Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1385729 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #615 le: 10 décembre 2006, 22:51:55 »
MRRRRR  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Ben, je dois étre une sacrée quille car j'ai pas reconnu un seul morceau de ton medley, Starry  ^_^ ^_^ mais pas un seul.

Ca doit étre la fatigue, j'ai pas d'autres explication  :huh: :huh: ^_^ ^_^ ^_^

J'hallucine  :rolleyes: :rolleyes:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #616 le: 10 décembre 2006, 22:55:07 »
Pour l'instant, j'en ai 2  ^_^!!!

Et les autres... :huh: :huh: Peut-être un vague souvenir me les rapellera plus tard, mais pour l'instant, rien....

Fullmetalklavikul 2 points (3 et 8 ) :  Tu as entendu que la version de Serial experiment lain était remixé alors que moi même je n'avais fait gaffe à ça tout de suite ^^"

Ah, ben oui, je l'ai TELLEMENT entendu, cet opening... ("And you don't seem to understand..." ^_^ :rolleyes:)


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #617 le: 10 décembre 2006, 23:00:54 »
9 - Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond The Clouds, The Promised Land) - le générique de fin (2) Un coup de coeur peu trouvé.
Je suis très étonné que deux personnes aient réussi à le trouver. Perso, j'entends quasiment que du bruit blanc. Je vais envisager d'investir dans le coton-tige.

SupRshinoa à la première place avec 5 bonne réponses durement mérité (1, 3, 5, 6 et 9 )  . Entre de bonnes intuitions, une bonne oreille et de la persévérance pas étonnant que tu ai le plus haut score.
A ces mots, le Suprshinoa ne se tient plus de joie
et pour montrer sa belle voix ...


Starry : 4points (1, 3, 6 et 8 ) Étonnant que tu soit passé à côté de School rumble et Black lagoon, néanmoins tu t'en sort bien.
Pas si étonnant que ça. Je me souviens jamais de la musique de School Rumble à deux trois mélodies près et idem pour Black Lagoon.
J'avoue avoir pas mal galéré pour trouver Chihiro. Honte à moi. Je savais que c'était un Miyazaki mais encore fallait-il trouver lequel. Merci Lityi pour ta patience ^^
M'en suis bien sorti finalement  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #618 le: 10 décembre 2006, 23:09:45 »
Citer
Voilà les réponses (c'est long à écrire, trop long)
Je t'avais prevenu mais au moins tu fais ça proprement  c'est très bien rassure toi :D

Bon finalement j'ai 5 points quand même ? Miss Lityi est d'une grande indulgence ce soir (oui j'avais une réponse qui était - disons - discutable). Et puis pour revenir sur la 7 que je te disais connaitre, finalement j'ai jamais vu le film >_< donc j'ai du me créer un faux souvenir. Bizarre.

Citer
A ces mots, le Suprshinoa ne se tient plus de joie
et pour montrer sa belle voix ...
JALLLLLLOUX (référence que toi seul peut comprendre mon cher Starry ;) )

Au passage pour ton medley je tourne à 3 réponses pour l'instant avec un commentaire pour la 9 : "quelle audace le disciple ! "( remarque qui pourrait provenir tout droit d'un LEONARD ._. )

Derniere remarque : Je constate que la miss Yoruichi n'a pas rendu sa copie à l'heure. On va encore entendre crier au scandale dans peu de temps ^_^

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #619 le: 10 décembre 2006, 23:24:15 »
AngelMJ 1 point (6) qui reconnaissait plein de pistes mais était incapable de les nommer ^__^

Comme d'hab quoi! Punaise, je suis dégoutté pour Chihiro, j'avais bien capté que c'était un Miyazaki, mais lequel? Pour School Rumble je suis vert car cette piste m'a pris la tête! Et Black Lagoon, j'aurai pu trouver à la rigueur car la piste me disait trop quelque chose...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #620 le: 10 décembre 2006, 23:29:37 »
Mouais, 1 point pour moi. Faut dire que, comme souvent, je n'ai vu quasiment aucun des animes du medley.
A part SR, j'ai vu Chihiro mais la piste était introuvable (pour moi en tout cas).

D'ailleurs j'annonce le même score sur le medley suivant.

1/10

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #621 le: 11 décembre 2006, 08:40:45 »
Voilà les réponses (c\'est long à écrire, trop long)


5 - School rumble - The sooner, the better (4) Une piste représentatrice de la série même si beaucoup ont eu des trous de mémoire ^^



J\'étais sur que je connaissais cette piste, mais j\'avais oublié le titre !! une journée sans point : *honte*. Il faut que je gagnerai quelques points du medley de Starry.

watanuki

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #622 le: 11 décembre 2006, 11:06:00 »
oh, une medley en .ogg... Encore un beau cadeau de tonton starry qui aime utiliser des extensions que je bannis de mon disque dur... Bon, je vais convertir la chose, mais à mon avis ça n'améliorera pas la qualité d'écoute...
 :wacko:

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #623 le: 11 décembre 2006, 11:30:56 »
Bon finalement j'ai 5 points quand même ? Miss Lityi est d'une grande indulgence ce soir (oui j'avais une réponse qui était - disons - discutable). Et puis pour revenir sur la 7 que je te disais connaitre, finalement j'ai jamais vu le film >_< donc j'ai du me créer un faux souvenir. Bizarre.
Au final tu avais 6 points (dont 2 pas valides) Si je te mettais 4 points j'aurai du aussi en enlever un à Starry,  mais il n' aurait pas su pourquoi.
Donc je t'ai mis 5 et à Starry 4 ...

Pour le medley, il y'en a une ou deux que j'ai entendu il n'y a pas longtemps, j'en suis sur, mais je sais plus d'où elles venaient >_<



Edit : j'ai modifié la phrase qui suivait le résultat de SupRshinoa, elle faisait un peu trop mini éloge et bien évidemment c'était pas le but.
« Modifié: 11 décembre 2006, 18:24:10 par lityi »

Fettgans

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #624 le: 11 décembre 2006, 15:56:03 »
Citer
Fettgans 1 point (5) Tu n'as pas trouvé Kumo no mukou alors que tu l'avais utilisé pour un ancien medley ... bizarre
Non tout à fait normal, je ne m'intéresse quasiment jamais aux génériques, ça ne me plait pas.

Citer
et non il n'y avait pas Monster >_<
Ha ben flûte alors :}

Je pense avoir 2 extraits du medley de Starry... seulement

suprshinoa

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #625 le: 11 décembre 2006, 19:23:56 »
Citation de:
Edit : j'ai modifié la phrase qui suivait le résultat de SupRshinoa, elle faisait un peu trop mini éloge et bien évidemment c'était pas le but.
Mais non mais non ... elle était très bien cette phrase. Ne te laisse pas impressionner par Starry et ses citations de grands auteurs. Si tu veux me flatter, je serai toujours preneur pour être indulgent à mon futur medley  :ph34r:

A part ça, après discussion avec plusieurs quizz makers, je me suis rendu compte que le tutorial d'Audacity n'était peut être pas assez clair concernant le reglage du son d'enregistrement. Je vais donc faire sous traiter une explication supplémentaire à notre Kuro national pour expliquer comment éviter d'avoir un son tout petit ou au contraire un son saturé. (oh oh comment je lui mets la pression ^_^)

Autre chose : y a t'il des volontaires pour un medley de début d'année 2007 ? Il restera a priori 4 medleys pour finir cette 2ème session. Je me réserve le privilège de vous proposer le dernier medley en coopération avec Kuro pour une petite surprise à la clé encore une fois.

Pour le prochain medley Nostalgie que je prévois de faire avec Starry, je te propose de le faire durant la session suivante (la san gakki ^_^), histoire de garder un peu de matos pour la prochaine saison ;)

Et les scores sont a jour aussi. La bataille va faire rage entre AngelMJ, Lityi, Fettgans, Starry, Hanai, Kuro et Scalix qui se tiennent dans un mouchoir de poche ... J'ai hâte de voir la suite  :wacko:
« Modifié: 11 décembre 2006, 19:29:05 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #626 le: 11 décembre 2006, 21:04:48 »
Mais non mais non ... elle était très bien cette phrase. Ne te laisse pas impressionner par Starry et ses citations de grands auteurs. Si tu veux me flatter, je serai toujours preneur pour être indulgent à mon futur medley  :ph34r:
Rhoo, mais quel affreux  ^_^ Te laisse pas faire, Lityi, défends-toi, montre-le sous son vrai jour.
Et en plus tu l'appelles Litchi-chan ! Déjà qu'elle était ananas dans une vie antérieure selon ses propres dires, tu vas déchaîner les passions (--> [])  ^_^

au contraire un son saturé
je me sens concerné là ^^'
Eh oui, un addendum au tutorial kurowanien (j'aime bien former des adjectifs en ce moment) ne serait pas de refus (aime bien mettre la pression sur  les autres moi aussi :P). Ganbatte Kuro-kun

Pour le prochain medley Nostalgie que je prévois de faire avec Starry, je te propose de le faire durant la session suivante (la san gakki ^_^), histoire de garder un peu de matos pour la prochaine saison ;)
Ok pour la san gakki  -_-

Citation de: suprsansplomb
Et les scores sont a jour aussi. La bataille va faire rage entre AngelMJ, Lityi, Fettgans, Starry, Hanai, Kuro et Scalix qui se tiennent dans un mouchoir de poche ... J'ai hâte de voir la suite  :wacko:
Dis l'audio quizz master du haut de son piédestal. Il peut bien railler, il sait qu'il est à des années-lumières devant nous question scores.

Je proposerais bien un medley Starry special edition (vu à la télé, et tout, et tout, mais je ne vous dis aps en quoi il sera spécial) en janvier.

Edit : ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce genre de post avec tout plein de citations. Mais je sais que Wata en raffole ;)
« Modifié: 11 décembre 2006, 23:28:23 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #627 le: 12 décembre 2006, 21:32:30 »
Bon, pour des raisons diverses et variés, je ne penses pas que je vais pouvoir continuer à participer à ce magnifique jeu des medleys. Je m'étais déjà excusé pour la manche précédente et très honnetement, j'ai des grosses incertitudes sur une participation sur les manches à venir. Je préféres donc me mettre hors jeu dès aujourd'hui plutôt qu'aviser au fur et à mesure des manches.

Mais bon surtout,continuez bien de vous amusez (car après tout je ne suis pas une grosse perte  ^_^)

Ah par contre Shinoa, j'ai toujours mon idée en tête et j'aimerai la réaliser. Il faudra en rediscuter mais début 2007...
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #628 le: 15 décembre 2006, 19:38:24 »
Starrynight, je ne participerais pas à ton medley, je n'ai pas trop le temps. Je promet que je participerais au prochain medley.

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #629 le: 16 décembre 2006, 21:22:44 »
*sort son clystère*

Piqûre de rappel pour le medley. J'ai reçu à ce jour trois réponses émanant de Wata, Grabouh et FMK. Pour l'instant les notes s'échelonnent entre 1 et 2, sachant que ces trois personnes ont trouvé la même piste. Celle-ci s'annonce donc comme la piste facile du medley.

Message subliminal :
N'oubliez pas de participer en masse et d'exploser les scores, merci ^^

Edit : j'ai oublié de préciser que j'afficherai les résultats et les nombreux et brillants (j'insiste) trouveurs de pistes demain soir vers 21h.
« Modifié: 16 décembre 2006, 21:52:33 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)