Auteur Sujet: Dai Maho Touge  (Lu 3561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Dai Maho Touge
« le: 30 avril 2006, 11:50:02 »
Titre    Dai Maho Toge
Titre Japonais    大魔法峠
Site Officiel    http://www.punie.jp/
Category    OVA
Total Episodes    -
Genres    Action, Comedie, Magie, Parodie
Année    2006



Apres les bien debiles mais tres amusant Puni puni Poemi, ou encore Dokuro-chan, ils sont de retour, pour encore se foutre du genre Maho-shojo (Magical girl)
Cette fois-ci, notre heroine, la Princesse Punie-chan, doit aller sur Terre pour parfaire sa formation de Sorciere du Monde Magique ...
Mais Punie est bien plus forte en Arts Martiaux qu'en Magie, et pour en rajouter, a tres grand reves de conquetes du monde. Et tout ceux qui s'opposent a elle, subissant les "soumissions" de princesses (Comprendre clef et autre prises de catch tres douloureuses.)
Enin Bref, encore un anime debile, trash, comme je les aime ...

2 1er ep sorti chez Doremi-Fansubs & Sailor Spork Productions

Voila Voila
Moi je suis mort de rire du debut a la fin

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

AngelMJ

Dai Maho Touge
« Réponse #1 le: 30 avril 2006, 12:42:53 »
Juste pour informations supplémentaires, cette série est tiré d'un One Shot (qui a une suite :P) de Hideki Owada, que l'on connait chez nous pour Keishicho 24 aux éditions Kurokawa et surtout Heaven Eleven aux éditions Kaifu.

Ceux qui ont pu jeter un oeil à ses deux séries comprendront vite que l'auteur n'est pas trop du genre à se prendre au sérieux et donc Daimaho Tôge n'échappe pas à la règle. C'est donc bien à une parodie à l'humour absurde que nous avons à faire là. A prendre au 45.41° degrès...