Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 215984 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Bleach
« Réponse #360 le: 07 septembre 2011, 22:51:12 »
Hmmm, ça reparle de Kenpachi. Est-ce que Bleach a enfin pris un tournant plus intéressant ? (En gros, est-ce qu'il y a un intérêt à reprendre maintenant ou pas ?)
Attend un peu, qu'on voie le prochain arc qui arrivera dans quelques chapitres j'imagine. Dernièrement on revoit les capitaines mais il n'y a pas encore eu de baston digne de ce nom.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #361 le: 02 octobre 2011, 02:57:51 »
Alors petit point sur les derniers chapitres. Premier reproche: on a le droit à une succession de batailles inutiles à l'histoire. Second reproche: chaque bataille suit très exactement le même schéma
Cliquez pour afficher/cacher

1 voire 2 chapitres comme ça, pourquoi pas, mais 5 d'affilé ça devient particulièrement lourd, et ça renforce mon idée que l'auteur est en panne sèche d'inspiration et qu'il cherche à se dépêcher de finir son arc car il s'est lui même rendu compte qu'il était ennuyant.
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, Bleach commence à m'exaspérer, vivement le point définitif à ce trop long passage.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #362 le: 07 octobre 2011, 23:59:28 »
Comme je l'ai dit je me suis arrêté au chapitre 320 dans la lecture du manga, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer le numéro du chapitre qui vient juste après toute la grosse tatane overcheaté de l'arc Aizen? Du moins quelqu'un s'en souviendrait-il par hasard?

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #363 le: 08 octobre 2011, 00:03:55 »
Si tu veux voir l'après combat et donc l'avant nouvel arc c'est autour du chapitre 422-423 il me semble.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #364 le: 08 octobre 2011, 00:21:21 »
Wouaip c'est bon nickel, merci. Quand même 46 chapitres en 1 an, y a de l’esbroufe pour un rien :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #365 le: 08 octobre 2011, 00:23:54 »
Tu remues le couteau dans la plaie là SJE, 1 an que je continue de suivre une série morte, 46 chapitres lus où il ne s'est strictement rien passé :D C'est pas la joie ce manga en ce moment! (c'est même étrange que tu veuilles reprendre la lecture en sachant que tu vas t'ennuyer royalement...)
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #366 le: 08 octobre 2011, 00:33:47 »
Bah l'anime c'est pas mieux après les ost y'a pas grand chose non plus à se mettre sous la dent. Mais bon ca commence à piquer les yeux ces temps-ci alors je me rabats sur le manga histoire d'en remettre ptet une bonne couche mais surtout d'être à la page. Pour tout dire, la dernière fois que j'ai lu le manga, c'était du chapitre 293 au 320, histoire de comparer les deux visuels. Le premier stade de la boulimie manganesque est de s'empiffrer de tout quitte à frôler l'indigestion même avec du Bleach.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #367 le: 12 octobre 2011, 19:16:08 »
Qu'on arrête le massacre. Qu'on stop Tite Kubo là, ça devient n'importe quoi.

C'est quoi ce nouveau Aizen, on passe du over cheaté au mega over cheaté, tout ça pour se faire one shot au prochain chapitre suivant l'humour de la populace.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est n'importe quoi !

Heureusement que ça reste très beau à lire, le dessin est toujours de grande qualité pareil que le découpage.

Voilà Bleach vient de confirmer la règle, même la baston ne permet pas de sauver tout. Quand c'est n'importe quoi depuis trop longtemps, ça prend plus, ça énerve en fait.

J'arrive même plus à apprécier vraiment une baston de Bleach, ça devient grave !

Edit : d'ailleurs je regrette d'avoir raté le jeu des sous titres pour l'image d'Ichinator. Ichinator c'était n'importe quoi mais c'était classe. Attendez là ! On en vient même à regretter le Hueco Mundo et les Arrancar !
« Modifié: 12 octobre 2011, 20:46:23 par GTZ »

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #368 le: 12 octobre 2011, 21:07:58 »
Bleach, One Piece, même combat! Les deux séries sombrent complètement avec leurs derniers arc srespectifs. Bleach, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose alors qu'avant il y'avait une bonne part scénar/fight. Et maintenant qu'on a des combats, tout est bouclé en un coup, on était habitué dans cette série mais là c'est juste l'overdose, je rejoins dont ton avis GTZ. Y'en a vraiment marre maintenant.
« Modifié: 12 octobre 2011, 23:46:59 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Bleach
« Réponse #369 le: 12 octobre 2011, 21:36:06 »
Vous savez, si vous aimez pas, vous pouvez arrêter de lire aussi. Ça vous fera gagner du temps, et vous ne vous sentirez plus obligés de venir ici pour insulter Tite Kubo toutes les deux semaines...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #370 le: 12 octobre 2011, 23:19:56 »
Mais si c'était aussi simple, je l'aurais fait depuis longtemps !

C'est une drogue c'truc. Je peux plus m'arrêter, une maladie que je traîne. Un espoir qui ne veut pas s'éffacer.

Dans le fond j'aime bien Bleach, ou j'aimais. Et ne je peux m'empêcher de toujours lire les derniers chapitres.

Et au fait, tu peux aussi arrêter de nous lire ^^. Car c'est bien mignon comme discours, mais bon si on était pas là pour insulter Tite Kubo ce topic y serait mort depuis longtemps. De plus ça veut dire qu'on reconnait toujours ce manga, il n'y a rien de pire que l'indifférence.                                                                                                                                                               

Kanapeach

Re : Re : Bleach
« Réponse #371 le: 12 octobre 2011, 23:23:09 »
Et au fait, tu peux aussi arrêter de nous lire ^^. Car c'est bien mignon comme discours, mais bon si on était pas là pour insulter Tite Kubo ce topic y serait mort depuis longtemps. De plus ça veut dire qu'on reconnait toujours ce manga, il n'y a rien de pire que l'indifférence.

+1 GTZ, ça fait longtemps que personne n'a voulu débattre un peu sur Bleach.

Dans le fond j'aime bien Bleach, ou j'aimais. Et ne je peux m'empêcher de toujours lire les derniers chapitres.
                                                                                                                                                           

C'est exactement ça, moi j'ai découvert avec la diffusion TV, depuis j'ai lu tous les tomes, certains marrants, d'autres passionants (sérieux l'arc dans le hueco mundo, c'est juste priceless), et c'est pour cet intérêt que je lui ai porté que je ne peux m'empêcher de me plaindre de cet arc. Après je ne doute pas que le prochain vaudra carrément le coup!
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #372 le: 12 octobre 2011, 23:42:51 »
+1 GTZ, ça fait longtemps que personne n'a voulu débattre un peu sur Bleach.
Débattre ? Je dirais plutôt battre, moi.
"Bleach est mort" ; "Tite Kubo est nul" ; "Vivement que ça s'arrête" ; C’est tout ce que j’entends dire sur ce topic de votre part. Ici c'est devenu le Mur des Lamentations chaque semaine.

En plus GTZ a déjà écrit une critique de Bleach, on connaît ses positions par cœur, les répéter chaque semaine n'a pas grande utilité. Et je préfère voir ce topic tomber en désuétude plutôt que de le voir pris en otage par des aigris qui n'assument pas de lire un manga qu'il trouvent mauvais.


Sinon, sur le dernier chapitre, j'ai trouvée la nouvelle capacité de Tsukishima bien pensée, même si elle sort de nulle part et donne lieu à touts les abus possibles. Ce serait également sympa que les combats des persos secondaires se terminent vite, j'ai envie de savoir où cet arc veut enfin nous mener...

Kanapeach

Re : Re : Bleach
« Réponse #373 le: 12 octobre 2011, 23:53:08 »

"Bleach est mort" ; "Tite Kubo est nul" ; "Vivement que ça s'arrête" ; C’est tout ce que j’entends dire sur ce topic de votre part.

Ca ne doit pas me concerner étant donné que je n'ai dit aucun des 3, j'ai simplement montré que je n'abandonnais pas Bleach en disant que le prochain arc aurai droit à tout l'intérêt que je peux porter à un manga.

Et je préfère voir ce topic tomber en désuétude plutôt que de le voir pris en otage par des aigris qui n'assument pas de lire un manga qu'il trouvent mauvais.

La aussi je ne me sens pas concerné, je n'ai jamais dit que Bleach était mauvais, je n'ai d'ailleurs jamais véritablement parlé de mon ressenti sur cette série dont j'ai avalé l'intégralité (anime+manga) alors que j'étais sensé révisé en juin. Tu comprendras donc que la qualification de "manga que je trouve mauvais" me fait doucement rigoler. Après n'y voit rien de méchant ou d'incitant à la bagarre dans mes propos Deluxe, je n'accepte simplement pas que l'on dise ça de moi alors qu'au final je n'ai mis que 3 posts sur ce sujet, et que je suis arrivé sur le forum pendant la période "creuse" du manga. Et puis comme j'ai pu le dire, l'arc du hueco mundo trouvera à mes yeux difficilement un concurrent tant l'epicness transpirait à grosses gouttes.
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Bleach
« Réponse #374 le: 13 octobre 2011, 01:25:40 »
Les derniers chapitres du manga, en dehors du tout dernier, ont un problème assez récurrent dans Bleach(et dans son "modèle" St Seiya mais je m'égare): s'étendre sur des combats dont on se fout. 'Fin je sais pas vous, mais Madarame vs Ptite frappe ou Renji vs machin je m'en cogne. C'était pareil avec l'arc "fake karakura" et ses duels de sous-fifres atrocement chiants.
Au moins cette semaine on a du Tsukishima et sa capacité crackée(pour l'instant) vs Byakuya, c'est déjà pas mal.
Faut que Kubo assimile que personne(bon j'exagère peut-être) ne lit son manga pour l'histoire et les sous-fifres mais pour voir les capitaines et Ichigo se bastonner contre des boss.