Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385747 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5580 le: 07 octobre 2018, 16:10:24 »
Cela doit être mon premier post dans ce topic, j'ouvre le champagne ce soir.
Ne refusant que rarement une invitation, je participe donc à mon tour au petit jeu, le message partira par MP d'ici la fin de la journée (en espérant ne pas être trop à la ramasse niveau délai, j'ai fouillé pour trouver une date exacte ; en tout cas je serai sans doute à la ramasse niveau connaissances).

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5581 le: 07 octobre 2018, 18:53:41 »
 ** Haie d’honneur pour Sacrilège**

Welcome !

Bon courage tout le monde !

[...]
Soyez mignons un peu quand même  :-[
Je vous envoie mon bulletin dés demain. Je traîne à cause de la piste 19, elle me rend chèvre. Je crois à chaque fois que je vais la reconnaître... mais non ça ne me revient pas. Zut !
D’façon même nous les mauvais élèves on fera la fête comme il faut, la tête haute. xD

« Modifié: 08 octobre 2018, 02:38:06 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5582 le: 08 octobre 2018, 01:44:40 »
Cet entrain fait plaisir à voir les gars!

On remercie encore Choub pour sa campagne marketting à faire pâlir les élections présidentielles et qui nous aura évité d'aller vous chercher colt en main pour vous faire danser comme des pieds tendres sur la place publique.

Dant, Shadow, Benja, Sacrilège, c'est cool de servir de combustible afin que la locomotive du quizz puisse continuer de rouler et peut-être convaincre d'autres d'aller se jeter eux aussi au feu.
Ok cette blague va beaucoup trop loin.

Quoiqu'il en soit, merci et bienvenue, aux anciennes comme aux nouvelles et peut-être même aux futurs têtes.
Je me doute qu'il peut exister une certaine appréhension car le quizz c'est un délire et que certains y sont peu familiers.
Néanmoins Mesdames et Messieurs nous pouvons vous assurer que tout ceci est légal, vous ne risquez rien, nos installations sont sécurisées; homologuées et certifiées stade IV et aux normes en vigueur ou presque.
Je vous rappelle que vous ne serez pas débités car vos informations bancaires ne sont nécessaires que pour l'inscription qui est d'ailleurs gratuite sauf si (voir article 28 alinéa 7 de la charte du quizz).


Charte du quizz
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 08 octobre 2018, 02:04:11 par jinrho78 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5583 le: 08 octobre 2018, 11:43:47 »
Moi je vais tenter de corrompre Jin pour gagner.

Voilà c'est dit. Mais je parie qu'une enveloppe bien rempli, une hôtesse, un bon sac d'herbe à chat devrait suffire. 

Y devrait tout recevoir ce soir. Bien entendu la même est envoyé à Killdra, mais elle est incorruptible. C'est ça le problème.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5584 le: 08 octobre 2018, 11:51:14 »
Faut juste savoir quoi m'offrir GTZ, mais c'est clair que je bouffe pas à tous les râteliers comme Jin.  :P

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5585 le: 08 octobre 2018, 13:31:57 »
On remercie encore Choub pour sa campagne marketting à faire pâlir les élections présidentielles et qui nous aura évité d'aller vous chercher colt en main pour vous faire danser comme des pieds tendres sur la place publique.
De rien Jin. A une ou deux exceptions près ils ont tous joué le jeu, écouté le quizz et essayé de trouver des réponse. C'est dans cette dernière étape qu'on perd pas mal de monde XD.

Moi je vais tenter de corrompre Jin pour gagner.

Voilà c'est dit. Mais je parie qu'une enveloppe bien rempli, une hôtesse, un bon sac d'herbe à chat devrait suffire. 

Y devrait tout recevoir ce soir. Bien entendu la même est envoyé à Killdra, mais elle est incorruptible. C'est ça le problème.
@Sacrilège, Benja, Dant, Shadow et tout ceux à qui j'ai écrit et qui se sont découragé faute d'avoir rien trouvé : Voilà comment ça se passe sur ce jeu. Vous croyez qu'on trouve 10 titres ou qu'on fait un perfect après une écoute ou quoi ?!! La méthode est simple et efficace, une méthode de voyou certes mais efficace =D.

Kilddra ! J'arrive avec un bulletin et une boite de pâtisseries MORI YOSHIDA  :wacko:

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5586 le: 08 octobre 2018, 14:15:30 »
Voilà quelqu'un qui sait me prendre par les sentiments  8)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5587 le: 10 octobre 2018, 21:07:41 »
SALUT LES ENFANTS!


Nous voici donc arrivés à la troisième semaine de ce quizz; ou les feuillus se préparent au long sommeil en délaissant la chlorophylle pour revêtir leur parure d'or et de cuivre, de pourpre et de vermeille... ou la chaleur ambiante laisse place petit à petit, à une brise annonçant l'arrivée prochaine du mistral... où le premier grain assombrit le ciel comme le messager de l'averse à venir...

Bon ok c'est un peu le bordel en vrai, on sait plus comment s'habiller et le brouillard de pollution a tendance à flinguer un peu le truc mais la poésie, elle, perdure dans nos coeurs! n'est-ce pas...



RÉCAPITULATIF

Du coup depuis la dernière saison il s'est passé des trucs, y'a eu des complots, des trahisons, Bobby a enfin avoué ses sentiments à Crystal mais comme Cassandra est jalouse du coup elle a embrassé douglas... bref pleins de trucs je vous dit.

  :o À part ça, 17 pistes ont été trouvées! rien que ça.
Ne reste donc que la 5, la 12 et la 14 qui attendent encore encore qu'on vienne les débusquer! alors qui donc les aura suffisamment accroché pour prétendre à la prime?

  8) 4 participants sont venus rejoindre les rangs pour un total désormais, de 7 candidats officiels.
 N'empêche les gars, qu'on est plus proches d'une course poursuite en bicyclette dans Derrick qu'une lutte sous nitro à la Redline pour le moment...

D'ailleurs un candidat en a eu marre d'attendre le mistral et s'est tapé une vraie poussée d'adrénaline!
Et il est tellement peu menacé qu'il pourrait presque boire son diabolo menthe en pantoufle jusqu'à saisir la couronne...
j'espère donc que ça vous motivera à déclencher le mode Bankai car à une semaine et demie de la fin du quizz, l'heure n'est plus à la demi-mesure!

Enfin les guichets sont toujours ouverts aux nouveaux venus!

Bon chanss...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 octobre 2018, 22:16:45 par jinrho78 »

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5588 le: 16 octobre 2018, 13:14:39 »
Reste plus qu'une journééééééééééeeeeee .... J'ai rien foutuuuuuuuuuu


Ps : C'est beau Jin quand tu fais ton poète  =D.
« Modifié: 16 octobre 2018, 13:16:33 par Choub »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5589 le: 16 octobre 2018, 13:30:51 »
Il reste une journée ?!

Pas une semaine ?!

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5590 le: 16 octobre 2018, 13:38:01 »
Ah bon ? Ça serait cool, je vote pour en tout cas  :rolleyes:

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5591 le: 16 octobre 2018, 20:19:31 »
Ouais parfaitement ce soir c'est fini! on prend plus de bulletins merci d'avoir joué GTZ et Choub :wacko:

Nan en vrai vous avez bien une semaine, enfin plus que 5 jours maintenant, z'avez une marge mais n'en profitez pas pour vous reposez sur vos lauriers, certains m'ont pris au mot sur le mode Bankai.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5592 le: 16 octobre 2018, 21:53:13 »
Ouais parfaitement ce soir c'est fini! on prend plus de bulletins merci d'avoir joué GTZ et Choub :wacko:

Holy Shit. Tu m'as fait flipper là.

5 jours.

C'est presque suffisant.

Choub

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5593 le: 16 octobre 2018, 22:20:20 »
5 jours.

C'est presque suffisant.

Wa l'autre !! Ça y est , il se vois déjà sur le podium :wacko:

@Jin: Merci chef, je suis rassurée.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5594 le: 17 octobre 2018, 01:18:06 »
Vous avez de la chance, parce que si cela n'avait été que de moi, cela se serait fini Mercredi soir à Minuit comme un vrai bon mois quoi. Mais Jin est un dur au coeur de pucelle... Donc c'est Dimanche 21 à Minuit.
Cliquez pour afficher/cacher

On vous attend, vous avez tout le reste de la semaine pour bûcher alors ne lésinez pas sur les messages, nous sommes tout ouïe.

Courage pour ces derniers jours !
 :wub: :wub: :wub: