Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 215958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Bleach
« Réponse #450 le: 30 octobre 2012, 13:25:31 »
Chap 515 - Bingo, qu'avais je dit ?!  :ph34r: Nan mais la quoi.
Comme Aflo


Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bleach
« Réponse #451 le: 30 octobre 2012, 13:48:39 »
Les gens ...
Je peux le dire ?
La mère d'Ichigo était une sacrée sal ...  :ph34r:

Evilbaffe

Re : Bleach
« Réponse #452 le: 30 octobre 2012, 13:58:19 »
Ça arrive vraiment de nulle part... Le passage sur la conséquence de la conversation avec Aizen est assez wtf aussi.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #453 le: 30 octobre 2012, 16:44:20 »
Encore plus naze, mais le pire c'est que j'arrive plus à être surpris.

Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #454 le: 30 octobre 2012, 17:58:41 »
Klochet tu t'es fait spoiler par ton pote, tu peux le remercier :rolleyes:


Bon ben sinon on progresse dans la douleur, vivement la fin de l'arc et, de fait, du manga. J'en garderai un bon souvenir sur quelques combats tout de même. La fin fait un peu arc Boo des DBZ, prolonger indéfiniment histoire de pomper jusqu'au bout le peu d'intérêt qu'il restait.
I'm burning through the skyyyy yeah

Akurojin

Re : Bleach
« Réponse #455 le: 31 octobre 2012, 15:23:59 »
Sinon, ça vous dirait pas de créer une annexe du Canard Enchaîné spécial manga? Ah mais, suis-je bête, ce forum en fait déjà office.

Et le pire dans tout ça, c'est que vos postes de rageux arriveraient presque à m'influencer dans mon jugement. Sérieux, faut prévenir qu'il est préférable de pas s'inscrire sur ce fo' quand on est relativement bon publique, ça ferait une bonne rubrique à rajouter à votre "art de vivre du forum".

Sur ce, puisqu'il faut soit composer avec les commentaires de comiques à base de "Narudaube" ou avec ceux des gens qui s'adonnent à des pamphlets enflammés pour n'avoir, visiblement, pas grand chose d'autre à faire... je préfère me retirer avant d'avoir envie de subir un lavage de cerveau pour oublier que je me suis un jour aventurée sur les topics du fo.

Et puis de toute façon, lorsqu'un admin' ou un modo passera par là, mon poste sera probablement supprimé, parce que c'est ça la liberté d'expression et que la mentalité ici n'est pas du tout arbitraire. 

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #456 le: 31 octobre 2012, 15:35:15 »
Sinon, ça vous dirait pas de créer une annexe du Canard Enchaîné spécial manga? Ah mais, suis-je bête, ce forum en fait déjà office.

Et le pire dans tout ça, c'est que vos postes de rageux arriveraient presque à m'influencer dans mon jugement. Sérieux, faut prévenir qu'il est préférable de pas s'inscrire sur ce fo' quand on est relativement bon publique, ça ferait une bonne rubrique à rajouter à votre "art de vivre du forum".

Sur ce, puisqu'il faut soit composer avec les commentaires de comiques à base de "Narudaube" ou avec ceux des gens qui s'adonnent à des pamphlets enflammés pour n'avoir, visiblement, pas grand chose d'autre à faire... je préfère me retirer avant d'avoir envie de subir un lavage de cerveau pour oublier que je me suis un jour aventurée sur les topics du fo.

Et puis de toute façon, lorsqu'un admin' ou un modo passera par là, mon poste sera probablement supprimé, parce que c'est ça la liberté d'expression et que la mentalité ici n'est pas du tout arbitraire.  

Non mais sérieusement, faut réfléchir avant d'écrire :|

Hého! Tu as le droit d'aimer Bleach tu sais, c'est pas interdit hein? C'est quoi ce post? Si tu aimes cette série, défend là!
Un forum est fait pour discuter, pour débattre et exposer ses avis et SURTOUT lire celui des autres et créer un truc qui s'appelle une conversation.

Ton post est ridicule. Et le pire c'est qu'il n'est même pas modérable!!! :p

Red Slaughterer

Re : Re : Bleach
« Réponse #457 le: 31 octobre 2012, 16:01:34 »
Sinon, ça vous dirait pas de créer une annexe du Canard Enchaîné spécial manga? Ah mais, suis-je bête, ce forum en fait déjà office.

Et le pire dans tout ça, c'est que vos postes de rageux arriveraient presque à m'influencer dans mon jugement. Sérieux, faut prévenir qu'il est préférable de pas s'inscrire sur ce fo' quand on est relativement bon publique, ça ferait une bonne rubrique à rajouter à votre "art de vivre du forum".

Sur ce, puisqu'il faut soit composer avec les commentaires de comiques à base de "Narudaube" ou avec ceux des gens qui s'adonnent à des pamphlets enflammés pour n'avoir, visiblement, pas grand chose d'autre à faire... je préfère me retirer avant d'avoir envie de subir un lavage de cerveau pour oublier que je me suis un jour aventurée sur les topics du fo.

Et puis de toute façon, lorsqu'un admin' ou un modo passera par là, mon poste sera probablement supprimé, parce que c'est ça la liberté d'expression et que la mentalité ici n'est pas du tout arbitraire. 

 =D
Faudrait t'endurcir un peu, mon grand. Déjà parce que ce sujet, c'est de la rigolade. Et ensuite parce que ça ne t'empêche pas de ne pas dire la même chose que tout le monde est défendre ton manga favoris. C'est conseillé même, va donc verbalement botter le cul de tous ces ignorants, c'est pour ça que le net existe.

Pour ce qui est de Bleach, ce manga qui court indéniablement à sa perte depuis un moment. La raison la plus profonde à ça vient certainement du fait que Kubo n'a plus tant envie que ça de le continuer. Je crois me souvenir qu'il avait avoué à une époque avoir envie de passer à autre chose (ce qu'il a essayé de faire à un moment, soit dit en passant). Mais il est publié dans le Shonen Jump, alors c'est pas lui qui décide.

Akurojin

Re : Bleach
« Réponse #458 le: 31 octobre 2012, 16:10:06 »
Mais si mais si t'inquiète pas, il l'est. Après suppression s'ensuivra un charmant message de modo qui m'enjoindra à me rappeler de la fonction première de ce topic. J'en ai déjà fait les frais sur le topic de présentation, alors que les postes des "Heros Menber" juste avant ne privaient pour flooder et flooder. Une chose est sûre, on se sent très à l'aise d'entrée, faudrait voir à essayer de comprendre comment on suscite certaines réactions.

Quant à ton idée de défendre le manga, elle est bien bonne, si tu pouvais m'aiguiller ce serait sympa : qu'est ce que je peux répondre de constructif à des "c'est naze", "le problème c'est que c'est nul", et Ô joie : "la mère d'Ichigo est une sacrée sal..." ? Prends pas ce ton condescendant avec moi, j'ai BIEN réfléchis avant de poster. :)

Evilbaffe

Re : Bleach
« Réponse #459 le: 31 octobre 2012, 16:10:39 »
En forum bon public de bleach, il y a les sites dédiés à la série. Quoique non, même sur bankaiteam ça commence à se lamenter  =D

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #460 le: 31 octobre 2012, 16:21:39 »
Mais si mais si t'inquiète pas, il l'est. Après suppression s'ensuivra un charmant message de modo qui m'enjoindra à me rappeler de la fonction première de ce topic. J'en ai déjà fait les frais sur le topic de présentation, alors que les postes des "Heros Menber" juste avant ne privaient pour flooder et flooder. Une chose est sûre, on se sent très à l'aise d'entrée, faudrait voir à essayer de comprendre comment on suscite certaines réactions.

Quant à ton idée de défendre le manga, elle est bien bonne, si tu pouvais m'aiguiller ce serait sympa : qu'est ce que je peux répondre de constructif à des "c'est naze", "le problème c'est que c'est nul", et Ô joie : "la mère d'Ichigo est une sacrée sal..." ? Prends pas ce ton condescendant avec moi, j'ai BIEN réfléchis avant de poster. :)

Déjà, commence par arrêtez ta jérémiade sur le "on va me modérer, nanana...". Comme je te le dit, tu ne dis rien qui puisse pousser à la modération dans notre cas. Tu t'exprimes bien, sans faute d'orthographe ni de frappe, donc j'en conclus que tu réfléchis avant d'écrire, ce qui est déjà un bon point de ton côté.

Ensuite, désolé si je t'ai paru "conscendant" (terme qui d'ailleurs n'a rien à voir avec la choucroute... mais passons), mais j'avoue que ton post me fait bondir car agressif et peu constructif. Oui, la conversation est basique et primaire car tous les avis divergent dans le même sens pour le moment. A toi donc d'avancer les arguments pour lancer le débat et montrer qu'ils ont peut être tort.
Je suis sur ce forum depuis longtemps et il suffit d'un peu de bonne volonté pour lancer la conversation. Il faut juste essayer.

Mais surtout arrête de faire de la victimisation, ça c'est particulièrement énervant.

Akurojin

Re : Re : Bleach
« Réponse #461 le: 31 octobre 2012, 16:23:19 »
En forum bon public de bleach, il y a les sites dédiés à la série. Quoique non, même sur bankaiteam ça commence à se lamenter  =D

Whaou t'en sais des choses, moi ce qui me fascine c'est de voir avec quel engouement les gens sont au rdv chaque semaine pour lire le scan d'un manga qui les horripile afin de mieux pouvoir déverser leur fiels ensuite. C'est sympa, ça tue les moments de morosité peut-être, et puis ça reste légitime en soi :)

Evilbaffe

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #462 le: 31 octobre 2012, 16:28:42 »
Pour ce qui est de Bleach, ce manga qui court indéniablement à sa perte depuis un moment. La raison la plus profonde à ça vient certainement du fait que Kubo n'a plus tant envie que ça de le continuer. Je crois me souvenir qu'il avait avoué à une époque avoir envie de passer à autre chose (ce qu'il a essayé de faire à un moment, soit dit en passant). Mais il est publié dans le Shonen Jump, alors c'est pas lui qui décide.
Je fais facilement le parallèle avec DBZ. Au même titre que l'arc Cell, la cloture de l'arc Espada aurait fait une bonne fin, mais se voit au final suivit d'un arc où l'auteur a décidé de mettre un peu à mort son oeuvre par un scénario excessif qui écoeurera pour de bon (l'affaire de Yamamoto et son bankai absurde n'est qu'un début). Je suis juste curieux sur le statut de Yachiru, personnage aux capacités flous s'il en est, mais j'ai aussi le sentiment que le personnage s'est surtout construit dans l'anime plutôt que le manga...

Virevolte

Re : Bleach
« Réponse #463 le: 31 octobre 2012, 16:32:16 »
Citer
moi ce qui me fascine c'est de voir avec quel engouement les gens sont au rdv chaque semaine pour lire le scan d'un manga qui les horripile afin de mieux pouvoir déverser leur fiels ensuite

Tiens, je me disais un peu la même chose. C'est surprenant de voir avec quelle énergie on y retourne chaque semaine. Je met ça sur le compte de l'espoir initial déçu, et de celui, timide (qu'on entretient comme on peut) que les choses vont s'améliorer.
Cela me fait parfois pareil avec Naruto.

Enfin bon, donc oui, Bleach est un manga qui coule. Aux yeux des posteurs réguliers du topic en tout cas. Si ce n'est pas ton avis, n'hésites pas à relever, toi, les points forts, ou ce qui t'a plu.
Etant entre gugusses n'appréciant pas le Bleach actuel, le langage est cru et la conversation est orientée sur les points faibles. Aux gens qui aiment de parler des points forts.

Quant aux commentaires réellement pas malins ou désobligeants, eh bien, on fait pareil qu'ailleurs : on les ignore. Les "Hero Members" n'ont pas plus de légitimité que les autres, ce sont juste des floodeurs ~

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #464 le: 31 octobre 2012, 16:45:06 »
Non ce qui pousse à y revenir régulièrement c'est surtout qu'à un moment donné, on a aimé ce manga, et, peut être par nostalgie, on continue déjà comme dit auparavant dans l'espoir que ça va s'améliorer, mais aussi pour finir une aventure qui aura marqué plusieurs années de notre vie.

Par contre tu m'as bien fait rire Akurojin, première fois que je vois quelqu'un se plaindre que l'avis des autres diffère du sien  :D

Edit de la fatigue et de la non-relecture.
« Modifié: 31 octobre 2012, 17:12:18 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah