Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 973750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1650 le: 17 juillet 2011, 09:22:58 »
Citer
Les pubs en 3D sont bien fichues par contre, surtout Haribo (comme toujours j'ai l'impression).

Le plus surprenant étant que l'utilisation de la 3D y est bien souvent plus réussie que dans les films qu'on regarde après. ^^

Bon, 2 avis positifs sur 3. Maintenant que je suis en vacance, je devrais pouvoir trouver le temps d'aller le voir avec des amis de Bordeaux.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1651 le: 17 juillet 2011, 09:35:50 »
Le plus surprenant étant que l'utilisation de la 3D y est bien souvent plus réussie que dans les films qu'on regarde après. ^^
Tu as lu dans mes pensées. Quand je suis allé voir Avatar, je crois que la pub Haribo était la chose que j'ai trouvé la mieux rendue en 3D (en exagérant un peu...).

 Pour Harry Potter, je n'ai vu que le premier mais je me suis fixé comme objectif de regarder l'intégrale. Bonne nouvelle que le dernier opus soit sortie, il faut que je vois quand je pourrais me faire le challenge désormais (je compte tous les regarder à la filée).

Giggles

Re : Cinéma
« Réponse #1652 le: 17 juillet 2011, 12:49:21 »
Harry Potter, the end.
Probablement le film le plus réussi depuis le Prisonnier d'Askaban, bien que la partie 1 des reliques de la mort fut très prenante aussi. Très prenante et très lente, beaucoup plus intimiste.
Dans cette deuxième partie, y a très peu de temps mort, beaucoup d'action et de visuel. Je ne suis pas déçue des films, même en étant une grande fan des livres. La musique est beaucoup plus sombre que dans les premiers opus, les acteurs ont pris de la bouteille et ça se voit. Au tout début dans le premier film, ils avaient la fraicheur de l'enfance et la spontanéité. Je les ai trouvés ensuite un peu plus coincés, mais dans Les Reliques de la Mort, ils ont clairement acquis de l'expérience.
L'atmosphère du film est très similaire à celle du dernier livre, l'esprit dramatique a été respecté, je n'en demandais pas plus, j'ai été plus que satisfaite.

Ca me fout un peu les boules d'avoir à quitter cet univers  :D
trop de signature tue la signature.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1653 le: 17 juillet 2011, 20:13:46 »
M'enfin, la comparaison Pub et film 3D me semble bancale :rolleyes:
Sinon, Harry Potter, le film, c'est nul  :wacko: :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1654 le: 19 juillet 2011, 20:06:11 »
Teaser de The Dark Knight Rises, déjà poste par Elry, officiellement dévoilé par WB  :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=duTKmoxfkZQ&feature=player_embedded[/youtube]

Hans Zimmer is back  8)
« Modifié: 19 juillet 2011, 20:07:42 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1655 le: 20 juillet 2011, 11:51:42 »
Intéressant, mais je pense qu'il sera difficile de dépasser (voire même d'égaler) The Dark Knight.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1656 le: 20 juillet 2011, 13:25:36 »
...Ou plutôt d'égaler la prestation du Joker, mais enfin je reste confiant pour cette suite.

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1657 le: 20 juillet 2011, 14:51:57 »
...Ou plutôt d'égaler la prestation du Joker, mais enfin je reste confiant pour cette suite.

C'est important de souligner le challenge qui attend celui qui succedera au regrétté et magistral Heath Ledger (Le meilleur Joker je pense..)
★★★★★

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1658 le: 20 juillet 2011, 16:36:05 »
Difficile de comparer, Jack Nicholson avait réussi a exprimer un joker tout aussi convaincant, mais dans un registre clairement différent. Enfin, je pense aussi que le Joker du dessin animé était très réussi, à tel point qu'il m'est impossible d'oublier le jeu et la voix du doubleur.

Bref, un seul Joker mais diverses interprétations possibles.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1659 le: 20 juillet 2011, 17:10:18 »
Difficile de comparer, Jack Nicholson avait réussi a exprimer un joker tout aussi convaincant, mais dans un registre clairement différent. Enfin, je pense aussi que le Joker du dessin animé était très réussi, à tel point qu'il m'est impossible d'oublier le jeu et la voix du doubleur.

Mark Hamill (le doubleur). On lui demande encore de faire le rire du Joker, même entre deux interviews sur Star Wars, c'est dire s'il a marqué. Je suis d'accord avec toi: les trois Jokers sont incomparables, chacun donnant une interprétation différente.

L'année prochaine sera riche en tout cas: The Avengers, The Amazing Spiderman, The Dark Knight Rises... Dans un autre domaine, The Iron Lady, sur Margaret Thatcher avec une Meryl Streep aussi irritante que l'originale. Tout ne m'intéresse pas, mais je n'aurai jamais assez d'argent pour voir tout ça!
Comment ça, Twilight aussi sort en 2012? Rien à secouer!  =D
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1660 le: 21 juillet 2011, 13:39:28 »
C'est important de souligner le challenge qui attend celui qui succedera au regrétté et magistral Heath Ledger (Le meilleur Joker je pense..)
Il me semble avoir lu quelque part que Nolan ne fera pas revenir le Joker dans ses films, il restera sur l'interprétation de Ledger. J'aimais bien Jack Nicholson aussi, mais le Joker de Dark Knight est le meilleur pour moi.  :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cinéma
« Réponse #1661 le: 21 juillet 2011, 16:59:09 »
Difficile de comparer, Jack Nicholson avait réussi a exprimer un joker tout aussi convaincant, mais dans un registre clairement différent. Enfin, je pense aussi que le Joker du dessin animé était très réussi, à tel point qu'il m'est impossible d'oublier le jeu et la voix du doubleur.

Bref, un seul Joker mais diverses interprétations possibles.
+ 1 - N'oublions pas que la réalisation et le style de Burton est tout à fait différente de Nolan aussi...
Ce qui fait plaisir, c'est de voir autant de talent s'exprimer ! Dur dur ensuite de retomber sur un moindre niveau...

Ayé, j'ai vu le dernier Harry Potter. Il est bien mais je trouve qu'il manque quelque chose par rapport au livre. L'ayand découvert sur le tard, ce n'est donc pas le héros de mon enfance. Du coup, sa saga fini ne m'émeut absolument pas. Je suis déçue sur certains points
Cliquez pour afficher/cacher
Le choix délibéré de ne pas tout montrer pour éviter le larmoyant est peut-être justifié, seulement toute la tristesse d'Harry ne se ressent pas...
Squik a raison, les couleurs sont sombres, voire un peu trop?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1662 le: 21 juillet 2011, 17:27:54 »
Je trouve aujourdh'ui avec le temps qui a passé que les Batmans d'avant que je possède et ne vendrais jamais tant j'ai d'estime pour eux sont rentrés dans la catégorie un peu "bébé" et pourtan" là j'en met un je plonge..c'est sur. ;)

Je dit ça car je trouve que depuis Batman beggins et Batman The dark Knight, on est carrément entré dans une autre dimension et je retrouve vraiment le Batman de mes rêve, celui que je voulais déja à l'époque où je me régalais sur les premiers. Les deux derniers casse tout pour moi.

Jack Nicholson assure en Joker mais je sais pas pourquoi il fait partie de ses acteurs qui a part pour " vol au dessus d'un nid de coucou ou Wolf" ,que je ne trouve plus crédible.
Attendez je m'explique , je veut dire par là que je vois Jack Nicholson le personnage public et non pas le personnage qu'il est censé jouer a l'écran et son jeu ne change pas ou plus ..

Je trouve encore une fois et je tient a le souligner même si c'est un blasphème pour les puristes que  la performance d'Heath Ledger a vraiment apporter un truc de malade au Joker. C'est le joker a vie pour moi..Woouuaaawwww dans le film il crève l’écran et il est d'un flippant d'une justesse dans le jeu que voila on est dans du très lourd.
Il aurait repris encore une fois le rôle, je vous assures je crois que personne passait derrière lui aprés ou difficilement,... un peu a la façon des problèmes qu'on rencontré longtemps les James Bond avant de trouver Craig.

Sinon j'approuve que Christopher Nolan ai pris la bonne décision si elle s'avere vraie, de ne pas faire revenir le Joker et de rester dur Ledger pour le moment en tout cas :)



Le dernier et avant dernier Harry potter sont trop sombre j'avoue, j'ai l'impression qu'ils ont vendu une partie de leur âmes en cédant a la critique qui disait que c'était gamin trop lisse, et là ils ont voulu viriliser la chose j'ai envie de dire ou de se moderniser jsais pas... :(

En finalité ça le fait pas trop, ça a perdu de la féerie de la magie et le film a perdu de son identité pour gagner un air de déjà vu visuellement qui ressemble a d'autres production.

Voila voilou :)
★★★★★

Giggles

Re : Cinéma
« Réponse #1663 le: 21 juillet 2011, 17:37:08 »
(nan mais dregastar, c'est normal que le dernier film soit plus sombre, le bouquin l'est aussi, c'est quand même l'apothéose entre Voldemort et Harry, et puis c'est le grand final, les gamins sont devenus adultes, ils ne sont plus aussi confiants qu'avant, ils sont pleins de doutes et de questions, je trouve justement que cette atmosphère sombre est carrément bien foutue, elle respecte en tout cas ce qui se trouve dans le livre.
Sinon, je suis carrément d'accord pour ce que tu dis sur le Joker, alias Heath Ledger, et je dirais même c'est une rare performance de taré/méchant, tous films confondus, pas seulement concernant les batman)
trop de signature tue la signature.

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1664 le: 21 juillet 2011, 17:51:38 »
(nan mais dregastar, c'est normal que le dernier film soit plus sombre, le bouquin l'est aussi, c'est quand même l'apothéose entre Voldemort et Harry, et puis c'est le grand final, les gamins sont devenus adultes, ils ne sont plus aussi confiants qu'avant, ils sont pleins de doutes et de questions, je trouve justement que cette atmosphère sombre est carrément bien foutue, elle respecte en tout cas ce qui se trouve dans le livre.
Sinon, je suis carrément d'accord pour ce que tu dis sur le Joker, alias Heath Ledger, et je dirais même c'est une rare performance de taré/méchant, tous films confondus, pas seulement concernant les batman)

Giggles, tu as raison cest le final ils on veilli et perso j'ai pas lu les livres, mais je sais pas je trouve que y'a un probleme je sais pas peut être dans la facon de filmer j'sais pas comment dire c'est sombre et trop mais trop.
Mais bon j'attendais mieux

Oui je suis daccord aussi pour Batman, je l'avais pas vu sous cet angle et c'est trés pertinent ce que tu dis comme quoi cette interprétation de taré/méchant est l'une de celle qui peut et qui  marquera le cinéma.
★★★★★