Auteur Sujet: Higurashi no naku koro ni  (Lu 1948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sanhya

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • http://img106.imageshack.us/img106/2248/t114459252
Higurashi no naku koro ni
« le: 10 septembre 2006, 21:35:31 »
Donc voilà je ne sais pas si on a déjà  parler de cette animé si c'est le cas excusez moi d'avance c'est que je ne l'es pas vue -_-; l'anime que je désirerai vous presenter est donc "Higurashi no naku koro ni"
Je vais vous faire plus ou moins sa fiches de presentation et vous glisser quelque images  -_-

° TITRE ORIGINAL : Higurashi no Naku Koro Ni
°TITRE ALTERNATIF:   ひぐらしのなく頃に(Pour ceux qui le veulent)

°GENRES :  Enigme & policier -Horreur
°NOMBRES D'EPISODE:26

Donc l'histoire se passe dans un petit village qui s'appelle Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon de , vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies: Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

Mon avis personnel : Bon perso je trouve que le niveau du graphisme est bien , les couleurs sont super ...Niveau suspence y en a pas mal, on reste sur sa faim j'attends les prochaines episodes avec une certaine impatience ...Dans cette animé on considére tout le monde comme suspect même celle qui parait la plus sage on fini par s'en mefier ....Hummm quoi encore...Juste que personnellement le debut vers les episodes 4-5 j'ai pas trop compris ^^ si quelqu'un la vue et m'explique sa serai bien...On accroche directement on directe pris dans le suspence des le debut voir un jeune garçon qui frappe de toute ces forces avec une batte de Base ball et voir du sang partout sa montre directement l'ambiance de l'animé...
Meme si au debut j'etais pas trop Horreur , mais celui la je le conseillerai quand meme
Voilà je vous montre quelque images en esperant que cela vous donnera envie de voir ^^





Voila Voila j'espere que je remet pas un animé déjà traiter :p



 

suprshinoa

Re : Higurashi no naku koro ni
« Réponse #1 le: 10 septembre 2006, 21:53:49 »
Et bien en fait il y avait déjà un topic de l'anime créé, Sanhya. N'hésite à mettre tes remarques dans celui là.  Lien vers le topic existant

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Sanhya

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • http://img106.imageshack.us/img106/2248/t114459252
Re : Higurashi no naku koro ni
« Réponse #2 le: 10 septembre 2006, 21:58:18 »
Mince desole j'ai regarde les liste d'avant j'ai pas due zappé  excusez moi :s