Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 973860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Giggles

Re : Cinéma
« Réponse #1665 le: 21 juillet 2011, 18:01:33 »
en fait, je trouve que le dernier bouquin est encore plus dramatique que le film. Mais j'ai été  agréablement surprise par le film, justement parce que je ne m'attendais pas à ce que l'atmosphère soit si bien retransmise, surtout dans la partie 1.


Le Joker vole complètement la vedette au Batman dans cet opus.

Niveau méchants, je  trouve que Joaquin Phoenix qui joue Commode dans Gladiator a fait aussi une belle performance. très psychopathe, très megalo, très fou. Un bon empereur comme il se doit, et un très très bon jeu d'acteur.
trop de signature tue la signature.

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1666 le: 21 juillet 2011, 18:30:32 »
en fait, je trouve que le dernier bouquin est encore plus dramatique que le film. Mais j'ai été  agréablement surprise par le film, justement parce que je ne m'attendais pas à ce que l'atmosphère soit si bien retransmise, surtout dans la partie une.

D'où la nécessité et l’intérêt encore une fois de connaitre parfois l'oeuvre papier, encore une fois.
C'est clair c'est bien dramatique surtout la partie, je met un bêmol juste pour l'image et la façon de cadrer les scènes, surtout celles d'actions.  

Le Joker vole complètement la vedette au Batman dans cet opus.

Largement  et de loin c'est le cas de le dire, même si Batman ne démérite pas. ;)

Niveau méchants, je  trouve que Joaquin Phoenix qui joue Commode dans Gladiator a fait aussi une belle performance. très psychopathe, très megalo, très fou. Un bon empereur comme il se doit, et un très très bon jeu d'acteur.

Celui là aussi est phénomènal, j'approuve complètement car Gladiator est dans mon top 15 éternel de film préférés.
J'en ai pas en tête d’exemple de suite là comme ca, mais j'y pense et me vient comme ça l'empereur Perse dans 300, qui est pas mal timbré avec un charisme, une présence dingue, froid comme un serpent, mégalo a souhait qui est un vrai phénomène a lui tout seul même si son role ne lui permet pas de jouer en profondeur de le suivre d'avantage et de le connaitre comme Joaquin alias ''Commode" dans Gladiator.
« Modifié: 25 juillet 2011, 18:09:08 par dregastar »
★★★★★

Giggles

Re : Cinéma
« Réponse #1667 le: 21 juillet 2011, 18:38:59 »
oui, mais j'ai quand même une préférence pour le gentil dans ce film là.

Sinon, Hayden Christensen, dans La revanche des Sith, en jette un paquet aussi, c'est un peu grace à lui que le star wars III est mon préféré.
trop de signature tue la signature.

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1668 le: 21 juillet 2011, 19:13:49 »
Giggles, tu as raison cest le final ils on veilli et perso j'ai pas lu les livres, mais je sais pas je trouve que y'a un probleme je sais pas peut être dans la facon de filmer j'sais pas comment dire c'est sombre et trop mais trop.
Mais bon j'attendais mieux

Je te conseille les livres, beaucoup plus de choses sont expliquées et cette progression te paraîtra peut-être plus logique. En y repensant, même les premiers films ont une certaine noirceur que Harry ne saisit pas bien, et plus il grandit, plus la noirceur envahit l'écran et la vie de Harry. C'est une véritable bataille qu'il mène, qui est bien réelle (et où des amis et des ennemis meurent) même si elle se fait à coups de baguettes magiques. Les derniers Harry Potter (à partir du 4 mais surtout les 5 à 8 ) ne sont plus pour les enfants, l'atmosphère a bien changé depuis les premiers films où Harry découvrait le monde des sorciers.
 
Quand je suis allée le voir, des parents avaient emmenés des minots d'à peine huit ans, c'est n'importe quoi.

Et pour Batman, je note que personne n'a mentionné les films de Joel Schumacher. Comment? Personne ne parle de ces monuments du septième art? :D
« Modifié: 21 juillet 2011, 19:43:36 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1669 le: 21 juillet 2011, 19:40:23 »
Elry: C'est évidement ça aussi j'en ai pas parlé mais ma nièce de 9ans et mon neuveu de 11ans on décroché, zont pas accrochés.
Et je comprend mieux l'évolution des films par rapport aux livre comme tu me l'expliques et je t'en remercie.
un jour peut être je me ferais les bouquins quant j'aurais du temps, mais c'est clair en général les livres sont plus fournis que leurs adaptation cinématographique.

L'exemple type pour moi c'est"Je suis une  légende" avec Will Smith et big déception par rapport au livre. Ou encore Spiderman là ça a touché le fond.

Autres exemples mais réussis cette fois c'est '' La vie est belle " d'Anthonio Begnigni, J'ai pratiquement retrouvé le bouquin sur écran et y'a aussi " entretient avec un vampire" d'Anne Rice qui ma bluffé.

En ce qui concerne les Batman de joêl Schumarer, je dirai "Batman et Robin" surcoté et pas au rendez vous vraiment, même si il passe.
Quant a Batman Forever, je crois qu'il a été peu apprécié mais j'en suis pas sur, et par contre j'ai bien aimé. (le casting)

Giggles: J'ai pas vu les nouveaux StarWars, aucun d'eux.  Dommage mais bon..
Quant au Roi Leonidas dans 3OO il est époustouflant c'est ce que j’appelle un vrai Roi.
Y'a "David Banna" dans " 2 soeurs pour un roi" qui pour le coup dans un autre registre je trouve assez bon dans le rôle d'un Roi.


Bon là je m’évade, sinon j'ai vu en vacances " Le Rite" avec Anthony Hopkins et miam miam c'était bon, car au cinéma les films traitant correctement de l'exorcisme et faisant peur collectionne les navets depuis pas mal de temps je trouve. Mais là comparé a d'habitude c'etait bien joué, bien fait.
« Modifié: 25 juillet 2011, 18:11:14 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1670 le: 22 juillet 2011, 17:24:58 »
Et pour Batman, je note que personne n'a mentionné les films de Joel Schumacher. Comment? Personne ne parle de ces monuments du septième art? :D
J'avais juste entrevu celui avec Schwarzenegger, oui entrevu, et ça sentait vraiment le navet. Quand on a vu les versions de Tim Burton juste avant, les versions suivantes me paraissaient bien superficielles, jusqu'à ce que je vois celles de Nolan. Nolan a su rendre l'univers de Batman très crédible, plus psychologique et plus sombre aussi. Le Joker est clairement le personnage qui illumine Dark knight parce que outre le jeu d'acteur de Ledger (les mimiques qu'il fait avec sa bouche, sa façon de s'exprimer) qui est vraiment excellent, j'ai aussi ressenti un côté tragique dans la personnalité de ce personnage (lorsqu'il raconte la façon dont il se fait taillader la bouche par exemple, j'ai trouvé ça touchant). Nicholson ne faisait pas transparaître ce sentiment, son Joker était plus folklorique, bien que sadique aussi.

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #1671 le: 22 juillet 2011, 19:25:47 »
Harry Potter 7 - Partie 2: Je suis encore sous le coup de ces 2 heures qui clôturent de manière convaincante la saga du jeune sorcier. Le réalisateur n'a pas lésiné sur les effets spéciaux et le grand spectacle pour nous servir un final particulièrement épique truffé de morceaux d'héroïsmes comme on pouvait s'y attendre. Il faudrait peut-être que je relise le livre (et pourquoi toute la série tant qu'on y est), mais globalement je n'ai pas vu trop de libertés prises avec le récit (rien de choquant en tout cas).

Inutile de redire ce qui a déjà été dit, j'ai passé un très bon moment.


Maintenant la question qui se pose: quelle sera la prochaine saga qui fera vibrer le public?
Je m'explique, à peu près en même temps que le premier opus de HP, on a eu droit au Seigneur des Anneaux, les Matrix, les Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes...qui sont maintenant arrivées à leur terme (avec un succès plus ou moins important). Bref, on ne peut pas dire qu'on n'a pas été gâtés niveau cinéma durant cette décennie, mais je ne peux m’empêcher de ressentir un certain vide face à celle qui s'annonce. Certes cela n’empêchera pas de voir sortir de très bons films, mais les sagas ont ce je-ne-sais-quoi d'envoûtant qui fait qu'elles laissent un souvenir vraiment unique dans l'esprit des fans.
Vos avis sur la question?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1672 le: 22 juillet 2011, 20:36:02 »
Citer
Maintenant la question qui se pose: quelle sera la prochaine saga qui fera vibrer le public?
Je m'explique, à peu près en même temps que le premier opus de HP, on a eu droit au Seigneur des Anneaux, les Matrix, les Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes...qui sont maintenant arrivées à leur terme (avec un succès plus ou moins important). Bref, on ne peut pas dire qu'on n'a pas été gâtés niveau cinéma durant cette décennie, mais je ne peux m’empêcher de ressentir un certain vide face à celle qui s'annonce. Certes cela n’empêchera pas de voir sortir de très bons films, mais les sagas ont ce je-ne-sais-quoi d'envoûtant qui fait qu'elles laissent un souvenir vraiment unique dans l'esprit des fans.
Vos avis sur la question?

Nakei1024 Je sais pas du tout, je dirais là spontanément que c'est une bonne question,car beaucoup de pilier de la littérature fantastique, mythique ont été attaqué, cuisiné et rechauffé.

On parle des Fantomas sinon, ( je plaisante pas ) Mais je vois rien a l'horison..J'attend donc.
Faut parier peut être sur de nouvelles adaptations d'oeuvres plus récente, je pense que les vampires ont des beaux jours de ce coté là .. Et faut attendre que quelqu’un est du génie ou relance une mode comme la fait Disney avec Pirate des caraïbes.

Mais je compte d'avantage sur quelque chose comme " Avengers" de marvel, mais je sais pas si on peut appeler ça une saga même si en sortent deux ou trois. de plus ils prévoient que pas mal de héros de la franchise se retrouve se découpent dans leur titre respectif. ( enfin je sais pas, c'est juste des rumeurs)

Il y'a Bilbot le hobbit en cours ou qu'est pret deja, sinon je me met a rever qu'on adapte un jour la saga des "Lances Dragon avec les freres raistlin et Caramon Majere" qui presentent un potentiel encore plus grand que " les seigneurs des anneaux" a mon humble avis ( j'en suis fan)

"Avatar" va peut être creuser et rentabiliser son premier avec 2 ou 3 trois suites derrière ,ca me semble possible...

Et StarTreK qui a su se remettre au gout du jour et peut combler par là "le manque d'aventures galactique" laissé par Star Wars.

Tout comme la planète des singe qu'insiste avec un deuxième opus, mais j'y crois moins

Femto/ Project D, Joêl Schumarrer a fait du mal un peu au Batman, je vais pas te le cacher mais bon... Là depuis Beggins et avec Nolan je pense qu'on va vivre le meilleur de Batman encore quelque temps. :)
PS : t'a rien raté pour le Batman avec Scharzy, c'était sans plus.
« Modifié: 25 juillet 2011, 18:12:16 par dregastar »
★★★★★

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1673 le: 22 juillet 2011, 21:04:11 »
Harry Potter 7 - Partie 2: Je suis encore sous le coup de ces 2 heures qui clôturent de manière convaincante la saga du jeune sorcier. Le réalisateur n'a pas lésiné sur les effets spéciaux et le grand spectacle pour nous servir un final particulièrement épique truffé de morceaux d'héroïsmes comme on pouvait s'y attendre. Il faudrait peut-être que je relise le livre (et pourquoi toute la série tant qu'on y est), mais globalement je n'ai pas vu trop de libertés prises avec le récit (rien de choquant en tout cas).

Inutile de redire ce qui a déjà été dit, j'ai passé un très bon moment.


Maintenant la question qui se pose: quelle sera la prochaine saga qui fera vibrer le public?
Je m'explique, à peu près en même temps que le premier opus de HP, on a eu droit au Seigneur des Anneaux, les Matrix, les Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes...qui sont maintenant arrivées à leur terme (avec un succès plus ou moins important). Bref, on ne peut pas dire qu'on n'a pas été gâtés niveau cinéma durant cette décennie, mais je ne peux m’empêcher de ressentir un certain vide face à celle qui s'annonce. Certes cela n’empêchera pas de voir sortir de très bons films, mais les sagas ont ce je-ne-sais-quoi d'envoûtant qui fait qu'elles laissent un souvenir vraiment unique dans l'esprit des fans.
Vos avis sur la question?

Je suis en train de tous les relire aussi... Il y a des omissions, mais dans l'ensemble ça ne m'a pas choquée non plus.
Niveau saga, je sais que Bilbo le Hobbit sera divisé en deux films et on parle d'un cinquième Pirates des Caraïbes. Il y a encore Twilight qui doit nous infliger deux films supplémentaires. La Warner semble s'orienter vers les films de superhéros, malgré le succès tout relatif de Green Lantern. Entre 2012 et 2013, on aura donc, pêle-mêle: Spiderman, Superman, Batman, Thor 2, Avengers, Ironman 3.
J'ai vaguement vu des arlésiennes comme des adaptations de Flash et Aquaman aussi. Et un Wolverine 2. Mais hormis Bilbo, rien de tout cela n'a le souffle épique d'un Harry Potter ou Star Wars...

Néanmoins, j'entends parler de plus en plus de l'adaptation de The Hunger Games, fondé sur une trilogie de livres. À voir.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/features/the-spell-is-broken-what-will-replace-harry-potter-2304865.html

Ah oui:
Batman et Robin, c'est une blague. Tellement mauvais que ça en est drôle, mais c'est un massacre du personnage de bout en bout. Des personnages d'ailleurs, parce que personne n'est épargné...
« Modifié: 22 juillet 2011, 21:09:52 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Cinéma
« Réponse #1674 le: 23 juillet 2011, 20:36:24 »
@ Nakei, quand on cessera de me sortir des histoires de superhéroes avec effets spéciaux à la pelle, je reviendrai au cinéma qui était une de mes passions...La fantaisie ne m'intéresse plus, la satyre sociale est une niche incomensurable mais bon cela doit pas trop avoir les faveurs du public.

Nolan a su redorer le blason de Batman avec une vision plus mature, plus sombre et plus intéressante de l'histoire. Je sais pas mais au moins avec lui, j'ai l'impression qu'il prend pas les spectacteurs pour des cons prêt à gober un scénario vide. On salue la performance du joker, on oublie pas un peu trop vite son alter ego Batman servi par un excellent Christian Bale (par contre je trouve son interprétation de Bruce Wayne fade alors que l'animé me faisait aimer les 2 personnalités)

Désolée d'avance pour les fans de Twilight, je comprends pas le succès d'une telle merde quand on a vu "entretien avec un vampire". Remarquez quand je vois les éloges sur les bouquins tels que "True Blood", je m'étonne même pas. 

Concernant la saga "pirates des caraïbes", je me suis arrêté au 1. J'accroche pas. Johnny Depp est peut-être beau en pirate machin mais cela me suffit pas. Je vibre pas pour l'histoire.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1675 le: 23 juillet 2011, 20:56:18 »

Désolée d'avance pour les fans de Twilight, je comprends pas le succès d'une telle merde quand on a vu "entretien avec un vampire". Remarquez quand je vois les éloges sur les bouquins tels que "True Blood", je m'étonne même pas.  


D’ailleurs là pour le coup niveau bouquin, tu peu y aller sur la saga de Lestat le vampire. C'est dementiel et super bien écrit.
C'est adulte quoi, alors que twilight je crois que ca vise les adolescents ( c'est pas un pb) et que ça plait grâce a l'histoire d'amour parce que pour la crédibilité " vampire" faudrait penser à  revoir la copie ! ( ou alors c'est que je n'y connais rien ca se trouve ou que je manque de goût, c'est possible )

« Modifié: 25 juillet 2011, 18:12:47 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1676 le: 25 juillet 2011, 14:35:29 »
Une BA Reboot qui ne m’émeut point. D'autant plus qu'elle me déplait en raison de son énorme ressemblance avec le jeu Mirror's Edge durant les moments trapézistes de l’araignée. Non mais Faith quoi  :o

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MRnDx4dSl_A&feature=related[/youtube]

BA Mirror's Edge

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1677 le: 25 juillet 2011, 15:09:09 »


Ça me semble hollywoodien a mort et je sens que ça risque de me gaver, je parierai presque que tout est dans la BA, même si il semble que ça veuille jouer la carte du suspens de ce coté là.

Le coté prise de vue comme si on y 'était, dans la partie de "je me balance de toit en toit" ma déçu plus qu'autre chose.
Ça sera ptêtre cool sur écran panoramique mais je vois pas l’intérêt de cette prise de vue.
Jpréfere une vision d'ensemble, où l'on verrai le tisseur se balader acrobatiquement.

A suivre quant même.... :rolleyes:
« Modifié: 25 juillet 2011, 18:13:09 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1678 le: 29 juillet 2011, 01:15:15 »
Jack Nicholson assure en Joker mais je sais pas pourquoi il fait partie de ses acteurs qui a part pour " vol au dessus d'un nid de coucou ou Wolf" ,que je ne trouve plus crédible.
Attendez je m'explique , je veut dire par là que je vois Jack Nicholson le personnage public et non pas le personnage qu'il est censé jouer a l'écran et son jeu ne change pas ou plus ..


C'est pareil pour 90% des acteurs, chacun a sa façon de jouer et pour peu qu'on les fasse suffisamment jouer, on reconnait leur attitudes et leurs tics facilement. Alors oui Heath Ledger a su se montrer dans un registre différent et avec brio... mais parce qu'on lui a proposé un rôle différent, sinon il n'aurait jamais fait que du Ledger. On peut prendre le cas de Jim Carrey ou de Robin Williams qu'on reléguait aux rôles comiques et dont un premier film dramatique a changé la vie en montrant qu'ils étaient capables de faire autre chose. Ca dépend plus du registre des films qu'on leur propose que de leur capacité à s'extraire de leur rôles habituels.
En l'occurrence je te trouve très dur. Jack Nicholson est un Joker merveilleux et il a fait des rôles très différents. Du registre très léger dans Pour le pire et pour le meilleur ou Sans plus attendre, comique avec Mars Attacks, horrifique avec Shining ou Wolf, dramatique avec Vol au dessus d'un nid de coucou,... et j'adore chacun des films sus-cités. C'est donc réducteur de dire qu'il fait tout le temps la même chose. Après oui, il a une gueule particulière qui a sûrement été déterminante dans les rôles qu'on a pu lui donner (souvent inquiétants, ou des rôles d'enfoirés).

Après j'avoue en avoir marre de la comparaison des deux Joker qu'incarnent Nicholson et Ledger. C'est pas du tout la même chose, et la différence tient pas tant dans les acteurs que dans le choix et la perception des réalisateurs eux-mêmes. Les deux prestations ne sont donc pas du tout comparables et pour moi Burton ne démérite pas. Ce n'est pas la même approche, mais jamais de ma vie je ne pourrais dire que ceux de Nolan sont supérieurs. Batman: Le défi reste l'un sinon le meilleur des Batman que j'ai vu.
Schumacher j'en parle pas, je pratique le nihilisme concernant ses films.
« Modifié: 29 juillet 2011, 01:19:24 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Cinéma
« Réponse #1679 le: 29 juillet 2011, 02:55:25 »
C'est pareil pour 90% des acteurs, chacun a sa façon de jouer et pour peu qu'on les fasse suffisamment jouer, on reconnait leur attitudes et leurs tics facilement. Alors oui Heath Ledger a su se montrer dans un registre différent et avec brio... mais parce qu'on lui a proposé un rôle différent, sinon il n'aurait jamais fait que du Ledger. On peut prendre le cas de Jim Carrey ou de Robin Williams qu'on reléguait aux rôles comiques et dont un premier film dramatique a changé la vie en montrant qu'ils étaient capables de faire autre chose. Ca dépend plus du registre des films qu'on leur propose que de leur capacité à s'extraire de leur rôles habituels.
En l'occurrence je te trouve très dur. Jack Nicholson est un Joker merveilleux et il a fait des rôles très différents. Du registre très léger dans Pour le pire et pour le meilleur ou Sans plus attendre, comique avec Mars Attacks, horrifique avec Shining ou Wolf, dramatique avec Vol au dessus d'un nid de coucou,... et j'adore chacun des films sus-cités. C'est donc réducteur de dire qu'il fait tout le temps la même chose. Après oui, il a une gueule particulière qui a sûrement été déterminante dans les rôles qu'on a pu lui donner (souvent inquiétants, ou des rôles d'enfoirés).

Après j'avoue en avoir marre de la comparaison des deux Joker qu'incarnent Nicholson et Ledger. C'est pas du tout la même chose, et la différence tient pas tant dans les acteurs que dans le choix et la perception des réalisateurs eux-mêmes. Les deux prestations ne sont donc pas du tout comparables et pour moi Burton ne démérite pas. Ce n'est pas la même approche, mais jamais de ma vie je ne pourrais dire que ceux de Nolan sont supérieurs. Batman: Le défi reste l'un sinon le meilleur des Batman que j'ai vu.
Schumacher j'en parle pas, je pratique le nihilisme concernant ses films.

J'oubliais le fameux Shining où Jack Nicholson assure complètement, et je comprends trés bien ce que tu dis là et je suis entierement daccord c'est souvent les films qui changent l'image et par la même, l'opinion qu'on a d'un acteur. Et surtout les rôles bien sûr !!

Pour ce que tu dis concernant que Ledger aurait finit par faire du Ledger je suis daccord aussi.
Souvent un acteur connus qui joue beaucoup et surtout qui comme Nicholson ne joue que des rôles d'enfoiré ou inquiétant, peut être que ça va plus vite en terme d'usure de l'effet de surprise dans le jeu a l’écran.
Car on connait les mimique par exemples comme tu dit.

Mais pour ma part a cause d'un peu tout ça je l'ai pas trouvé crédible dans le rôle du joker et je sais pas et après coup je suis peut être dur effectivement car je me souviens bien de son rôle et c'est une preuve de qualité.

Mais ce qui me fait être dur avec Nicholson c'est depuis son rôle de parrain dans Les infiltré de Scorsese, que j'ai trouvé affligeant.
Car j'avais adoré le parrain dans la version Asiatique Infernal affaires, que j'avais vu avant et j'en attendais beaucoup du remake américain et du rôle du parrain.
Donc désole Jack j'ai la dent dure mais je reconnais que tu fut un bon Joker dans ton style et plein de justesse dans Pour le pire et pour le meilleur

Par contre dire que les Batman de Nolan sont meilleurs est pour moi une évidence qui n’enlève rien mais rien du tout a la qualité et au plaisir que j'ai eu avec les autres Batman ( excepté ceux shumacher, nous sommes deux a pratiquer le nihilisme ;))

Et les Jokers c'est clairs que c'est pas bon de comparer, car c'est deux époques deux acteurs deux films différents, mais on pourra jamais empêcher ces comparaisons qui se feront de toutes facons je pense.

Et Ledger a bénéficié d'un rôle de Joker plus étoffé dans un film ayant une dimension plus sombre plus impressionnante que ce qui a été fait jusque-là. Et c'est tant mieux pour Batman et pour nous et j'ai hâte de voir le prochain Batman "The Dark Knight Rises"
Si tu vois ce que je veux dire là car c'est flagrant quant même c'est comme le premier Hulk et le tout dernier. Bien que je suis toujours fan de Lou Ferrigno et de la vieille série Hulk ainsi que des films qui lui sont associés. :)

C'est mon avis je dis pas que c'est une vérité et même si je pense être dans le vrai sur ça, il n'y a aucun prosélytisme de ma part et je conçois ce que tu me dit toi aussi : qu'il n'y'a peut être pas de meilleurs Batman, qu'ils ont tous leurs charmes.


Mais bon là c'est chacun son ressenti mais je comprends bien tes arguments et le fait que tu ne veuille dire que le Batman de Nolan est mieux que celui de Burton. Ca se respecte, et j'ai ce point de vue par exemple avec la franchise de "la série V".

Enfin voila, voilou. 8)
« Modifié: 29 juillet 2011, 03:30:42 par dregastar »
★★★★★