Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1387897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nuits

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4605 le: 08 avril 2016, 15:24:51 »
Ouaiiis ! Non j'avoue j'suis contente, pour un one shot ^^
Bravo à tout le monde et notamment Dregas, qui nous regarde au sommet de sa montage !

Merci nevia et sartha pour le quizz, je vous l'ai déjà dit mais j'ai trouvé le quizz bien cool et la gestion à quatre mains du quizz c'était très sympa, l'ambiance est folle sur le topic ^^

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4606 le: 08 avril 2016, 17:41:14 »


Merci  à vous 2 pour le quiz, très sympa ! (surtout les pistes paires :lol ;) :)

Kermit arrive à la dernière place avec au total 4 points, score honorable car il a posé ses couilles sur la table et s'est barré aussi sec, donc respect à l'artiste.

Bin désolé de l'avoir fracassée mais bon c'était du Ikea aussi cette table... :D ;)

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4607 le: 08 avril 2016, 17:51:53 »
Bravo à tous et big up à tous les derniers participants venus bousculer le podium vous avez pas fait semblant !  :ph34r:

Ah oui j'ai oublié Dregas' nous a mis un perfect dans le plus grand des calmes.

Dans le plus grand des calmes j’sais pas si c’est le mot, il m’a quand même bombardé de mp comme un fou furieux toute la matinée dimanche, à raison de une bonne réponse tout les quarts d’heure… Impossible de roupiller tranquille avec toutes les sonneries de notification. T_T  =D
En tout cas félicitations pour cet exploit parrain! Tu t'étais fixé le perfect avant même d'avoir vu la sélection, I'm impressed!

Bravo à tout le monde et notamment Dregas, qui nous regarde au sommet de sa montage !

J'avoue qu'il lui restait plus qu'à attendre que la bataille pour le bandeau n°2 se termine...  xD

Cliquez pour afficher/cacher

Thanks Hei ramène quand même les popcorns la prochaine fois on partage! :3

Merci  à vous 2 pour le quiz, très sympa ! (surtout les pistes paires :lol ;) :)
Avec plaisir Kermit!^^
@sartha: mouahahahaha  :wacko:

Encore une fois merci à tous pour votre enthousiasme et pour la bonne ambiance c'était vraiment cool d'animer ce quizz!^^

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4608 le: 09 avril 2016, 02:00:02 »
Merci encore les z'amis. :wub: Et mes excuses à Nevia, j'etais loin de me douter que je lui avais saboté sa grasse mat du dimanche (je ferai gaffe la prochaine fois). Et sinon le gif de Bruce Lee il est fantastique. :3 =D


D'accord. Le perfect que je visais quand j'étais plongé corps et âme dans les ost d'animes...  J'comprends le Z mais l'on reviendra, un jour... o/
Ah les gens oublient à quel point tu étais redoutable... Le Titan Cuirassé du Quizz que je l'ai surnommé l'animal. D'ailleurs j'aurai plus qu'a faire mes prières le jour où il fera son come-back. En tout cas merci Hei-kun et au plaisir de te retrouver dans le game en notre compagnie. 8)
-----------

Pour en revenir au prochain Quizz: si quelqu'un a envie d'en proposer un qu'il se manifeste, je lui céderai la main volontiers. Autrement j'essaierai de vous en proposer un vers la mi-semaine prochaine.
« Modifié: 09 avril 2016, 02:33:27 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4609 le: 09 avril 2016, 14:36:58 »
Rholololo ... la 14 c'est Naruto ! Qu'est ce qu'elle m'a fait suer celle-là :P. J'ai pas eu le courage d'écouter l'OST de Naruto, le nombre de pistes m'a découragée. Pourtant j'étais convaincue que t'allais en glisser une dans ton quizz Nevia, obligé quoi :). J'ai même été tentée de la proposer à tous les numéros mais bon ! Ça faisait pas très subtil xD.

Citer
Saluons le courage de Choub qui s'est tapé les 42 tracks précédant cet OST.
Ha ha ! Oui et j'ai écouté les pistes en entier sans zapper, l'ost était vraiment sympa, c'était un plaisir.

Bravo à tous, participants et organisateurs. C'était une très belle partie, je me suis bien amusée et encore chapeau au Bruce Lee du quizz.

Evilbaffe

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4610 le: 09 avril 2016, 15:11:39 »
Rholololo ... la 14 c'est Naruto ! Qu'est ce qu'elle m'a fait suer celle-là :P. J'ai pas eu le courage d'écouter l'OST de Naruto, le nombre de pistes m'a découragée. Pourtant j'étais convaincue que t'allais en glisser une dans ton quizz Nevia, obligé quoi :). J'ai même été tentée de la proposer à tous les numéros mais bon ! Ça faisait pas très subtil xD.
C'est un peu le souci de mettre des séries un peu fleuves, même du DBZ peut faire un bide, alors Naruto...


****

Sinon si personne ne se propose je peux faire le prochain Quizz  :huh:

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4611 le: 09 avril 2016, 20:13:21 »
Citer
J'ai même été tentée de la proposer à tous les numéros mais bon ! Ça faisait pas très subtil
C'est pas une technique des plus glorieuses mais ça ne coûte rien d'essayer. Ce n'est pas interdit dans le reglement, c'est laissé au libre choix de l'organisateur. Certains valident et d'autres pas (j'en ai fait l'experience).  :D

Et merci Choub.

Sinon si personne ne se propose je peux faire le prochain Quizz  :huh:
C'est gentil de te proposer, let's go tu peux y aller !  :cop:
« Modifié: 10 avril 2016, 13:16:59 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4612 le: 09 avril 2016, 21:37:57 »
Arigatô...

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4613 le: 09 avril 2016, 22:55:13 »

Toutes ces pistes d'animés obscurs et d'oav que personne a regardé, je les entends déjà...

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4614 le: 10 avril 2016, 13:15:47 »
Houla le sourire d'Evilbaffe ne me dit rien qui vaille... :huh:

Toutes ces pistes d'animés obscurs et d'oav que personne a regardé, je les entends déjà...
+1 je les entends aussi et je tremble avec toi. Les chocottes mon pote !
★★★★★

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4615 le: 10 avril 2016, 17:37:52 »
Le Quizz est déjà prêt.



16 pistes + 2 Bonus Les trois premières devraient vous mettre en confiance, enfin j'espère très fort !



Comme ce Quizz arrive assez tôt et que toute façon y'aura demande prolongement je donne de suite trois semaines pour ce Quizz.

Et évidemment BONNE CHANCE et HAVE FUN !!
« Modifié: 10 avril 2016, 20:24:39 par Evilbaffe »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4616 le: 10 avril 2016, 17:57:05 »
Les quizs difficile personne ne les jouent, j'espère que tout le monde l'a compris. Donc non, tu peux t'attendre a ne pas entendre de sombre OST d'OAV inconnus.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4617 le: 10 avril 2016, 18:14:00 »
C'est pas une technique des plus glorieuses mais ça ne coûte rien d'essayer. Ce n'est pas interdit dans le reglement, c'est laissé au libre choix de l'organisateur. Certains valident et d'autres pas (j'en ai fait l'experience).  :D

Et merci Choub.
Ah bah d'accord ! T'es passé à l'acte et plusieurs fois en plus. Faut oser, faut oser =D.
Je t'en prie  ;)


Evil ! Le quizz ne fonctionne pas, il y a un message disant que c'est en cours et que le contenu sera bientôt disponible. Est-ce normal ? :huh:
« Modifié: 10 avril 2016, 18:31:56 par Choub »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4618 le: 10 avril 2016, 18:16:22 »
Normalement c'est bon là, j'avais sauté la dernière étape !  Merci d'avoir prévenu :D

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4619 le: 10 avril 2016, 18:31:18 »
Aghrrrrrrr ... il a été retiré Evil !!