Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4725 le: 04 août 2016, 22:46:44 »
Personne ne se manifeste pour le prochain quiz je me permets de relancer :





Jukebox Summer Dant 2016

C'est donc un total de 12 pistes + 1 bonus avec en plus une petite particularité : la présence de la piste piège. Pour expliquer il s'agit d'une musique qui ne vient pas d'un anime mais d'un VN et elle entraîne les règles suivantes :

-si vous devinez quelle est la piste piège vous gagnez 2 points au lieu de 1
-si vous vous trompez sur la piste piège vous perdez automatiquement 2 points
-si vous ne faites rien il ne se passe rien

à noter que vous n'avez pas besoin de donner le nom du VN d'ou vient la piste piège mais juste indiquer le numéro de la piste.

-mais si vous devinez le nom du VN d'origine de la piste piège (ce qui est hautement improbable et dans ce cas là vous êtes des dieux) vous gagnez automatiquement 3 points

Quant au thème il n'y a pas d'atmosphère particulière, j'ai essayé de varier les pistes.

Remarque : une erreur s'est glissé dans le quiz et il y a 2 pistes 6. Une simple erreur, la première piste 6 est en réalité la piste 5.

Êtes vous prêt pour le challenge? Mais n'oubliez pas, l'essentiel est de s'amuser, donc n'hésitez pas à participer (citation de Alice Devil)

Voici aussi la version dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x4n3h8t_quiz-v8-1-anime-kun_music

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4726 le: 05 août 2016, 00:22:13 »
Je suis fier car j'ai trouvé une piste ! Ce sera un pur quizz découverte pour moi  :P

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4727 le: 05 août 2016, 11:52:34 »

Sympa ton quiz !

Merci :)




« Modifié: 05 août 2016, 12:12:34 par Kermit70 »

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4728 le: 05 août 2016, 12:20:53 »
Merci pour vos participations Kermit et Evil (n'oublie pas d'envoyer ton bulletin même si ce n'est que pour 1 seul point, l'essentiel c'est de participer). 7 pistes viennent déjà de tomber mais pas encore la piste piège. Je laisse jusqu'au dimanche 14 avant de publier les résultats.
« Modifié: 05 août 2016, 12:27:49 par Dant »

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4729 le: 09 août 2016, 18:09:01 »
Pff.. c'était SAO.. T_T

La 7 ! Arrrrrggggghhhhhh ! J'étais chercher trop loin alors que j'aurais du commencer par le début ... Alalalalalala  =D. En même temps je connais que la VF de DB.
Arf ça arrive Choub. Tant que que t'as pas loupé celle de Saint Seiya, venant de toi ça aurait été impardonnable.  :D

Merci à Kermit pour le quizz et bravo aux champions en titre, je m'incline z'êtes trop forts..

@Dant: je crois avoir reconnu 2 ou 3 titres mais pour le reste ça me dit rien du tout.. Je t'envoie ma participation au plus vite!^^

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4730 le: 15 août 2016, 01:01:25 »
Fin du Jukebox Summer Dant 2016


PISTE 1 : "Canzone Of Death" de Phantom Requiem for the Phantom.
Trouvée par Kermit, Thorfinn, nevia, Choub et Bryynlol.

PISTE 2 : "Ashita ga Mienakute" de Mermaid Melody.
Elle vous aura donné du fil à retordre celle-là puisque trouvé par uniquement Bryynlol

PISTE 3 : Thème principal du VN Memo qui était la piste piège.
Devinée par Choub qui mérite des félicitations toutes particulières pour avoir trouvé le nom du VN grâce à ses efforts et à sa détermination. Bravo Choub !

PISTE 4 : Ending 2 de The Irregular at Magic High School.
Trouvé par Bryynlol, Choub, Thorfinn et Kermit

PISTE 5 : Ending 1 de FMAB.
Trouvée par Kermit, Choub, nevia, Thorfinn, Evilbaffe et Bryynlol. C'était la piste la plus facile.

PISTE 6 : "Krone" de Guilty Crown.
Trouvée par Kermit, Thorfinn et Bryynlol

PISTE 7 : Thème de Bakura de Yu-Gi-Oh.
Trouvée par... personne :D

PISTE 8 : Ending de Machine Doll wa Kizutsukanai.
Trouvée par Kermit, Thorfinn

PISTE 9 : "Matteita Hito" de la Petite Sirène de 1975.
Trouvée par nevia, Bryynlol et Thorfinn

PISTE 10 : Opening de Chuunibyou.
Trouvée par Bryynlol, Thorfinn

PISTE 11 : "Toui sora he" de Yosuga no Sora.
Trouvée par Kermit, nevia (-2 points pour Thorfinn pour avoir désigné cette piste comme musique du VN)

PISTE 12 : Ending de Another.
Trouvée par Choub, Thorfinn

PISTE BONUS : Ending 2 de Magi.
Trouvée par Kermit, Thorfinn, Choub

Les résultats

Cliquez pour afficher/cacher

Un grand bravo à la gagnante ainsi qu'aux autres participants de ce quiz. Je vous remercie aussi personnellement en tant qu'organisateur pour votre investissement. A bientôt pour un nouveau quiz Dant Edition.
« Modifié: 15 août 2016, 01:15:09 par Dant »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4731 le: 15 août 2016, 02:06:36 »
Mmmh décidemment y a rien à faire, l'ending d'Another  j'arriverai jamais à le pointer. Pourtant il est tombé je ne sais combien de fois  :rolleyes:

Et encore une fois tous ces animes que je ne connais pas... Pourquoi ? Suis-je inculte ?

Du coup j'ai un Quizz sur le feu, mais je crois que tout le monde est trop assoupi pour le relever. C'est Août aussi après tout.

Et j'oubliais : un grand bravo à Choub !
« Modifié: 15 août 2016, 02:20:19 par Evilbaffe »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4732 le: 15 août 2016, 02:24:05 »
Bah c'est dommage, j'ai écouté que les 10 premières j'avais pas le temps de faire plus. J'aurais pu easy faire 10 points...
Heh, osef en vrai.

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4733 le: 15 août 2016, 15:41:55 »
nevia l'affaiblie avec 4 point
L'a... l'affaiblie?



Pas grave, je compte bien me refaire avec le suivant tu peux compter sur ma participation Evil.^^

Et bravo pour cette victoire Lady Choub ta détermination a enfin payé. \o/  8)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4734 le: 15 août 2016, 15:57:14 »

Merci pour le quiz !

Et bravo à Choub ! :)

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4735 le: 15 août 2016, 18:37:37 »
Wé Evil si t'as un quiz sous le grille-pain tu peux envoyer la fournée. Tu peux aussi compter sur ma participation.

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4736 le: 15 août 2016, 19:25:53 »
Bon bah advienne que pourra :


Voici le quizz de fin d'été 2016, éclaboussures d'eau, sable chaud et maillot de bain à la fête.




Comme d'hab 13 pistes liées d'une certaine manière, plus deux bonus et enfin deux spéciales. Les deux dernières pistes sont Spéciales, dans le sens spécialement dures, classe S ou réservée à Superman (ou girl), donc c'est normal de pas trouver, pas d'inquiétude. Elles sont juste ajoutées pour la décoration.

Donc je vous souhaite bonne chance !
« Modifié: 15 août 2016, 19:28:38 par Evilbaffe »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4737 le: 15 août 2016, 23:56:39 »

Yahouuuuuu ! Je suis trop contente

Merci, merci à tous pour vos félicitations :wub:, j'ai eu beaucoup de chance avec la piste VN.
Et merci à Dant pour le quizz et les encouragements, ça a fini par payer.

C'est parti pour le nouveau quizz, il sent la fraicheur et la bonne humeur Evil. Je suis de la partie bien sûr.

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4738 le: 28 août 2016, 14:48:34 »
Je donnerai les réponses Lundi 4 Septembre, en misant sur le retour de vacances pour augmenter le nombre de retour :p

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4739 le: 29 août 2016, 19:30:55 »
J'arrive un peu en retard mais, :tupeuxpastest: , merci à tous pour les félicitations concernant ma victoire au Quizz de Kermit.

En passant un big Up à Bryyn qui a su se placer sur la premiere marche du podium avec moi.
Damn, encore égalité avec Dreg. =D On dirait presque que c'est fait exprès, c'est nice. :wacko:

--------------

Du coup j'ai loupé celui de Dant (bravo à lui pour l'organisation du Quizz) mais de toute façon je crois que j'aurai pas pu faire grand chose dessus. Hmm une petite place à 4 points au coté de Nevia ne m'aurait pas déplu tiens :3

Et un grand bravo au vainqueur du dernier Quizz : Choub-hunter !  ;)
Celle qui n'a jamais loupé une seule partie ou presque depuis sa première participation ... C'est mérité bravo o/

Enfin je note que cet été 2016 était l'été des premières ! Oui celui des premières victoires (Alice et Choub) ^^

Bref c'est bonnard / c'est beau \o/
----------------------

Revenons à nos moutons :

Bon bah advienne que pourra :


Voici le quizz de fin d'été 2016, éclaboussures d'eau, sable chaud et maillot de bain à la fête.




Comme d'hab 13 pistes liées d'une certaine manière, plus deux bonus et enfin deux spéciales. Les deux dernières pistes sont Spéciales, dans le sens spécialement dures, classe S ou réservée à Superman (ou girl), donc c'est normal de pas trouver, pas d'inquiétude. Elles sont juste ajoutées pour la décoration.

Donc je vous souhaite bonne chance !
Je donnerai les réponses Lundi 4 Septembre, en misant sur le retour de vacances pour augmenter le nombre de retour :p
Je suis de retour je joue !

La piste 1 et 9 me rendent dingue... En tout cas c'est noté tu recevras mes réponses (peu nombreuses cette fois) incessamment sous peu. :)
★★★★★