Auteur Sujet: Débats  (Lu 699966 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Débats
« Réponse #1200 le: 13 janvier 2013, 14:23:16 »
Et vous qu'en pensez vous ? Moi je pense que c'est bien, l'Afrique c'est un peu la France hein, on va pas laisser la chienlit s'y développer. Et puis bon, ça entrainera nos poilus quand les boches reviendront une 4ème fois...

Vive le général, vive la France !

Ouais ..... on est légitime puisque mandaté, et c'est clair que c'est intéressant stratégiquement parlant.....
Après, c'est un choix, tout dépend des priorités du gouvernement .... Et puis avec tous les impôts levés par la Gauche récemment, alors que les français ne bronchent pas d'un poil (qu'est ce que ça aurait été si ça avait été la Droite qui avait fait ça l'année dernière), il devrait avoir moyen de financer ça :lol

Pour le volet "entrainement", à mon sens (ce n'est que mon avis), le problème ne sera pas externe (et clairement pas avec l'Allemagne), mais interne ...

Soren

Re : Débats
« Réponse #1201 le: 13 janvier 2013, 17:28:28 »
On parle du Mali là?
Moi je trouve ça drôle parce que les combattants islamistes qu'on va taper sont ceux qu'on a sponsorisés en Libye 8).
Ca fait l'échauffement pour ensuite déferler sur la Syrie menés par le grand chef de guerre Bernard Henry Levy.

Note: Le ton du message de Faustt est bien caustique et piquant comme on l'aime :D

 
Citer
Et puis avec tous les impôts levés par la Gauche récemment, alors que les français ne bronchent pas d'un poil (qu'est ce que ça aurait été si ça avait été la Droite qui avait fait ça l'année dernière)

Tout le charme de l'alternance pour nos maîtres banksters résumé en une phrase: on fait faire par la Gauche ce qui ne serait jamais passé avec la Droite 8)
'Fin Gauche de nom, la différence avec l'UMP étant superficielle.
« Modifié: 13 janvier 2013, 17:30:49 par Soren »

Kermit70

Re : Débats
« Réponse #1202 le: 13 janvier 2013, 17:35:38 »
'Fin Gauche de nom, la différence avec l'UMP étant superficielle.

Entièrement d'accord ... c'est d'ailleurs ce qui me gonfle le plus en parlant du fait que personne ne réagissent .....

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #1203 le: 22 janvier 2013, 12:14:30 »
Pas forcément pour raviver un débat déjà trop discuté, mais je suis tombé sur un article sympa avec un avis extérieur (Hollande) sur l'émulation qu'à provoquer l'idée du mariage gay : Douze ans de mariage gay en Hollande : un bilan terrifiant - Rue89.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #1204 le: 22 janvier 2013, 12:36:10 »
Un article absolument sans intérêt qui ne fait rien avancer, écrit avec les pieds, qui essaye vainement d'être drôle et qui noie totalement le poisson.

Notez que je suis plutôt "pro" mariage gay même si comme l'écrasante majorité des français j'en ai un peu rien à foutre et que je comprend bien que pendant que les médias font la une là-dessus, on ne parle pas des problèmes économiques...

AngelMJ

Re : Débats
« Réponse #1205 le: 22 janvier 2013, 15:42:32 »
Comme Faustt, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de l'article. C'est vraiment mal écrit, c'est déstructuré, bref ça donne pas envie de lire.

De toute façon, selon moi, tout a été dit sur le sujet et ce des 2 côtés. Il n'y a plus rien à en dire, les avis sont fixés et je n'ai vu à ce jour aucun débat crédible autour de ça. Bref qu'on en finisse et que l'on passe à autre chose, ça devient lourd.

Nakei1024

Re : Débats
« Réponse #1206 le: 22 janvier 2013, 19:15:55 »
Pas mieux, j'ai mon avis sur la question et il me suffit amplement. Laissons les premiers concernés par la question gérer la situation comme ils l'entendent et basta.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #1207 le: 22 janvier 2013, 20:28:47 »
Nan mais faut arrêter les gens, chacun a le droit de s'exprimer et pas besoin de rejeter votre ras le bol du débat sur un article qui ne le mérite pas. Effectivement l'article n'est pas bien écrit, mais en même temps c'est une tribune rue89 et l'article en question est loin d'être écris par un journaliste professionnel, mais par un simple citoyen. De plus l'article n'a que pour but de donner un avis extérieur, que vous en ayez marre c'est quelque chose, mais ça s'appelle de l'ouverture d'esprit que d'essayer de comprendre un avis. Alors pas besoin de dire des trucs comme "ça n'a rien fait avancer", car ça veut uniquement dire que vous n'avez pas compris le but de ce genre de papier. Je dois avouer que je ne m'attendais pas ce genre de réponses, et en toute honnêteté j'ai vraiment l'impression maintenant que vous rejetez votre frustration sur l'article en question.  :(

Faustt

Re : Débats
« Réponse #1208 le: 22 janvier 2013, 21:35:24 »
De plus l'article n'a que pour but de donner un avis extérieur,
Euh, en quoi c'est un avis extérieur ? J'ai rarement lu un papier aussi militant...

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #1209 le: 22 janvier 2013, 22:33:24 »
C'est extérieur dans le sens où c'est censé être un point de vue étranger à celui d'un français, militant ou pas.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #1210 le: 22 janvier 2013, 22:37:27 »
Attends...me dis pas que tu crois vraiment qu'il est enseignant aux Pays-Bas ? Son histoire sent le pipeau à plein nez (son dialogue avec les gosses est irréaliste au possible). C'est juste un militant qui nous explique que le mariage gay est légal dans un pays et que c'est extraordinaire.
Maintenant, j'attends le dentiste au Turkisdetan qui nous explique que eux ont interdit le mariage gay et que ça a sauvé le monde...

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #1211 le: 22 janvier 2013, 22:58:08 »
Je ne sais pas quoi répondre à ça, mais apparemment ça doit être ton omniscience qui me dépasse complètement

Soren

Re : Débats
« Réponse #1212 le: 22 janvier 2013, 23:01:02 »
A part traiter les opposants au projet de loi d'intégristes homophobes ça ne raconte pas grand chose.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #1213 le: 23 janvier 2013, 00:53:00 »
A part traiter les opposants au projet de loi d'intégristes homophobes ça ne raconte pas grand chose.
Mais si, t'a "rien compris au but du papier" c'est tout ! D'ailleurs, tu "rejettes ta frustration" sur l'article...ne t'inquiètes pas, Nakei, Angel et moi on est dans le même cas.

Jevanni

Re : Débats
« Réponse #1214 le: 23 janvier 2013, 02:17:31 »
Mais si, t'a "rien compris au but du papier" c'est tout ! D'ailleurs, tu "rejettes ta frustration" sur l'article...ne t'inquiètes pas, Nakei, Angel et moi on est dans le même cas.
Oué et toi t'es une victime ... Toute conversation avec toi et vouée à la dérision en fait.