Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1390884 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5250 le: 01 janvier 2018, 18:54:33 »
Salut,

Je compte participer, mais laisse moi me remettre d'abord d'hier soir.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5251 le: 01 janvier 2018, 23:06:09 »
Salut les copains  :wub:

Ce n'est pas tout ça les jeunes mais j'aimerais savoir qui participe, est ce que le quizz est si dur que ça parce que ça fait une petite semaine que j'ai posté le quizz et je n'ai pas encore reçu un seul bulletins.
Je sais que c'est les fêtes tout ça tout ça mais bon, je pensais que mon bébé en inspirait quand même quelque uns  :'(


@Dregastar : Il court, il court le furet, le furet du bois joli :)
Je pense aussi que le quatrième souvenir et le dernier sont aussi mes préférés  :wub: :wub:
Enfin  ^^
Je te sors les impressions de ma vie et toi tu disparais... xD.
Mais bon tout va bien la comptine ne ment pas :
Citer
Il est passé par ici, Il repassera par là.
Ca fait plaisir 8)

Pour le reste je t'avais dis que c'était pas la peine de se presser... c'est l'expérience du Quizz qui parlait. M'enfin t'en fais pas ca va pas tarder à re-décoller maintenant.

Comme GTZ, je me remet à l'endroit ensuite j'arrive ;)

Sinon, oui, j'ai un petit faible aussi pour ces 2 souvenirs là, mais je peux pas négliger le 13e même si il est simplet <3
« Modifié: 01 janvier 2018, 23:32:49 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5252 le: 02 janvier 2018, 00:09:17 »
J'ai tout écouté l'autre jour et... je me suis dis que l'année nouvelle allait me souffler quelques réponses :D

Je vais participer mais je ne sais pas ce que je vais inscrire sur le bulletin. Si je te fais un dessin, je gagne 1 points ? ^^ (Au pluriel évidemment pour tricher)

Ok... ok... je vais continuer à creuser, j'espère juste que je vais dénicher deux, trois trésors d'ici la fin de la chasse :D

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5253 le: 03 janvier 2018, 17:16:34 »
Damn Sakura!

- d'habitude les candidats pansent leurs blessures après le tournoi et le fameux one à one que tout le monde attendait, ensuite il y a des trucs bien bateaux avec beaucoup de sourire et de légèreté histoire de redescendre en douceur et de faire une pause méritée dans une intrigue remplie de fight et qui fonce à 100 km/h, on se vautre dans l'indolence de la nouvelle année et l'intrigue amoureuse entre Kyosuke-kun et la tsundere citronnée avance même un petit peu au passage! -

Et toi tu démarres sur les chapeaux de roues!  =D
M'enfin je me doute bien que tu étais pressée vu comme on était tous fébrile comme des gamins pendant la période pré/post fête et puis c'est toi qui était censée passée prem's à l'origine si ta bécane n'avait pas fait des caprices de dernière minute!

Qu'à cela ne tienne j'aurais un peu moins le time pour cette reprise 2018 bien musclée mais je te ferais honneur et bien sûr je participe! :D

@Dreg the star

Quand tu veux ou tu veux mon vieux,   :P ça m'arrangerait que tu ne participes pas héhé :wacko: mais d'un côté je ne te cache pas que de voir ton ombre planer sur le quizz me boost à fond!
M'enfin je cause mais je ne devrais pas pas sous-estimer les légendaires membres de l'Akatsuki qui se dresseront sur ma route!   ;)
De plus ce quizz, après une première écoute rapide, semble loin de ma zone de confort... Ça sent les vieux shôjo/shônen fleuves de 200 épisodes des années 90 et les animes de notre enfance du club do.
 
2018 je reviens aux sources, à savoir : LA BASTON!
 il y avait déjà des relents de violence qui me chatouillait vicieusement les côtes depuis Décembre mais le son de Dreg en quise de ending du quizz m'a définitivement convaincu d'enfin mater Hunter X Hunter déjà remis à plus tard bien trop souvent!  https://youtu.be/PV6aVAlrrLc

Bref Noël c'est fini les gars et je compte pas créer des alliances comme Gon, du reste la musique marque très bien l'emphase de mon état d'esprit!
Cliquez pour afficher/cacher

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5254 le: 04 janvier 2018, 15:42:19 »
@Ifuldrita : les images sont pour certaines des indices oui ;)
Franchement j'ai monté avec Powerpoint ^^ donc ce n'était pas la mer à boire :) Merci ❤

@GTZ : on le savait que tu ne résisterais pas... trop d'esprit de compétition en toi haha !  :ph34r:

@Dreg :
Sorry !  :'( j'ai beaucoup de boulot mais je ne vous oublie pas le moins du monde  :wub:
- Sakura, si il veut confier les impressions de sa vie, il prend un journal intime, c'est tout... :wacko:
Ok, Yukiko on a compris...
Sinon pour la 13...
- Trouve la et et on en reparle  :wacko:
Bien sur qu'il va la trouver Yukiko ! et la comptine n'a pas menti : tu es revenu toi aussi ^^

@Kael : ça dépend un dessin de quoi :) en ce moment j'adore les petits ours avec des nœuds et les petits lapins roses !
(- je prend aussi les tigres et les dragons, j'ai besoin d'un transfert pour mon blouson  8))

@Jinhro :
- Sakura laisse-moi faire...
On a pas le temps de faire de pause gamin ! Le mal ne prend pas de vacances ! Donc tu panses tes blessures en silence le bleu, et tu joue ! Pas que ça à faire moi...
Cliquez pour afficher/cacher
les jeunes de nos jours... pfft aucun respect...

D'aaaaccord Yukiko...
Désolé pour sa petite crise  Jinhro  :-[
Au fait c'est qui Kyosuke ?   :huh: (moi je ne connais qu'un Kyosuke et c'est lui le tsuntsun  :rolleyes:)
Meme si c'est loin de ta zone de confort, merci de participer ^^
« Modifié: 04 janvier 2018, 15:58:48 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5255 le: 04 janvier 2018, 22:35:40 »
@Jinrho: moi espérer toi pas juste feu de paille. Car secret pour vrai champion c'est régularité et longévité. En tout cas partie précédente toi très-très fort, moi approuver compétition. J'espère toi pas décevoir. Grand honneur pour moi sinon.
Et good job pour H x H 2011.

Sakura et Yukiko: vous perspicaces car moi bien avoir zero point. Piste 13 peut-être ou peut-être pas. Chance va décider pour moi. Espère pitié des cieux car moi aussi pas dans mon element.
Participer pour l'honneur c'est deja grande victoire si moua y arriver.
« Modifié: 04 janvier 2018, 22:45:26 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5256 le: 05 janvier 2018, 21:55:39 »
Dis Sakura-chan, quelle est la date limite de remise des bulletins ?

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5257 le: 05 janvier 2018, 22:27:32 »
@Dreg : sujet verbe complément tu connais ?
:P
sinon si si, homme des cavernes, tu peux me croire : c'est pile dans tes cordes haha

@Chouby : disons le 20 janvier, (deux semaines pour bien vous donner à fond) ❤

pour l'instant j'ai deux participants : les gens vous pouvez le faire :D

Badass Little Redhood

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5258 le: 05 janvier 2018, 23:20:48 »
Ah bah oui... Ca serait bien jusqu'au 20 ^^'.
J'ai comme qui dirait "un agenda de ministre" en mode retour au bercail avec supplément cheddar/oignons.  8)

Promis, je m'y mets cette semaine Sakura Yukiko  ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5259 le: 05 janvier 2018, 23:42:16 »
Je vais écouter le quiz, je vais le faire, mais d'abord... p'tit caf.
Citer
@Dreg : sujet verbe complément tu connais ?
Parle meilleur à Dreg ou je te fist.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5260 le: 06 janvier 2018, 00:52:52 »
Parle meilleur à Dreg ou je te fist.
Hé ! On ne parle pas comme ça à Sakura non plus. Non mais oh ! :angry:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5261 le: 06 janvier 2018, 04:24:15 »
Mais y dérape le Bryn.

C'est pas propre ça. C'est même sale.

Pas manner du tout.

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5262 le: 06 janvier 2018, 16:22:36 »
Hé ! On ne parle pas comme ça à Sakura non plus. Non mais oh ! :angry:

Non mais laisse-le Choub  :wub: ^^ on ne va pas se facher pour si peu :)

Mais y dérape le Bryn.

C'est pas propre ça. C'est même sale.

Pas manner du tout.



Soit on est gentleman soit on ne l'est pas

Mais à part @Brynnlol
Cliquez pour afficher/cacher

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5263 le: 06 janvier 2018, 19:12:28 »
C'est que de la gueule, il est tout doux le bryyn'.

T'façon depuis que Allbrice traîne plus dans le coin c'est open-bar.

Sinon sakura c'est normal que pas beaucoup de monde ait participé, tu t'es précipité. Faut faire comme les flemmards du fond, à la GTZ "-ouais-ouais, ça arrive dans la semaine, t’inquiète". Et sortir le quiz un mois plus tard, comme ça tout le monde se jette dessus. Effet garanti.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5264 le: 06 janvier 2018, 22:56:21 »
... il est tout doux le bryyn'.
C'est vrai et il est drôle en plus mais là je ne sais pas ce qu'il a eu, il a craqué :cop: