Auteur Sujet: Soirée Anime-Kun  (Lu 21425 fois)

soufieN

Soirée Anime-Kun
« Réponse #30 le: 09 Mai 2004, 19:12:40 »
Moi je suis de Marseille, en Afrique :P
J'accepte avec plaisir ta proposition soufieN^^! ( :ph34r: dis au fait tu connaîtrais pas des gens qui hébergent à Lille? :ph34r: )
 :lol:  :lol: Aaah la Vendée, mes meilleurs potes (ou presque ;) ), viennent de là-bas!
euh nan dsl mais je te conseil de rester a marseille c'est nul le nord,il fai jamais beau en plus! :pinch:  

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #31 le: 09 Mai 2004, 20:15:45 »
Lille, c'est à cause du concert de Gackt^^, c'est clair que je veux pas y passer ma vie :D
Encore que je risque d'y aller si on me reçoit à l'ESJ... mais je peux encore rêver :P  
Nauseus

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #32 le: 09 Mai 2004, 21:30:51 »
Bon maintenant la date...Je vous propose de faire ça Samedi à partir de 21h. Pensez bien à tous répondre, c'est important pour qu'on ne loupe pas notre coup. Nous utiliserons l'ancien chan de la team de Fettgans. Voila pour le moment ^^

Daisu-kun

Soirée Anime-Kun
« Réponse #33 le: 09 Mai 2004, 21:35:40 »
oki j'y serais mais je voudrais juste savoir l'adresse du chan ^^'  

Diyo

Soirée Anime-Kun
« Réponse #34 le: 09 Mai 2004, 21:49:28 »
^^
Le samedi, pourquoi pas? Toutefois c'est l'un des seuls soirs de la semaine où je peux sortir et m'éloigner qq heures d'un écran d'ordinateur... Je pense que c'est un soir où bcp de monde fait comme moi d'ailleurs.
On peut peut être faire ça un vendredi soir ou durant les jours fériés du mois de mai?
Qu'en pensez vous?

Je suis "open" à toutes propositions^^

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #35 le: 09 Mai 2004, 21:51:09 »
Moi aussi le samedi c'est chaud.
Le seul soir cette semaine où je pourrai garder tte mon attention c jeudi.
Sinon, je participerai au prochain meeting! ;)  
Nauseus

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #36 le: 09 Mai 2004, 21:52:12 »
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'en pensant au samedi, je me suis dit que beaucoup devait être occupé à d'autres choses...Mais en fait, tout le monde était d'accord...Pour le vendredi, c'était ma première idée, Virgina ne peut pas la semaine prochaine, car elle a son bac le lendemain...Donc soit on fait ça le samedi, soit, le vendredi de la semaine suivante, soit en prend, comme le propose Diyo, un jour ferié du mois de mai....

C'est vous qui voyez !  :lol:  

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #37 le: 09 Mai 2004, 22:01:14 »
Moi ça irait mais évidemment si ça pose problèmes à Diyo ou à Virgina ce n'est pas envisageable...

Comme je l'ai déjà dit à Scalix, si c'est la semaine prochaine, il faut que ça commence avant 21h30 et que ça se passe le jeudi, le vendredi ou le samedi (les autres jours j'aurai du boulot et le dimanche je dois aller à l'anniversaire d'un copain ;))...

Daisu-kun, ne t'inquiète pas de l'adresse du chan, tout viendra en son temps ^_^

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #38 le: 09 Mai 2004, 22:05:08 »
Je pense qu'on s'y est pris un peu tard...Il faudra voir ça deux semaines à l'avance et que tout le monde puisse venir (Twinie et Circé faites nous signe !!). Bon, je ne sais pas quoi dire...Mai je pense qu'il faudrait faire ça le vendredi soir de la semaine du lundi 17/05...Qu'en pensez vous (dans deux semaines pour faire plus simple ^^) ?

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #39 le: 09 Mai 2004, 22:14:29 »
le vendredi soir de la semaine du lundi 17/05
ça me va, reste à voir les autres ^_^

Circé

Soirée Anime-Kun
« Réponse #40 le: 10 Mai 2004, 10:30:15 »
Samedi moi j'suis de mariage donc pas là :(
... et j'veux pas embêtter le monde (:P) mais le vendredi moi j'suis devant stargate :P c sacré ! :P

Virgina

Soirée Anime-Kun
« Réponse #41 le: 10 Mai 2004, 17:26:04 »
Moi je peux pas réserver le net 2 semaines à l'avance, mais j'essaierai de m'arranger.
Mais vous inquiétez pas pour moi (c gentil Fettgans^^) si j'en rate le premier chat :D
Y'en aura sûrement d'autres!
Nauseus

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #42 le: 20 Juin 2004, 18:45:34 »
Pour célebrer la V.3, je propose d'organiser un petit meeting ^^ Qu'en pensez vous ?

Metatron

Soirée Anime-Kun
« Réponse #43 le: 20 Juin 2004, 18:49:12 »
faut expliquer ca plus précisément... (flemme de tout relire)
Mais je suis pour!

soufieN

Soirée Anime-Kun
« Réponse #44 le: 20 Juin 2004, 20:17:16 »
Pour célebrer la V.3, je propose d'organiser un petit meeting ^^ Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas,en plus on dirait qu ele 1er qui a ete organisé est passé a la trappe.^^

Moi je suis partant.