Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385761 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #480 le: 23 octobre 2006, 19:41:34 »
Sinon, Beck, tu ferais mieux de participer au moins à celui-ci, sinon tu risques de le regretter le restant de tes jours... et c'est peu de le dire
Je viens de voir que j'ai laché 2 points faciles. Mais bon, difficile de participer quand on part dans un endroit ou il n'y a ni pc, ni connexion internet et ni réseau de téléphonie mobile.

Mais bon, peut être que Suprshinoa aura eut la bonne obligeance de mettre que des pistes que je connais dans son medley?  ^_^
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #481 le: 23 octobre 2006, 23:15:52 »
aaah ouf lol merchiiii (jferais gaffe la prochaine fois) ^_^

on a jusqu'à quand pour suilààà??? :D

Sûrement dans une semaine.

Bon pour le medley de suprshinoa, j'en ai trouvé un morceau (c'est pas la gloire) peut-être en cherchant plus je vais en toruvé des suplémentaire si j'ai le temps.
« Modifié: 24 octobre 2006, 01:04:29 par shadow8 »

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #482 le: 27 octobre 2006, 13:33:49 »
Piqûre de rappel pour le medley de la semaine.
Une unique réponse de Starrynight pour l'instant.
Dernier délai dimanche en soirée. N'oubliez pas de participer ;)


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #483 le: 27 octobre 2006, 15:26:28 »
J'allais complétement oublier le medley de la semaine =/

Je tacherai d'envoyer mes réponses dans le délai imparti. Enfin, si j'ai des réponses à fournir....
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #484 le: 27 octobre 2006, 17:57:39 »
Désolé, j'ai pas trop pu me pencher dessus cette semaine (boulot et nouveaux engagements du site). Mais je pense pas que je participerai à celui là, je ne connais aucune des pistes et Google n'est pas mon ami concernant ce jeu, on a vraiment du mal à communiquer ensemble je crois...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #485 le: 28 octobre 2006, 15:52:23 »
Je penmse que j'ai une réponse sur à 100%

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #486 le: 28 octobre 2006, 19:29:24 »
Bon ben voila, je n'ai pas de réponse à fournir pour le medley de Shinoa. Je vais donc encore faire un score vierge pour cette manche...=/

Pour la semaine prochaine, je ne sais pas s'il y a déjà quelqun de prévu mais je pourrai en proposer un dès demain soir si besoin (je viens tout juste de le terminier ^^).

A bon entendeur...;)
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #487 le: 28 octobre 2006, 19:41:42 »
Pffffff... J'ai absolument RIEN trouvé dans ce medley!!!! (et quant au précendent, je m'en veux de ne pas avoir trouvé pour Perfect Blue!!!) En même temps, ma culture anime "Méchas et espace" n'est franchement pas terrible (voire inexistante... :rolleyes:) : espérons que le prochain sera mieux!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

yoruichi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #488 le: 29 octobre 2006, 16:56:10 »
en soirée.. bon ça va jai encore le temps  ^_^

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #489 le: 29 octobre 2006, 20:41:22 »
Allez délivrance !! Voici les résultats de la manche de cette semaine.

Coyote Ragtime Show (1) : Yoruichi seule sur le coup. Beaucoup ont tenté Cowboy Bebop ; on comprend vu le style ...
Hoshi no Koe (1) : la belgique en force avec son plus fervent chevalier : Fettgans. Bravo :)
Neon Genesis Evangélion (3) : passage coup de coeur dont le thème a rappelé les mésaventures de Misato à Grabouh entre autres
Last Exile (6) : morceau le plus trouvé, série reconnaissable par son OST particulière
Le Chateau dans le ciel (4) : un cadeau en principe pour ceux qui l'ont vu
Zegapain (4) : Made in Google, cela a marché pour beaucoup d'entre vous
Stellvia of the Universe (5) : Morceau émotionellement prenant faisant ressortir la pression qui monte à la fin de l'anime
Gundam Seed Destiny (5) : Haro haro !! Thème mélancholique de Lacus Clyne , snif
Cluster Edge (0) : le flop total mais prévisible, une série qui se démarque par son opening, son charadesign et le vide de son scénario >_<
Jyu oh Sei (2) : un opening très ... spécial pour une série plutôt regardable

Au bilan, je me doutais bien que le début serait dur pour vous (1 et 2), j'aurais pensé un plus grand succès du Chateau dans le ciel face a Last Exile et pas de surprise pour Cluster Edge et Jyu oh Sei moins évidents.

Le classement :

Le couple vainqueur \o/ !!
Yoruichi (1, 5, 6, 7, 8, 10): 6 points / Participation tardive mais efficace, la demoiselle a des connaissances solides et elle le prouve ;)
Hanai (3, 4, 5, 6, 7, 8 ): 6 points / 3-4-5-6-7-8  la suite de la mort , tu ne chutes pas sur tes acquis, Maitre Hanai, bravo 

Kuro (4, 6, 7, 8, 10): 5 points / Je tente de soigner son alzheimer de la musique en l'entrainant sur les OSTs et cela semble porter ses fruits, continue comme ça, jeune padawan
Starry (4, 5, 6, 7): 4 points / Montée en puissance de l'ami Starry également. A suivre ..
Lityi (4, 7, 10): 3 points / Bonne participation Lityi, j'espere te voir à chaque medley :)
Fettgans (2, 4, 8 ) : 3 points / L'élève Fettgans adopte une technique que l'on nommera arbitrairement "technique-à-la-Fettgans" qui consiste à donner pour tous les extraits de Jpop la réponse Gundam Seed ... Efficace pour obtenir un point à l'arrachée ;)
Scalix (4, 8 ): 2 points/ il a traité mon medley de " medley de merde" :'( , méchant !
Grabouh (3, 5): 2 points / Il passait par là et repart avec 2 points dans la poche, c'est toujours mieux que rien
Shadow8 (3): 1 point / le point qui sauve l'honneur sur Evangélion, bien joué :)

Une moyenne de 3.55 ( 4 points pour ma pomme donc \o/ ) que j'avais imaginé bien pire au vu des posts de certains.

Pour tous les autres (qui n'ont pas réussi à sauver l'honneur :wacko:), soyez au RDV au prochain. D'ailleurs, medley suivant provenant de la Scalix Entertainment.

Edit : les scores sont à jour, ainsi que les gens qui se sont proposés pour les medleys qui vont suivre. Si les dates ne conviennent pas, prévenez moi !
« Modifié: 29 octobre 2006, 21:06:52 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #490 le: 29 octobre 2006, 21:01:51 »
Ah, au moins ça me fait un point, je fais un medley pour plus tard et celui là sera bien plus difficile.

Scalix

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #491 le: 30 octobre 2006, 11:51:09 »
Je tiens tout d'abord à m'excuser, j'aurais dû passer sur le forum avec mon medley hier, mais j'ai eu, pour ne pas changer, des problèmes de connection qui ont rendu impossible tout passage sur AK.

C'est donc avec un peu de retard que je vous propose de découvrir :

LE SUPER MEDLEY 28 DE SCALIX

Alors je tiens à préciser que ce medley n'a aucun thème, qu'il n'y a aucune logique dans les enchaînements de musique, et que vous y trouverez de la bonne musique, mais aussi de la musique de merde. Comme quoi, une OSTthèque, ça sert parfois.

Je mettrai les résultats en ligne lundi prochain, dans l'après-midi (tout dépendra de l'heure à laquelle je quitterai ma fac).

C'est partit : Medley 28

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #492 le: 30 octobre 2006, 12:00:53 »
Allez délivrance !! Voici les résultats de la manche de cette semaine.
Hoshi no Koe
Neon Genesis Evangélion

Arf j'étais sur qu'il y aurait ces 2 là mais j'ai pas trouvé les Ost  :angry:

bon maintenant medley Scalix ... ... m'inspire pas vraiment =_=
« Modifié: 30 octobre 2006, 13:05:48 par grabouh »

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #493 le: 30 octobre 2006, 23:13:03 »
Gundam Seed Destiny (5) : Haro haro !! Thème mélancholique de Lacus Clyne , snif
Ah, c'était donc ça ! Je savais bien que je connaissais ce morceau ^^' Comme tu dis, snif.

Pour Hoshi no Koe et Evangelion, j'ai beau les avoir vus, je les aurais jamais trouvés. Pas de regret donc.

Alors je tiens à préciser que ce medley n'a aucun thème, qu'il n'y a aucune logique dans les enchaînements de musique,
Et c'est bien parti pour qu'il n'y ait aucune réponse de ma part.  :angry:
Y a bien une ou deux mélodies qui me dit vaguement quelque chose :huh:  mais je suis pas sûr de trouver un seul nom d'ici à la fin de la semaine.
Zut, je me croyais dans une période faste après avoir eu quatre points deux fois d'affilée.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yoruichi

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #494 le: 30 octobre 2006, 23:27:57 »
Allez délivrance !! Voici les résultats de la manche de cette semaine.

Hoshi no Koe

dégoutée pour hoshi no koe .... snif... m'enfin...

....pour le dernier medley  :huh: loool
j'ai deux morceaux suuuurs ...

après ... faut voir y'a des trucs que chui sure de connaitre!!!... ... j'ai encore le temps lol  ^_^ (me connaissant jvais encore envoyer ça à la dernière minute lool)
« Modifié: 30 octobre 2006, 23:29:40 par yoruichi »