Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 973601 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1350 le: 22 février 2011, 21:15:32 »
Toi t'as pas aimé la scène lesbienne  =D

Disons que j'ai pas trouvé ça d'un intérêt fou, non!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Martoni

Re : Cinéma
« Réponse #1351 le: 24 février 2011, 09:38:24 »

Concernat Tron, vraiment, je te conseille le premier. Ca fera un peu mal aux yeux au début mais l'ambiance est géniale (si tu aimes l'ancienne trilogie de Star Wars, le trio te rappellera très certainement Han Solo, Luke et Leia) et puis y'a pleins de choses cultes (même dans le jeu Epic Mickey il y a des références au premier Tron avec le MCP). Et surtout, Tron est un programme mais il est mille fois plus attachant que Sam Flynn!

Bon je vais me mater le premier alors ! il doit être dispo en dvd j'imagine ! je vais voir ça et je vous dirais quoi !
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1352 le: 24 février 2011, 16:54:23 »
Haha non, c'est un DVD Disney, il n'a plus été réédité depuis un bail... ceci dit tu peux le trouver par d'autres moyens je pense! =D Et au pire, une nouvelle édition est prévue en même temps que la sortie du 2!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Cinéma
« Réponse #1353 le: 24 février 2011, 21:12:21 »
Tron Legacy: Une grosse déception
Tu dirais donc que c'est un éTron ?

 =D

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1354 le: 24 février 2011, 21:22:59 »
Je t'ai connu plus appliqué pour les calembours Faust, là tu me déçois.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1355 le: 25 février 2011, 00:46:49 »
Tu dirais donc que c'est un éTron ?

 =D

Je dirais même que c'est à chier! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Martoni

Re : Cinéma
« Réponse #1356 le: 25 février 2011, 11:29:24 »
Haha non, c'est un DVD Disney, il n'a plus été réédité depuis un bail... ceci dit tu peux le trouver par d'autres moyens je pense! =D Et au pire, une nouvelle édition est prévue en même temps que la sortie du 2!
je trouverais un moyen ! ;) merci !
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1357 le: 26 février 2011, 21:52:35 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=In-m2RJw3hE[/youtube]

Je suis partagée. En même temps, j'ai bien ri, mais je me demande si ce n'est pas juste une très mauvaise bande annonce sur un film qui pourrait ne pas être mauvais.

Mais les commentaires ne m'ont pas aidée:
"sequel = cowboys and aliens 2 rise of the indians"
"I love it! Aliens vs Mr Bean next."
"Who's ready for Nazis' Vs Dinosaurs?"
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1358 le: 26 février 2011, 22:55:09 »
 Je te le dis franchement: "Je le sens pas du tout ce film !"

 Je vais finir par croire qu'Alien vs Yakusa verra le jour au cinéma (pour de vrai)  :D

Cliquez pour afficher/cacher

Edit: Oups, je croyais qu'on était dans le topic "Le meilleur du pire du net", j'ai mis un spoil du coup  :D
« Modifié: 26 février 2011, 22:58:05 par Femto / Project D »

Starrynight

Re : Cinéma
« Réponse #1359 le: 03 mars 2011, 19:41:53 »
True Grit: La patte caractéristique des frères Cohen pour un bon western dans un monde rude et crade. Les personnages sont globalement très bien croqués. Je recommande.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Franckii

Re : Cinéma
« Réponse #1360 le: 03 mars 2011, 23:33:43 »
True Grit: La patte caractéristique des frères Cohen pour un bon western dans un monde rude et crade. Les personnages sont globalement très bien croqués. Je recommande.

Je plussoie. Je viens de le voir, et franchement ça fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film. Les acteurs sont bluffant (en particulier Jeff Bridges en vieux marshall roublard)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

orphée

Re : Cinéma
« Réponse #1361 le: 06 mars 2011, 12:12:08 »
Toi t'as pas aimé la scène lesbienne  =D
J'ai trouvé cette scène au contraire très utile. NON NE PASSEZ PAS A DES CONCLUSIONS HÂTIVES.
Cliquez pour afficher/cacher

Mis à part ça, Black Swan m'a juste retourné. Les scènes sont magnifiques, le cadreur est un dieu. Etant fan de Requiem for a Dream, j'attendais beaucoup de ce film, et il ne m'a pas déçu. Nathalie Portman est excellente, l'histoire n'est pas une simple pastiche du lac des signes, mais se sert de cette oeuvre pour pondre cette pure merveille. Les musiques sont superbes (le lac des signes quoi) et les jeux de caméras donne une profondeur plus intense aux scènes de dance.
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cinéma
« Réponse #1362 le: 06 mars 2011, 15:59:59 »
Comme quoi juste ce qu'il faut d'effets spéciaux peut servir admirablement un film. Je reviens de la séance de Black Swan. Nathalie Portman mérite son oscar. Son jeu est très sensible, vraiment très émouvante. Vincent Cassel est aussi excellent. Je suis de l'avis de Serleena, l'intérêt de la scène lesbienne est discutable.

Cliquez pour afficher/cacher


La musique est superbe, la métaphore avec le lac des signes  est bien trouvé. Par contre, celui qui a trouvé des similitudes avec Perfect Blue a fumé de la marie jeanne. Le thème de la paranoïa leur est commun mais c'est tout.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1363 le: 06 mars 2011, 17:03:42 »
J'ai trouvé cette scène au contraire très utile. NON NE PASSEZ PAS A DES CONCLUSIONS HÂTIVES.
Cliquez pour afficher/cacher

Mis à part ça, Black Swan m'a juste retourné. Les scènes sont magnifiques, le cadreur est un dieu. Etant fan de Requiem for a Dream, j'attendais beaucoup de ce film, et il ne m'a pas déçu. Nathalie Portman est excellente, l'histoire n'est pas une simple pastiche du lac des signes, mais se sert de cette oeuvre pour pondre cette pure merveille. Les musiques sont superbes (le lac des signes quoi) et les jeux de caméras donne une profondeur plus intense aux scènes de dance.

Pour moi c'est surtout un manque de subtilité.
Cliquez pour afficher/cacher

Je crois que je n'avais pas posté ces liens ici alors je le fais:
-une critique un peu longuette mais référencée et bien écrite qui résume parfaitement mon avis sur le film:
http://mon-humble-avis.blogs.allocine.fr/mon-humble-avis-296215-black_swan__lego_altere.htm
-une analyse de Black Swan et Perfect Blue qui montre que Darren n'en est pas à son premier "plagiat" du film puisqu'il a littéralement acheté les droits d'une scène que pourtant j'adorais dans Requiem for a dream et qui montre des similitudes parfois jusqu'au plan par plan (après j'ai pas vu perfect Blue hein):
http://www.discordance.fr/black-swan-it-was-perfect%E2%80%A6-blue-26863


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Soren

Re : Cinéma
« Réponse #1364 le: 06 mars 2011, 17:32:09 »
Citer
Darren n'en est pas à son premier "plagiat" du film puisqu'il a littéralement acheté les droits d'une scène que pourtant j'adorais dans Requiem for a dream et qui montre des similitudes parfois jusqu'au plan par plan (après j'ai pas vu perfect Blue hein):

Je mets la fameuse scène en spoiler si certains veulent voir, c'est vraiment flagrant.
Cliquez pour afficher/cacher