Auteur Sujet: espace vanne et règlements de compte  (Lu 3282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

espace vanne et règlements de compte
« le: 27 novembre 2006, 12:52:04 »
Bon j'ai l'impression que ça vanne pas mal en ce moment sur A-K, c'est bien, c'est signe de santé ^_^...

Je me dis du coup que cet espace peut être sympa pour ceux qui n'ont pas vraiment envie de se fatiguer niveau réflexion, mais qui ont quand même besoin de communiquer avec leurs potes du forum A-K, le temps d'un post débile (ce que j'éprouve à peu près 1 post sur 2).

En plus peut-être que cela évitera des posts digressifs sur certains sujets qui à la base sont plutôt sérieux (posts que nous multiplions en ce moment et qui pourraient énerver certains membres désireux d'avoir des conversations homogènes, ce qui est normal).

Naturellement, il me paraît plus sympa de se chambrer en restant poli, et relativement léger... et puis pas de blagues extrêmes non plus (caractère raciste, sexiste, haineux...), ça casserait l'ambiance, et surtout ce ne serait pas drôle.

Je suppose que c'est le type de topic parfait pour rendre foux les modos. Tant mieux, venez aussi vous lâcher. J'ai hâte de voir Angelmj sortir de ses gonds...

bref, ce topic est pour vous (pour nous), les super-saïens de la vanne oiseuse.

Il va de soi qu'en première ligne je vise par exemple et entre autres fleurons Byakuku le Destructeur et Starrynight l'archiviste de citations (historien quoi), bref, les maillons faibles de Télér-AK (Diyo "tm").  ^_^

Bref, j'espère qu'on s'amusera bien, c'est tout, soyons des gosses ça fait pas de mal.
Et restons drôle....

kuchiki byakuya

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #1 le: 27 novembre 2006, 13:12:50 »
Byakuku le Destructeur..... ca me plait assez  ^_^ merci mon petit Wata adoré  :wub:

C'est vrai qu'on se dispersera moins. Moi je dis que ce topic va étre très animé  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^ surtout après mardi (j'aurai fini tout ce que j'ai à faire) et ca va chambrer  ^_^

Byakuku the Destroyer is back soon  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

AngelMJ

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #2 le: 27 novembre 2006, 13:29:32 »
Je suppose que c'est le type de topic parfait pour rendre foux les modos. Tant mieux, venez aussi vous lâcher. J'ai hâte de voir Angelmj sortir de ses gonds...

Tu supposes bien, ce genre de topic a tendance a mal partir ou à manquer d'intérêts par moment. Bon, on va dire que je laisse faire pour le moment, mais si je vois que ça part vraiment trop en sucette, je le ferme.

N'oubliez pas que pour vous défoulez entre vous, il y a aussi le chan c'est beaucoup plus pratique que le forum.

Et pour me voir sortir de mes gonds... va falloir y aller très fort...^^

Starrynight

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #3 le: 27 novembre 2006, 13:48:57 »
Idem qu'Angel, ce genre de topic me laisse sceptique, je crains que ça ne donne du n'importe quoi rapidement. Et puis, je crains aussi qu'en faisant un topici consacré aux vannes, certains se forcent pour rester dans l'humeur du topic et que ça se détériore en dégoûtant le plus grand nombre de discuter sur ce topic.

Starrynight l'archiviste de citations (historien quoi), bref, les maillons faibles de Télér-AK (Diyo "tm").  ^_^
Qu'est-ce que c'est que ce surnom ?  :wacko: Mais c'est qu'il nous la joue à la Laurence Watanuki, maintenant.
Byakuku (un peu kuku ce surnom, mais bon, si tu aimes bien  ^_^), il te reste du gravier en rab ? Ce serait pour une lapidation lente et douloureuse.

Citer
Et pour me voir sortir de mes gonds... va falloir y aller très fort...^^
mais watanuki est trrrès fort ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #4 le: 27 novembre 2006, 13:56:49 »
Byakuku (un peu kuku ce surnom, mais bon, si tu aimes bien  ^_^), il te reste du gravier en rab ? Ce serait pour une lapidation lente et douloureuse.

Vos désirs sont des ordres, maitre  ^_^  J'ai encore une tonne de gravier. Après, veux-tu bien me communiqer les modalités de tortures  ^_^ 

Tu vas prendre cher Laurence Watanuki  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

Starrynight

Re : Re : Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #5 le: 27 novembre 2006, 14:02:03 »
Vos désirs sont des ordres, maitre  ^_^
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux  ^_^

Je crois que tu parlais de saké et de chocolats, récemment ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #6 le: 27 novembre 2006, 14:09:36 »
Saké oui, chocolat non. Mais c'est une idée qui me tente assez.

Je propose un repas convivial (on invite plein de monde), avec tout plein de choco, du saké et autres délicieux plats, autour de notre bon vieux Wata (qui lui sera attaché à un piquet en attendant son chatiment)   :wacko:

Elle est bien mon idée non?  ^_^  ^_^

watanuki

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #7 le: 27 novembre 2006, 14:48:26 »
je passe simplement pour vous servir le saké et le chocolat... Je précise que le chocolat c'est Full Metal Klavikull... y a que lui pour manger ça avec du saké...
Hmmm... Sinon c'est vrai que j'ai quelques remords concernant ce topic, j'aimerais changer le titre et éditer mon post d'intro, parce qu'effectivement, mon objectif premier était plutôt d'avoir un espace "conversationnel" où la vanne pourrait ne pas être considérée comme une digression... Et pas déverser des vannes pour le plaisir de vanner

Je vais envoyer un MP à angelmj pour en discuter.

A vrai dire, je pense que si mes solutions ne le satisfont pas il vaudrait mieux casser ce topic, en effet.

Sinon, je me sers uniquement du forum et pas du chan... si je m'y mets ma vie sociale est morte...

PS : dîtes donc là je trouve que vous commencez très fort vous deux, pour des sceptiques...
« Modifié: 27 novembre 2006, 14:55:38 par watanuki »

Scalix

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #8 le: 27 novembre 2006, 15:10:23 »
Etant modo aussi, je pense qu'en effet le chan est un lieu plus approprié que le forum pour se lâcher et pour se vanner. En ce qui concerne le travail du staff, si je veux vanner une critique que je trouve minable, je me servirai d'un autre topic ; celui risquant d'être incontrôlable et de partir dans tous les sens.

Perso je suis pas méga chaud pour ce genre de trucs, et attendez, Fettgans n'a encore rien dit :|

watanuki

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #9 le: 27 novembre 2006, 17:00:22 »
Oui, en fait ça n'a que peu de chance de marcher.
Comme on me l'a déjà signalé, de nombreux topics existent déjà, et si on cherche bien, on trouve toujours où poster son message.

Est-ce que l'un des modos veut bien bloquer le sujet et le mettre à la corbeille ?
Merci d'avance.

AngelMJ

Re : espace vanne et règlements de compte
« Réponse #10 le: 27 novembre 2006, 17:03:15 »
Si c'est demandé si gentiment ^^...