Auteur Sujet: Le jeu des citations  (Lu 1056644 fois)

Allen walker

Re : Le jeu des citations
« Réponse #2850 le: 14 Septembre 2011, 23:10:59 »
Kiki la petite sorcière d'hayao myazaki ok j'ai vu le film mais le encore plus haut....ça me rappelle aucun passage.

Kanapeach

« Réponse #2851 le: 14 Septembre 2011, 23:11:40 »
Ahh si tu sors le nom japonais anglais aussi :D A part un manga (ou anime) deci delà je ne connais que les noms français...
« Modifié: 14 Septembre 2011, 23:16:28 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Allen walker

« Réponse #2852 le: 14 Septembre 2011, 23:18:00 »
Attend kano kiki's delivery service c est bien le boulot de kiki non? Elle fait des livraisons domicile en balais mais ça veut pas du tout dire kiki la petite sorcière.

Kanapeach

« Réponse #2853 le: 14 Septembre 2011, 23:25:16 »
J'ai trop peur que Majunia débarque et me one shot

Allen walker

« Réponse #2854 le: 14 Septembre 2011, 23:29:55 »
Ah je vois pourquoi: Majunia viens là trouver la citation de kana!

kano

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #2855 le: 14 Septembre 2011, 23:48:26 »
Attend kano kiki's delivery service c est bien le boulot de kiki non? Elle fait des livraisons domicile en balais mais ça veut pas du tout dire kiki la petite sorcière.
Euh... J'ai quand même mit le lien au film dans la BDD. Kiki's Delivery Service s'appelle en français Kiki la Petite Sorcière, il n'y a aucun doute la dessus. Et c'est bien le film de Miyazaki avec la sorcière qui monte un p'tit service de livraisons en balais quand elle part de chez ses parents pour devenir une vraie sorcière. Elle se trimbale avec un chat qui reste un des meilleurs animaux de compagnies de la japanime, à mes yeux, et même si ce n'est pas ça, je voyais bien la phrase quand, vers la fin, ils s'envolent en vélo-hélico.
Ah, j'ai de la fièvre, je devrais pas m'exciter et écrire des posts de plus de 2 lignes :D

Kanapeach

« Réponse #2856 le: 14 Septembre 2011, 23:50:40 »
Ce topic part complètement en HS, tout ça pour le nom d'un anime :D
Bon, prochaine proposition fausse et nouvel indice!

Allen walker

« Réponse #2857 le: 14 Septembre 2011, 23:55:11 »
...aucune idée...tu trouve de ces citations toi c'est monstrueux.

Kanapeach

« Réponse #2858 le: 14 Septembre 2011, 23:57:40 »
Je pense simplement que tu n'as pas vu énormément d'animes ;) Et puis entre le "J'ai les boules!", Are you ready guys?" et princesse Sarah... en général c'est donné. Sans oublier que tu n'as jamais eu le droit à un cosplay ou une citation de Kisagi :ph34r:

Allen walker

« Réponse #2859 le: 15 Septembre 2011, 00:02:39 »
Euh oui mais je rappelle mon age comparé au tien: 4ans d'écart, toi t'as eu le temps de les voirs ces animes moi j'ai vu quand même quelques trucs par ci par là (d'ailleurs je vais me mettre a larme ultime dont pas mal de membres parlent...oui ok aucun rapport). Bref moi je ne suis pas un dieu otaku.

Kanapeach

« Réponse #2860 le: 15 Septembre 2011, 00:58:14 »
Bon rappel des indices+nouvel indice et après je ne saurai plus quoi faire :rolleyes:
Citation "Toujours plus haut!"
Indice 1: plusieurs autres personnages viennent de dire une phrase plus ou moins similaire.
Indice 2: le personnage qui va toujours plus haut, même très haut, se fait aider des personnes qui disent ces phrases pour continuer à monter.
Indice 3: il s'agit d'un film d'animation
Indice 4(new): ce personnage s'apprête à attaquer un dragon.

Zankaze

« Réponse #2861 le: 15 Septembre 2011, 01:18:42 »
Final Fantasy Advent Chidren? Contre Bahamut?

"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

« Réponse #2862 le: 15 Septembre 2011, 08:02:25 »
Et zut , devancé :-(
Je l'avais quand tu a dit que c'est un personnage qui s'envolait . Ca m'apprendra a aller dormir de si bonne heure.
Ca resemble bien en effet a du Final Fantasy Advence Children lors du magnifique combat contre Bahamut avec tout les autres personnages de FF7 qui viennent l'aider a combattre.
Et d'ailleurs , il saute haut ce con ^^
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kanapeach

« Réponse #2863 le: 15 Septembre 2011, 14:14:35 »
Final Fantasy Advent Chidren? Contre Bahamut?

En effet c'est bien cela. Et pour exemple les phrases juste avant étaient "Chaud devant!" de Cid, "Envole-toi" de Vincent et pour finir ce "Toujours plus haut" de Tifa. Ce passage m'avait fait rigoler parceque ça ne ressemblait pas à grand chose^^'

M'enfin cette scène est empreinte d'héroïsme, et la musique en fond, Divinity 2, est sublime :rolleyes: et désolé Senelcar, fallait pas se coucher =D

Edit: non mais quelle erreur Zankaze, c'est Final Fantasy VII advent blabla =D
« Modifié: 15 Septembre 2011, 15:39:15 par Kanapeach »

Zankaze

« Réponse #2864 le: 17 Septembre 2011, 02:11:07 »
Bon, j'ai pas trop d'idées bien classes, alors:

"Maman, je ne suis pas un légume..."

"Set your Heart Ablaze."