Auteur Sujet: Design du Forum ?  (Lu 11534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Design du Forum ?
« Réponse #15 le: 17 mars 2004, 16:07:12 »
Je vais aussi envoyer mes dessins mais faut que j'attende d'aller chez mon oncle pour les scanner   :P

 ;)  

Asuka

Design du Forum ?
« Réponse #16 le: 17 mars 2004, 16:43:47 »
A propos de dessin, quand vous dessinez c a l'encre de chine, encouleur, ou au crayon????  

Pcq j'aimerais bien essayer avec un bic avec de l'encre de chine dedans ( pcq un encrier et une plume c po facile) mais y parrait que c cher et voila......

^^

 ;)  

Circé

Design du Forum ?
« Réponse #17 le: 17 mars 2004, 20:24:33 »
Le bon vieux crayon à papier y'a rien de tel ! :wacko: ;)

Asuka

Design du Forum ?
« Réponse #18 le: 08 avril 2004, 10:42:05 »
oki , ben moi je dessine au crayons fin et pis je termine a l'encre de chine, je trouve sa troo beau  :) En fin c ce que je vais faire pcq c p-e les vacs mais jai pas encore eu le temps de dessiner une seule fois  :'(  

Twinie

Design du Forum ?
« Réponse #19 le: 08 avril 2004, 18:37:37 »
Citer
Le bon vieux crayon à papier y'a rien de tel ! :wacko: ;)
Je confirme... bien que je n'ai jamais eu le loisir de m'essayer à autre chose (si ce n'est le bon vieux reynolds  :D )

Asuka

Design du Forum ?
« Réponse #20 le: 12 avril 2004, 14:08:07 »
J'aimerais proposer un trucs pour le site mais je crois aps que sa sera possible  :(
Ce serais chouette que tout les x temps ( tout les mois par exemple) tu fasse un dossier Diyo,  a propos d'un manga ou plutot d'un theme qui est interessant a approfondir. enfin bon voilà ce n'est qu'une proposition  :)
« Modifié: 12 avril 2004, 14:08:37 par Asuka »

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #21 le: 12 avril 2004, 14:21:48 »
Citer
J'aimerais proposer un trucs pour le site mais je crois aps que sa sera possible  :(
Ce serais chouette que tout les x temps ( tout les mois par exemple) tu fasse un dossier Diyo,  a propos d'un manga ou plutot d'un theme qui est interessant a approfondir. enfin bon voilà ce n'est qu'une proposition  :)
yep^^

C'est envisagé.
Mais des dossiers demandent beaucoup d'investissement. Demande à Twinie qui en prépare un justement^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout le temps de m'y consacrer.

soufieN

Design du Forum ?
« Réponse #22 le: 12 avril 2004, 14:46:50 »
hey!je n'ai pas vu l'ancien design mais je trouve celui la sympa!voila! B)  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #23 le: 12 avril 2004, 14:53:14 »
Citer
Citer
J'aimerais proposer un trucs pour le site mais je crois aps que sa sera possible  :(
Ce serais chouette que tout les x temps ( tout les mois par exemple) tu fasse un dossier Diyo,  a propos d'un manga ou plutot d'un theme qui est interessant a approfondir. enfin bon voilà ce n'est qu'une proposition  :)
yep^^

C'est envisagé.
Mais des dossiers demandent beaucoup d'investissement. Demande à Twinie qui en prépare un justement^^

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout le temps de m'y consacrer.
si jamais je peux servir à quelque chose prévenez moi ^^

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #24 le: 12 avril 2004, 14:59:44 »
Citer
si jamais je peux servir à quelque chose prévenez moi ^^
Tu es interessé pour faire partie du staff de rédacteurs du site?

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #25 le: 12 avril 2004, 15:01:42 »
Pourquoi pas ? Je ne sais pas ce que je vaut mais bon, essayez-moi et vous verrez ^^
« Modifié: 12 avril 2004, 15:01:59 par Scalix »

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #26 le: 12 avril 2004, 15:06:06 »
ok^^
Faisons un essai alors ;)  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #27 le: 12 avril 2004, 15:11:05 »
OK ! ^^ Sur quoi ? Les relations amoureuses entre les lapins et les belettes ? L'abscence honteuse d'inceste chez les souris ? C'est toit qui choisit ^^

Diyo

Design du Forum ?
« Réponse #28 le: 12 avril 2004, 15:19:54 »
:lol:  :lol:

Non non, ce n'est pas moi qui choisis^^
C'est toi.

Je ne veux pas imposer de thèmes pour d'éventuels dossiers. Mais bon, essaie de rester dans le domaine des animes/mangas et de la culture nippone en général^^
Je ne suis pas sûr que les visiteurs d'Anime-Kun seront intéressés par un dossier sur les relations amoureuses entre les lapins et les belettes  :lol:  :lol:

Pourquoi pas un dossier sur le jeu de go avec un parrallèle avec la série et le manga? Si tu es fan, tu dois avoir des choses à dire^^
Enfin, je dis ça comme ça, c'est toi qui vois  ;)  

Scalix

Design du Forum ?
« Réponse #29 le: 12 avril 2004, 15:47:47 »
Excellente idée ! Je n'y avais même pas pensé !! Bon eh bien je fais ça et je te préviens dès que j'ai finis ^^