Hannnnnnnnnn ...
Rhalalalalalala tu l’as fait la Star hein.
Il a attaqué dans les 15 dernières minutes pour reconquérir son trône
.
Putain ... Tu sais combien je t'aime Dreg', mais tu fais chier wallah tu fais chier ... à une piste près putain. J’ai les bouuuuuules
.
En même temps, je m'y attendais un peu, je sais a quel point tu peux être impitoyablement bon, salaud ! Un jour j'aurai ma revanche
. Et pis le cadeau quoi, magnifique ... je suis jalouse wallah.
Tu fais pas les choses à moitié Sakurette
.
Plus sérieusement : Félicitations prince du quizz t'as assuré comme d'hab, deux victoires de suite. Franchement chapeau, parce que moi je rame depuis au moins 15 jours pour décrocher tous ces points.
Je gagne mon pari, c'est déjà ça (je me console comme je peux hein
).
Bravo à GTZ aussi, c'est plus qu'honorable le Boss
.
C’était une belle partie, je me suis amusée comme jamais et toi t’as assuré miss : Le CR en image et en musique, ce suspens de malade pour découvrir les résultats (tu peux faire confiance à Yuki pour tordre nos nerfs :p).
Un énorme gros bisous à toi jolie fleur et un p'tit clin d’œil pour Yuki (d'façon c'est pas le genre à aimer les bisous). Encore bravo et au plaisir de rejouer avec vous ^^.
@Jin
(tu permets que je t’appelle comme ça ?) : Haha ! J'avais pas compris, je pensais que tu parlais du Dreg'. Et pour les ingrédients de la potion magique, nan c'est pas ça, c’est l’huile d’olive couscous et merguez :p.
En fait, j'ai décroché la plupart des points à la sueur du front, en fouillant dans la theque et YouTube, c’est laborieux mais ça peut payer et surtout c’est la seule méthode qui fonctionne quand t'es un bleu et qu't’as pas les oreilles d’or d’un chevalier phœnix (ou étalon d’Arabie, ou prince du quizz ou je sais plus comment l’appeler maintenant, il a trop de titres). Et pis c’est vrai que mon passé d’enfant du ClubDo a un tipeu aidé.
D’ailleurs en parlant du passé, fouiller dans la thèque de Sakurette était un vrai voyage dans mon enfance, Je me suis retrouvée dans des recoins complètement enfouis. J’ai redécouvert des titres dont je ne soupçonnais même pas l’appartenance à la japanime
,
celui-là par exemple, premier animé que j'ai vu, une vrai madeleine de Proust, j’ai même l’opening qui résonne dans ma tête.
Ouuuhhhhhhh, que d'émotions avec ce quizz.
Sur ce je vous laisse, je retourne noyer mon chagrin dans mon pot de glace à la vanille et noix de pecan
.
Ps : Sakura ... j'ai vu le résultat ... l'intro ... j'hésite entre mourir de rire, de honte ou de tristesse ... il me faut deux autres pots de glace.