Oyez ! Oyez ! Oyez !
Brave Akaniennes, brave Akaniens, le Chevalier GTZ est revenu de sa quête.
Il n'a pas trouvé le Graal, mais il a gardé sa vie, et enfin avec un quizz il est revenu.
Mais quel quizz mes aïeux, quel quizz.
Plus de trois mois pour le faire, folie qu'est cette chose.
Avec des pistes de deux minutes, 23 pistes ! Dont 3 bonus ! N'importe quoi vous dis-je.
Du très vieux comme du très jeunes, pas de cohérence rien, de la démence je vous assure.
Mais trêve de blabla, le voilà, il est là :
Alors, là on a tapé fort, il fut difficile à faire, car déjà, ce que je voulais vous raconter était plus ou moins inédit pour une fois, pas une histoire que j'ai reprise pour en faire un medley, mais une histoire que finalement je n'avais jamais raconté.
Et la voilà.
Concernant la difficulté, je pense qu'elle est relative, il y a des pistes quasi impossible, certaines ultras évidentes, de quoi satisfaire un peu tout le monde.
Les bonus X donnera 1,5 point comme le bonus Y, le bonus Z deux points.
Bon, allez je vous laisse dessus.
Merci encore pour votre patience, qui est désormais légendaire et j'espère qu'il vous plaiera autant qu'il me plait.
Dite moi aussi si le lien ne fonctionne pas, je me demerderai pour le diffuser ailleurs.
Sinon pour une prochaine, je ne proposerai plus de quizz si je ne l'ai pas déjà sérieusement entamé.
Euh, je crois qu'il y a un soucis, ça renvoie à la piste 15 directement, dite moi si c'est le cas pour vous aussi.
See You Space Cowboy