Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1386326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #630 le: 16 décembre 2006, 22:14:28 »
Ajoute un autre brillant qui n'a trouvé qu'une seule réponse et je pense que c'est la même piste trouvée par Wata, Grabouh et FMK ^^'.

Mais je vais encore patienter avant d'envoyer le MP, peut-être que je déniche une autre piste ...

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #631 le: 17 décembre 2006, 17:21:12 »
*Le retour du fou à la seringue*

Deuxième piqûre de rappel : pour l'instant 5 participants (les mêmes, plus Fettgans et The Fan). Jusqu'à présent, six pistes sur dix ont été trouvées.

Suprshinoa, Kuro, Hanai, Lityi, Yoruichi, Beber, Scalix, Angel et les autres, par ici les MP  -_-

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #632 le: 17 décembre 2006, 19:11:51 »
Houlà, pas bien eu le temps pour ça moi. Je t'envoie un truc vite fait si j'y pense...

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #633 le: 17 décembre 2006, 22:10:31 »
En attendant Starry à ce qu'il annonce les résultats, je vais mettre mon medley pour cette semaine :


C'est mon premier medley donc ne vous arrêtez pas beaucoup sur le côté artistique  :rolleyes:

Je pense qu'il n'est pas difficile donc vous pouvez dénicher pas mal de points.

Soyez nombreux ^^" !!

Starrynight

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #634 le: 17 décembre 2006, 22:25:11 »
Ramassage des copies !!!

Au vu des résultats, je me rends compte que ce medley était nettement plus difficile que je ne le pensais. Pour beaucoup, ce fut Waterloo morne plaine. Je l'avais présenté comme le remède suite à la déconfiture au medley de Lityi, mais ça vous a plus achevé qu'autre chose. Je savais bien que j'aurais dû diminuer la dose d'arsenic ^^.


Publication des bans :

Il fallait trouver (10 coups de coeur, chacun à sa manière) :
1 Erementar Gerad (0)
Non, Suprshinoa, ce n'est pas un Ghibli
Et là, Beber pleure à chaudes larmes d'être passé à côté.
2 Mushishi (2)
Je pensais que plus de monde la trouverait celle-là.
3 Le portrait de Petite Cossette (1) (by Yuyu Kajiura)
4 City Hunter (4) (chanson "Your secrets")
5 Initial D (1)
6 Gunslinger Girl (2)
Commentaire perso : je dédicace cette piste à Wata qui appréciera cette délicate attention à sa juste valeur
Non, Lityi et Beber, ce n'est pas le Roi Lion ^^'
7 Samurai Champloo (5) (l'ending, une des deux seules pistes potables de cet OST) : la piste la plus trouvée
Non, Beber, ce n'est ni Raxhephon ni My Otome.
Ils ont dit :
Lityi : "Je pensais aux Royaume des chats mais je dit Mimi wo sumabesa nan en fait Gunslinger girl (même pas vrai que je suis indécise :P)"
8 Planetes (0)
Ils ont dit :
Beber : "je crois connaître mais je connais pas"
Suprshinoa : "Musique mielleuse > Ah my Goddess ! on verra si ça paie"
Ca n'a pas payé.
9 Paprika (3) (l'opening, he oui, tout frais sorti dans les salles, et déjà dans le medley, merci qui ?  :mellow:)
Cette piste a beaucoup fait parler d'elle, mais je ne sais pas si c'est uniquement parce que sa qualité est pourrie (je m'en excuse humblement auprès des mélomanes avertis que vous êtes (et un mélomane averti en valant deux, je m'excuse doublement)) ou parce que la piste en elle-même a déjà paru bizarre.
Ils en ont dit :
Beber : "Tin, c'est quoi ce truc  ^_^"
Grabouh : "mais c'est quoi cette dauuuuuuuuuuube ?? >_<"
Kuro-wanwan : "je l'adore mais elle est saturée"
Lityi : "?_?"

10 Chroniques de la Guerre du Lodoss (1) (chanson "Kiseki no umi" (la mer des miracles) interprétée par Maaya Sakamoto)
Grabouh n'a pas manqué de reconnaître sa chanteuse jap préférée mais n'a pas trouvé l'anime correspondant. Dommage.
Ils ont dit :
SuprGollum : "Google mon préccccccccieux :p"


Les heureux gagnants :

Supshinoa (2,4,5,6,7,9,10) : l'indétrônable audio quizz master crève l'écran, persiste et signe. Merci de remonter ma moyenne ;) Bravo, cher Guitare Hero.
Fettgans (2,3,4,9), joli tiercé :)
FullMetal Klavikul (6,7)

Le club des "one point" :)
Beber (4)
Grabouh (7)
HanaiSenpai (7)
Kuro-wanwan (9)
The Fan (4)
Watatouille (7) : n'a pas trouvé Paprika alors qu'il nous a tanné les oreilles avec ce film pendant plusieurs semaines et qu'il l'a vu hier au cinéma. Comme c'est bientôt Noël, je te fais un petit cadeau qui prouve à quel point je t'aime bien : (récupération d'un smiley de Sacrilège). Wata est mort, vive Wata. Quand tu auras fini de l'utiliser, tu seras gentil de le passer à Beber. Le lascar n'a pas trouvé Erementar Gerad, alors qu'il a écrit une critique du disque dont le morceau est tiré, si c'est pas scandaleux (au passage, au vu de sa note, on sent que l'album est l'un de ses préférés  ^_^).

Hors la liste :
Lityi, créditée au générique pour sa bonne volonté de participation et pour son manque de bol sur ce coup là. A tenté de mettre Gunslinger Girl aux pistes 2,4,5,7,8,9,10. Zannen, c'était la 6 ^^


Cela me fait donc une moyenne de 2,111111111111111111 soit 2 points en arrondissant.

Merci à tous de votre participation.


Et maintenant, partons nous refaire la main sur le medley de The Fan.


P.S.: Ce post a été un peu long à écrire. J'espère qu'il vous a diverti à  le lire autant qu'il m'a amusé à l'écrire.
« Modifié: 17 décembre 2006, 22:32:00 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #635 le: 17 décembre 2006, 22:44:49 »
Donc c'est tout à fait normal que je n'ai trouvé qu'une piste vu que les 9 séries je ne les connais pas !! Un point ce n'est pas mal du tout dans ce cas ^^.

Merci City Hunter  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #636 le: 17 décembre 2006, 22:48:51 »
Merde, y'en a que je sais mais me rappelle plus de oû. Il va falloir que je regarde mes animes que j'ai vu. Je pense que je vais en avoir.

Si j'avais participé au medley de Starrynight, j'aurais eu un point avec la dixième.

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #637 le: 17 décembre 2006, 23:12:46 »
Les scores sont à jour !!!

Citer
Hors la liste :
Lityi, créditée au générique pour sa bonne volonté de participation et pour son manque de bol sur ce coup là. A tenté de mettre Gunslinger Girl aux pistes 2,4,5,7,8,9,10. Zannen, c'était la 6 ^^
Alors là je me permets de rire. On en avait justement parlé ensemble et je lui avais laissé sous entendre qu'il serait effectivement possible qu'il y ait du Gunslinger Girls dans le medley. Résultat : elle le propose à tout, sauf à la bonne piste  :wacko: :wacko:  C'est ce qu'on appelle une technique "à-la-Fettgans" ratée, mouhaha. Ca t'apprendra à vouloir mettre Le Roi Lion ... ^_^


Citation de:
C'est mon premier medley donc ne vous arrêtez pas beaucoup sur le côté artistique
Je pense qu'il n'est pas difficile donc vous pouvez dénicher pas mal de points.
Coté artistique, y a pas de souci , je le trouve très beau. Par contre, pas difficile c'est vite dit ^^". Je suis a 1 trouvée (la 1) et sèche platement sur les autres. Va y avoir du sport. Mais c'est un bon medley en tout cas. Merci The_Fan !! ^_^

Edit : Je cherche toujours désespérement quelqu'un pour un medley en Janvier. Vu le peu d'engagement actuel, je pense que je vais me rajouter pour la semaine du 1er au 7 Janvier. Ensuite il y aurait potentiellement Shadow8 qui s'était proposé je crois. Il me manque donc une seule et unique personne pour le semaine 3 de l'année 2007. Le dernier medley étant la surprise SupRkuro (qu'il va d'ailleurs falloir que je commence à préparer aussi)
« Modifié: 17 décembre 2006, 23:15:51 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #638 le: 17 décembre 2006, 23:23:41 »
Les scores sont à jour !!!
Merci de ta célérité. En les consultant je constate que je suis brièvement 3e (ah, une place sur le podium  ^_^) et que tu es à des parsecs devant nous, mon cher Ebi-chan.

C'est ce qu'on appelle une technique "à-la-Fettgans" ratée, mouhaha. Ca t'apprendra à vouloir mettre Le Roi Lion ... ^_^
Je crois qu'on peut la baptiser "technique-à-la-Lityi"  -_- J'espère que t'as pas joué au loto aujourd'hui, Lityi.
Hakuna Matata ;)

Pour le medley de The Fan, il y a de très jolies mélodies par contre ppour trouver des noms, c'est une autre paire de manches. Y a bien deux ou trois pistes qui me disent vaguement quelque chose, mais ça va être coton. Et puis, je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de chercher cette semaine, je promets rien.


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #639 le: 17 décembre 2006, 23:24:40 »
Ensuite il y aurait potentiellement Shadow8 qui s'était proposé je crois.

Oui, j'avais proposé. Comme je t'ai dit: il aura une nouvelle chose sur le medley(rien d'impressionnant mais ça donne un plus).

watanuki

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #640 le: 17 décembre 2006, 23:51:12 »
merci mon petit starry pour ce medley réussi, malgré ma note déplorable. Effectivement, je suis une merde vivante, ahalalalalalala

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #641 le: 18 décembre 2006, 08:52:59 »
Pffff j'ai raté Petite Cosette, honte à moi!!!!!! :wacko: :angry:

Quant au medley de The Fan, je ne reconnaît AUCUNE piste!!!!!! Je sens venir le zéro pointé...
« Modifié: 18 décembre 2006, 09:00:07 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

lityi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #642 le: 18 décembre 2006, 11:27:44 »
Citer
Hors la liste :
Lityi, créditée au générique pour sa bonne volonté de participation et pour son manque de bol sur ce coup là. A tenté de mettre Gunslinger Girl aux pistes 2,4,5,7,8,9,10. Zannen, c'était la 6 ^^

C'est pas possible de manquer de chance à ce point >_<

En plus en cherchant j'aurais pu avoir 3 ou 4 réponses juste.... et c'est pas le medley de The-Fan qui va me remonter :'(

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #643 le: 18 décembre 2006, 19:41:31 »
En tout cas, merci Starry pour le résumé des score, j'aime bien quand c'est présenté comme ça^^.

Bouh Gunsliger Girl, ben quand je te disais que je la connaissais.... ca vaut pas 1/2 points ça? Nan? ah bon d'accord.


Wata passe moi la corde

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #644 le: 18 décembre 2006, 21:30:43 »
Bouh Gunsliger Girl, ben quand je te disais que je la connaissais.... ca vaut pas 1/2 points ça? Nan? ah bon d'accord.
Ah bon, tu m'as dit ça quand ? Dans ton mp, tu as écrit :
Citer
6. Noein ? (ca me fait penser au roi Lyon ca^^)
Tu le vois où le 1/2 point là ?  ^_^

Et puis, de toute façon, la maison ne fait pas dans le 1/2 point :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)