Sartoche

La 4ème qui s'est quand même bien battue, avec 8 points Nuits ! 5ème avec 6 points Kermit la grenouille ( lui il s'en fout, c'est une grenouille ). 6èmes égalités GTZ et Cokea, avec 5 points, 'fin je crois, à ce stade là on s'en fout xD mais ils sont bien content d'être là, essoufflés par cet odieu parcours avec leur petite médaille franprix en plastique. 7ème, avec 4 points, Choub, qui s'en sort vachement bien, parce que Choub, bah elle a toujours la classe, même si elle a l'air un peu paumé là avec son lot de consolation, un paquet de mouchoir... déjà utilisé. Et dernier, avec 2 points, Evilbaffe, le survivant, l'immortel, celui qui ne craignait pas les coups, les quolibets et les tomates pourries, mais il est heureux, car il pourra écrire sur son CV " a participé au Bryyn jukebox Quiz 15", ce qui n'est pas rien.

Voilou, voilou. Bah en tout cas, j'espère que j'ai réussir à vous faire marrer avec mes conneries, :P je suis content qu'on ait été si nombreux et bravo à tous sinon, surtout au quelques uns qui se sont bien défoncés, je sais lesquels =D et gg à la doublette de gagnant. Apparemment être bon au JBQ c'est de famille, bientôt les enfants de Dreg ils vont venir nous détruire, nous mettre des perfect sur le topic aha~~ just kiding.

Merci à tous et à bientôt o/
« Modifié: 18 mars 2016, 00:32:03 par Bryynlol »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4527 le: 18 mars 2016, 01:06:21 »
Citer
et Dreg.
et Dreg.
et Dreg.
et Dreg.
...


Le bandeau du n°1 tu le partages avec Névia, pour le moment, pour le moment, pour le moment.

Citer
Demander à mon tabouret, il sait de quoi je parle.
Une private joke rien que pour moi ? :-[ Je me réveille souvent en sursaut à cause de ce que t'as fait à ce pauvre tabouret, rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides...

Arf la deux je l'avais dans la tête mais pas moyen de trouver sa provenance, maintenant que je vois de quoi il s'agissait je me sens con.

Pour la 4, je pensais que plus de monde allait trouver, même si j'en ai un peu chié pour remettre le doigt dessus.

Encore bravo pour ton Quizz, hormis 2-3 tracks c'était franchement plaisant à écouter. Bravo à nos vainqueurs et au deuxième mister Nero qui m'a raflé la deuxième place sous le nez en faisant un come-back à l'américaine.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4528 le: 18 mars 2016, 01:57:55 »
Citer
Apparemment être bon au JBQ c'est de famille, bientôt les enfants de Dreg ils vont venir nous détruire, nous mettre des perfect sur le topic aha~~ just kiding.
Il s'agit d'une technique spéciale qui se transmet de génération en génération dans notre clan, tu peux pas test.  :ph34r:

Merci Brynn ton quizz m'a bien amusée, même si j'ai ramé pour décrocher cette moitié de bandeau. x_x Et puis les pistes 4 et 8 <3

Et bravo à tous les participants, mention spéciale pour sartha qui arrive en 3ème place pour sa première participation, c'est pas rien.^^

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4529 le: 18 mars 2016, 03:50:49 »
Aaaah non mais GTO ! Je savais qu'elle me disait un truc, mais pas moyen de retrouver et pas le temps de me lancer en recherches. Mais je suis frustréée ! Comme quelqu'un qui se retrouverait au pied d'un podium.... OH WAIT.

Enfin bref !
Bravo à tout le monde, ça a encore bien joué, l'ambiance est chouette sur les quizz en ce moment :). Mention pour les gagnants et pour les locataires du podium.
Et un grand merci à Bryynlol d'avoir organisé et animé ce quizz, c'était très sympa !