Auteur Sujet: Débats  (Lu 703703 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Débats
« Réponse #840 le: 23 avril 2012, 22:41:14 »
Parce que toi, c'est vrai que tous tes posts respirent l'intelligence. Comme ce gros pavé que tu nous a pondu la page d'avant... :D

Soren

Re : Débats
« Réponse #841 le: 23 avril 2012, 22:43:26 »
Et les mecs qui sortent du trou pour cracher des insultes sur Internet, c'est quelle catégorie?
De la part du mec qui voulait me dégager parce que je ne respecterais pas l'opinion des autres, ça n'a pas de prix.
« Modifié: 23 avril 2012, 22:45:00 par Soren »

Elry

Re : Débats
« Réponse #842 le: 23 avril 2012, 22:56:39 »
Déjà des noms d'oiseaux? Doucement les gars, vous avez encore quinze jours pour vous insulter sur quinze générations et/ou pour jouer à qui pisse le plus loin (c'est moi, je vous le dis tout de suite).

Et c'est "salaud", au fait. Un salaud, une salope, aussi bizarre que ça puisse paraître.



/Ceci était une tentative de détendre l'atmosphère et de laisser ce débat se dérouler sans être locké dans les cinq prochaines minutes. N'y voyez pas de moqueries ou de méchanceté de ma part! 
En bref: on se calme et on essaie de débattre sans en venir aux mains. ;)
Membre de la Bunny Team!

Soren

Re : Débats
« Réponse #843 le: 23 avril 2012, 23:02:12 »
Attends, on a eu 3 pages avant que les noms de volatiles débarquent, c'est presque le record du net!
C'est encore un complot des gauchistes!

 

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Débats
« Réponse #844 le: 23 avril 2012, 23:02:58 »
Je confirme, à la prochaine attaque personnelle, je locke. Avertissement sans frais.

Rouchka

Re : Débats
« Réponse #845 le: 23 avril 2012, 23:33:22 »
Faut remettre dans le contexte, le terme salaud sort de la citation qui précédait...

Pour l'électorat FN, sans que ce soient des salauds, ce sont en effet des ignorants dans tout un tas de domaine. Comme j'ai dit, il suffit de voir leur proposition sur l'immigration (qu'ils ne disent pas ouvertement la plupart du temps) pour comprendre. Genre l'interdiction de manifester contre une expulsion. C'est vraiment le début du fascisme, c'est une interdiction de dire ce que l'on pense et c'est à peine croyable.
Bien sur certaines idées FN sont politiquement correctes, d'où les 17%, mais faut creuser un peu...
« Modifié: 23 avril 2012, 23:37:27 par Rouchka »

Faustt

Re : Débats
« Réponse #846 le: 23 avril 2012, 23:51:29 »
Genre l'interdiction de manifester contre une expulsion. C'est vraiment le début du fascisme, c'est une interdiction de dire ce que l'on pense et c'est à peine croyable.
Euh...tu veux qu'on fasse la liste de toutes les manifestations qui sont interdites (et à raison) en France ? La liberté d'expression totale, c'est un mythe. La liberté d'expression en France est même largement inférieure à des pays comme le Royaume-Uni (où des islamistes peuvent dire TOUT ce qu'ils veulent) ou des États-Unis (où lez néo-nazis peuvent s'exprimer librement)

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #847 le: 23 avril 2012, 23:54:16 »
C'est pas une raison de l'accepter pour autant.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #848 le: 23 avril 2012, 23:58:42 »
Non mais c'est juste que Rouchka s'excite sur des propositions qui n'ont rien de scandaleuses (limitation de l'immigration, peine de mort, interdiction de manifester) alors que certaines d'autres sont vraiment farfelues...

Takezo92

Re : Débats
« Réponse #849 le: 24 avril 2012, 00:01:23 »
Et pourtant ce que tu mets entre parenthèse est pour moi totalement scandaleux à notre époque.

Soren

Re : Débats
« Réponse #850 le: 24 avril 2012, 00:05:18 »
Je vais peut-être dire une bêtise, mais des interdictions de manifester, y en a pas en ce moment en Espagne... sous un gouvernement centriste? Je crois pas que les centristes espagnols soient des fachos. Y avait ce genre de trucs ou des trucs dans la parenthèse de Faust sous les premiers gouvernements de la 5eme République, pas vraiment des fachos non plus.
« Modifié: 24 avril 2012, 00:11:04 par Soren »

Rouchka

Re : Débats
« Réponse #851 le: 24 avril 2012, 00:08:44 »
Fais moi la liste, mais si c'est pour voir des choses condamnés par la la DDHC ou autre c'est hors de sujet. Alors que manifester contre un expulsion cela n'est en rien condamnable, le critère c'est l'ordre public, manifester contre un expulsion ça gène rien.
Je m'excite ? Tolérance tolérance... les avis des autres sont bons aussi tu sais. Tu ne sais que troller comme ton parti ? D'ailleurs c'est exactement ça le FN, du troll, ils n'y croient pas eux mêmes...
« Modifié: 24 avril 2012, 00:12:41 par Rouchka »

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #852 le: 24 avril 2012, 00:12:30 »
Le problème c'est que l'on vit dans un monde où on choisit non pas le meilleur mais le moins pire, c'est ça qui est proprement scandaleux. Du coup ça amène encore une fois à ne pas chercher à défendre ses propres idées, mais plutôt à attaquer avant tous celles des adversaires. Il suffit de regarder les "débats" télévisés qui n'ont plus rien de débat, puisque il s'agit avant tout de dire que l'autre est mauvais avant d'expliquer comment on pourrait rendre la situation meilleure. C'est d'ailleurs une obligation, vu qu'ils entourent leurs propositions d'un flou cosmique afin de ne pas trop s'enfoncer. Tu regardes sur le net, on attaque Sarkozy sur son quinquennat (et franchement parfois c'est ridicule, à croire que Sarkozy représente les 500 sièges du parlement de par sa position) et on attaque Hollande pour sa direction tout aussi catastrophique en Corèze. Ouah, avancement zéro à ce rythme là.

Il faudrait une force avec une conviction et une intégrité, il manque des personnes comme le général de Gaulle ou Jospin, qui outre leurs idées parfois scandaleuses avait un vrai sens de l'honneur et au moins le mérite de défendre leurs idées, et de se barrer quand il le fallait.

Maintenant moi j'aimerais juste que tu m'expliques (et je te le demande de manière purement amicale, hein) pourquoi tu défends les idées du FN, et ce sans jamais attaquer celles des autres.

Elry

Re : Débats
« Réponse #853 le: 24 avril 2012, 00:15:55 »
Tu regardes sur le net, on attaque Sarkozy sur son quinquennat (et franchement parfois c'est ridicule, à croire que Sarkozy représente les 500 sièges du parlement de par sa position) et on attaque Hollande pour sa direction tout aussi catastrophique en Corèze. Ouah, avancement zéro à ce rythme là.


Ding ding! Instant précision: Ah là, je m'insurge. La dette de la Corrèze, c'est l'héritage du RPR/UMP, sous le règne desquels elle a bondi tel un chamois fringant. (Et je parle en connaissance de cause, je suis corrézienne.)

Vous pouvez continuer.

/ninja furtif out
Membre de la Bunny Team!

Soren

Re : Débats
« Réponse #854 le: 24 avril 2012, 00:17:10 »
Citer
Il faudrait une force avec une conviction et une intégrité, il manque des personnes comme le général de Gaulle ou Jospin, qui outre leurs idées parfois scandaleuses avait un vrai sens de l'honneur et au moins le mérite de défendre leurs idées

Des types droits dans leur bottes t'en avais, ou en tout cas c'est l'image que je me fais de Bayrou ou de Dupont-Aignan, par exemple. Pas de bol, ils sont pas au 2nd tour. J'aurais bien aimé voir Montebourg plutôt que Hollande pour le PS. Je soutiens jamais le bon cheval en fait...
Par contre ta dernière phrase Jevanni, elle est pour moi?
« Modifié: 24 avril 2012, 00:20:16 par Soren »