Auteur Sujet: Le jeu des citations  (Lu 1057246 fois)

Faustt

Re : Le jeu des citations
« Réponse #3930 le: 21 Octobre 2012, 04:39:14 »
C'est Heat bande d'incultes...(top 5 de mes films)

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #3931 le: 21 Octobre 2012, 05:08:01 »
C'est Heat bande d'incultes...(top 5 de mes films)
YES! Idem et d'ailleurs lorsque cette "citation" est mise en application...(Mamamia!)

M'enfin z'étaient pas loin ou presque, bravo, mais c'est donc @Faustt qui remporte cette partie. ;)

To remember :
Cliquez pour afficher/cacher

La main est à toi.
★★★★★

Faustt

« Réponse #3932 le: 21 Octobre 2012, 05:47:19 »
Elle est un peu longue :

"Ce soir, je vais vous lire un nouveau texte, que j'ai intitulé "Quand le futur nous colle au train". En tant qu'étudiants fixant l'avenir qui s'étend devant nous, nous avons des choix à faire : comment nous préparer au futur. Mélody Power, elle, savait déjà quelle serait sa voie. Comme elle vérifiait une dernière fois son Holster et sa cartouchière, elle pensait déjà à tous les communistes qu'elle exécuterait ce soir-là. Mélody ne se faisait aucune illusion : ça n'était pas à elle seule qu'elle endiguerait la marée rouge. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire. Quel agent spécial pouvait résister à l'opportunité d'envoyer quelques bolcheviques au cimetière ? Alors que Mélody se dorait au soleil de la Baie de Rio, elle fit un rapide retour sur les quatre derniers jours avec une certaine satisfaction : douze Russes descendus, quatre Chinois éliminés, trois ou quatre de ces sales Cubains, la démocratie avait à nouveau remporté une victoire. Elle pensait à cela en regardant Tonio qui somnolait sur le sable. La démocratie était en sûreté. Enfin, presque en sûreté. Mélody épousseta négligemment quelques grains de sable, rattacha le haut de son maillot et fouilla dans son sac de plage. Tonio n'entendit rien, et c'en est était presque triste, parce que Tonio n'entendrait plus jamais rien. "A bientôt, on se reverra en Enfer", pensa-t-elle en se levant calmement, "J'aurais pu t'aimer si tu n'avais pas été aussi rouge que le sang qui commence à teinter le sable autour de toi". Mélody retourna nonchalamment jusqu'à son hôtel. Il y avait un message, sûrement le Quartier Général. Avec un peu de chance elle pourrait prendre une douche."

Yuki Usagi

« Réponse #3933 le: 21 Octobre 2012, 11:04:55 »
Daria 8)

Faustt

« Réponse #3934 le: 21 Octobre 2012, 12:03:07 »
Bien sûr, à toi ! 8)

Yuki Usagi

« Réponse #3935 le: 21 Octobre 2012, 12:49:32 »
"Un majordome qui n'est sourd que quand ça l'arrange... Un écrivain au passé mystérieux et à l'humeur solitaire... Le tout saupoudré d'un jeune talent prometteur et incroyablement perspicace... Les voilà, les ingrédients de l'aventure xxxxx xxxxxx !"

Dregastar

« Réponse #3936 le: 22 Octobre 2012, 00:08:56 »
Hmmmm un peu au pif et puis c'est histoire de me lancer parce que j'ai une autre idée en tête sinon...

Alors je tente avec: Sherlock Holmes?
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #3937 le: 22 Octobre 2012, 07:19:55 »
Nope, mais y a de l'idée.

Senelcar

« Réponse #3938 le: 22 Octobre 2012, 22:19:05 »
City Hall ?
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kyoshi

« Réponse #3939 le: 23 Octobre 2012, 00:48:17 »
Hayate no Gotoku ?

Yuki Usagi

« Réponse #3940 le: 23 Octobre 2012, 09:46:26 »
À toi Senelcar, c'est bien City Hall ;)

Senelcar

« Réponse #3941 le: 24 Octobre 2012, 22:24:39 »
Why is it that this always happened, that there wasn’t a single pretty
person I knew with an upfront and honest personality?

Avec ma traduction maison ( qui vaut ce qu'elle vaut ^^) :
Pourquoi n'y a t'il pas une seule jolie fille que je connaisse qui soit honête et franche ?

Dregastar

« Réponse #3942 le: 25 Octobre 2012, 17:44:14 »
Sans conviction: Good Ending?
★★★★★

Senelcar

« Réponse #3943 le: 26 Octobre 2012, 16:28:46 »
non

Dregastar

« Réponse #3944 le: 08 Novembre 2012, 05:16:02 »
non
En tant que unique participant de cette manche, ça ne m'aurait pas déplu de connaitre la réponse. XD :rolleyes:

Bon hélas le temps passe, alors je relance avec ça:

- Les facultés d'un humain sont limitées, pas vrai?! Si j'ai bien appris une chose dans ma courte vie c'est que plus un humain emploie la ruse, et plus l'imprévu risque de réduire à néant tous ses efforts.
A moins de surpasser cette condition humaine!
★★★★★